Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Yuuko (Validée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

Yuuko (Validée) Empty
MessageSujet: Yuuko (Validée)   Yuuko (Validée) EmptySam 23 Déc - 14:58

Hum, je préviens de suite que c'est pas vraiment une chimère :/
A vous de voir si c'est acceptable, sinon dite le moi tout de suite, je ferais une autre prés n_n

Nom(s): Yuuko

Prénom(s) : Namé

Age : 18 ans

Nationalité : Elle vient d'un petit village pret d'une forêt sombre dans le nord du Pays.

Histoire : Une hybride pure... Et oui, Yuuko n'est pas une chimère, crée par des scientifiques, sa mère est bien une humaine..Et son père est un loup. Comment celà s'est fait ? Personne ne le sait vraiment. On raconte qu'un homme louche, savant un peu fou, faisait des expériences sur des animaux, sur leur instinct de reproduction. Un loup rendu fou par des traitements inconnus mais qu'on devine inhumains, s'attaqua à une jeune femme d'une vingtaine d'années qui s'était assoupie en forêt. La pauvre femme ne put rien faire contre la bête menacante complétement déréglée dans son fonctionnement. Les gens du village avoisinant la forêt entendirent les cris de la malheureuse et le loup fut tué. Au départ, les gens du village se montrèrent compatisants, on chassa le savant fou des alentours du village et on fit tout pour réconforter la pauvre victime secondaire de ces expériences louches. Puis, quelques mois aprés l'incident, on apprit la femme enceinte, alors qu'elle n'avait ni mari ni amant... Les soupsons furent immédiat, et on regarda d'un trés mauvais oeil le processus de grossesse. La jeune femme acoucha un an entier plus tard. Et les soupsons furent confirmés. L'infirmière poussa un cri d'horreur en sortant un bébé d'apparence première humaine qui possédait de grandes oreilles bleue et une longue queue bleue également. Et comble de tout, le premier cri de l'enfant fut un hurlement de loup. On remi malgrés tout le bébé à la jeune mère, dans un silence total et trés pesant. Jusqu'à ce que la femme dut quitter la clinique avec son bébé, l'atmosphére resta tendue et glaciale. Pendant cinq ans, Le village entier resta ainsi, dans une ambiance sombre, Les regard se faisaient méprisants chaque fois que l'on voyait l'enfant louve. Yuuko, grandit dans cette atmosphère. Sa propre mère, bien qu'elle ait décidé de s'occuper d'elle, la regardait avec haine, comme si elle l'accusait de la froideur des villageois. Yuuko était encore toute petite, mais elle était trés mature, et elle comprit trés tôt qu'elle était la cause de tout ce mépris. Elle remarqua également qu'elle était trés différente des autres enfants ou adultes. La petite comprit bien vite que cette différence était la cause de tout. Pour tant, elle appréciait de pouvoir courir si longtemps en forêt durant la nuit, y voyant comme en plein jour, et pouvant hurler à la lune. elle ne comprenait pas pourquoi quand elle rentrait de ce genre de balades, sa mére la giflait avant de l'enfermer dans sa chambre en lui glissant des mots plein de haine tel que " tu crois que c'est en hurlant comme une bête stupide que la situation va s'arranger ? Animal stupide ! Je te hais ! Tout ! Tout est de ta faute !" Yuuko ne comprenait pas toujours tout ce que lui disait sa mère, mais cela la blessait profondemment. Quand elle était petite, elle pleurait alors à chaude larmes. Mais à ces 5 ans, elle avait déduit de tout cela que la faute ne venait pas d'elle, mais des autres qui ne semblaient pas avoir la même façon de penser qu'elle. Elle fit des recherches, demanda où était son père. Un vieillard saoul lui raconta tout. Loin de s'horrifier en sachant la véritée, Yuuko se mit à retourner toute leur haine aux habitants. "Ainsi c'est pour ça... Bien sur, je suis une union de deux races, je ne peux que être supérieur, et ils me craignent.... Et c'est pour ça que vous ne m'avez jamais rien montré que de la haine ??! Sales cloportes d'humains ! Je vous hait !!! Je te hais maman ! " La petite hybride vola une des épée des adultes. elle s'entraina chaque soirs dans la forêt. Elle ne revenait qu'à l'aube. sa mère la frappait. Yuuko ne réagissait pas, et quand la correction était terminée, elle s'en allait en lançant un sourire cruel et méprisant à sa mère. Yuuko ne pleurait plus. Elle avait d'autres projets en tête. Elle voulait attendre ses 12 ans pour les éxécuter, mais elle dut avancer sa date...car son projet éait de tuer tous les habitants du village en terminant par sa mère mais celle-ci ne pouvat plus supporter cette enfant du démon comme elle l'appelait etrenoncant à toutes les décisions qu'elle avait prise en acouchant elle tenta de tuer Yuuko alors que la jeune hybride n'avait que 10 ans. Celle-ci fut surprise sur le coup, puis en voytant sa mère tenter de l'étrangler, une cruauté incroyable s'empara d'elle. L'enfant renversa sa mère et la frappa une première fois pour qu'elle cesse de tenter de l'étrangler. L Femme, surprise par la puissance de frappe d'une si petite fille resta à regarder abasourdie la chair de sa chair qui elle même affichait un sourire plein de cruauté et de haine. Yuuko sortit sa grande épée, et avant que sa mère ait pu hurler, elle lui trancha nette une main, puis l'autre, un pied, le second, un bras, un autre, les jambes une à une. Et enfin, dans un rire sadique devant la grimace de soufrance intense de la femme qui l'avait mise au monde, elle planta son épée dans son torse en lui perforant violemment le coeur. Puis elle regarda sa mère, morte, pour la dernière fois, imprimant dans ses souvenirs cette image de son corps mutilé baignant dans son sang rouge vif. Elle se laissa alors aller à rire, un rire franc, pour la première fois de sa vie. les villageois, attirés d'abord par le bruit de la bagare puis par le rire clair de la jeune hybride, firent irruption dans la chambre mais ils furent tellement horrifiés par la scéne que personne ne cria, une vieillarde tomba à terre, morte d'une crise caridaque. yuuko rigola de plus belle, puis affichant un sourire d'une joie cruelle, elle reprit son épée toujours plantée dans le corps de sa mère et la pointa vers les villageois qui sursautèrent tous en coeur. " Vous me laissez passer où je vais devoir vous étriper un à un ? " Question ironique avec des yeux brillants de démente et un sourire méchant. Elle exigea de l'argent, des vêtements et de la nouriture puis partie du village en laissant ses occupants en vie. Elle les avait trouver tellement pitoyables qu'elle n'avait même plus eu envie de les tuer.
La fillette de 10 ans qu'elle état réussi pourtant sans trop de problème à se faire accepter dans un clan de voleurs qui lui apprirent le métier, come elle était trés rapide et trés agile, elle n'eut aucun mal à apprendre. à ses 15 ans, elle jugea qu'elle n'avait plus rien à faire avec ces stupides humains et elle les trahit, les assassinant tous non pas par derrière mais bien en face, avec un sourire espiègle. Les injures de l'un ou les larmes de deception de l'autre ne l'arrêtèrent nullement dans sa besogne. Et lorsque tous furent morts, elle laissa leurs cadavres aux charognes et partie en siflotant avec l'argent de tous.
Elle arriva àdans une petite ville et se fit engager plusieurs fois comme mercenaire ou tueuse. Si elle trouvait n'être pasassez bien payée pour ses travaux, elle tuait le patron,. elle devint célébre pour celà, mais ne se fit pas que des amis, et à ses 18 ans, elle dut quitter la ville qui devenait trop dangereuse pour elle.
Elle voyagea tranquillement puis arriva à Central, tuant dans la plus grande humiliation tous ceux qui la provoquait, provoquations qu'elle recherchait, portant les habits les plus voyant possibles et ne cachant nullement sa condition d'hybride. Peut-être qu'au fond d'elle, si elle ne se cache pas c'est parce qu'elle cherche desespéremment quelqu'un qui l'abordera sans la juger un instant sur son apparence, mais d'être vivant à être vivant...


Qualités / Défauts :
descritpion physique : Yuuko est une jeune hybride trés grande avec de jolies forme ( pas trop grosses ^^'' ) qui bien qu'elle soit trés mince, elle a beaucoup de force et elle est extrémement agile rapide et endurante. C'est une hybride, mi louve mi humaine, qui a de grande oreilles à la fourure bleue, de la même couleur que ses longs cheveux fins et que ses grand yeux profond et espiègles. elle a aussi une jolie queue de louve avec de la fourure bleue également, des petits crocs qui font trés mal quand elle mord et des griffes qu'elle laisse poussé à la limite du raisonable ( mais qu'elle aiguise bien pour en faire une arme de plus ) au bout de ses longs doigts fins et agiles. Elle se ballade avec des vêtements colorés et plutôt trés voyant car elle se fiche totalement de se faire repérer, au contraire, elle aprécie cela. Elle ne se gène donc pas pour se promener avec son arme ( une épée bien plus grande et plus grosse qu'elle, ce qui ne l'empêche pas de la manier pafaitement et avec une vitesse presque irréelle )accrochée dans son dos, bien en évidence au regard des passants. Elle parait mignonne....de loin, mais une fois qu'on connait son caractère, on déchante vite ^^'''

description mentale :MUAHAHAHA, stupides humains vous pensez pouvoir me battre avec vos capacitées minables ??! Ca c'est ce qu'elle pense trés sincèrement u_u" Yuuko est une petite peste pas mal imbue d'elle même. Elle ne respecte pas les humains, les trouve beaucoup trop faible, car elle les compare tous à sa défunte mère pour qui elle éprouve une haine incroyable. Elle aime attirer l'attention parce qu'elle sait qu'elle ne rentre pas trop dans la norme en tant qu'hybride pure. Elle sait pertinemment que sa vue, son ouie et son odorat son bien plus puissant et qu'elle est bien plus rapide et plus endurante que les humains normaux. Elle le sait trés bien et en ressant non pas une certaine supériorité à ce qu'on pourrais croire à l'entendre mais tout simplement, la joix d'être différente. Elle hais les humains, elle hais leurs faiblesses, elle déteste par dessus tout ceux qui ne supportent pas les êtres différents, et c'est pour les provoquer et leur foutre la plus grosse honte possible avant de les tuer qu'elle se montre ainsi, ayant une attitude tout ce qu'il y a de plus repérable. En extérieur, elle joue les odieuse, les horribles filles et ces paroles sont pleine d'une méchanceté non controlée, son but est de blessé le coeur des être humains le plus possible. Au fond d'elle, elle est cruelle envers les hommes, elle est d'une indifférence incroyable concernant les malheurs qu'il peut bien leur arriver, et quand il s'agit de tuer de humains, elle le fait de sang froid et même avec un brin de plaisir et ce, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfant sans distinction. Yuuko est égoiste. Elle n'a jamais vécu que pour elle, et elle ne pense même pas à la possibilité que cela puisse changer. Elle ne se gène pas pour trahir, mentir, semer la tourmente, le doute ou le desespoir. Elle se vante réguliérement, mais au fond d'elle, elle n'en croit pas un mot, et la seule qualité qu'elle s'accorde, c'est d'avoir réussi à tuer autant d'huains. Elle se deteste elle même, elle n'aime pas du tout sa propre manière d'agir, mais c'est la voix qu'elle a choisi il y a bien longtemps, et elle se refuse à en envisager une autre. Elle pense qu'elle est aller trop loin, plus personne ne pourra l'accepter, personne ne lui pardonnera jamais ses crimes. Alors pourquoi avoir des remords ? Autant continuer... Et la tuerie continue. Dans les couloirs sombres de son esprit, elle ne réfléchie même plus, cela la fatigue. Elle agit juste comme d'habitude, provoquer, ridiculiser, tuer. Les alchimistes sont pour elle des alchimistes vantard, et c'est eux qu'elle provoque le plus souvent. Elle veux prouver que ces capacitées sont bien supérieures à l'alchimie. Et jusqu'à aujourd'hui, elle n'a jamais échoué... car l'alchimie n'a jamais eu le temps de l'atteindre. Yuuko a une capacitée animale de plus, l'instinct. Mais chez elle, cette capacitée est particulièrement dévellopée, et celà se transforme en flash de voyance. Elle voit une fraction de seconde à l'avance ce qui va se passer si c'est une attaque qui la concerne directement. Elle n'a jamais perdu un seul de ces combats.
Yuuko peux cependant dévoiler une autre partie d'elle même, bien que ce soit trés rare. Les seuls moment où elle montre cette autre aspect, c'est en présence de loups, ou de personne ayant le même comportement que des loups. Fiers, droit noble même s'il sont seuls. Avec eux, Yuuko se montre compréhensive, patiente, presque douce, elle peux montrer de la compassion, de la pitié...
Mais c'est tellement rare qu'elle même a oublié qu'elle pouvait être ainsi.

( les défauts et qualitées sont contenues la dedans n_n )

Frères et sœurs: sa mère et son père étant morts, elle n'aura jamais ni frère ni soeurs... ( dommage, un loup de frère ça aurait pu être chouette =p )

Hors jeu:
Comment avez vous connu le forum ? en cherchant sur google un forum de Fma

Conaissez vous quelqu'un sur le forum ? Il me semble avoir déjà vu Condé sur un autre forum n_n pas sure ^^'''


....
Je dois tout recommencer ? é_è


Dernière édition par Edward Elric le Sam 23 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Yuuko (Validée) Left_bar_bleue1000/1000Yuuko (Validée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Yuuko (Validée) Left_bar_bleue5000/5000Yuuko (Validée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Yuuko (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yuuko (Validée)   Yuuko (Validée) EmptySam 23 Déc - 21:59

Alors alors.. personnelement je trouve ça... GENIAL ! ! Une femme avec des oreilles bleues et des formes correctes ! ! (Instinc pervers de l'admin..)

On se reveille...très bien, très très bien, hors de question de le refaire ! ! J'ADORE ! Bienvenue sur le forum ^^

même après avoir relu l'histoire et tout je me dis : Mince méga glauque ! ^^ Mais ça ne change rien, c'est toujours aussi super ! et je note un super point méga important : je ne m'approche pas a moins de 3 régions de toi ! !


Dernière édition par Edward Elric le Sam 23 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

Yuuko (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yuuko (Validée)   Yuuko (Validée) EmptySam 23 Déc - 22:10

a enfin fini de lire Very Happy

bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

Yuuko (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yuuko (Validée)   Yuuko (Validée) EmptySam 23 Déc - 22:24

mdr XD Oukayyyy, j'vais avoir droit à un périmètre de liberté XD ( 3 régions ?? O_o ça laisse de l'espace Surprised )

merci à tous les deux n_n contente que vous ayez tout lu =p

chuis soulagée de pas avoir à tout refaire l'air de rien ^^''

encore merci !!! =D

Je peux commencer à rp ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Yuuko (Validée) Left_bar_bleue1000/1000Yuuko (Validée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Yuuko (Validée) Left_bar_bleue5000/5000Yuuko (Validée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Yuuko (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yuuko (Validée)   Yuuko (Validée) EmptySam 23 Déc - 22:27

Bien sûr tu peux commencer ^^. Si je souhaite la bienvenue a la future personne qui risque de me tuer, elle peut jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

Yuuko (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yuuko (Validée)   Yuuko (Validée) EmptySam 23 Déc - 23:01

oukay merci ^^

mais na, t'inquiète, si t'as du fric tu vivra vieux....quoique =p
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Yuuko (Validée) Left_bar_bleue1000/1000Yuuko (Validée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Yuuko (Validée) Left_bar_bleue5000/5000Yuuko (Validée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Yuuko (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yuuko (Validée)   Yuuko (Validée) EmptySam 23 Déc - 23:26

J'ai du fric.. mais si tu commence a vouloir me raquetter, tu ne vivras plus ^^ Personne n'ose affronter le fullmetal alchemist !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

Yuuko (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yuuko (Validée)   Yuuko (Validée) EmptySam 23 Déc - 23:31

mais si mais si XD

Et puis c'est pas du raquet, c'est un emprunt non rendu =p

ark, je trouve pas le topic absence =___=

je m'absente une semaine pour les fêtes, je rp dès que je rentre n_n

bonnes fêtes à tous ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Yuuko (Validée) Left_bar_bleue1000/1000Yuuko (Validée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Yuuko (Validée) Left_bar_bleue5000/5000Yuuko (Validée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Yuuko (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yuuko (Validée)   Yuuko (Validée) EmptyDim 24 Déc - 0:05

Bonnes fêtes a toi aussi et merci de nous avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

Yuuko (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yuuko (Validée)   Yuuko (Validée) EmptyLun 1 Jan - 23:53

me revoilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^0^

bonne année !!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuuko (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yuuko (Validée)   Yuuko (Validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuko (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Avant de jouer :: Présentation de votre personnage :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser