Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 arrivée de trois "compagnons"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

arrivée de trois "compagnons" Empty
MessageSujet: arrivée de trois "compagnons"   arrivée de trois "compagnons" EmptyVen 2 Mar - 0:12

Yuuko conta les nuages durant tout le trajet qui fut un des plus ennuyeux de sa vie. Histoire de ne pas avoir à tuer tout le monde ou à sauter du train durant le trajet, elle avait mis de côté pour un petit moment ces pulsions pour éviter de provoquer tous ces stupides passagers humains à venir la regarder de plus près s'ils l'osaient. Car le moin qu'on puisse dire, c'est qu'on la regardait. Une hybride dans un train qui se baladait tranquillement avec une épée à la lame plus grosse qu'elle ne devait pas être fréquent. En génèral, elle aimait être le centre de l'attention des abrutis d'humains.... Mais en génèral, elle s'accordait de les taper. Ce qui n'était pas le cas en cet instant, et c'est ce qui rendit le voyage si désagréable. Elle ne tenta pas de lancer une quelconque conversation avec le sympathique rasemotte, se sachant énervée elle savait qu'elle chercherait à le blesser à chaque mot. Et pour l'instant, il ne le méritait pas. Il est donc maintenant possible de vous affrimer que 57 nuages défilèrent durant ce long et ennuyeux ( pour ne pas dire de vugaritées ) trajet en train jusqu'à Dublith. Yuuko faillit perdre patience et le peu de calme qui lui restait et partir décapiter une bonne fois pour toute le morveu qui la regardait avec un grand sourire de parfait crétin depuis qu'elle était montée dans le train. Heureusement pour le môme, le train siffla avant de s'arrêter à la garde de Dublith. Sans attendre d'être priée, Yuuko lacha un "enfin !!" énervé et bouscula tout ce qui pouvait se trouver sur son passage sans gène pour descendre du train.

La gare de Dunlith n'était pas aussi grande ni aussi bondée que celle de central city. Heureusement pour tous car sinon cela aurait surement été un suicide collectif fortement aidé par une certaine hybride aux habits voyants et classes, aux grandes oreilles pointées vers l'arrière bleus, aux longs cheveux bleus également et à la soyeuse queue, bleue elle aussi ( une dirait une description d'un stroumph mdr XD ) qui battait à une cadence plus rapide que celle habituelle, signalant la colère de la mi-louve. Elle se tourna vers le train maudit d'où elle était enfin sorite et attendit de voir sortir Edward et l'autre guenon.


"Purée !! Ils vont se magner le derche oui ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
arrivée de trois "compagnons" Left_bar_bleue1000/1000arrivée de trois "compagnons" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
arrivée de trois "compagnons" Left_bar_bleue5000/5000arrivée de trois "compagnons" Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

arrivée de trois "compagnons" Empty
MessageSujet: Re: arrivée de trois "compagnons"   arrivée de trois "compagnons" EmptyVen 2 Mar - 21:33

Un nain, une hybride et une paumée.. telle pouvait être la description du groupe entrant dans le train, attirant regards et moqueries.. Au lieu de dénombrer les nuages, Ed, lui, compta une par une les railleries qu'il entendait à leur sujet, puis les classa sur un petit calepin. Bizarrement, seules deux personnes du groupes étaient concernées par les multiples vannes et blagues.. Le score, très serré laissa perplexe l'alchimiste : Ed: 38/ Yuuko: 38/ Sakura: 0. Fou de rage, il déchira la feuille, qu'il plia, avant dela fourrer dans sa poche gauche, sachant qu'il la jeterai tôt ou tard.

Contrairement à la jeu,e hybride, Ed ne se gênait pas pour assomer tout ce qui bougeait, que ce soir homme, femme ou enfant. Chaque fois qu'il entendait les mots, "Chien" ou "nain", ou encore d'autre, il devenait rouge et sautait sur la pauvre personne qui avait fait erreur de la prononcer. On ne se moquait pas de lui, il ne le supportait pas.. Ainsi, le voyage se termina calmement, la plupart des passagers ayant deserté le wagon..

Content d'avoir fait comprendre qu'il était LE fullmetal, Edward regarda sortir Yuuko.. Il prit ses bagages, puis cria à l'intention de Sakura

Hey, on descend il faut se dépêcher ! !

Il sauta du wagon, puis s'étala par terre.. Une chance ses valises ne s'étaient pas ouverfte, et Yuuko lui tournait le dos.. Il évita ainsi de passer pour un.. Enfin.. L'épée de l'hybride ossillait dangereusement, les lanières étant prêtes à craquer, Edward redoutait une attaque surprise.. Il se jeta donc vers la jeune femme

Bien, alors tout va bien? On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

arrivée de trois "compagnons" Empty
MessageSujet: Re: arrivée de trois "compagnons"   arrivée de trois "compagnons" EmptySam 3 Mar - 15:45

Yuuko faillit craquer car un morveux venait de la bousculer en disant " Oh, un chien bizard ! " avec un grand sourire idiot ( et même un peu de bave qui couylait de sa bouche grande ouverte ), le prototype même d'un imbecile heureux. On aurait dit qu'il tentait d'attraper les mouches avec sa bouche béante, cela eut pour effet de dégouter l'hybride en plus de l'énerver. Elle commenca à faire ossiller son épée pour la délivrer des lanières et l'attraper d'un geste souple lorsque Edward apparut soudain devant elle. Il arrivait au bon moment tiens... Mais comment pouvait-il demander si ça allait bien. Ne se contrôlant qu'a moitié, Yuuko saisit le garçon blond par le col de son blouson rouge et le souleva du sol sans difficulté et avec violence pour le ramener à hauteurs de ses yeux. Elle lui répondit avec une haine contenue vibrant dans sa voix pourtant mélodieuse et ses yeux brillaient de colère qui montrait combien elle avait "aimé" ce voyage.

" Non mais tu m'a bien regardé ??! Et tu me demandes si tout vas bien ???!! Alors que j'ai supporter ce voyage pourrit avec des abrutis dans tout le wagon et que j'ai dû me retenir parce que si toi tu te défoules avec les poings moi il n'y a qu'avec le sang que je peux me calmer ! Alors on a plutôt intéret à y aller oui ! Interet pour tous ceux qui se trouvent dans cette gare parce que je ne me serais pas calmée avant de les réduirent en cendre et d'avoir bouffer leurs tripes jusqu'au dernier morceau ! Et ça vaux pour toi aussi, alors si on change pas de paysage rapidement ça n'ira pas bien non ! "

Elle le lacha enfin, l'envoyant presque bouler par terre mais se retint et le déposa plus doucement qu'elle ne l'aurait voulu. Puis elle retourna la tête vers le train et attendit deux secondes avant d'exploser à nouveau.

"Et l'autre abrutie elle est où ?? Pas encore descendue ? Si dans une minute elle est pas là je me casse sans elle, que tu vueilles l'attendre ou non ! "

Elle se mit a taper du pied contre le sol à un rythme rapide, sans pour autant se mettre à essayer de faire un trou dans le béton mais juste pour montrer son impatience. Sa queue bougeait au même rythme. Une gamine la remarqua et, amusée, tenta de l'attraper avec un petit "kyaaa" tout mignon. Elle n'aut pas le temps de l'attraper qu'elle vola sur quelques mètres progetée par le poing de Yuuko. L'hybride s'était retournée en une fraction de seconde et avait assené son coup dans la machoire de la gamine tout aussi rapidement. La pauvre enfant avait la machoire cassée et saignait beaucoup, ayant perdu quelques dents. Elle se releva en pleurant sans pour autant hurler car elle ne comprenait absolument pas ce qui lui était arrivé. Elle courut d'un air hébété dans la foule en appelant sa mère et disparu du champs de vision de l'hybride. Celle-ci se tourna de nouveax vers Edward, et bien que la minute ne soit pas encore écoulée, elle dit d'une voix froide et avec un regard qui n'acceptait aucune contradiction :

"Temps écoulé."

Puis elle se dirigea d'un pas rapide et furieux vers la sortie de la gare, ne cherchant pas tellement à savoir si Edward la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
arrivée de trois "compagnons" Left_bar_bleue1000/1000arrivée de trois "compagnons" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
arrivée de trois "compagnons" Left_bar_bleue5000/5000arrivée de trois "compagnons" Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

arrivée de trois "compagnons" Empty
MessageSujet: Re: arrivée de trois "compagnons"   arrivée de trois "compagnons" EmptySam 3 Mar - 16:47

Soulevé, Edward gesticula, remua les jambes afin d'atteindre le sol. Après de nombreuses tentatives échouées il laissa pendre ses membres. Son sourire aimable laissa place à une mine renforgnée, enervée. Comment pouvait-il savoir si elle s'était ennuyé dans ce train? Il était trop occupé à taper sur tout ce qui bougeait pour s'occuper d'elle. Toujours en l'air, il songea à lui brûler legèrement la main, pour qu'elle le lâche, mais l'effet aurait été néfaste pour la santé de tout les voyageurs présent dans cette gare. Lorsqu'elle daigna le jeter à terre, il se releva, replaça convenablement sa veste sur ses épaule puis s'époussièra, avant de répondre sur un ton peu aimable

Tu crois que je me suis amusé à taper tout le monde dans ce fichu train ? C'est extrèmement frustrant de passer pour un nain ! Je n'ai pas le droit de tuer, mais ça me ferai beaucoup de bien et je ne me serai pas gêné ! Ne crois pas être la seule à dégager autant d'ondes meurtrières ! Il n'y a pas marqué "Centre du monde et de l'attention sur ton front..

Il n'eut pas le temps de finir son speech que Yuuko avait déjà changé de conversation. Une veine gonfla au niveau de sa tempe lorsqu'il se rendit compte qu'elle ne l'écoutait plus.. Les dents serrées, il répondit

Je ne sais pas ou elle est..Et je n'ai pas que ça a faire que de m'en occuper bon sang ! Il n'y a pas inscrit "Garderie" sur ma veste !

Il se retourna pour lui monter qu'aucune affiche était affichée sur son dos. Toujours en colère contre Yuuko, Edward ne suivait plus le mouvement fluide de sa queue, mais regarda le pied de la jeune hybride. Ca va, il avait bien compris qu'elle n'avait pas que ça a foutre qu'attendre, elle cherchait son boulot. L'oreille de l'alchimiste siffla lorsqu'il entendit un petit "kyaaaa" coupé par un "bom". Il leva la tête, et vit une petite fille projetée en arrière. D'un bond, il la rattrapa avant qu'elle n'heurte le sol.. Elle se débattait dans ses bras, sûrement de peur qu'il ne lui colle un autre coup. Lorsqu'elle réussi a se déccrocher de l'alchimiste, Edward constata qu'il avait du sang sur les gants. Il regarda la petite fille qui pleurait, puis remarqua qu'elle tenait sa machoire souffrante. Il ne pouvait pas faire de l'alchimie sur un corps humain et ne pouvait donc pas la soigner. Il couru après pour la calmer, puis essaya de trouver avec elle sa mère, à qui il eut beaucoup de mal pour s'expliquer. La petite fille, reconnaissante, dit à sa petite maman que le jeune homme n'y était pour rien. A travers les nombreux coups de valises, la jeune femme glissa un "merci", avant d'arrêter de le frapper. Esquinté, fumant, Edward revint vers Yuuko. qui s'en allait

Bon moi j'en ai ma claque de tes constipations émotionnelles ! Tu te demmerdes maintenant, je n'ai pas que ça à faire que de prendre les coups à ta place !

Furieux, il se dirigea vers le guichet, espèrant prendre un billet pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

arrivée de trois "compagnons" Empty
MessageSujet: Re: arrivée de trois "compagnons"   arrivée de trois "compagnons" EmptySam 3 Mar - 20:04

La vérité, c'était que Yuuko bien qu'elle ait changé de conversation, avait trés bien entendu ce qu'avait dit Edward, et que rien ne l'avait encore plus énervée. Elle ne se prenait pas pour le centre du monde, elle voulait l'être, ce qui faisait une nuance énorme. Yuuko avait vite remarqué la façon dont les gens la regardait et se moquer d'elle sans qu'elle ne fasse rien pour cela. Les provoquer à la remarquer par son attitude et ses vêtement était pour elle un moyen de se protéger des méchanceté et de la soufrance. Oui c'est vrai ils se moquaient d'elle, mais c'est elle qui l'avait voulu. Elle avait une longueur d'avance sur le monde entier, et cela valait pour tout. Pour les attaques comprises. Elle savait que sa condition faisait que pas mal de gens, notemment l'armée, pensant que c'était une chimère évadée, voulaient la suprimer. Mais en se mettant ainsi bien repérable, elle était toujours prète à se battre, et à se défendre. Le nabot n'avait rien compris, il n'avait pas besoin de faire remarquer sa taille, ce n'était certainement pas pour cette raison qu'on allait l'attaquer. Quand à la troisième membre de l'ancien groupe de trois qui n'avait duré que le temps d'un malheureux voyage en train, lle avait déjà complétement disparu de l'esprit de l'hybride. Celle-ci était déçue. Elle avait pensé Edward plus intelligent, elle avait eu l'impression qu'il avait vécu des choses dans sa vie lui permettant de comprendre ce que les gens comme elle, habituellement toujours traqués pouvaient ressentir. Mais visiblement, elle en demandait trop. Et après tout, tant pis, ainsi, elle ne faisait qu'augmenter sa certitude que les êtres humains ne méritaint même pas de vivre. Et puisque ce jeune homme lui avait si gentiment proposé de se démerder et qu'il ne la surveillait plus, elle était enfin libre de faire ce qu'elle voulait...

__________________


Une heure plus tard, alors que multiples gardes du coin se précipitaient vers la gare de Dunlith pour tenter de calmer la foule et de trouver des indices sur un mystérieux fou qui avait fait plusieurs morts en l'espace de trois minutes dans un tourbillon bleu et rouge et qui s'était enfui aprés, Yuuko marchait tranquillement vers le dénomé Devil's nest. Elle avait demandé le coin le plus mal famé de la ville et c'était ce bar qu'on lui avait indiqué. Aprés avoir volé le porte monnaie de son informateur, Yuuko avait donc commencé à se diriger vers le soit disans bar dont on disait que les clients semblaient avoir quelque chose d'animal.Yuuko souriait, elle était détendue, Sakura et Edward avaient tous deux disparu de son esprit... Du moin pas totalement, si elle les recroisait un jour, elle s'était juré de les tuer sur le champ, se demandant encore pourquoi elle ne l'avait pas fait plus tôt.


[ suite au Devil's nest ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de trois "compagnons" Empty
MessageSujet: Re: arrivée de trois "compagnons"   arrivée de trois "compagnons" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de trois "compagnons"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "rapport"(Lenalee, Ed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: La gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser