Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 enquête

Aller en bas 
AuteurMessage
marco he
Invité




enquête Empty
MessageSujet: enquête   enquête EmptyJeu 16 Nov - 16:24

marco entra dans se qui restait du laboratoire n°5,une atmosphere étrange et pesante émmanait de cette endroit.marco avançais prudement tous en filent ces gantz si jamais on l'attaquais.

"c'est horrible cette endroit,quand je pense qu'on n'y a fait des expérience horrible ici"


marco arriva a une intersection et pris la premier a droite,aprés une bonne heure de marche,il tomba devant une porte,il l'ouvrie.

"c'est pas croyable,le labo est abandonner et pour temp les lumiére son toujour allumer"

marco fouilla impeut partout et tomba sur des dossiers il feuilleta et tomba sur un rapport sur la transmutation humaine,et sur la fabrication de la pierre rouge,marco pris le dossier avec lui décida de fouiller impeut plus les lieux.

"je sens que colonel mustang va être content de se que je vais lui rapporter"

marco continua sa recherche et tomba sur une autre intersection et pris a gauche.le couloir était piéger,par plusieurs piéges.marco courue en évitent les piéges,et arriver a passer sens emcombre enfin presque,un bruit se fis entendre et des lances apparais mais marco na pas le temp de les ésquivers toute que deux d'entre elles se plantent dans l'épaule et la deuxiéme lui transperce les côtes du côter gauche.marco pause un genoux a terre et retire les deux lances planter dans son épaules et les côtes.

"je coris que je vais abréger ma visite......argh!!.......il faut que je retourne au QG de central city"

marco pause sa main sur un flan du mur,le pentagramme sur son gants s'illuminent et fais exploser le mur et crée un passage qui le fait remonter a la surface.marco se tien les côtes,ces blessures saignent abondement,et se dirigent vers le Qg de central city.

Arrow bureau du colonel roy mustang
Revenir en haut Aller en bas
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête EmptyJeu 16 Nov - 19:41

*June était appuyé contre des décombres et regardait Marco de loin.Elle l'avait apperçu lors de l'éxamen d'Envy sans savoir qui c'était vraiment*

Je me demende ce qui fait là????et pourquoi?

*Elle le regarda partir*
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Invité




enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête EmptyJeu 16 Nov - 22:20

Greed qui était lui aussi dans le labo dit a June

"Que ce passe-t-il??Des militaires maintenant!En plus je n'aime pas trop rester dans cet endroit.J'y ai quand meme été enf...Non rien "

Greed sautta par dessus le balcon et suivit Marco
Revenir en haut Aller en bas
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête EmptyJeu 16 Nov - 22:24

*Enfant?...*

-Je sais pas ce qu'il fout la mais j'aime pas trop sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enquête Empty
MessageSujet: Re: enquête   enquête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: Le laboratoire n°5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser