Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Le meilleur hôtel de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Le meilleur hôtel de la ville Empty
MessageSujet: Le meilleur hôtel de la ville   Le meilleur hôtel de la ville EmptyLun 9 Avr - 18:34

La voiture s'arrêta Balkman descendit toujours accompagnait de la femme militaire, il entra dans le hall, un plafond très haut, des lustres, du marbre, etc..., bref l'hôtel était à la hauteur de sa réputation d'hôtel le plus luxueux de la ville, à l'accueil Balkman réserva une chambre pour une personne et une nuit, il paya aussitôt, ensuite il invita la femme qui l'accompagnait à prendre un verre au bar de l'hôtel, qui malgrè l'heure avancée était loin d'être désert, Balkman était bien habillé comme souvant si bien qu'il ne faisait pas tâche parmis tous ces gens en costard et autres habits coutant une fortune. Il s'assit dans un fauteuil et commanda un vin plutôt cher, visiblement il nétait pas à plaindre point de vue financier. Il servit Armstrong avant de se servir à son tour. Puis entre deux gorgées:

"Vous avez l'habitude de venir ici si je comprend bien, décidemment l'armée croule sur l'or pour vous payez ainsi. Mais ça n'a rien d'étonnant les pillages des vaincus rapportent toujours beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Le meilleur hôtel de la ville Left_bar_bleue1000/1000Le meilleur hôtel de la ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Le meilleur hôtel de la ville Left_bar_bleue0/0Le meilleur hôtel de la ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Le meilleur hôtel de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur hôtel de la ville   Le meilleur hôtel de la ville EmptyJeu 12 Avr - 0:39

Olivia entra en compagnie de Balkman dans l'hotel le plus luxueux de Central City. Elle avait l'habitude de descendre ici lors de ses rares visites a Central. L'hotesse d'accueil la reconnut tout de suite et lui indiqua que sa chambre habituelle etait disponible: c'etait une des plus grandes suites de l'hotel.
Apres avoir recupere les cles, Olivia accepta l'invitation de Rolando et le suivit au bar de l'hotel ou il commanda un vin de qualite.
Pendant qu'il la servait, Olivia l'observait intensement...

*Bon... Une atitude d'ancien militaire... Des facilites financieres, qui lui permettent de commander un des meilleurs vins du pays...D'apres cela, je pourrais dire que c'est un ancien officier superieur important ayant pris sa retraite...Mais comment expliquer sa presence plutot etrange a une heure pareille devant le QG en compagnie de quelqu'un de tres suspect...?*

Olivia ne toucha cependant pas tout de suite au vin que Rolando venait de lui servir. Elle attendrait qu'il en ai bu une gorgee avant de faire de meme... On ne sait jamais, elle ne le connais pas, apres tout...
(Rolando)"Vous avez l'habitude de venir ici si je comprend bien, décidemment l'armée croule sur l'or pour vous payez ainsi. Mais ça n'a rien d'étonnant les pillages des vaincus rapportent toujours beaucoup..."
Olivia sourit a cette reflexion. Voyant que Rolando buvait tranquillement son verre, elle fit de meme, et prit le temps de savourer son contenu avant de repondre, en le regardant fixement, tout en essayant d'accrocher son regard cache par ses lunettes:
-"Allons, allons... des pillages? Vous exagerez... Je tire ma fortune uniquement de mon travail de qualite et de la renommee de ma famille..."

Rolando n'avait cependant pas entierement tort sur les pillages. Les officiers dirigeants de Central tenaient a cette politique qui consistait a piller les ennemis, sous pretexte qu'ils les avaient attaques. Mais cela plongeait encore plus les populations touchees dans la pauvrete et la haine des militaires d'Amestris. Olivia n'avait jamais ete d'accord avec ces decisions, mais n'avait jamais eu droit a la parole... Comment voulez-vous avoir une quelconque influence lorsque vous commandez le poste militaire le plus au Nord, perdu dans les montagnes?

-"Et vous, d'ou tirez vous votre fortune personnelle? Vous semblez avoir des facilites financieres et en meme temps, je devine par votre atitude un passe militaire... Racontez moi donc, je suis extremement interessee par votre histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Le meilleur hôtel de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur hôtel de la ville   Le meilleur hôtel de la ville EmptyJeu 12 Avr - 18:38

-"Et vous, d'ou tirez vous votre fortune personnelle? Vous semblez avoir des facilites financieres et en meme temps, je devine par votre atitude un passe militaire... Racontez moi donc, je suis extremement interessee par votre histoire..."

"Vous êtes bien curieuse pour un officier suppérieur. Disons que mes facilités financières je les dois avant tout à la qualité de mon travail."

En effet son argent lui venait en très grande partie de son métier de tueur qui lui avait permis de toucher des sommes énormes sur certains contrats. Il buvait tranquillement tout en regardant la femme en face de lui:

"Oui je fus dans l'armée il y a très longtemps et j'en suis partit."

Bien sur il ne disait pas toute la vérité mais il se doutait bien que si il avait avancé qu'il n'avait jamais fait partit de l'armée Armstong l'aurait trouvé encore plus louche.
Ses yeux fixaient la femme militaire, elle était perspicasse et à la hauteur de sa réputation:


"Belle mais pourtant si froide dans le regard, vous avez sûrement dû vous faire une carapace pour en arriver là aujourd'hui..."

Pour l'instant il lassait tomber le Fullmetal se disant qu'il aurait tout le temps pour le remettre sur le tapis plus tard. Balkman fixait toujours la femme, lui ne dégageait rien si ce n'est un calme absolu et une amabilité presque naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Le meilleur hôtel de la ville Left_bar_bleue1000/1000Le meilleur hôtel de la ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Le meilleur hôtel de la ville Left_bar_bleue0/0Le meilleur hôtel de la ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Le meilleur hôtel de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur hôtel de la ville   Le meilleur hôtel de la ville EmptyVen 13 Avr - 3:46

"Vous êtes bien curieuse pour un officier suppérieur. Disons que mes facilités financières je les dois avant tout à la qualité de mon travail."
Olivia sourit interieurement a la remarque legerement piquante de l'homme sur sa curiosite. Cela faisait partie du jeu qu'elle avait engage avec lui.
Il lui avoua egalement qu'il avait fait partie de l'armee dans le passe mais qu'il en etait parti.
*Tres bien... ca m'interesse, ca... les raisons de son depart...*

-"Ah, je parle donc a un ancien collegue de travail, alors... Vous devez donc etre aussi au courant pour les pillages organises par l'armee, vous y avez peut etre aussi participe...Ou etiez vous en poste et quel etait votre grade? Peut etre que l'on s'est croise dans le passe, vous ne m'etes pas entierement inconnu..."
Olivia avait remarque un petit changement dans l'atitude de l'homme depuis qu'ils etaient arrives a l'hotel. Il etait presque devenu plus aimable, et n'hesita pas a lui glisser quelques mots sympathiques:
"Belle mais pourtant si froide dans le regard, vous avez sûrement dû vous faire une carapace pour en arriver là aujourd'hui..."

Une carapace? Une Armure en titane, oui! Pour une femme, arriver a un grade de general dans une armee telle que celle d'Amerstris relevait du parcours du combattant. En contrepartie, Olivia avait du abandonner tout espoir de fonder une famille et d'avoir des enfants, pour se consacrer entierement a son role. Cacher ses sentiments, les enfouir au plus profond de soi... C'etait le moyen qu'Olivia avait choisi pour survivre dans ce monde de brutes...
Elle avait la reputation d'etre froide et sans-coeur, elle le savait. Balkman ne faisait que le lui rapeller pour la centieme fois au moins.


"Que de compliments... C'est assez inhabituel d'en recevoir dans l'armee...Et encore moins de la part d'un inconnu... Oui, vous devez etre capable de vous endurcir pour survivre dans l'armee... Je me debrouille plutot pas mal, pour ma part. Mais peut etre que cela n'a pas ete votre cas, non?
(olivia fait reference a la cause probable du depart de balkman de l'armee)
Revenir en haut Aller en bas
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Le meilleur hôtel de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur hôtel de la ville   Le meilleur hôtel de la ville EmptyVen 13 Avr - 22:47

"Que de compliments... C'est assez inhabituel d'en recevoir dans l'armee...Et encore moins de la part d'un inconnu... Oui, vous devez etre capable de vous endurcir pour survivre dans l'armee... Je me debrouille plutot pas mal, pour ma part. Mais peut etre que cela n'a pas ete votre cas, non?"

"Je complimente toujours les belles femmes. Mais rassurez vous ce n'est pas ma sensibilité qui a causé mon départ, je ne trouvais pas mon compte dans l'armée c'est tout. J'étais en poste à Central."

Balkman avait délibéremment fait l'impasse sur son grade histoire de ne pas tout révéler non plus.

"Mon visage ne vous ai pas inconnu, c'est possible... il parait qu'on oublit pas mon visage facilement."

Chose évidente tant Balkman avait un visage singulier, mais il avait bien changé depuis son passage en prison puis son départ de l'armée, il avait viellit et avait adopté un style plus classe qu'auparavant cela expliquait certainement le fait qu'Armstrong ne semblait pas le reconnaître, ils ne s'étaient vu que de rares fois mais Balkman avait été connu au sein de l'armée lors de son procés qui avait fait grand bruit tout comme sa remise en liberté et ses agissements à Ishbal. Balkman marqua une pause et repris sur sa lancée:

"Oui vous vous en sortez bien, général ce n'est pas la portée de tout le monde en particulier d'une femme. Vous devez vous sentir seule dans ce monde de machos qu'est l'armée..."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Le meilleur hôtel de la ville Left_bar_bleue1000/1000Le meilleur hôtel de la ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Le meilleur hôtel de la ville Left_bar_bleue0/0Le meilleur hôtel de la ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Le meilleur hôtel de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur hôtel de la ville   Le meilleur hôtel de la ville EmptyDim 15 Avr - 19:14

Au fil de cette conversation, Olivia sentit que l'homme avec qui elle parlait évitait d'aborder les sujets qui lui auraient permis de mettre un nom sur ce visage caché derrière des lunettes sombres.
Il avait cependant dit avoir été en poste à Central... Bon... L'information en elle-même n'était pas fameuse mais cela donnait un petit point de départ à Olivia pour d'éventuelles recherches.
"Oui vous vous en sortez bien, général ce n'est pas la portée de tout le monde en particulier d'une femme. Vous devez vous sentir seule dans ce monde de machos qu'est l'armée...

Olivia hocha de la tête en entendant Balkman prononcer cette phrase. Un monde de machos... C'était tout à fait cela! La plupart des officiers supérieurs prenaient mal le fait qu'elle ait pu atteindre un grade aussi élevé que le sien, pour la simple raison qu'elle était une femme. C'est en partie pour cela qu'elle avait été nommée à un poste si isolée qu'elle avait été coupée en grande partie du reste du pays pendant ces dernières années.
"Vous avez tout à fait raison, un vrai monde de machos. Central en héberge d'ailleurs de sacrés spécimens au QG, croyez moi. J'espère pour votre santé que vous n'êtes pas l'un d'entre eux..."

Olivia releva la remarque sur sa solitude.
Si je me sens seule? Allons bon, qu'est ce qui vous fait croire cela... (il y avait du vrai dans ce que balkman disait, mais Olivia avait décidé de le cacher pour que personne ne s'en aperçoive) Vous trouvez peut être qu'il est anormal pour une dame de ne pas se marier et de ne pas avoir d'enfants? Et vous, tant qu'on en parle, avez vous une famille? Une gentille femme qui vous prépare des petits plats? Et des enfants à qui vous pouvez raconter des histoires le soir pour les endormir? »
Revenir en haut Aller en bas
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Le meilleur hôtel de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur hôtel de la ville   Le meilleur hôtel de la ville EmptyLun 16 Avr - 20:06

Balkman sourit à la question:

"Pourquoi s'encombrer, pour des gens comme nous une famille est un poids, c'est d'ailleurs pour ça que vous n'en avez pas je suppose. Pour le reste vous faites ce que vous voulez, c'est votre vie. Mais je suis sur que vous devez vous sentir seule parfois, une intuition... Mais pour une femme telle que vous je suppose que ce n'est pas très difficile de rejeter les avances de tous ces crètins dans l'armée..."

Balkman continuait à boire tranquillement fixant la femme, mais il ne perdait toujours pas de vue le pourquoi de son entretien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Le meilleur hôtel de la ville Left_bar_bleue1000/1000Le meilleur hôtel de la ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Le meilleur hôtel de la ville Left_bar_bleue0/0Le meilleur hôtel de la ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Le meilleur hôtel de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur hôtel de la ville   Le meilleur hôtel de la ville EmptyMar 17 Avr - 2:51

Olivia avait fini son verre de vin et regardait son étrange compagnon d'un soir. Cette discussion stérile sur la solitude n'aboutirait à rien, elle le savait. Elle en était pratiquement au même point qu'au début de leur rencontre, elle ne connaissait pas l' identité de l'homme, ni les raisons qui l'avait amené au pied du QG en mauvaise compagnie et en cette heure tardive. Et que cherchait t'il dans cette conversation? A priori une information qu'elle détenait, ou à laquelle elle pouvait avoir accès... Elle ne pensait pas un instant que Balkman ait acceptée de la suivre à l'hotel juste sous prétexte de faire la conversation à une dame...
Olivia se demanda soudain si Balkman avait signé le registre de l'hôtel de son propre nom...

*Bon, accélérons les choses...*

Olivia reposa brutalement son verre sur la table et se redressa dans son fauteuil. Sn sabre se positionna correctement sur son coté, de façon à être dégainé sans problème au besoin. Son visage perdit d'un coup toute trace de gentillesse et son regard se glaça.

-"Bon, jouons cartes sur table, cher monsieur... Vous n'avez pas accepté de venir ici pour parler uniquement des problèmes d'être une femme haut gradée dans l'armée, je le sais. Que cherchez vous dans cette conversation?
Oh, et tant qu'on y est, je vous prierai, pour la dernière fois, de bien vouloir me donner votre identité. A moins que je vous l'arrache d'une manière moins douce, si vous voyez ce que je veux dire..."

Sur ces bonnes paroles, Olivia jeta un oeil à la salle. Elle aperçut, quelques tables plus loin, les deux soldats constituant sa garde rapprochée le temps de son séjour à Central. Ils l'avaient suivi et étaient entrés silencieusement dans le bar après elle. Ils avaient senti le changement dans sa voix lorsqu'elle s'était adressé à Balkman et suivaient maintenant avec vigilance la suite de la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Le meilleur hôtel de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur hôtel de la ville   Le meilleur hôtel de la ville EmptyMar 17 Avr - 18:09

La femme militaire changea brusquement son attitude visiblement elle en avait assez Balkman avait trop fait trainé les choses, il ne bougea pas de son siège et posa juste son verre et d'un ton très calme:

"Que d'impatience...c'est vrai je ne vous ai pas suivit seulement pour vos beaux yeux. En fait je cherche quelqu'un qui fait partit de l'armée et que je souhaiterai vivement rencontré. Il s'appelle Edward Elric, c'est le Fullmetal Alchemist, un génie il parrait, j'aimerai le rencontrer, en fait depuis ma retraite je me suis mis à l'alchimie et comme je me suis toujours intéressé à l'armée même parti j'ai entedu parler de ce jeune prodige et j'aurai bien besoin de ses conseils pour m'améliorer et venir en aide aux personnes vivant dans mon village qui est malheureusement pauvre, car même si j'ai de l'argent je suis retourné vivre là où je suis né."

Bien sur c'était faux, Balkman n'avait jamais pris de retraite, n'avait jamais souhaité aider qui que ce soit et il pratiquait l'alchimie à un haut niveau depuis très longtemps et depuis qu'il avait quitté l'armée il était tueur à gages.

"Quand à mon nom si je ne vous l'ai pas dit c'est parceque je ne veux plus rien avoir à faire avec l'armée. Je m'appelle Rashard Bell."

C'était aussi le nom sur le registre, Balkman ne signait jamais de son vrai nom, seuls certains de ses bons clients connaissaient sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Le meilleur hôtel de la ville Left_bar_bleue1000/1000Le meilleur hôtel de la ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Le meilleur hôtel de la ville Left_bar_bleue0/0Le meilleur hôtel de la ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Le meilleur hôtel de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur hôtel de la ville   Le meilleur hôtel de la ville EmptyMer 18 Avr - 6:46

Ainsi, l'homme disait s'appeler Rashard Bell. Ce nom n'évoquait rien à Olivia, mais elle restait persuadée d'avoir connu cet homme dans le passé. Soit elle avait une très mauvaise mémoire, soit l'homme mentait. Elle décida donc de vérifier sur le champ.
Olivia fit un signe de la main à l'un des soldats assis à une table un peu plus loin pour qu'il vienne à son niveau. L'un d'eux s'exécuta rapidement et la salua.


-"Bien. Je veux que vous alliez tout de suite au QG et que vous me vérifiez l'existence d'un Rashard Bell ici présent (elle désigna Rolando d'une main gantée) dans l'armée en poste à Central dans le passé. Vérifiez également la photo d'identité et revenez dès que possible."

-"Bien général!"
Le soldat claqua des talons et s'en alla accomplir sa mission.

Olivia se retourna vers Rolando:-"Ne m'en veuillez pas, M. Bell. J'aime être sûre de ce qu'on me raconte. Je n'accorde ma confiance qu'à très peu de personnes et vous n'en faîtes pas partie, pour l'instant. Et j'ai surtout horreur qu'on me prenne pour une idiote... Mais vous n'avez pas de soucis à me faire si vous me racontez la vérité."

Tout en observant la réaction de l'homme face à cette situation plutôt dure, Olivia continua:

-"Ainsi, vous vous intéressez au fullmetal alchemist? Vous savez, je ne pense pas que ce soit le mieux placé pour donner des conseils aux autres. Il est très jeune, je me demande comment il supporte d'être un chien aux bottes de l'armée... En quoi pourrait-il vous être utile, ce gamin? Il y a pleins d'autres alchimistes de valeur qui accepteraient sûrement de vous aider, vous et votre "village". Au fait, quel est le nom de ce village?"
Revenir en haut Aller en bas
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Le meilleur hôtel de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur hôtel de la ville   Le meilleur hôtel de la ville EmptyMer 18 Avr - 18:21

Balkman ne broncha pas, le soldat mettrait un certain temps à revenir.

"Oui il est jeune c'est vrai, mais on dit qu'il a bon coeur et qu'il aide les gens en difficulté, c'est pour ça que je préfére m'adresser à lui. Quant à ce fameux village le nom ne vous dira rien sauf si bien sur vous connaissez le fin fond de l'Est du pays, c'est un village paumé entre la frontière Est et la cité de Lior, Barra voila son nom si vous voulez tout savoir, il est tout petit. Vous savez tout, j'ai été plutôt coopératif je trouve donc j'aimerai savoir où je pourrai trouver cet enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Le meilleur hôtel de la ville Left_bar_bleue1000/1000Le meilleur hôtel de la ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Le meilleur hôtel de la ville Left_bar_bleue0/0Le meilleur hôtel de la ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Le meilleur hôtel de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur hôtel de la ville   Le meilleur hôtel de la ville EmptyJeu 19 Avr - 4:50

Balkman ne bougeait pas, malgré les menaces d'Olivia. Soit il disait la vérité, soit il pensait pouvoir s'en sortir en continuant comme si de rien n'était... Il avait du cran, quand même, ce n'était pas n'importe qui...
Olivia se cala au fond de son fauteuil et croisa les jambes. Le village de Barra ne lui disait rien... cela aurait été un village du nord du pays, elle aurait tout de suite reconnu, mais l'est du pays, ça... Ce n'était pas son fort...

..."Vous savez tout, j'ai été plutôt coopératif je trouve donc j'aimerai savoir où je pourrai trouver cet enfant."

Par cette phrase, Olivia avait l'impression que Balkman lui lancait une sorte d'avertissement, du genre :"t'as intérêt à me dire ce que je veux entendre, ou alors...". Il voulait vraiment des informations sur le fullmetal, avec comme justification qu'il savait aider les gens en difficulté avec son alchimie. Pourquoi pas?
Olivia connaissait peu le fullmetal, il était essentiellement en contact avec Mustang, au sein de l'armée. Elle savait juste qu'il était originaire de Resembool, qu'il possédait un bras et une jambe mécanique suite à un accident en Ishbal, d'après les documents de l'armée. Il avait passé son diplome d'alchimiste d'état à 12 ans, ce qui était exceptionnel. Mais comme il n'était jamais venu en mission dans le Nord du pays, Olivia ne le connaissait pas plus.

Par contre, elle connaissait sa localisation actuelle. En tant qu'alchimiste d'état, les déplacements du fullmetal sont suivis avec précision et transmis à tous les hauts gradés du pays, elle compris (sauf quand il décide de s'éclipser, mais ça, c'est une autre histoire). Olivia savait ainsi que le fullmetal avait quitté dublith pour venir à Central, en ce moment même [HRP je parle du rp avec diana dans la bibliothèque/rue]. Mais elle se demandait si c'était une bonne chose de transmettre cette information à l'homme qu'elle avait en face d'elle...
Olivia décida d'attendre le retour de son soldat avec les informations sur Rashard Bell pour en dire plus... Il fallait qu'elle gagne du temps en attendant...

-"Vous savez, un alchimiste national est souvent envoyé en mission, il peut être n'importe où dans le pays... De plus, Edward Elric a la réputation d'en faire qu'à sa tête. Il a peut être décidé de disparaître en ce moment... dans ce cas, personne ne le retrouvera avant que LUI le décide. Si vous étiez arrivé à Central de jour, vous auriez pu aller demander directement au bureau d'accueil des civils au QG de l'armée, on vous aurait peut être renseigné..." (ce qui était faux, bien sûr... on ne donne pas la position d'un alchimiste national à n'importe qui...)
Revenir en haut Aller en bas
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Le meilleur hôtel de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur hôtel de la ville   Le meilleur hôtel de la ville EmptyVen 20 Avr - 20:01

Olivia restait très prudente sur le Fullmetal, elle n'était pas bête et Balkman se rendit compte qu'il n'obtiendrait pas ce qu'il voulait comme ça, aussi il se leva pris la main d'Olivia, il lui fit un baise main en gentlemen:

"Et bien tant pis pour moi. Je vais vous laisser maintenant il est plus de minuit et la journée de demain s'anonce chargée pour moi. J'ai été ravi et je suis sur que l'on se reverra bientôt."

Il quitta la pièce, prit la clé de sa chambre à l'accueil et monta à l'étage sans se précipiter mais sans lambiner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Le meilleur hôtel de la ville Left_bar_bleue1000/1000Le meilleur hôtel de la ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Le meilleur hôtel de la ville Left_bar_bleue0/0Le meilleur hôtel de la ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Le meilleur hôtel de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur hôtel de la ville   Le meilleur hôtel de la ville EmptySam 21 Avr - 4:34

Prête à réagir au moindre mouvement suspect, Olivia réussit cependant à ne pas bouger de façon réflexe lorsque Balkman se leva et lui prit la main. Elle le regarda fixement lui faire un baise-main puis se dégagea en douceur et se leva à son tour.
Olivia était beaucoup plus petite que lui, bien sûr. Mais elle n'était absolument pas intimidée par sa corpulence. Balkman avait presque la même carrure qu'Alex Louis Armstrong, l'alchimiste état et petit frère d'Olivia par la même occasion. Elle s'était entrainée au combat en de nombreuses occasions avec lui, lorsqu'elle était encore jeune officier à Central. Et ce n'était pas toujours Alex qui gagnait, loin de là...

Olivia leva la tête pour s'adresser à Balkman:
-"Très bien, comme vous voulez. Notre rencontre a été... intéressante en de nombreux points.
Je pense aussi que nous nous reverrons, peut-être plus vite que vous ne le pensez."

Inutile de dire que si Olivia s'apercevait, de part les informations que son soldat était parti chercher au QG, que Balkman lui avait menti, ça se passerait mal pour lui par la suite. Elle le suivit du regard prendre la clé de sa chambre, puis disparaître à l'étage.
Une fois que Balkman eut disparut, Olivia s'avança à son tour à l'accueil, non pas pour prendre la clé de sa suite mais pour jeter un oeil au registre de l'hôtel. Elle vit que la chambre 6 était attribuée à Rashard Bell. Après s'être renseignée auprès de l'hotesse, elle apprit que cette chambre, située à l'étage , avait une fenêtre qui donnait sur les jardins privés de l'hôtel, dans l'arrière cour.
Le deuxième soldat de sa garde rapprochée, celui qui était resté au bar, apparut comme par magie au coté d'Olivia. Elle s'adressa à lui le plus discrètement possible.

- "Allez vous poster dans l'arrière cour et surveillez la fenêtre de la chambre 6, à l'étage, 2ème fenêtre en partant de la droite. Cachez vous bien, l'homme logeant dans cette chambre ne doit pas pouvoir vous voir. En cas de besoin, je serais à l'intérieur."

-"Bien général!" Un salut rapide, et l'homme partit rejoindre son poste.

Olivia se retrouva donc provisoirement seule au bar de l'hôtel. L'un des hommes présent dans la salle l'aborda pour lui offrir un verre et tenter d'avoir une discussion avec elle. Mais il changea très vite d'avis quand Olivia lui colla la pointe de son sabre à la base du cou et lui dit avec le ton le plus froid possible qu'il ferait mieux d'aller embêter quelqu'un d'autre s'il ne voulait pas finir égorgé...
Une fois l'homme parti en courant, Olivia s'assit dans un des fauteuils de l'entrée, idéalement placé pour surveiller les escaliers et ascenseurs menant au 1er étage. Elle attendait depuis 10 minutes lorsque le 1er soldat qu'elle avait envoyée au QG entra à toute vitesse dans l'hotel et courut vers elle.

-"Général! On a un problème!!..."

[...]

Après avoir écouté son subordonné, le teint d'Olivia vira quelque peu au rouge. Elle serra les poings, ses yeux lançaient des éclairs.
-"Il s'est bien foutu de moi!! Il va le regretter..."
(au soldat) -"Restez ici afin de lui couper toute retraite! Vous avez l'autorisation de tirer à vue..."

Puis sans attendre de réponse, Olivia monta 4 à 4 les marches d'escaliers, le sabre à la main. Elle jeta un regard circulaire dans le couloir de l'étage. Pas de recoins apparents. Balkman n'aurait pas pu s'y cacher afin de la surprendre. Elle se dirigea alors vers la chambre 6. Elle donna un magistral coup de pied dans la porte, ce qui fit sauter le verrou. La porte s'ouvrit avec un grand bruit, pratiquement sortie de ses gonds...
Revenir en haut Aller en bas
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Le meilleur hôtel de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur hôtel de la ville   Le meilleur hôtel de la ville EmptyLun 23 Avr - 16:58

Olivia fit sauté la porte mais ne trouva qu'une chambre vite, en effet Balkman n'avait pas trainé se doutant bien qu'Olivia allait vite découvrir son petit manège. Il avait pris ses quelques affaires et était monté dans une chambre donnant sur une rue deux étages plus haut. Balkman ne pouvait pas se permettre de sauter sans prendre de risques de cette hauteur mais par chance un arbre collait presque à la fenêtre, Balkman attrapa une branche et transmuta l'arbre en un escalier de bois qu'il descendit rapidement, il n'était pas venu ici pour se battre.
*Tu ne m'aura pas facilement Armstrong.*
Balkman fit signe à un taxi de s'arrêter, il monta dedans le sourire aux lèvres à l'idée qu'Olivia devait enragé. Le taxi démarra et disparut au loin, Balkman était songeur il avait été découvert ce qui allait compliquer les choses pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Le meilleur hôtel de la ville Left_bar_bleue1000/1000Le meilleur hôtel de la ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Le meilleur hôtel de la ville Left_bar_bleue0/0Le meilleur hôtel de la ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Le meilleur hôtel de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur hôtel de la ville   Le meilleur hôtel de la ville EmptyMar 24 Avr - 0:48

Olivia se rua dans la chambre : elle était vide… Elle ouvrit violemment la porte de la salle de bains : vide aussi… Balkman n’était pas dans sa chambre… Et les soldats postés à l’extérieur n’avaient pas réagi… Il devait encore se trouver dans l’hôtel, sûrement dans les étages supérieurs. Olivia monta alors au deuxième étage et aperçut une porte de chambre entrouverte… Elle se rua dessus et l’ouvrit entièrement d’un grand coup d’épaule : la chambre était également vide… Mais la fenêtre était ouverte…
Olivia se dirigea vers la fenêtre et retint une exclamation : l’arbre situé à coté de la fenêtre avait été transformé en escalier… Non seulement Balkman était un ex militaire recherché, mais aussi un alchimiste de bon niveau…

-« Bon Sang !!! »

Laissant la colère la submerger pour un instant, Olivia serra le poing et donna un grand coup dans le mur, pour se défouler : son poing s’encastra assez profondément, laissant un gros trou… (la force légendaire de la famille Armstrong…). Elle attrapa une chaise qu’elle jeta par la fenêtre, brisant au passage une fenêtre de la maison faisant face à l’hôtel… Puis elle se calma, en se forçant à respirer doucement, de décrisper les muscles de son corps tendus comme des cordes de violon. Balkman avait réussi à fuir, mais il avait été découvert : il ne pourrait plus marcher incognito dans les rues, son signalement allait être transmis à tous les postes de police et à tous les postes de l’armée.
Olivia sauta par la fenêtre et emprunta l’escalier pour descendre jusque dans la rue. Aucune trace de Balkman, bien sûr… Elle n’aurait aucune chance de le retrouver ce soir… Rangeant son sabre, elle jeta un dernier regard dans la rue :

*Ce n’est que partie remise, Balkman… La prochaine fois, tu ne pourras pas fuir comme un lâche… Tu seras obligé de combattre… On se retrouvera…*

Sur ces bonnes pensées, Olivia chassa Balkman de son esprit, pour l’instant, et regagna l’hôtel, où sa suite l’attendait. Il était pratiquement 2h du matin : il fallait qu’elle se repose, elle allait avoir beaucoup de travail au QG dès le lendemain…


[Hrp: sujet clos ! Merci Balkman, c’était très sympa ! J’espère qu’on se recroisera !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur hôtel de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur hôtel de la ville   Le meilleur hôtel de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur hôtel de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel
» ville ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: L'hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser