Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Restaurant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jean Havoc

Jean Havoc


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 8:21

Havoc regardait avec frayeur le cuisinier quitté la pièce. Il se retourna et regarda son plat d'un air très soucieux.

(S'adressant à Olivia Milla Armstrong )
'' Non ! je n'ai pas très fin pour l'instant !''

il repoussa l'assiette ... et recula sa chaise avec frayeur

'' Je vais aller dehors ! venez me joindre lorsque vous auriez fini ! ''

Havok fit un signe de la main à ses supérieurs et se dirigea vers la porte. Lorsqu'il sorti du restaurant prit un frand soupir de ne plus voir cette assiette qui l'avait tromatisé. (^^) Il tomba dans ses pensé et s'alluma une cigarette tout en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Restaurant - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Restaurant - Page 5 Left_bar_bleue0/0Restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 17:49

Olivia regarda Havoc quitter le restaurant, avec l’air de quelqu’un qui vient d’échapper à la mort. Elle haussa les épaules et finit tranquillement son repas, sans se soucier de l’agitation qui s’était emparée de la salle suite à l’empoisonnement accidentel du pauvre homme par l’ex-cuisinier en chef...

Après avoir réglé le repas (en mettant la note sur le compte de l’armée, bien sûr, on n’est général de brigade pour rien quand même !), Olivia pris son manteau sous le bras, réajusta la ceinture à laquelle était accroché son sabre de commandement et se dirigea vers la sortie afin de rejoindre Havoc. Elle passa devant l’accueil, où l’hôtesse était assaillie par des clients mécontents demandant à être remboursés et d’autres menaçant le restaurant de poursuites en justice pour tentative d’empoisonnement…

*Stupides civils… Aucune discipline, toujours à se plaindre… Heureusement que ce sont les militaires qui gouvernent le pays et non les civils, ce serait l’anarchie…*

Olivia sortit dans la rue et chercha Havoc du regard. Elle le trouva adossé à un réverbère, perdu dans ses pensées en train de fumer (*encore une fois, mais c’est pas vrai, quel drogué !*) une cigarette.

Elle avança vers lui et se plaça à ses cotés, tout en levant le regard vers le ciel pour essayer de comprendre ce que le lieutenant regardait.

-« Vous m’avez l’air bien songeur… Quelque chose ne va pas ? Vous n’avez rien mangé ! ^^ Que regardez-vous de si intéressant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc

Jean Havoc


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 18:07

Havoc avait senti Olivia Milla Armstrong s'approcher de lui, mais il continua de contempler le ciel et lorsque celle-ci lui adressa la parole, il baissa les yeux.

'' Boff ! Quand j'ai rien à faire je m'allume une cigarette et je contemple le ciel, Je regarde les nuages bouger lentement et le soir je compte les étoiles... ! Bref et votre souper aurait pu me tuer !... ''

Il jeta un coup d'oeil autour de lui

'' On n'y va ?! ''
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Restaurant - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Restaurant - Page 5 Left_bar_bleue0/0Restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 19:13

Olivia poussa un profond soupir et se tourna vers Havoc:

-"Très bien, Monsieur "je m'ennuie alors je fume", on retourne au QG. Mais éteignez vite cette cigarette ou alors je le fais pour vous..."

Tout en disant cela, Olivia porta la main à son sabre et le sortit très lentement de son fourreau...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc

Jean Havoc


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 23:19

Havoc vit le sabre menaçant que tenait Olivia à la porter de la main .

'' Oui Oui ! j'éteint j'éteint ! '' ^^'

Havoc aspira le plus qu'il pouvait de sa fumée de cigarette et alla l'écraser contre la semelle de son pied

'' Bon .. on n'y va ! ''

[ Prochain post : QG ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser