Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveaux chien aux bottes de l'armée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Ja
Invité




Un nouveaux chien aux bottes de l'armée Empty
MessageSujet: Un nouveaux chien aux bottes de l'armée   Un nouveaux chien aux bottes de l'armée EmptyMer 20 Déc - 20:53

Jack arriva devant le batiment militaire de central. Il était vraiment impressionant. Des gardes armées patrouillait en permanence, tandis que de jeune recrues faisaient des echauffements. L'ordre semblait régner, et c'était tant mieux pour un batiment militaire. Perdue dans cet immense endroit, Jack demanda à un garde où il fallait aller pour s'inscrire aux test d'alchimiste d'etat.

"Excusez moi, pourriez vous m'indiquer où je dois me rendre pour devenir alchimiste d'etat?"

Le garde le regarda comme si Jack avait dis une bétise. Il lui répondi en gardant sa cigarette dans la bouche, et pointa du droit une salle.

".......C'par là....."

" Merci bien!"

Il se dirigea vers la salle que lui avait indiqué le soldat, et frappa à la porte. Une voix lui dit alors d'entrer.

"Bonjour, je viens pour m'inscrire aux test d'alchimiste d'etat, c'est bien ici?"


Dernière édition par Black Jack le Mer 20 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

Un nouveaux chien aux bottes de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux chien aux bottes de l'armée   Un nouveaux chien aux bottes de l'armée EmptyMer 20 Déc - 20:57

un des militaires lui répondit qu'il pouvais se diriger a présent vers la salle d'examens envy qui passait par là l'interlocutta

"salut besoin d'aide? perdu?"

envy étais habillé de son huniforme militaire qui ne lui allais pas très bien

*encore un...*
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
Black Ja
Invité




Un nouveaux chien aux bottes de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux chien aux bottes de l'armée   Un nouveaux chien aux bottes de l'armée EmptyMer 20 Déc - 21:57

Jack aperçu un militaire arrivée. il avait l'air amical et lui demanda s'il était perdu.

" eh bien je voudrais passer l'examen d'alchimiste d'etat, c'est bien ici?"
Revenir en haut Aller en bas
marco he
Invité




Un nouveaux chien aux bottes de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux chien aux bottes de l'armée   Un nouveaux chien aux bottes de l'armée EmptyVen 22 Déc - 13:53

Marco qui était habillé de son uniforme de militaire,passa dans le coin remarqua un militaire qui discutait avec une nouvelle recrue.Marco s'approcha d'eux et dit.

"bonjour,jeune recrue je me nomme marco hernandez,alchimiste d'état,mais tu peut m'appeler le "Earth alchimiste"d'aprés se que j'ai entendus tu cherche la salle d'éxamen..........alors prend a droite,puis monte l'éscalier et c'est la premier porte a droite."

Marco attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Black Ja
Invité




Un nouveaux chien aux bottes de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux chien aux bottes de l'armée   Un nouveaux chien aux bottes de l'armée EmptyMer 27 Déc - 17:46

A peine avait il fini sa phrase, qu'un autre soldat arriva, mais pas n'importe lequel, c'était un alchimiste d'etat, le Earth alchimiste. Ce dernier lui indiqua le chemin pour la salle de l'examen.

"Merci beaucoup! J'espère que sa ira!"

Il prit le chemin que lui avait indiqué marco, et arriva à la salle d'examen...


HJ: Je crée un sujet dans la salle d'examen ou c'est l'examinateur qui le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Un nouveaux chien aux bottes de l'armée Left_bar_bleue1000/1000Un nouveaux chien aux bottes de l'armée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Un nouveaux chien aux bottes de l'armée Left_bar_bleue5000/5000Un nouveaux chien aux bottes de l'armée Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Un nouveaux chien aux bottes de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux chien aux bottes de l'armée   Un nouveaux chien aux bottes de l'armée EmptyMer 27 Déc - 20:45

[ C'est toi qui le crée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveaux chien aux bottes de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux chien aux bottes de l'armée   Un nouveaux chien aux bottes de l'armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveaux chien aux bottes de l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: L'administration militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser