Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Inscription (Temporairement clos)

Aller en bas 
+4
Yuuko Namé
akura miasaki
Envy
Edward Elric
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

Inscription (Temporairement clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription (Temporairement clos)   Inscription (Temporairement clos) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:48

Mais je suis toujours prête rien que pour toi mon cher petit cornichon à tresse blonde. Et pour que ce soit encore plus amusant je propose un combat à trois x3
Tu es partante River ?
=D
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Inscription (Temporairement clos) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Inscription (Temporairement clos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Inscription (Temporairement clos) - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Inscription (Temporairement clos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Inscription (Temporairement clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription (Temporairement clos)   Inscription (Temporairement clos) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:17

Hey j'ai jamais vu de combat à trois ... C'est, pour une fois, moi qui risque de ne pas gérer XD Faudrait définir un ordre comme : celui sur qui l'attaque est portée répond directement
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

Inscription (Temporairement clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription (Temporairement clos)   Inscription (Temporairement clos) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:33

okay on peux dire ça n___n

donc ==> interdit d'attaquer les deux autres en même temps, cela va de soit


ouais mais non en fait parce que soit ça va être un combat à deux, soit on va être obliger de suivre un ordre genre je t'attaque, toi tu attaques River et River m'attaque ( tu remarquera que dans mon superbe exemple tu n'as pas la possibilité de répondre à mes coups XD )

Ou alors on fait bien chacun répond quand il veux et on verra bien si ça marche, je pense que si on reste raisonable et qu'on garde une notion de réalité sans choper la grosse tête pour son perso c'est parfaitement jouable n__n
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Inscription (Temporairement clos) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Inscription (Temporairement clos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Inscription (Temporairement clos) - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Inscription (Temporairement clos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Inscription (Temporairement clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription (Temporairement clos)   Inscription (Temporairement clos) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:24

(Hmm... on peut essayer)

Edward se baladait tranquillement dans Central lorsqu'une grande affiche attira immédiatement son attention :

AUJOURD'HUI, A l'ARENE, LES COMBATS SONT LIBRES... VENEZ NOMBREUX !

Cette invitation paraissait forte alléchante. Cela expliqua sûrement pourquoi Ed retarda un peu ses recherches et dévia dans une petite rue, qui ne menait, non pas à la bilbiothèque de Central, mais bien à la fameuse arène. Il ne s'y était jamais rendu auparavant et s'imaginait déjà couvert d'or et de gloire.... Après tout, même quelqu'un de sérieux comme lui peut revâsser un peu, voir s'amuser de temps en temps !
De rues en rues il arriva enfin devant le monument. Il en avait déjà vu un de tel, loin au sud de Central, qui portait le nom de... hmm.. comment était-ce déjà ? "Colisée".. Ou peut-être ne l'avait-il vu qu'en rêve. Quoi qu'il en soit, en lisant la même affiche placardée un peu partout sur les hauts murs de l'arène, il se décida d'entrer. Une jeune femme assez mignonnette lui tendit un prospectus, mais lorsqu'il reconnu une fois de plus, une miniature de cette pencarte, il refusa aimablement

*Grmmbl... Ils l'affichent partout et veulent en plus nous en refiler... Non merci*


Pensa-t-il alors qu'il affichait un sourire amical. Il acheta un billet puis entra, non pas en tant que spectateur, comme on aurait pu le croire, mais bien en tant que participant. Une fois dans les vestiaires, il enleva sa longue veste sous les regards moqueurs des autres plus grands et plus musclés que lui. Etrangement, il ne remarqua que deux femmes, dont une qu'il cru reconnaître comme une vieille connaissance... Mais il repencha la tête pour resserrer ses lacets et ne pensait plus les revoir.

*J'espère que je ne vais pas me trouver contre l'une d'elles, je ne pourrais même pas frapper fort... sauf si celle-ci est bien... enfin*

Soudain une porte s'ouvrit, un homme à lunettes entra une liste à la main.

Mesdemoiselles, messieurs. Compte tenu de votre nombre... quelque peux excessif, nous avons décidé, avec l'aide du jury, de vous placer par groupe de trois par combat...histoire que les affrontements ne durent pas jusqu'à la tombée de la nuit

En entendant cela, le Fullmetal Alchemist repensa aussitôt aux deux jeunes femmes.

*J'espère que je ne tomberai pas sur les DEUX en même temps*


Comme s'il avait surpris ses pensées, le présentateur annonça :

Le premier combat opposera Edward Elric à Yuuko Namé et River Stone !

En entendant cela, Ed dérapa sur le sol du vestiaire et se rattrapa de justesse à un pommeau de douche. Il se releva, regarda autour de lui, et comprit que, pour en finir vite, les commanditaires jugeaient bon de faire passer, selon eux, les plus faibles d'abord. Mais, à l'écoute du nom de Yuuko, Ed s'imaginait que, bien au contraire, le combat qui allait être offert aux spectateurs risquerait d'être plutôt impressionnant. Quant à River, il n'avait encore aucune opinon sur elle.

C'est donc avec un petit air flegmatique que les trois adversaires entrèrent sur le terrain. Ed reconnu Hughes dans les gradins qui lui faisait de grand signes à côté de sa femme et de sa fille. Il lui répondit d'un geste de la main, puis mima qu'il allait se faire trancher la gorge. Il rit aussitôt, ce qui rassura le Général de brigade.

Hé bien, j'imagine que ça ne sera pas de la tarte.


Laissa-t-il échapper avant de se placer à une extrémité du terrain triangulaire. Il ne la connaissait pas assez bien, mais Ed pensait que Yuuko préfèrerait attendre un peu avant de s'attaquer à lui... Après tout, ils avaient tout deux un vieux compte à règler. Mais, par mesure de sécurité, il ajusta un lame à son automail.

(Voilà, à vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
River Stone

River Stone


Nombre de messages : 9
Localisation : Là où tu ne me trouveras point...
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Inscription (Temporairement clos) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Inscription (Temporairement clos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Inscription (Temporairement clos) - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Inscription (Temporairement clos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

Inscription (Temporairement clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription (Temporairement clos)   Inscription (Temporairement clos) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 2:06

[Nia-Ah! J'arrive Razz ]

La jeune River connaissait déjà les informations du combat. Franchissant la porte des vestiaires, elle jeta un bref regard autour. De nombreux gens étaient là pour essayer de se mesurer les uns au autres. Ils y en avaient de toutes sorte; petits et maigres. Grand au teint blafare. Homme comme femme semblait tout aussi prêt au combat. Attachant ses cheveux et nouant des gants qui protègeraient ses paumes, elle alla s'asseoir, attendant patiement que ça commence.

Un soupir franchit les lèvres de la jeune fille. *Des amateurs!* se dit-elle en en voyant un qui ne semblait même pas savoir transmuter quelque chose. Enfin elle fut appelée. Elle ne porta pas vraiment attention aux autres noms prononcés. Ce n'est qu'en franchissant la porte qu'elle remarqua le gars qui passa près d'elle...Le Fullmetal Alchemist!

Un sourire de contentement se forma sur son visage. Enfin! un adversaire de taille! Elle remarqua la lame de sa méka-greffe. Encore mieux! La jeune River avait finalement décider d'accepter l'idée de devenir alchimiste d'État. Avec l'argent qu'elle pourrait utiliser, de nombreuses recherches pouvaient êtres faites. Mais auparavent, elle voulait voir si elle en était capable...

Quelque peu sur d'elle, elle alla s'installer pas trop loin de ce cher Edward Elric, ayant assez hâte de combattre. Peut-être qu'après, elle pourrait discuter avec lui...S'ils n'étaient pas top amochés!

Elle jeta un coup d'oeil vers l'autre personne. Bizarre...Qui c'était? Bah, c'est pas grave. Une adversaire de plus, c'est simplement plus amusant. Ensouhaitant ne pas trop se faire battre, Stone se prépara mentalement au combat.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Inscription (Temporairement clos) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Inscription (Temporairement clos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Inscription (Temporairement clos) - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Inscription (Temporairement clos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Inscription (Temporairement clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription (Temporairement clos)   Inscription (Temporairement clos) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:02

Yuuko avait l'air ailleurs. Cela n'était pourtant pas son genre de perdre ses moyens dans un combat, surtout devant spectateurs, qu'elle aurait aimer impressioner. De sa place, au sommet du triangle, Edward regardait ses deux autres rivales. Il se fit un bref récapitulatif avant de se lancer à l'assaut :
- Déjà, il devait affronter des filles, les ogranisateurs n'avaient pas été très sports sur ce combat.
- Deuxièmement, ces mêmes organisateurs avaient placé ensemble ceux de faibles carrures, soit, peut-être, plus rapides que la moyenne, il devait se concentrer.
- Enfin, Ed ne connaissait pas du tout le style de la personne qui s'était rapprochée de lui, et devait y faire très attention.

Un sourire vicieux se dessina sur ses lèvres. Enfin il allait pouvoir goûter à un vrai combat depuis celui avaec le colonel Mustang. Un peu de surprise ajoutait du piment à l'affrontement, ravivant l'excitation du Fullmetal Alchemist. D'un air très solennel, il les salua

Mesdemoiselles, bonne chance, offrons donc un beau combat à ses spectateurs !


Le silence s'instaura dans les gradins. Hughes ne riait plus, le généralissime, dans sa loge, regardait l'arène avec un oeil interessé, Les autres se taisaient, tout bonnement. Les deux filles ne bougeaient pas en face. Yuuko "dormait" et River, quand à elle, paraissait très concentrée.

*Je n'aime pas ça, elles ne font rien, ça sent le coup fourré.*


Aussitôt avoir pensé cela, Ed quitta son point de départ en courant. Arrivé environ à 2 mêtres de River il s'élança dans les airs, bras tendu pour la frapper au niveau des bras, le droit, plus particulièrement, ce qui était logique, pour l'empêcher de tracer des cercles.

Désolé, si je ne veux pas perdre, je ne dois pas te laisser prendre l'avantage ! !

A travers ce cri, Ed essayait de se donner du courage. Il n'aimait pas frapper les femmes, mais, si elles étaient là, ça n'était pas pour ne rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Inscription (Temporairement clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription (Temporairement clos)   Inscription (Temporairement clos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription (Temporairement clos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Central City :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser