Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Left_bar_bleue1000/1000Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Left_bar_bleue5000/5000Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty
MessageSujet: Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)   Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) EmptyLun 5 Mar - 23:28

Enervé, oui.. tel fut le qualificatif qui désignait Edward il y a quelques heures de cela. Peut-être, ne comprenez vous pas ce que je veux dire par là. Ainsi je vais vous expliquer : Précédement, Edward accompagna une jeune hybride nommée Yuuko à Dublith, petite ville ou cette dernière cherchait du travail. Alors qu'ils arrivèrent tout deux à la gare, Yuuko fut d'humeur excecrable. Edward, ne pouvant imaginer la detresse de sa camarade, avait entamé une conversation, qui rendit celle-ci plus colèrique qu'elle ne l'était. Résultat, le groupe s'était séparé, sur un coup de tête.. Resté planté 5 minutes comme une andouille à la gare, Edward acheta un billet en direction de Resembool, Afin de parcourir le village, et oublier tout ses tracas.

Non mais.. Elle se prend pour qui la Yuuko.. J'essaie d'être sympa et voilà le résultat.. Mais je pense qu'elle n'a pas du apprécier, je devrais faire attention à ne pas la recroiser...

Et il parlait, parlait, sans se rendre compte que des passants pouvaient l'entendre. Mains dans les poches, mine renforgnée, il marchait le long des rues, marmonnant toujours la même chose, toujours autant enervé. Lorsqu'il releva la tête, pour essayer de penser à autre chose, le soleil se couchait, le crépuscule approchait.. Les derniesr rayons éclairaient le ciel qui prit une teinte rose orangée.

*Le scanario parfait pour une rencontre romantique*

Pensa le jeune alchimiste. A la différence qu'il n'était pas accompagnée d'une jolie femme blonde, mais qu'il était seul, noyé dans sa rage, donnant des coups de pieds dans les moindres petits cailloux susceptibles de se trouver sur son chemin.

Plus il marchait, plus la nuit tombait. Peu de temps après, il grimpa sur une petite colline. Lorsqu'il se retourna, Resembool était éclairée, des fumées s'échappaient des cheminées et de nombreuses odeurs alléchantes vinrent se poser dans les narines du héros. avec un soupir de réconfort, il s'assit, passa les mains autours de ses genoux et attendit.. Peut-être que quelqu'un daignerait venir le voir..


(Chauuuuuuuuuuuuuud CACAO ! ! XD Venez venez, mais dès qu'il y aura un membre dans l'histoire, plus personne ne pourra y entrer^^)


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
fafa
Invité




Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)   Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) EmptyMar 6 Mar - 2:12

Une autre personne était là... Fafa regardait la vile qui lui avait apporté tant de bonheur... mais aussi tant de malheurs... Elle apercut Edward et décida d'aller lui parler, se tenir au courant... elle s'approcha de lui

*Il faut que j'affronte ma peur...*

"Euh... salut... tu ne me connais pas... mais moi je sais qui tu es... Edward Elric... le frère chéri d'Alphonse... je m'appelle Fafa..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Left_bar_bleue1000/1000Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Left_bar_bleue5000/5000Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)   Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) EmptyJeu 8 Mar - 1:14

Edward, tête entre les deux mains, se redressa si brusquement lorsqu'il entendit son nom, qu'il tomba en arrière, maladroit comme il est. Se massant le dos, il se releva, pour faire face à la jeune femme qui se trouvait face à lui. Visiblement, elle le connaissait, alors que lui, n'en avait aucune souvenir. Aimablement, il lui tendit la main, souriant

Fafa??enchanté, moi je suis.. Enfin tu le sais apparement

Il fut d'autant plus surpris d'entendre que Fafa connaissait son frère, qu'il n'avait pas vu de puis.. bien longtemps.Son sourire amical ne s'effaça pas pour autant, bien qu'un creux au fond de son estomac, lui rappelant de nombreux souvenirs, le tiraillait. Leur enfance, Winry, la transmutation.. Tout sourir, Edward souffrait intérieurement.. Il aurait bien voulu revoir cette boîte de conserve qui lui servait de frère. D'une voix enjouée il demanda, curieux

Tu as dis que.. tu me connaissais?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
fafa
Invité




Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)   Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) EmptyJeu 8 Mar - 1:22

Fafa serra la main que lui proposait Ed

"Oui... en fait je connais ta famille sauf ton père... en tout cas je connais votre histoire jusqu'u départ pour Dublith... il y a tellement longtemps... tu es... seul? Je veux dire... Alphonse... il est..."

Elle fut parcouru d'un frisson et baissa la tête... elle ne semblait pas pleuré pourtant...

"Je vivais ici autrefois moi aussi... mais je restait caché de tout le monde... seuls Trischa et Alphonse me connaissaient... j'avais... enfin... tu m'impressonnée et j'avais peur de te parler... je ne sais plus pourquoi...voila tu sais maintenant comment je te connais mais toi non..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Left_bar_bleue1000/1000Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Left_bar_bleue5000/5000Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)   Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) EmptyJeu 8 Mar - 1:39

Edward fut surpris de constater la nervosité, mêlée peut être de timidité de la jeune femme. Lorsqu'elle lui demanda où se trouvait son jeune frère, Edward répondit d'un ton toujours jovial, essayant de faire disparaitre le peur qui possédait Fafa.

Al? Cette vielle boîte de conserve? Il est actuellement à la recherche de quelque chose, mais il ne m'a pas dit où, je ne saurais pas te le dire désolé..

Il redevint sérieux lorsqu'il entendit qu'elle avait passé sa vie cachée. Inquiet peut être, tourmenté, il demanda tout de suite, juste après avoir terminé sa précédente question..


Cachée, cachée de quoi?


Il n'aurait pas pu deviner quelle aurait été la réaction de la jeune femme. Tout ce qu'il espérait, c'est que sa curiosité ne l'avait pas mené trop loin
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
fafa
Invité




Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)   Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) EmptyJeu 8 Mar - 1:48

*Dis t'il la vérité... il n'as pas l'air bien... il semble... on dirait qu'il se force à sourire... il s'est pssé quelque chose c'est sur...*

"Ce n'est pas grave... en fait je me cachait des gens... j'étais très timide et j'avais surtout peur... en fait je me rend compte maintenant que me pose cette question que que c'était stupide... très très stupide..."

Elle releva la tête le visage toujours aussi calme et impassible, seuls ses yeux brillaient faiblement... comme si elle ne ressentait rien...

"Je crois avoir dis quelque chose qui vous trouble si j'en croit votre expression... ne me répondez pas si vous le ne voulez pas après tout vous êtes libre..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Left_bar_bleue1000/1000Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Left_bar_bleue5000/5000Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)   Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) EmptyJeu 8 Mar - 19:16

Non, Edward n'était pas troublé.. Mais gêné. A en croire ses dire, Fafa était une bonne amie d'Al, mais l'avait-elle vu dans son état actuel? Savait-elle que son frère était cloitré dans une armure vide? Il n'en savait rien, mais décida tout de même de lui dire.

Troublé? Non, non ne vous inquiétez pas, Je réflechissais.. Voyez vous, Alphonse, je ne l'ai pas vu depui.. quelques mois.. Et, vous.. sûrement depuis bien longtemps.. J'estime qu'une bonne amie comme vous aurait le droit de savoir ce qui lui est arrivé.

Il enleva sa veste, qu'il posa par terre, laissant paraîte son automail.

Voilà, il y a 2 ans de cela, Al et moi avons essayé de rescucitter notre mère.. Action qui à malheureusement échoué.. Vous me voyez dans cet état, mais pour Al, ce fut.. pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
fafa
Invité




Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)   Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) EmptyJeu 8 Mar - 20:56

Les yeux de Fafa s'agrandirent, pour la première fois elle semblait... ressentir quelque chose.

"Je... je suppose que vous n'avez pas réussis... mais... alors... Tu as réussi à sceller son âme quelque part... n'est-ce pas?"

*Par pitié dites moi qu'il a réussi...*

"Au fait... vous avez quel âge maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Left_bar_bleue1000/1000Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Left_bar_bleue5000/5000Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)   Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) EmptyVen 9 Mar - 1:18

Edwarf fut pris d'un élan de sympathieenvers Fafa, lorsqu'il remarqua qu'elle prennait attention à son frère. Ce dernier devrait s'estimer heureux, enfin une fille s'interessait peut être à lui. Sur un ton serein et calme il répondit

Il est désormais cellé à une armure vide.. J'ai juste eu le temps de le faire avant de m'évanouir...Mais il à l'air d'aller bien, il est bien vivant

Tout sourire, il était content d'avoir rassura la jeune femme. Il ne préféra pas se mesurer, si elle lui demandait son âge,c'est qu'elle le trouvait sûrement.. trop petit, comme tout le monde.

J'ai actuellement 16 ans, et Al en a 15
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
fafa
Invité




Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)   Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) EmptyVen 9 Mar - 2:27

"Eh Bien tu me rassure! En fait j'ai toujours pensait que tu avais quelques années de plus que moi jamais je n'aurait imaginé que tu n'es qu'un ans de plus... Tu es... tellement... spécial... oui spécial en fait tu as la maturité d'un adulte mais tu reste un enfant dans l'âme comment fais tu pour ne pas te laisser submergé par les événements ou les émotions?"

Elle regarda attentivement Ed et esquissa ce qui semblait être un début de sourire...

"C'est parce que tu es grand, oui c'est ca c'est parce que tu es grand que tu m'impressionnait!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Left_bar_bleue1000/1000Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Left_bar_bleue5000/5000Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)   Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) EmptyVen 9 Mar - 21:14

Edward laissa son sourire descendre lentement.. Il remit sa veste etécoutait Fafa faire ce qu'il pouvait considérer comme une éloge. Sa dernière question déclencha tout de suite un réponse

Si je suis si stoïque face au danger c'est parce que j'ai promis à Al de lui rendre son corps.. rien ne saurait m'arrêter


Il lui rendit son petit sourire par un autre, qui s'agrandit largement lorsqu'il entendit qu'il était, selon Fafa, assez grand. Se laissant posséder par l'enthousiasme il répondit

Grand? grand c'est vrai? tu ne rigoles pas ? Je suis grand?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
fafa
Invité




Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)   Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) EmptyVen 9 Mar - 22:37

Fafa n'insista pas sur le sujet car cela leurs faisait mal à tout les deux...
Elle fut étonnée del'enthousiasme qu'avait Ed lorsqu'elle avait parler de sa taille

"Oui tu es grand pourquoi une telle joie? "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Left_bar_bleue1000/1000Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Left_bar_bleue5000/5000Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)   Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) EmptyVen 9 Mar - 23:01

Ses yeux brillaient, une banane se dessina sur ses lèvres, Edward était aux anges. Fafa avait dit qu'il était grand, c'était impossible, merveilleux.. Il dansait , sautait, bougeait, joyeux !

WOUHOU, quelqu'un a enfin reconnu ma taille ! Je savait que je n'était pas un nain !


Il pointa un index vers le monde

Prosterne toi monde cruel ! Je suis plus grand que tu ne le penses ha ha !!

Il riait, riait, toujours avec cette pose triomphale, ce même sourire, la joie au coeur, dans l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
fafa
Invité




Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)   Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) EmptySam 10 Mar - 0:46

Fafa se mit à rire de l'attitude extravagante d'Edward

"Hihi pourquoi tu dis que tu n'es pas un nain? Pourquoi une telle joie? J'ai dit quelque chose?"

*En fait il est très marrant... c'est un des rares qui arrive à me faire rire...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Left_bar_bleue1000/1000Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Left_bar_bleue5000/5000Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)   Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) EmptySam 10 Mar - 2:27

Edward reprit une pose normal et se redirigea vers Fafa

Pourquoi tant de joie? Tu es enfin la première personne qui ne me dis pas que je suis pet.. pe.. enfin voilà ! Et c'est exceptionnel ! Merci, merci, merci !

Il n'en revenait toujours pas.. pendant 16 ans on lui avait dis qu'il ne mesurait pas plus haut qu'un haricot, et cette phrase lui fit changer sa vision de la vie. Il n'était donc pas le plus petit dans ce monde ! Il avait démercié Fafa, mais aurait voulu, en faire beaucoup plus

J'aimerai te remercier, tu as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
fafa
Invité




Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)   Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) EmptySam 10 Mar - 2:52

Fafa redevint sérieuse en même temps qu'Ed

"Ah oui tout le monde te dis que tu es petit? Eh bien ils te taquine parce que c'est peut-être le seul sujet sensible! Tu n'as pas à me remercier! J'ai dit ce que je pensais si j'avais dis l'inverse je suis sur que tu aurais réagi autrement!"

Elle sortit un pendentif et le tendit à Ed...

"Tient... c'est Trischa qui me l'as donnée... mais tu en a surement plus besoin que moi..."

Elle l'ouvrit et on put voir dedans une photo d'Ed, d'Al et de leur mère...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Left_bar_bleue1000/1000Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Left_bar_bleue5000/5000Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)   Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) EmptyDim 11 Mar - 15:03

Edward s'arrêta, s'immobilisa lorsqu'il reconnu le bijou que lui tendait Fafa. Yeux écarquillés, coeur battant à tout rompre, membres raides, il sentit le paysage tourner, le temps d'arrêter, pendant que de nombreux souvenirs lui revinrent en tête <Flashback>:

Ils courraient, Al et Ed, dans la petite allée qui les menaient à leur maison, cachant quelque chose dans leurs mains..

Maman ! Maman ! Tu es là?


Cria le petit blond, aux anges, courant à côté de son petit frère. Ensembles, il cherchèrent dans la maison, puis trouvèrent leur douce mère dans le jardin ramassant des pommes..

Regarde

Ajouta-t-il tout sourire tendant ce qu'il tenait dans ses mains : un petit cheval sculpté par l'alchimie.

Ooh Ed, bravo c'est toi qui l'as fait?


Tout fier, il remua la tête, acquièçant:

Voui, et Al en a fait un aussi . .

Je suis si fière de vous mes petits !

<Fin du flashback>

Le temps reprit son court et Edward tendit la main pour prendre ce fameux pendentif. Il ne devait pas pleurer.. Ses yeux retrouvèrent une taille normale. Souriant à Fafa, il lui dit

Merci beaucoup.. ça me fait très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
fafa
Invité




Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)   Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) EmptyDim 11 Mar - 15:10

Fafa fit un petit souire timide

"J'espère... que ca va aller... je suis désolée ca doit te rappeller beaucoup de choses mais... j'ai penser que... ca te revenait un peu comme un héritage..."

Ele s'assit les mains autour de ses genoux et comptempla Resembool
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Left_bar_bleue1000/1000Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Left_bar_bleue5000/5000Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)   Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) EmptyDim 11 Mar - 23:30

Edward fourra le pendentif dans une poche de sa veste.. Un héritage oui. Ce bijou devait être tout ce qui restait de leur mère, la seule relique du passé, le seul lien entre elle et lui..

Je te remercie encore.

Ajouta-t-il de nouveau dans un sourire

Mais les souvenirs restent des souvenirs.. Et comme je le dis souvent, les songes anciens sont plus durs à digerer que les plus récents, donc j'essaie de ne pas m'attarder dessus..

Son ton était devenu pensif. Il se tourna à son tour vers Resembool puis s'assit à côté de Fafa. Cette ville.. Toujours aussi belle, toujours aussi vivante.

Quel beau village n'est ce pas?

Lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
fafa
Invité




Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)   Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) EmptyLun 12 Mar - 17:35

"Oui... même si on a de mauvais souvenirs, il en reste toujours des bons qui nous sont plus agréables que les mauvais j'aime bien ce village... cette terre d'accueil pleine de gens gentils et toujours près à rendre service... comme une très grande famille..."

Elle regarda Ed cinq minutes histoire de vois à quoi il ressemblait

*Il est mignon... mais seul Al compte vraiment beaucoup pour moi... Al... où est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Left_bar_bleue1000/1000Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Left_bar_bleue5000/5000Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)   Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) EmptyLun 12 Mar - 23:07

Edward essaya de ne pas regarder Fafa lorsqu'il sentit son regard se balader longtemps sur sa silouhette. Très vite il se releva, puis mis les mains dans ses poches.. Il avait, faim très faim, et n'avait envie que d'une seule chose, d'aller manger. Alors que son estomac gargouillait, il dit avec un sourire se penchant vers son interlocutrice

Bien, excuse moi mais je crois que je vais devoir te laisser, il faut que je mange

D'accord, il n'était pas très délicat.. Abandonner une femme pour se nourrir n'était pas très fin, mais Edward restait Edward, et l'appel de son estomac ne pouvait plus le faire attendre..De plus en plus affamé, il laissa échapper une baillement affamé, puis s'étira..
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
fafa
Invité




Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)   Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) EmptyMar 13 Mar - 19:48

Un petit sourire se dessina sur le visage de la jeune fille, elle se leva pour se mettre à la même hauteur qu'Ed bien qu'il fut un peu plus grand

"Alors vas-y! Je comprends que tu veuille manger! moi aussi je vais partir, j'ai... je dois aller voir quelqu'un!"

*Il est drole... dommage qu'il soit si impulsif... et si... spécial...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Left_bar_bleue1000/1000Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Left_bar_bleue5000/5000Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)   Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) EmptyLun 19 Mar - 19:55

Il lui adressa un large sourire. Il était clair, Al manquait à Fafa, il essayerait de le retrouver, mais le lui dire n'aurait servi à rien, ne sachant pas par ou commencer ses recherches..

Et bien, j'espère qu'on se reverra

Lui dit il, toujours avec cette même bonne humeur qu'il l'emplissait juste avant d'aller remplir son estomac, alleché par les nombreuses odeurs de soupes et de pâtes qui flottaient dans l'air

*Je te le retrouverai.. *

Après un dernier sourire, Edward fit demi tour puis, agitant son bras en signe d'au revoir, il descendit en courant, la colline, avant de tomber, puis de se relever, de repartir et de gueuler, toujours en courant

Con de.. CAILLOU ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
fafa
Invité




Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)   Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) EmptyLun 19 Mar - 20:06

*Je suis certaine que l'on se reverra Edward Elric...*

Elle agita à son tour son bras et eu un petit fou rire lorsque Ed se prit les pieds dans les cailloux

"Fait attention, il fait noir!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)   Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home equity loan rate
» Exploration (Pv libre)
» cherche [libre a tous]
» Envy...marchant seul dans la rue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser