Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 La planque du Koutetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerrigan
Invité




La planque du Koutetsu Empty
MessageSujet: La planque du Koutetsu   La planque du Koutetsu EmptyLun 20 Nov - 22:56

0h39 Kerrigane revenait d'une petite virée en ville, elle ne supportait pas vraiment de rester cloitrer dans un taudis tout le temps.

Par simple habitude maintenant elle rentrée par la fenêtre. Son corps était extrêmement souple ce qui lui permettait des accrobaties qu'elle n'aurait jamais tenté avant...

Elle traversa le salon Barry était alongé sur le canapé en "mode off" comme ils disaient. Ce mode signifé simplement que leur esprit était ailleur, un peu comme s'ils rêvaient; ce n'était pas très simple de définir leur états ...

Derrière le canapé Kerrigane remarqua des pieds. Elle s'approcha et découvrir un cadavre à qui il manquait quelques membres.
Kerrigane secoua la tête, encore une oeuvre de Barry...
Elle fouilla le cadavre et sortit ses papier.


Peter Sheller
Uisier.


Kerrigane gloussa ...
*et meeeeeeeeerde*
-"Barry réveille toi gros lourd !!!"
Barry ne bougea pas d'un poil.
-"RAAAAAAAAH ESPECE DE TAS DE FERRAILLE !!!
Il faut qu'on se débarrasse de ça sinon les militaires vont trouvé notre planque ...
MAIS REVEILLE TOI BON SANG !!"
Elle lui donna un grand coup dans le bide qui eu un son sourd et métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




La planque du Koutetsu Empty
MessageSujet: Re: La planque du Koutetsu   La planque du Koutetsu EmptyLun 20 Nov - 23:02

* lee rentrait cherz elle , tard dans la nuit ... elle avait fait de longues recherches à la bibliotheque mais n'av ait rien trouvé . 00H39 ! mon dieu .. pourvu que la rue soit deserte !!! !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Barry
Invité




La planque du Koutetsu Empty
MessageSujet: Re: La planque du Koutetsu   La planque du Koutetsu EmptyLun 20 Nov - 23:03

Barry manqua de tombait sous le coup de sa partenaire.
-"Hey tas de ferraille toi même !!! non mais franchement j'ai même plus le droit de trancher des gens tranquillement !!!"

Kerrigane lui mit la carte d'identité sous le nez.
-"uisier ... UISIER ????????????"
Il regarda Kerrigane avec un air d'abruti (enfin on le devinait).
-"J'avais pas vus ... je me disais aussi que ça fesait pas mal de fois qu'il venait ..."
Il se gratta le menton comme s'il réfléchissait.

-"Bon on n'a qu'a le foutre dans un endroit éloigné d'ici de façon à ce que les flics le trouve mais ne se posent pas trop de question !" =D
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Invité




La planque du Koutetsu Empty
MessageSujet: Re: La planque du Koutetsu   La planque du Koutetsu EmptyLun 20 Nov - 23:09

Kerrigane manqua de frapper Barry mais elle se dit qu'ils avaient déjà fait assez de bruit comme ça.
Elle mit son doigt sur ce qui normalement devait être sa bouche et attrapa le corps.
Elle fit signe à Barry d'aller chercher le reste là où il les avait mit.
Elle se jura que s'il fesait une remarque du genre:
"Rôh j'voulais les gardais comme trophés !" elle le tuerais.
Par chance Barry nefit pas ce genre de réflexion.

Kerrigane sorti de l'apartement pourris un cadavre en pièce détaché dans les bras.
En sortant du batîment elle aperçu une shilouette.


*et merde les ennuis continuent, comme si ça ne suffisait pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




La planque du Koutetsu Empty
MessageSujet: Re: La planque du Koutetsu   La planque du Koutetsu EmptyLun 20 Nov - 23:22

lee continuait de marcher vers sa maison
" allez , plus qu'un petit quart d'heure et tu seras au chaud et dans ton lit "

quand soudain elle entendit un bruit
Revenir en haut Aller en bas
Barry
Invité




La planque du Koutetsu Empty
MessageSujet: Re: La planque du Koutetsu   La planque du Koutetsu EmptyLun 20 Nov - 23:26

Barry qui enjambait le pas à Kerrigane ne remarqua pas tout de suite l'autre présence, à vrai dire il galèrait plus à éviter de faire tomber les bras, la jambe et les autres morceau de sa dernière victime.

-"chié j'aurais du les mettre dans un sac poubelle !!!"
Il releva la tête pour voir dans quelle dirction était partit Kerrigane et fut extrêmement surpris de la voir au même endroit planté droite comme un "i".

-"Ben Kerri qu'es tu fout ??? pourquoi on y vas pas ???"
Kerrigane ne lui répondit pas mais il eu droit à un hauchement de tête qui désigna la postion de la silouhette.

Surpris, là encore, Barry fit tomber quelque morceaux.
Il sorti son hachoirsans quitter des yeux la silouhette.

-"Je le tranche avec qu'il hurle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Invité




La planque du Koutetsu Empty
MessageSujet: Re: La planque du Koutetsu   La planque du Koutetsu EmptyMar 21 Nov - 21:51

Kerrigane dévisagea Barry.
-" Non très mauvaise idée !!!
Tu as déjà créais assez de problèmes comme ça !
Range ton arme, ramasse les morceaux et suit moi !"

Kerrigane se glissa dans une ruelle encore plus sombre.
Une échelle d'incendie rouillée donné l'accés au toit.

-"On vas passer par là c'est plus discret !"
Elle mit le cadavre sur son épaule en le tenant avec un bras. Elle sauta pour attraper l'échelle avec une agilité surhumaine.
Arrivée sur celle ci elle déposa le corps et redescendit pour aider Barry qui galérais encore avec les membres...


-"T'es pas très doué !!!" souffla-t-elle.
Elle ouvrit le torse de son ami et y dépossa les membres de la victime.

-"Je te nettoirais promis !"

Elle aida ensuite Barry à monté sur l'echelle.
Revenir en haut Aller en bas
Barry
Invité




La planque du Koutetsu Empty
MessageSujet: Re: La planque du Koutetsu   La planque du Koutetsu EmptyMar 21 Nov - 22:04

Barry faillit se mettre à rire quant Kerri lui mit les membres de sa victime dans son corps.
-"Vraiment très pratique XD !"
Il galéra un peu pour monter mais essaya de faire le moins de bruit possible.
Arrivé en haut il ramassa le cadavre et monta sur le toit.


*Bon maintenant où je peut mettre ça ???*
Il regarda autour de lui. L'immeuble sur lequel il se trouvait n'était pas très haut et ne fournissait pas une vue totale de la ville néanmoins cela était suffisant.

*si je l'amène direct au QG des militaires sans la tête, sans ses papiers et sans ses fringues il vont avoir du mal à ouvrir une enquête ! En plus avec les autres tueurs en séries qu'y a en ce moment ils vont être débordés*
Barry eu un rictus sadique puis se dirigea vers le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Invité




La planque du Koutetsu Empty
MessageSujet: Re: La planque du Koutetsu   La planque du Koutetsu EmptySam 25 Nov - 0:41

Kerrigane resta un moment dans la ruelle.
Elle savait que Barry allait trouver une solution pour le cadavre, ce qui l'inquiété c'était cette presence.
Elle resta donc un moment dans l'ombre à observer la silouhette.


*c'est quoi ce bordel, j'espère que c'est pas un militaire on vas avoir des problèmes*
Revenir en haut Aller en bas
Barry
Invité




La planque du Koutetsu Empty
MessageSujet: Re: La planque du Koutetsu   La planque du Koutetsu EmptyLun 27 Nov - 21:36

Barry était revenu de son escapade chez les militaires.
Il arriva à la planque avec un chiffon plein d'eau.

-"Kerri t'es où t'es pas sensé me nettoyer ???" Very Happy

Il attendit qu'elle se pointe en s'asseyant sur le canapé.
Il ouvrit le journal qu'il avait trouvé dans une poubelle en revenant. Le journal était daté de trois semaine mais ce n'était pas les dernières nouvelles qui intéréssait Barry. Il ouvrit le journal à la page jeux et entama les mots-croisés.

Il se gratta la tête.

*Wouha c'est dur quand même Kerri elle saurait sûrement les faire mais ... ah ! celui là je sais !!!*
Barry regarda autour de lui en cherchant du regard un stylo, crayon ou quoi que se soit qui lui permettrais d'écrire.
N'en trouvant pas il se mit à crier.

-"RAH MAIS CA VAS PAS DU TOUT CETTE PLANQUE !!! OU SONT LES STYLOS !?!"
N'obtenant aucune réponse de la part de Kerrigane il mit son couteau dans le sang qui se trouvait dans son corps et marqua le mot qu'il connaissait; à savoir: "Boucherie"
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Invité




La planque du Koutetsu Empty
MessageSujet: Re: La planque du Koutetsu   La planque du Koutetsu EmptyLun 27 Nov - 21:46

Kerrigane se reposait tranquilement dans sa "chambre" quand elle entendit un cri lui demandant où était les stylos.
*???????? mais qu'est ce qu'il veut ??*
Elle se leva et alla dans le salon. La vision qu'elle eut était assez comique: Barry qui essayait désespérément d'écrire sur un journal avec un couteau plein de sang.
Surprised
-"Mais à quoi tu joues ???"

Barry ne lui répondit pas et se contentat de lui envoyer le chiffon humide en pleine figure.
-"Ca vas j'ai compris !"
Elle commença à le nettoyer.
-"Alors comment ça c'est passé ?"
Sa voix résonnée dans l'armure.

Barry lui raconta toute l'histoire, les cadavres de Scar, la tête du militaire ouvrant le sac etc ...

Aprés avoir complètement néttoyer son ami Kerrigane se dirigea vers la fenêtre pour regarder le levé de soleil. Depuis qu'elle était coincée dans cette armure avec l'impossibilité de dormir elle adorée regarder les levés de soleil.
Sans détourner les yeux de la fenêtre elle demanda:

-"Et maintenant on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Barry
Invité




La planque du Koutetsu Empty
MessageSujet: Re: La planque du Koutetsu   La planque du Koutetsu EmptyLun 27 Nov - 21:58

Barry referma son "ventre" et s'enfonça d'avantage dans le canapé.
Il haussa les épaules.

-"Bah notre groupe à pour but de se venger de ceux qui nous on fait ça ! Et ce sont les militaires; on a qu'à aller à leur QG faire un petit massacre, le signer et les gradés responsables chercherons à nous éliminer, quand à ceux qui n'y sont pour rien s'ils sont malins ils découvrirons la vérité et punirons les coupables ..."

Il réfléchit un moment.

-"Le problême c'est qu'on est pas assez."
Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Invité




La planque du Koutetsu Empty
MessageSujet: Re: La planque du Koutetsu   La planque du Koutetsu EmptySam 9 Déc - 0:41

Kerrigane avait passé trois jours et trois nuits dans sa chambre à réfléchir. Quand elle sortie finalement elle lança à Barry l'énorme couteau de boucher qui servait à son ami d'arme.
-"Tiens je crois que t'as raison ! Un petit massacre s'impose !!! Même si on est que deux ça suffiras emplement !"

Elle ouvrit la fenêtre. Il était 2h30 une heure parfaite pour une attaque surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Barry
Invité




La planque du Koutetsu Empty
MessageSujet: Re: La planque du Koutetsu   La planque du Koutetsu EmptySam 9 Déc - 0:45

Barry jubilla. Enfin de l'action !
Le fait de découper des gens lui manqué affreusement.
Il alla dans la cuisine et revint avec deux armes de plus. Une épée longue et un autre couteau immense.
Il lança l'épée à Kerrigane.

-"Tiens !!! J'te l'ai aiguisé ! Je savais qu'on finirais par y aller !!!"
Il s'approcha de la fenêtre et sauta sur le toit.
-"Alors qu'est ce qu'on attend !?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Invité




La planque du Koutetsu Empty
MessageSujet: Re: La planque du Koutetsu   La planque du Koutetsu EmptySam 9 Déc - 0:49

Kerrigane eu une sorte de rire. Elle pris son épée et passa à son tour par la fenêtre.
Arrivée au niveau de Barry elle lui murmura:

"On fait comme la dernière fois ? celui qui en tue le plus gagne ?"
Elle s'en alla dans la direction du QG militaire avant que celui ci ne réponde, de toute manière Kerrigane connaissait la réponse du Boucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Invité




La planque du Koutetsu Empty
MessageSujet: Re: La planque du Koutetsu   La planque du Koutetsu EmptySam 9 Déc - 16:29

De retour du QG Kerrigane s'affala sur le canapé.
-"Barry ... est ce qu'on nous ne venons pas de faire une erreur ? Ces gens étaient innocents ...Tout les militaires et tout les alchimistes d'Etat ne sont pas mauvais ..."
Elle se leva sans attendre la réponse de Barry, elle savait parfaitement ce qu'il répondrais, aprés tout c'était un tueur...
Elle se dirigea vers sa chambre et ferma la porte. Sur son lit elle regarda son son reflet dans la glace.
-"Qu'est ce qui prove qu
e j'ai été une humaine avant ? Qu'est ce qui prove que j'existe ? Je ne respire plus, je n'ai plus de coeur, à part mes souvenirs je n'ai rien ...
Il faut que je rencontre d'autre personne dans mon cas ... ils pourrons peut être m'aider..."
Elle s'alongea.
Revenir en haut Aller en bas
Barry
Invité




La planque du Koutetsu Empty
MessageSujet: Re: La planque du Koutetsu   La planque du Koutetsu EmptySam 16 Déc - 18:33

Barry ouvrit la porte à la volé. Ca aller faire une semaine qu'ils avaient foutue le bordel au QG et Kerrigane était restée tout ce temps dans sa chambre.
-"C'est pas possible regarde ça !!!"
Il lui lança un journal.
-"LA PAGE 15 !!! TU TE RENDS COMPTE !!! CELLE DES FAITS DIVERS !!!!!!!!!!
NAN MAIS C'EST PAS VRAI !!! ON VAS LA BAS ON TUE DES INNOCENTS ET RIEN !!!! PERSONNES NE BOUGENT !!! C'EST N'IMPORTE QUOI !!!"
Il était visiblement très en pétard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La planque du Koutetsu Empty
MessageSujet: Re: La planque du Koutetsu   La planque du Koutetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La planque du Koutetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser