Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Hospitalisation d'Ed

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sanako K
Invité




Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ed   Hospitalisation d'Ed - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 21:27

Sanako sursauta. Par réflexe elle se retourna et mit une droite au [Ah zut, j'ai oublier son grade >_< commandant nan? x_x]. Elle retira son point er reegarda qui elle avait frappée.


"Oups.. Désolée *nom du grade*"

Elle se sentait très genée. Elle reprit sa bequille (qui était contre le mur du coup) et s'appuya dessu.

"Que faites vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Hospitalisation d'Ed - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Hospitalisation d'Ed - Page 7 Left_bar_bleue5000/5000Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ed   Hospitalisation d'Ed - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 21:44

Ed rit a la dernière reflexion de Sanako avant de se rendre compte qu'elle avait frappé un homme. En regardant d'un peu plus près il remarqua que cet homme, n'était autre qu'alex louis armstrong, soldat au grand coeur, un peu trop grand d'ailleur... Illico presto il se cacha sous une table. Encore une fois il fut aidé par sa petite tai...

(En conflit interieur)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Alex Lou
Invité




Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ed   Hospitalisation d'Ed - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 22:42

Alex sentit le poing ferme de Sanako sur son visage mais bien sur le Commandant ne ressentit aucune douleur et en tendant gentiment sa main à la jeune fille il dit

"Moi est bien j'etais simplement venu prendre des nouvelles de Ed
Je me présente Commandant Alex Louis Armstrong"


En regardant la jeune fille qui devait surement s'en vouloir de l'avoir frapper alors il s'exclamait

Mode Armstrong ON


"N'ayez aucune crainte mademoiselle je suis en parfaite santé chez les Armstrong ont cultivent l'art de la forme et cela depuis des Générations et si vous ne me croyez pas demander cela à ces muscles !!!"


Armstrong prit une pose de culturiste devant Sanako

Mode Armstrong OFF
Revenir en haut Aller en bas
Sanako K
Invité




Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ed   Hospitalisation d'Ed - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 22:52

Sanako n'était plus inquiete. Il faut dire que le commandant avait une pèche habituelle. Elle vit Ed se cacher et répondit en souriant.

"Je vous serrerez bien la main, mais j'ai peur que vous me la cassiez !
Ah oui, j'allais oublier, Ed n'est pas là. Il est partit se promener je ne sais plus où."

La jeune fille s'amusait à tenir juste sur les deux bequilles pour s'entrainer à marcher pour après.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Hospitalisation d'Ed - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Hospitalisation d'Ed - Page 7 Left_bar_bleue5000/5000Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ed   Hospitalisation d'Ed - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 22:51

Après que notre commendant aux muslces surdéveloppé soit parti, Ed sorti de sous la table :

"Tu dois me trouver stupide, avoir peur de ce gars la.. mais tu verrais, il est vraiment terrifiant. J'ai eu de la chance, je n'aurais pas pu me cacher sous la table si je n'étais pas pet.."

Ed commença a se frapper sur la tête. Il avait failli reconnaitre que sa petite (QUI TU TRAITE DE PETIT, NARRATEUR ! ! ) taille, lui avait sauvé la vie...

Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Sanako K
Invité




Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ed   Hospitalisation d'Ed - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 22:56

Sanako fallit éclater de rire. Ed avait fallit dire qu'il était petit.

"C'est vrai que quand tu vois un homme barraqué comme un apartement tu te poses des questions.."

Sanako decida de partir (enfin, comme elle pouvait à cause de sa cheville) pour ne pas éclater de rire devant Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Hospitalisation d'Ed - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Hospitalisation d'Ed - Page 7 Left_bar_bleue5000/5000Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ed   Hospitalisation d'Ed - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 23:02

Ed resta planté la, ayant bien mal a la tête. Quelle idée aussi, de se frapper avec un automail..

"Ah bin tu t'en vas?? Bon bin je vais regagner ma chambre alors"


Il ammorça un mouvement pour retourner dans sachambre lorsqu'un doute le prit

"Euh, on est a quel étage déja?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Sanako K
Invité




Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ed   Hospitalisation d'Ed - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 23:04

Sanako soupira. Elle était déjà dans l'ascenseur.

"Second ! Mais trop tard, plus de place."

Elle appuya sur le bouton du second étage puis s'appuya contre le mur.

"Pas doué."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Hospitalisation d'Ed - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Hospitalisation d'Ed - Page 7 Left_bar_bleue5000/5000Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ed   Hospitalisation d'Ed - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 23:08

Ed se trouvait comme deux ronds de flan. d'une il était un étage trop haut, et de deux, sanako était seule dans l'assenceur, laissant pas mal de place :

*Je l'emmene se faire soigner et c'est comme ça qu'elle me remercie...*

Il prit donc l'escalier le plus proche pour se rendre dans sa chambre. Arrivé dedans, Il rangea la limonade, puis se coucha

*Allez, plus que deux jours dans cet hopital et on en parle plus...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Sanako K
Invité




Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ed   Hospitalisation d'Ed - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 23:13

Sanako arriva une 10ène de minute après Ed. Elle alla se coucher (bon, elle a fallit tomber avant mais on zappe XD). Elle posa ses bequilles à coté de son lit puis regarda Ed.

"Le prend pas mal, c'est pas de ma faute, je ne peux pas m'empecher de faire des conneries ^^"

Elle s'allongea sur le lit, regardant le plafond.

"N'empeche, si t'avais vu ta tête.."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Hospitalisation d'Ed - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Hospitalisation d'Ed - Page 7 Left_bar_bleue5000/5000Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ed   Hospitalisation d'Ed - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 23:21

Ed regarda la plafond, pensif..

"Hmm"


Dit il. Peut etre était ce a cause de la fatigue qu'il ne put prononcer un" ce n'est pas grave" distinctement, bien que l'intention y était... Suivant une petite mouche qui se baladait au plafond depuis quelque heures, il se rendit compte qu'il ne parvenait pas a s'endormir et qu'il n'avait plus du tout sommeil. Il regarda sa montre a remarqua qu'il était près de 23 h, il se leva donc puis sorti marcher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Sanako K
Invité




Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ed   Hospitalisation d'Ed - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 23:27

¤ Matin ¤

Sanako ouvrit un oeil, puis un autre. Elle se redressa puis eut le reflexe de regarder le lit d'Ed, vide.

"Il est partit où encore ?"

La jeune fille regarda autour d'elle, à la recherche de douche où quelque chose du genre.

"Hopital en mousse >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Hospitalisation d'Ed - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Hospitalisation d'Ed - Page 7 Left_bar_bleue5000/5000Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ed   Hospitalisation d'Ed - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 23:31

La nuit passée, Edward était sorti se balader au sain de l'hopital. Il était revenu se coucher, vers une heure du matin. Cependant, ayant eu un sommeil plutot agité, il se retrouva par terre, de l'autre coté du lit de Sanako. Il se releva, se massant le dos


"waaaaaaaaaa(baillement) j'ai mal dormi moi, c'est horrible, et toi Sanako?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Sanako K
Invité




Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ed   Hospitalisation d'Ed - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 23:35

"Ca va, ca va."

La jeune fille partit puis revint une demi heure après, contente.

"Enfin trouvé une douche. Mais bon, j'avais pas l'air conne avec une sac plastique sur le pied."

Elle retourna s'asseoir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Hospitalisation d'Ed - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Hospitalisation d'Ed - Page 7 Left_bar_bleue5000/5000Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ed   Hospitalisation d'Ed - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 23:51

Ed était sidéré..

*elle n'est jamais contente?*

En meme temps il la comprenait, etre forcée de se doucher un sac plastique au pied..

"Tu as donc trouvé la douche ^^ tu peut m'indiquer ou elle est s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Sanako K
Invité




Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ed   Hospitalisation d'Ed - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 23:54

Sanako se releva et attrapa la main de Ed.

"Suis moi."

La jeune fille marchait avec une seule bequille. Elle ne marchait pas très bien, certes, mais elle marchait. Elle entraina Ed dans le couloir puis lui montra une porte.

"Tu vois cette porte ? C'est là. Par contre, reste pas trop longtemps car l'eau refroidit après."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Hospitalisation d'Ed - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Hospitalisation d'Ed - Page 7 Left_bar_bleue5000/5000Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ed   Hospitalisation d'Ed - Page 7 EmptyMar 29 Aoû - 0:01

Ed se laissa entrainer par Sanako. Ils arrivèrent devant une porte avec un écriteau indiquant "Douches".

"Merci du conseil ^^"


Le fullmetal entra dans la salle d'eau. Dedans se trouvait une petite douche, un lavabo et des toilettes. Il se déshabilla, puis entra dans la douche

*je vais rouiller moi*

Pensa-t-il avec humour. Il se mit a rire de sa propre blague, aussi stupide fut elle. Il se doucha, se savonna, mais lorsqu'il voulu se rincer, l'eau baissa très vite en température. Il se dépêcha donc. Il sort, prit une serviette et s'essuya. Après avoir été bien seché, il mit ses vetements préférés, puis rejoint Sanako.

"Tu avais raison, l'eau refroidit vite.. Le personnel de l'hopital devrait faire quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Sanako K
Invité




Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ed   Hospitalisation d'Ed - Page 7 EmptyMar 29 Aoû - 0:04

"Toujours la même excuse, pas d'argent. Et après tu vois débarqué les medecins dans des voitures de rêves et habiter des villas.. C'est déprimant."

Elle sortit la bouteille de limonade et se servit un verre. Elle en sortit un pour Ed, du coup.

"Tu en veux ?"

Elle n'attendit même pas sa réposne pour remplir le second verre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Hospitalisation d'Ed - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Hospitalisation d'Ed - Page 7 Left_bar_bleue5000/5000Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ed   Hospitalisation d'Ed - Page 7 EmptyMar 29 Aoû - 0:17

Ed prit le verre puis sourit :

"Merci"

Il le bu très vite, comme a son habitude.

"Oui, te medecin en jolie voiures, toujours avec l'infirmière offerte avec..c'est de l'exploitation"


Il prit un deuxième verre de limonade et en reservit un a Sanako
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Sanako K
Invité




Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ed   Hospitalisation d'Ed - Page 7 EmptyMar 29 Aoû - 0:24

"Les infirmières... Ca sert à rien à par à signaler au médecin que t'es en train de claquer.."

Elle soupira puis remercia Ed de l'avoir resservit. Elle bu la limonade d'un trait puis lança le verre dans le lavabo, fesantu n panier (il est en plastique, pas de problème XD).

"But"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Hospitalisation d'Ed - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Hospitalisation d'Ed - Page 7 Left_bar_bleue5000/5000Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ed   Hospitalisation d'Ed - Page 7 EmptyMar 29 Aoû - 0:31

"prevenir que tu es en train de claquer.. c'est exactement ça"

Il se leva, ramassa le verre de Sanako, prit le sien et les jetta dans la poubelle.


"Les verres en plastique c'est dans la poubelle "

Il prit la bouteille de limonade puis la rangea dans son sac

"Allez^^ demain on sort !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ed   Hospitalisation d'Ed - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalisation d'Ed
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser