Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Forum rpg Saint seiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Wrathh
Invité




Forum rpg Saint seiya Empty
MessageSujet: Forum rpg Saint seiya   Forum rpg Saint seiya EmptySam 30 Déc - 21:39

Alors voila j'ai fini de crée mon forum Saint seiya (les chevaliers du zodiaque ^^) que j'ai mis pas mal de temp a achever et je me suis dit qu'il y aurait peut etre des interessé ici ^^ voila j'espere qu'il vous plaira.

http://saint-seiya-life.darkbb.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hern
Invité




Forum rpg Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Forum rpg Saint seiya   Forum rpg Saint seiya EmptyMar 2 Jan - 20:23

Tu c'est je suis aller voir ton forum les règles général et d'écriture sont plutot facile à comprendre mais pour le système de combat j'ai même pas oser regardait c'est trop long!
Revenir en haut Aller en bas
Wrathh
Invité




Forum rpg Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Forum rpg Saint seiya   Forum rpg Saint seiya EmptyMer 3 Jan - 17:02

Bah c'est long mais sa reste simple c'est juste que je prefere etre assé explicite dison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hern
Invité




Forum rpg Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Forum rpg Saint seiya   Forum rpg Saint seiya EmptyMer 3 Jan - 18:45

Bah c'est normal^^mais faut pas aussi l'être trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Wrathh
Invité




Forum rpg Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Forum rpg Saint seiya   Forum rpg Saint seiya EmptyJeu 4 Jan - 17:33

oui la j'ai modifié quelque truc mais en restent toujours explicite faut juste prendre 5 min pour lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hern
Invité




Forum rpg Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Forum rpg Saint seiya   Forum rpg Saint seiya EmptyVen 5 Jan - 15:02

Oh sa va 5 min c'est pas long mais le probleme c'est que je vais bientot être privé d'ordi alors je serai pas là pendant 3 voir 6 mois mais j'ai pris l'adresse de ton fofo dès que j'aurai reçu m'a punition et qu'elle sera lever ben je viendrai m'inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Wrathh
Invité




Forum rpg Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Forum rpg Saint seiya   Forum rpg Saint seiya EmptyVen 5 Jan - 16:41

ouah 3 voir 6 mois ca c'est de la punition enfin j'attendrai ton arrivé avec impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hern
Invité




Forum rpg Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Forum rpg Saint seiya   Forum rpg Saint seiya EmptyVen 5 Jan - 23:24

Compte sur moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum rpg Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Forum rpg Saint seiya   Forum rpg Saint seiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum rpg Saint seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» Mon forum
» mon forum rpg ^^
» mon forum sur fma et ff
» Forum de FMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: Vos forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser