Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 OBLIGATION DE LIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
OBLIGATION DE LIRE Left_bar_bleue1000/1000OBLIGATION DE LIRE Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
OBLIGATION DE LIRE Left_bar_bleue5000/5000OBLIGATION DE LIRE Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

OBLIGATION DE LIRE Empty
MessageSujet: OBLIGATION DE LIRE   OBLIGATION DE LIRE EmptyVen 17 Nov - 20:30

puisque j'ai constaté que la plupart des membres ne lisent pas les règles, je les recopie ici :



Amusez-vous et si vous ne comprenez pas, n’hésitez pas à m’envoyer un MP ou à poster sur l’espace des questions.

-Le double compte est autorisé, ce qui veut dire que vous avez le droit de prendre deux personnages, mais seulement si vous êtes sûr de pouvoir gérer les deux comptes !

Pour votre personnage :

- Il devra obligatoirement comporter un nom et un prénom

- N’utilisez pas le langage SMS, nous sommes dans un forum et non sur MSN de plus tout le monde ne le comprend pas. (Sous peine de sanctions!)

-Respectez les autres, autant les membres, que les modérateurs ou les administrateurs

Vous n'avez pas le droit de faire suicider votre personnage,ou tout autre acte semblable.Si vous ne venez plus sur le forum pour n'importe quelle raison, avertissez-en un Adminstrateur.


Il est interdit d'insulter quelqu'un de hiérarchiquement supérieur

Quand vous insultez un autre membre,soyez imaginatif et ne vous emportez pas trop(trouvez des insultes genre: mekagreffe rouillée, sac a patates etc.).


-Les propos racistes, sexuels ou autres sont bien évidemment interdits.

Les avatars :

Vous devez avoir un avatar manga mais il faut que se soit une photo qui représente assez bien votre personnage.

Sinon

Un bon RP doit faire 3 ligne minimum!

Vous ne pouvez vous trouver qu'à 2 endroits. et oui, sinon on risque de s'embrouiller avec les évènements. noubliez pas, Quand vous faites un nouveau sujet ou que vous poster une réponse vous devez dire d'ou vous venez et quand vous décider de partir vous devez dire ou vous allez, cela facilitera la compréhension des RP
Pour cela, vous utiliserez les [ ] ou alors les ( ) mais il sera impératif de les mettres. et précisez quand un sujet est fini


En ce qui concerne votre écriture:

Les pensées entre * *
Les paroles sont mises en italique et entre guillemets " "
les actions sont en gras

Si vous ne respectez pas ces règles, c'est pas trop grave, mais il faut qu'on vous comprenne bien.

IMPORTANT :

Vous n'avez pas le droit de contrôler le personnage des autres! Cette attitude sera passible d'une sanction!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Greed
Invité




OBLIGATION DE LIRE Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE LIRE   OBLIGATION DE LIRE EmptyVen 17 Nov - 23:09

J'insiste bien sur le RP de 3 lignes minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
OBLIGATION DE LIRE Left_bar_bleue1000/1000OBLIGATION DE LIRE Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
OBLIGATION DE LIRE Left_bar_bleue5000/5000OBLIGATION DE LIRE Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

OBLIGATION DE LIRE Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE LIRE   OBLIGATION DE LIRE EmptyVen 17 Nov - 23:09

J'ai déjà insisté dessus, plus la peine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Greed
Invité




OBLIGATION DE LIRE Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE LIRE   OBLIGATION DE LIRE EmptyVen 17 Nov - 23:12

Razz What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
OBLIGATION DE LIRE Left_bar_bleue1000/1000OBLIGATION DE LIRE Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
OBLIGATION DE LIRE Left_bar_bleue5000/5000OBLIGATION DE LIRE Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

OBLIGATION DE LIRE Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE LIRE   OBLIGATION DE LIRE EmptyVen 17 Nov - 23:14

c'est un gagne post ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Greed
Invité




OBLIGATION DE LIRE Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE LIRE   OBLIGATION DE LIRE EmptySam 18 Nov - 11:00

beh,non je faisais juste remarquer qu'il fallait bien faire 3rp minimum car parfois je vois des gens qui font une ligne de parole e puis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
OBLIGATION DE LIRE Left_bar_bleue1000/1000OBLIGATION DE LIRE Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
OBLIGATION DE LIRE Left_bar_bleue5000/5000OBLIGATION DE LIRE Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

OBLIGATION DE LIRE Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE LIRE   OBLIGATION DE LIRE EmptySam 18 Nov - 14:37

Tu vois très bien de quoi je parle.. je parle des 3 gifs que tu as posé en un seul message
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Greed
Invité




OBLIGATION DE LIRE Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE LIRE   OBLIGATION DE LIRE EmptySam 18 Nov - 17:47

Beh c'est pour te répondre!(et puis là on est en train de flooder)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBLIGATION DE LIRE Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE LIRE   OBLIGATION DE LIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBLIGATION DE LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Avant de jouer :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser