Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Erre...

Aller en bas 
AuteurMessage
fafa
Invité




Erre... Empty
MessageSujet: Erre...   Erre... EmptyMar 6 Mar - 0:37

Fafa était revenu à Resembool, après une longue abscence le premier endroit qu'elle alla voir était la maison des frères Elric mais comme il n'y en avait plus elle se retrouva au cimetiere... Ca lui fit un choque de se retrouver devant la Tombe de Trischa et des Rockbells... elle s'agenouilla et fixa la tombe pendant longtemps...

*Trischa... ma seule amie... tu aurais du me laisser mourir... Maintenant je ne suis plus rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité




Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMar 20 Mar - 18:54

Al était lui aussi de retour a Resembool...Cherchant désespérement a retrouver son frere Ed,il profitat d'etre dans les environd de son village natal pour aller se reccueillir sur le tombe de sa défunte mere.A chaque fois que Al venait au cimetiere,il se sentait bizzare...une sensation étrange l'envahissait...Bien sur oui il était anxieux et s'en voulait au fond de lui-meme,mais c'était la un sentiment plus étrange qu'il n'arrivait pas a s'expliquer.En s'approchant de la tombe de sa mere il vit une jeune fille de dos qu'il ne reconnue pas tout de suite,et sachant qu'il avait l'impression de ne pas la connaitre il se posait des question.

*Qui...qui est-ce que sa peut bien etre?*

Malgrer tout,il continuas sa marche et arrivas alors a quelques metre.C'est la qu'il reconnut enfin la personne se trouvant devant la tombe.Il s'agissait de Fafa,sa veille amie d'enfance qu'il n'avait pas revut depuis bien lontemps.Il arrivas donc devant la tombe,en silence regardant la pierre tombal.

"Sa fesait lontemps que je ne t'avais pas vu Fafa...je ne pensais pas te retrouver ici après tant d'année!"

Il s'accroupis alors et tournas la tete vers Fafa en l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Invité




Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMar 20 Mar - 19:14

Fafa sursauta le coeur battant, cette voix... elle lui avait tellement manquée... elle se retourna et le vis il était à côté d'elle c'était bel et bien Alphonse Elric...

"Oh mon dieu... Al... c'est bien toi?... Tu m'as tellement manqué... j'en reviens pas que tu te souvienne de moi..."

*Alphonse... mon seul ami je te retrouve enfin... cette fois je dois saisir ma chance... je dois te dire..."

"Oui ca fait très longtemps... je suis revenu voir Trischa... et toi? Tu deviens quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité




Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMar 20 Mar - 21:22

Alphonse eut un sourire intérieur qui le rassurais de savoir que son ancienne amie allait bien,il posas alors sa main sur son épaule.

"Moi aussi je vais bien!et puis je ne vois pas comment j'aurais put t'oublier!"

Il se tournas alors de nouveau vers la tombe de sa mere avec cette fois-ci un regard plus vide.

"Oui...moi aussi elle me manque...Mais pour le moment je cherche mon frere Ed.Sa fait plusieurs jours que je n'ais aucune nouvelle de lui!
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Invité




Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMer 21 Mar - 0:18

Fafa sourit de la remarque d'Alphonse, cela lui faisait tellement plaisir d'être avec lui qu'elle en avait tout oublié, son entrainement terrible, mais d'un coup tout lui revint comme un coup sur la tête...

"Oui... je crois qu'Ed est ici, à Resembool... si tu veux je t'aiderai à chercher..."

Elle se tourna une dernière fois sur la tombe et y déposa une rose blanche très belle...

*A plus Trischa... et merci pour tout...*

[hj: là t'es sous quelle forme? humaine ou en armure?]
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité




Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyMer 21 Mar - 20:41

[normalement armure si on suit le contexte sinon sa veux dire que Ed est de l'autre coter de la porte ou alors c'est après le film mais comme ils retournent tout les deux dans l'autre monde...]


A la remarque de Fafa,Al bondit d'un coup rapide se redressant lui aussi vers son interlocutrice,en effet,il cherchait son frere depuis des jours et on vint lui dire qu'il se trouvait a Resembool.La réaction du garçon ne se fit donc pas attendre.

"Edward?Edward est ici?tu est sur de toi?"

Al semblait soudain tout éxite a l'idée de retrouver son frere,cependant il ne possedait que très peu d'informations et meme si Resembool n'était qu'un petit village,il connaissait très bien le caractere de son frere et par conséquant il s'avait qu'as chaque minutes la possibilités qu'Edward quitte le village et se serais encore plus dificile de le retrouver par la suite,il regardas donc une derniere fois la tombe de sa mere et commenças a courir vers le village empoignant le bras de Fafa pour l'enmener avec lui.

"Viens avec moi vite!!tu dois me dire tout ce que tu sais pour que je retrouve mon frere!"

Il s'empressas donc de courir vers le village avec Fafa derriere lui...
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Invité




Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyJeu 22 Mar - 10:20

Fafa d'abord surprise se laissa tirer puis elle compris et ce mit aussi à courir... mais ce qu'avait dit Alphonse était vrai : Ed avait déjà du quitter Resembool elle s'en voulait d'avoir donné une fausse joie à Al si il s'avérait qu'il était déjà partit...

"Al... ne t'emballe pas trop... je l'ai vu il y a deux jours mais je ne sais pas si il est toujours en ville, je n'y suis pas retournée..."

*Si seulement je savais où il est...*
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité




Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyVen 23 Mar - 1:52

Entrainer par son élan Al se stoppas net a l'entente des derniers mots de Fafa,il s'était laisser entrainer par cette nouvelle qui l'avait réjouis a tout point mais malheuresement sa joie fut de courte durée.Il lachas alors la main de Fafa et s'arretas sans bouger le regards dirigés vers le sol.

"Il est donc partie n'est-ce pas?comme d'habitude je suis arriver trop tard..."

Alphonse fut extremement deçu d'apprendre sa et se mutas dans le silence,il en avait presque meme totalement oublier la présence de Fafa car il avait chercher désespérement son frere et n'arrivait jamais a mettre la main dessus.Il s'accroupit alors et se mit a réfléchir.

"Est-ce que au moins un jour je pourrais le retrouver?..."
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Invité




Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptySam 24 Mar - 13:35

Fafa se mordit les lèvres, elle s'en voulait d'avoiur dis tout ca... elle s'approcha d'Alphonse et lui mit la main sur l'épaule...

"Je n'ai jamas dit qu'il était déjà parti! J'en ai juste exprimer la possibilité... désolée..."

*Pourquoi est-ce que je fais tout de travers...*

Elle s'accroupit à côté de lui et mit sa tête dans ses genoux; Elle réfléchissais à où pourrais être Edward en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité




Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyDim 25 Mar - 17:56

Voyant que fafa semblait s'en vouloir de lui avoir donner un faux-espoir,Al posas sa main sur l'épaule de son amie toujours accroupi par terre et la regardant.

"Ne t'en fais pas ce n'est pas de ta faute je me suis peut-etre moi-meme trop emballé!"

Il regardas ensuite le ciel tout en se posant mille et une question sur l'endroit ou pouvait etre Ed.

"Tu sais il n'as jamais pu tenir en place alors tu n'as pas a t'en faire je le retrouverais un jour ou l'autre c'est certain je ne m'en fais pas!"

Il cherchait a trouver des mots réconfortant,histoire que Fafa ne s'en veuille plus d'avoir fait que Al s'était fait un faux-espoir.
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Invité




Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyLun 26 Mar - 16:29

Fafa leva la tête et regarda Al les yeux plein de reconnaissance, elle était persuadée qu'il retrouverai son frère mais elle n'en dit rien car Al était assez excité comme ca...

"Merci... continuons à chercher, on ne sait jamais... ^^"

Elle se releva et remis ses vêtements en places

"On commence à chercher par où? Tu connais mieux les endroits favoris d'Edward que moi! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité




Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyJeu 29 Mar - 20:31

Alphonse se relevat détournant ensuite le regard.

"Je pense que je vais aller voir notre maitre pour le chercher!je suis sur qu'il passeras pas la-bas alors j'irais l'attendre!"

Il regardas alors tout Resembool avant de se retourner vers Fafa.

"Je vais te laisser,je vais devoir partir des maintenant pour etre sur de ne pas le rater excuse moi!"

Il s'inclinat alors devant son amie pour la saluer et commenças a partir.

"Je sui svraiment désolé mais je dois partir!Si tu passe par chez Winry dis lui que je suis désolé de ne pas etre passer la voir plus tot!"

Puis il partit définitivement de son village natal...

(désolé mais c'est pour relier mes deux sujets et en plus je vais devoir m'absenter et sa te bloquerais sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Invité




Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... EmptyLun 2 Avr - 18:41

(t'inquiète c'est rien! ^^)

"D'accord alors au revoir Al! je suis +sure qu'on se reverra!"

Elle le salua a son tour et lui sourit

"J'espère que tu le retrouveras! A plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre... Empty
MessageSujet: Re: Erre...   Erre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: Le cimmetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser