Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 où est ce qu'on en est?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Ja
Invité




où est ce qu'on en est? Empty
MessageSujet: où est ce qu'on en est?   où est ce qu'on en est? EmptyMer 20 Déc - 15:34

Bonjour, je suis nouveau sur le fofo, et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sujet qui récapitule l'histoire du forum! Sa serait peut être bien d'en faire un non? Parce que là je suis pommé moi! Surtout quand je vois "Greed, chef des homonculus"^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
où est ce qu'on en est? Left_bar_bleue1000/1000où est ce qu'on en est? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
où est ce qu'on en est? Left_bar_bleue5000/5000où est ce qu'on en est? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

où est ce qu'on en est? Empty
MessageSujet: Re: où est ce qu'on en est?   où est ce qu'on en est? EmptyMer 20 Déc - 18:10

l'histoire du forum.. l'ihstoire du forum... Euh, aurais je omis le soin d'y reflechir? Oui Razz Je crois que je ne me suis pas embeté la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Lee Mage
Invité




où est ce qu'on en est? Empty
MessageSujet: Re: où est ce qu'on en est?   où est ce qu'on en est? EmptyMer 27 Déc - 21:21

ouai ou est ce qu'on en est ed ? parceque bon ... lol j'veux bien revenir un peu mais si je suis toujours autant delaissée hein ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
où est ce qu'on en est? Left_bar_bleue1000/1000où est ce qu'on en est? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
où est ce qu'on en est? Left_bar_bleue5000/5000où est ce qu'on en est? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

où est ce qu'on en est? Empty
MessageSujet: Re: où est ce qu'on en est?   où est ce qu'on en est? EmptyMer 27 Déc - 21:42

Alors actuellement, dans l'"histoire", y a un frère mort, un assassin a trouver, un homonculus a demasquer.. et déjà avec ça y a de quoi faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
où est ce qu'on en est? Left_bar_bleue1000/1000où est ce qu'on en est? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
où est ce qu'on en est? Left_bar_bleue0/0où est ce qu'on en est? Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

où est ce qu'on en est? Empty
MessageSujet: Re: où est ce qu'on en est?   où est ce qu'on en est? EmptyLun 19 Mar - 3:14

Je relance le "Ou est ce qu'on en est?"!!^^
Personnellement, j'ai du mal à reconstituer qui fait quoi parmi les persos encore présents et ceux qui ne sont plus actifs!

Est ce que chaque personne venant régulièrement sur ce forum pourrait poster ici et raconter en 2 lignes même pas dans quel lieu il se trouve et quelle histoire il développe (ou veut développer)?

Merci d'avance pour tous les nouveaux!!
Je commence: Je suis actuellement avec Havoc à Central city, dans le topic "dans les rues". On vient de sortir d'un restaurant et on se dirige vers le QG. On envisage de lancer une chasse aux homonculus ou aux chimères pas sages qui tuent des gens...^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

où est ce qu'on en est? Empty
MessageSujet: Re: où est ce qu'on en est?   où est ce qu'on en est? EmptyLun 19 Mar - 17:52

Bien que nouveau je vais directement mettre ce que fiat comme ça les gens verront facilement le rôle de mon perso:
Je cherche un moyen de mettre la main sur Edward, ou éventuellement son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité




où est ce qu'on en est? Empty
MessageSujet: Re: où est ce qu'on en est?   où est ce qu'on en est? EmptyLun 19 Mar - 19:31

nan pas moi XD

moi sachant que je viens d'etre validé par Ed je vais rejoindre Fafa au cimetiere pour des retrouvailles et donc papoter un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où est ce qu'on en est? Empty
MessageSujet: Re: où est ce qu'on en est?   où est ce qu'on en est? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où est ce qu'on en est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Avant de jouer :: Suggestions, questions, amméliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser