Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Meurtres en series...

Aller en bas 
AuteurMessage
Scar
Invité




Meurtres en series... Empty
MessageSujet: Meurtres en series...   Meurtres en series... EmptyMar 21 Nov - 0:14

Minuit...Scar arriva enfin prés du centre et divers points d'encrages des militaires et alchimistes...
Il marchait dans les rues les plus sombres, ses vetements étaient déchiré aprés un long parcour du camp Ishbal jusqu'ici à pied...

"Ô Dieu, père eternel, accorde le jugement à ces pécheurs qui recevront le châtiment divint..."

Tels sont les paroles que prononça Scar avant d'arrivait sur une grande place, là se tenait un groupe de militaires.
Scar se tenait prés d'eux,

"Hé vous! Declinez votre identité à une heure si tardive!"

Scar remarqua l'insigne des alchimistes sur la boussole qu'avait le militaire.

"Chien de militaire..."

Scar se mit devant lui, l'alchimiste se precipita et voulu dessiner un cercle de transmutation, mais c'était trop tard, Scar agrippa le visage de celui-ci et utilisa la decomposition pour faire exploser son corp de l'interieur.
L'alchimiste tomba, son sang jonchait le sol. Le reste de la troupe sortir fusils et un autre alchimiste fit son apparition...le meme sort l'attendait, ainsi qu'au reste du groupe...
Il pensa déjà à se rappoché de la bibliotheque...mais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Invité




Meurtres en series... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series...   Meurtres en series... EmptyMar 21 Nov - 22:31

rain arriva en courran et vu du sang le long d'une rue sombre

"c'est quoi sa!"

elle vue scar mais ne vu pas que c'était un ishbal

"quesque je fais la heu...monsieur le tuer je vais pas vous dérranger"

elle se mis a courrir
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Invité




Meurtres en series... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series...   Meurtres en series... EmptyMar 21 Nov - 22:35

Scar aperçut des yeux rouge et une peau mâte, il sue que c'était un habitant d'ishbal, il la rattrapa en courant.

"Ne t'en fais pas je ne te ferais rien...de quel camps viens-tu?

Scar avait du sang pleins les mains, il avait retiré ses lunettes et cacha son bras tatoué...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Invité




Meurtres en series... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series...   Meurtres en series... EmptyMar 21 Nov - 22:40

elle le regarda attentivement et parru rasurer

"le camps du nord derrière les montagne"

me voila rasurer c'est un ishbal

"et toi..."

elle vit que les mort était des alchemist

"il l'ont mériter"
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Invité




Meurtres en series... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series...   Meurtres en series... EmptyMar 21 Nov - 22:48

"Je viens de nulle part, je suis comme qui dirait un exclu...je suis là pour accomplir la volonté d'ishbala, tuer cette alchimie qui nous dévore.

Il la regarda un instant.

"quelles sont les raisons qui te poussent à etre dans une elle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Invité




Meurtres en series... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series...   Meurtres en series... EmptyMar 21 Nov - 22:54

"lors de la guerre d'ishbal des alchemist on tuer mes parent je les aient retrouver mort dans la cuisine ..."

raine soupira elle avait les larmes au yeux

"j'ai promis de les venger"
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Invité




Meurtres en series... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series...   Meurtres en series... EmptyMar 21 Nov - 23:05

"Je comprend...encore faut-il pouvoir les tuers, le peuple ishbal a été malmené durant ces guerres et utilisé comme de la pâture. Comment feras-tu pour te détaché du lot et assassiné un alchimiste d'etat?"

Il voyait qu'elle pleurait

"...Tu devrais me laissait faire, je le tuerais pour toi, ne te salit pas les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Invité




Meurtres en series... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series...   Meurtres en series... EmptyMer 22 Nov - 17:54

rain soupirra et repris espoir

"je dois venger de ma propre magnier mes parents et ne pas laisser quel qu'un le faire a ma place mais merci..."

elle sortie une dague de sa poche

"je les feraient souffrirent ces lache..."
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Invité




Meurtres en series... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series...   Meurtres en series... EmptyJeu 23 Nov - 7:42

Greed avait observé toute la scène du haut d'un batiment.Il sauta vers les 2 ishbal sourit et dit:

"Tient,tient,...Deux ishbals.Ca fait longtemps que je n'en avait plus vu,...Ah oui au fait je ne me suis pas présenté,Je suis Greed ,Le leader dees homonculus.Et comme je vois que nous avons le meme but,je vous propose une alliance"

Greed les regardait en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Invité




Meurtres en series... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series...   Meurtres en series... EmptySam 25 Nov - 0:37

Scar le regarda d'un air amusé.

"Je ne croie pas que nous ayons les memes objectifs, de plus vous les homoncules n'etes que des experiences raté d'alchimiste...je vais réfléchir à ta proposition, mais sache que je n'obeis qu'à la lois divine...
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Invité




Meurtres en series... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series...   Meurtres en series... EmptySam 25 Nov - 9:32

Greed sourit

"La loi divine!Laisse moi rire.Dieu n'est qu'un conte de petit enfant.Dieu peut donner la vie et la retirer...Nous aussi nous pouvons le faire.Nous pourrions etre Dieu! Je t'attendrais dans mon repère...Salut"

Greed sauta sur un mur et partit vers son repère
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Invité




Meurtres en series... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series...   Meurtres en series... EmptySam 25 Nov - 21:24

rain serra les poinds

"il se fout de nous ...nous ne somment pas comme eux ils sont cruels et sen pitié"

elle souffla et dessera ses poinds

"de toutes façons ils sont eux aussi des créaturent de l'alchimie ils faudra bien leurs redonné leur placent dans se monde"
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Invité




Meurtres en series... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series...   Meurtres en series... EmptyDim 3 Déc - 14:52

"On ne redonne pas de place aux impetueux..."

Scar reflechit une minute

"Je reflechirais à sa proposition..."

Il reppartit et marcha dans les rues sombres...

"Viens si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtres en series... Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en series...   Meurtres en series... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtres en series...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser