Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Marth arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marth Mu
Invité




Marth arrive... Empty
MessageSujet: Marth arrive...   Marth arrive... EmptyLun 19 Mar - 20:35

Marth arrivat auprés d'une grande porte en fer ou 2 gardes était posé a chaque extrèmités de celle -ci. Il essaiyat de posé sa main sur la poigné mais a quelques centimètree un garde le stoppat:

"Ne fait plus en pas de plus pour quelle raison voulez -vous entrez dans la caserne militaire de central city ?! "

Marth lui répondit:

" Je voudrais m'engagez dans l'armée car je crois que mon frère jumeau il y est ! "

Le garde en ricannant rétorca :

" Hahaha ... Et tu veux t'engager dans l'armé comme ça !! Et puis d'abord qui est ton soi disant frére jumeau !?"

" Le colonel Roy mustang je crois ..."

" Mais oui bien sur et as tu une preuve de cela !! ?? "

Marth eu un petit sourire sortit les main de ses poches et les gardes virent un gant semblable a celui du colonel mustang Mart claqua ses doit et l'explosion se fut a 1 m de chaque garde pour ne pas les égratuiné de trop. les 2 gardes a terre ;Marth rentrat dans la caserne et se dirigea vers le bureau pour s'engagé dans l'armé . Il montit les escalier et frappat a la porte... Personne ne répondit , il ressayat , encore personne. C'est la que quelqu'un arrivat a sa gauche se présentat et le fit rentré dans son bureau... Marth commencat la conversation

" Bonjour je me nomme Marth...

Il eu une petite hèsitation et annonçat:

...Marth mu.. stang "

la personne le coupa et s'exclamat :

"COMMENT !! C'EST IMPOSSIBLE !! ..."
Revenir en haut Aller en bas
Riza Haw
Invité




Marth arrive... Empty
MessageSujet: Re: Marth arrive...   Marth arrive... EmptyMar 20 Mar - 0:50

Une jeune femme blonde entra doucement dans le batiment,cheveux attaché par un espece de chignon avec quelques meches au dessus des yeux,uniforme bleu militaire,les insignes representés sur ses épaules laissait voir que son grade était Lieutenant.La jeune femme était accompagné d'un chien,pelage blanc et noir,très bien dressé et surtout adorable,à la carrure fier et protectrice.

La tireuse d'élite salua les quelques militaires qu'elle connaissait et se dirigea vers Marth,qu'elle avait prit pour Roy.Elle fronça les sourcils et posa une main sur la hanche,l'air sévère.N'ayant absolument pas entendu le dialogue entre Marth et les soldats


"Vous n'etes toujours pas en train de bosser?!!Vous avez déja une tonne de paperrasse à remplir pour midi et quart et vous n'avez pas commencer!Et cette fois-ci,je ne le ferais pas à votre place je vous préviens!"
Revenir en haut Aller en bas
Marth Mu
Invité




Marth arrive... Empty
MessageSujet: Re: Marth arrive...   Marth arrive... EmptyMar 20 Mar - 18:59

Marth, surpris fronçat les sourcils et regarda bizzarement Riza.

*Un... mais qu'est ce qu'elle me veut celle la , je ne suis même pas embauché quelle me donne des ordres...*

Marth s'exclamt:

" Hé ba... merci pour l'acceuil... Je ne comprend pas pourquoi je devrais faire tout ça pour midi et quart vu que je ne suis même pas embauché "

Riza n'eu pas le temps de répondre car, la secraitaire s' était éffondré de voir le frère jumeau de roy en chair et en os ... Marth la réveillat et l'aidat a se relevé.

"Par contre pouvez vous me dire ou se trouve Roy mustang ? "

//Hrp : Est ce qu'on pourrais me mettre militaire ? //
Revenir en haut Aller en bas
Riza Haw
Invité




Marth arrive... Empty
MessageSujet: Re: Marth arrive...   Marth arrive... EmptyMer 21 Mar - 15:03

Riza restade marbre,pensant toujours qu'il s'agissait de Roy.Il refusait d'aller travailler en plus?!Finalement,elle avait un lèger doute,les paroles de "Roy" étaient bizarres...

*Hein?Qu'est-ce qu'il raconte pas embauché?!"

Puis,la secretaire s'évanouie et elle vint aider Marth à la releva,elle fronça un sourcil à ses dernieres paroles.

*Il cherche ...*

"Roy Mustang?...Attendez,vous n'etes pas Roy?"
Revenir en haut Aller en bas
Marth Mu
Invité




Marth arrive... Empty
MessageSujet: Re: Marth arrive...   Marth arrive... EmptyMer 21 Mar - 20:24

Marth ne comprennais pas mais il répondit quand même:


" Non , je pense que e suis son frère jumeau... Ca peut vous semblé bizzarre mais on a été séparé a la naissance , je les revu pendant la guerre d'ishbal et depuis je cherche a le retrouvé..."


*Je comprend maintenant elle m'a pris pour roy . Il ne doit pas faire son travail celui -la pour que quelqu'un de moins grader que lui l'engeule ! *


Il faisait une chaleur horrible dans la pièce marth se permit s'ouvrir la fenêtre . aprés l'avoir ouvert il mit la tête dehors et au bout de quelque seconde il apperçut le colonel roy Mustang passé avec des dossiers a la mains ... Il voulut passé par la fenêtre mais elle était trop étroite ... Il se dépê chat de sortir par la porte mais il était déjà ,partit il retournat dans le secrètariat et le contrat d'embauche pour devenir militaire le stylo n'aignant plus d'encre il utilisat l'alchimie pour en dfaire apparaître un autre , puis resigna par dessus l'autre signature .
Revenir en haut Aller en bas
Riza Haw
Invité




Marth arrive... Empty
MessageSujet: Re: Marth arrive...   Marth arrive... EmptyMer 21 Mar - 20:42

"Désolée de vous avoir engueulé à sa place ^^" "

Riza resta un instant sans voix,Roy avait un jumeau?Elle ne l'avais jamais su,enfin,visiblement,ils avaient été séparé très jeune.Donc,ca parrassait normal.Elle baissa la tête vers Black Hayate qui s'assit et secoua sa queue,il n'avait par l'air embeté lui.Riza lui frotta affectueusement la tête et reporta son attention sur Marth qui venait d'ouvrir la fenetre.Puis après il sortit de la pièce.Elle le suivit du regard.Passant sa tête par le trou de la porte pour voir ce qu'il allait faire.

*J'espere qu'il est pas exactement comme Roy,parce que...xD*
Revenir en haut Aller en bas
Marth Mu
Invité




Marth arrive... Empty
MessageSujet: Re: Marth arrive...   Marth arrive... EmptyMer 21 Mar - 20:53

Marth revue roy passé mais cet foie il défonçat carrément la fenêtre pour ne pas le loupé il prit la maind de roy pour se retorné et quand les 2 gants rentrèrent en contacte il se furent tout les 2 prochetés a 10 mètres l'un de l'autre. marth regarda son gant et au bout de quelque seconde sa main le piqua et le sceau gravé dessus changea de forme et la petite flame représenté dessus se chengea en pique de glace.

Il frottat ses yeux mais il ne rêvait pas le signe avait belle et bien changeait . Mart ses 2 doitg et les claqua , c'est la qu'une centaine de pique de glace sortant du sol remontèrent un par un jusqu'a roy , roy explosat le dernier pour ne pas se faire embroché puis quand il se retournat pour voir quin était son agresseur il dècouvrit exactement le même portrait que lui ! Ses yeux se crispère et il eu un sentiment de rejet.


" Tu ne peu pas ... C'est impossible !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marth arrive... Empty
MessageSujet: Re: Marth arrive...   Marth arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marth arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greed arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: L'administration militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser