Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Massacre nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidao
Invité




Massacre nocturne Empty
MessageSujet: Massacre nocturne   Massacre nocturne EmptyDim 25 Mar - 21:35

Le couloir qui menait aux bureaux des Alchimistes d'etats etait vide d'etre humain exepté le garde qui effectuait ses rondes continuelles.
Un bruit sourd se fit entendre a l'oreil du garde qui se dirigea alors vers la porte donnant sur la piece d'ou semblait provenir le bruit insolite.
Avant de pouvoir tourner la poigné, Une lame glacée transpercea la porte et alla se loger dans l'epaule du garde qui se mit alors a crier. La porte se dechira et un homme relativement vieux, une poignée de canne de laquelle sortait la lame a la main, passa au travers de decombres.

"jeune homme"[dit il d'un ton neutre de toute expression au garde qui avait alors cessé de crier"auriez vous l'amabilité de m'indiquer le bureau du generalisime ?" L'homme qui s'etait alors mit a geindre d'une facon toute a fait pathetique ne fit aucune reponse audible.
"je vois que vous ne me serez d'aucune aide malheureusement"
Il apposa alors la paume de sa main sur le ventre de l'homme. Des nuages de vapeurs sortirent de tout ses orifices et ses yeux se craquelerent. "Mon jeune amis j'ai ajité vos cellules de H2O ce qui fait que toute forme d'eau que vous contenez est actuelement en train de se transformer en vapeur brulante." Un sourire se dessina alors sur son visage "Bonne nuit"

[hrp : si quelqu'un voudrait bien intervenir sa m'arrangerait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: L'administration militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser