Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 mes dessins pas supers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Mage
Invité




mes dessins pas supers Empty
MessageSujet: mes dessins pas supers   mes dessins pas supers EmptyMer 15 Nov - 15:48

Les deux premiers sont les derniers que j'ai fais . Je peux pas mettre tout mon travail ( 1 comme vous pouvez le voir sur ordi ça passe mal et 2 euu j'ai la flemme de tout scanner )



mes dessins pas supers DSCN1634

mes dessins pas supers Fumeusebis

mes dessins pas supers Crow

le dernier date d'il y a 4 ANS lol !!! j'en mettrai d'autre peu etre à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

mes dessins pas supers Empty
MessageSujet: Re: mes dessins pas supers   mes dessins pas supers EmptyMer 15 Nov - 15:50

moi je les trouve bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
mes dessins pas supers Left_bar_bleue1000/1000mes dessins pas supers Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
mes dessins pas supers Left_bar_bleue5000/5000mes dessins pas supers Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

mes dessins pas supers Empty
MessageSujet: Re: mes dessins pas supers   mes dessins pas supers EmptyMer 15 Nov - 19:06

Perso mon préféré c'est le premier ^^ mais j'aime bien les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

mes dessins pas supers Empty
MessageSujet: Re: mes dessins pas supers   mes dessins pas supers EmptyMer 15 Nov - 19:24

le dernier on dirais un peu the crow ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
Lee Mage
Invité




mes dessins pas supers Empty
MessageSujet: Re: mes dessins pas supers   mes dessins pas supers EmptyMer 15 Nov - 19:42

en fait c'est sencé etre the crow 2 ... ralala je me souviens avec nostalgie de ma periode goth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Invité




mes dessins pas supers Empty
MessageSujet: Re: mes dessins pas supers   mes dessins pas supers EmptyJeu 16 Nov - 22:14

c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




mes dessins pas supers Empty
MessageSujet: Re: mes dessins pas supers   mes dessins pas supers EmptySam 18 Nov - 0:05

hier j'ai euuu une grooooossse insomnie donc je me suis sentie de reprendre le crayon ! je vous fiat part des trois dessins ( pas superbes du tout lol ) donc 2 de fma Very Happy


mes dessins pas supers Edonepy1.th


mes dessins pas supers Fumeusebisqa4.th

mes dessins pas supers Edtwoaz8.th
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Invité




mes dessins pas supers Empty
MessageSujet: Re: mes dessins pas supers   mes dessins pas supers EmptySam 18 Nov - 11:01

J'aime bien le 3e mais je pense que tu devrais ajouter un tout petit peu de détails
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




mes dessins pas supers Empty
MessageSujet: Re: mes dessins pas supers   mes dessins pas supers EmptySam 18 Nov - 11:08

En fait le delire c'est que j'aime pas copier poil par poil un dessin .. je prefere le refaire à ma maniere et c'est vrai que moi , les mangas euuuuu ça fait un baille lol ! Pour le dernier j'ai un peu piqué l'oeil quand meme , mais c'est vrai que sinon j'ai plutot " appris " à dessiner ( oui entre guillemet parceque j'ai pas prit de cours hein lol ) en m'entrainant sur des dessins d'yslaire , ou de loisel ( donc plus bd ) . Meme si j'ai eu une periode angel sanctuary elle est bien loin Very Happy Et puis je HAIIIIIS ce scaner . Je sais pas si vous avez remarquez mais ça rend jamais pareil scaner qu'en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
mes dessins pas supers Left_bar_bleue1000/1000mes dessins pas supers Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
mes dessins pas supers Left_bar_bleue5000/5000mes dessins pas supers Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

mes dessins pas supers Empty
MessageSujet: Re: mes dessins pas supers   mes dessins pas supers EmptySam 18 Nov - 15:37

Moi je trouve ça sympa avec la meche devant les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





mes dessins pas supers Empty
MessageSujet: Re: mes dessins pas supers   mes dessins pas supers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes dessins pas supers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins super pas beaux trop moches !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: Galerie d'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser