Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 D.Gray-man?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ling Yao
Invité




D.Gray-man? Empty
MessageSujet: D.Gray-man?   D.Gray-man? EmptyVen 23 Mar - 23:26

D.Gray-man? 500796



Vous connaissez? Non? Bah c'est normal car c'est un manga assez récent. En ce moment le Volume 3 est en libraire dans la série Glénat ^^

Bon piti résumé =3

>> Fin du 19 ème siècle ( ~1890 xD)
Le monde est envahit par les démons ou plus comunément appelés Akumas. Crées et dirigés par le compte millénaire qui se sert de la tristesse des gens pour procéder à un étrange rituel visant à créer un de ces monstres. Pour faire face à cette menace grandissante, une organisation, la congrégation de l'ombre secrète tente d'empecher l'invasion totale. On surnome ses membres exorcistes ou prêtres en noir.

Allen Walker, adolescent de 15 ans ( vraiment pas très chanceux, on se demande comment il à fait pour rester en vie jusque là hummmm ) se rend à congrégation en suivant les ordres de son maitre.

C'est alors qu'une guerre se proclame dans l'ombre.


Personnellement j'adore ce manga u_u. Les personnages sont attachants et l'histoire ne manque pas de dynamisme. Niveau graphisme pareil, c'est de la très bonne qualité =)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Invité




D.Gray-man? Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man?   D.Gray-man? EmptyVen 13 Avr - 13:39

Moi aussi mais je ne penssai pas que quelqu'un le connaitrai, comem c'est tout nouveau^^ (d'où mon pseudo si tu remarque xD)

C'est clair, j'adore l'histoire, les dessin aussi son superbe et niveau qualitée son pour l'animée, c'est du bon manga^^ èspérant que ce ne soit pas un Shojo trainé en longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Kan-U Oc
Invité




D.Gray-man? Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man?   D.Gray-man? EmptySam 16 Juin - 10:46

Moi j'aime beaucoup ce manga (peut etre du aux ressemblance avec Fma ?) Je trouve que c'est une belle histoire et j'adore la qualité graphique ^^ des demons, des exorsistes, la fin du monde , de l'humour ... Tout à fait mon style !!

Au moment où j'écris ceci, le tome 5 est en vente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.Gray-man? Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man?   D.Gray-man? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.Gray-man?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser