Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Examen de Lenalee

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee
Invité




Examen de Lenalee Empty
MessageSujet: Examen de Lenalee   Examen de Lenalee EmptyMer 11 Avr - 17:16

Lenalee était à présent dans la salle d'examen, elle n'attendait plus qu'un examinateur pour passer le concour des alchimistes d'état...

Je réalise toujours pas...

Et oui, Lenalee n'arrivait toujorus pa sà réaliser, comment s'était elle retrouvée là? Comme çà, assise en attendant un examinateur, pour réaliser, ou dumoins se rapprocher, de ses objectifs....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Examen de Lenalee Left_bar_bleue1000/1000Examen de Lenalee Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Examen de Lenalee Left_bar_bleue5000/5000Examen de Lenalee Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Examen de Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lenalee   Examen de Lenalee EmptyMer 11 Avr - 17:27

Comme toujours, Edward avait été nommé examinateur de l'examen d'admition dans l'armée pour les futurs alchimistes d'états.

*J'en ai marre de ce job.. j'en ai marre..Mais bon*

Avant d'enter dans la salle, il réajusta sa veste puis penetra dans, ce qui allait bientot devenir, un tas de ruines.

Bonjour mademoiselle. Vous le constatez peut être, mais vous êtes seule dans cette salle. Voyez vous, l'administration à décrété que l'épreuve écrite n'était plus necessaire, et qu'il ne fallait accepter un alchimiste uniquement si il savait se battre..

Il reprit sa respiration, étant donné qu'il avait déballé tout ça à une vitesse extraordinaire.

Ainsi, je serai votre adversaire pour ce combat.

Edward n'avait pas fait très attention à la personne qu'il avait devant lui. Lorsqu'il pris connaissance de la concurrante, il ajouta

J'ai cru voir dans vos papiers que vous possédiez un automail interne.. Interessant.. J'espère que vous êtes prête, je ne retiendrai pas mes coups ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Lenalee
Invité




Examen de Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lenalee   Examen de Lenalee EmptyMer 11 Avr - 17:44

Surprise d'entendre la porte derrière elle s'ouvrir, Lenalee se retourna et dévisagea la personen qui venait d'entrer...c'était un garçon, blond, petit(^^) mais bon, d'après ce qu'elle avait compris de sa première phrase déballé à la vitesse grand V, c'était son examinateur...donc, un combat, interessant et un peu effrayant à la fois, mais bon

Supprimé l'épreuve écrite? bah, désolé de vous faire perdre votre temps alors^^ ne me faites pas de cadeau, j'en ferais pas non plus, un combat? il y a des règles précise à respecter?


Elle l'entendit parler de sa mechagreff interne...

Oui, je me suis...cassé les os du bras en tombant et euh bon ben le résultat est là, c'était çà ou un bras en moins donc, en plus çà ne se voit pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Examen de Lenalee Left_bar_bleue1000/1000Examen de Lenalee Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Examen de Lenalee Left_bar_bleue5000/5000Examen de Lenalee Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Examen de Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lenalee   Examen de Lenalee EmptyMer 11 Avr - 18:04

Edward enleva sa veste puis ses gants, mettant en évidence l'automail fraîchement réparé du dernier examen. Il n'était pas necessaire d'esquinter ses vêtements lors d'un combat "volontaire".

Oui supprimée.. Mais ne vous inquietez pas, j'ai tout le temps que je veux.. c'est juste que je suis lassé de faire passer cette épreuve..

Se rendant compte de ce qu'il disait, il se rattrapa, se rappelant que des soldat gardaient la porte

Mais je n'ai que ça à faire, et il faut bien gagner sa croûte ! Quand aux règles.. Il est interdit de tuer son adversaire évidement, de le blesser trop gravement.. Autre chose.. ne brisez pas cet automail. Un élève m'a déjà fait le coup une fois, ça m'a suffit. Et pour finir, j'interromps le combat quand bon me semble

Il allait attaquer mais écouta la jeune femme tenter de trouver une excuse pour l'implant d'un automail interne. Elle lui rappelait son premier face à face avec le généralissime.. Une excuse bidon

Ah vous êtes tombée.. C'est pareil pour moi, un accident tout bête pendant la guerre d'Ishbal.. Le bras et la jambe vous voyez..


Il ne prennait pas cet air pour la dégouter, mais parce qu'il pensait qu'elle avait fait la même erreur que lui..

Bref.. Comme toujours, a vous l'initiative..

Dit-il avant de sortir la lame de son bras droit
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Lenalee
Invité




Examen de Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lenalee   Examen de Lenalee EmptyMer 11 Avr - 19:15

Elle esquisa un sourir quand au rattrapage de la personne en face d'elle, ensuite elle se mit en position, sans trop avoir le temps de réfléchir...elle n'aimait pas ouvrir rhaaa bon...voyons voyons, pas envie de s'arracher le bras à se faire mal mais en même temps....bon, elle verrais plus tard si c'était nécessaire, de quoi était fait le sol? oui, pierre classique, bah çà suffirait pour faire ce qu'elle pensait...elle joignit ses deux mains, et fit sortir du sol un paquet de kunai, elle les lançat sur Edward, provoquant une diw version puis d'un bond se retrouva derrière lui(trop original xD)

-Promis, je n'abimerais pas votre mechagreff, surtout si votre mécanicien est aussi dangereuse que la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Examen de Lenalee Left_bar_bleue1000/1000Examen de Lenalee Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Examen de Lenalee Left_bar_bleue5000/5000Examen de Lenalee Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Examen de Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lenalee   Examen de Lenalee EmptyMer 11 Avr - 19:36

Edward n'avait pas bougé d'un pouce. Si, il avait dressé son bras droit devant les kunai(Hey c'est du Naruto ça ^^) qui s'y plantèrent, ne lui affligeant aucune douleur. un par un il les enleva, mais le temps qui lui fallu fut suffisant pour que Lenalee se retrouve derrière lui(Ca pour, sûr très original.. XD)

C'est gentil.. Winry, ma mécanicienne, ne me pardonnerait jamais une nouvelle égratignure sur son automail chéri.. J'aimerais qui dure le plus longtemps possible.

La jeune femme était derrière lui, mais n'avait pas l'air d'attaquer.. Il se retourna donc puis effectua un triple salto vrillé arrière(C'est mon trip ça Smile ) avant d'atterir à l'autre bout de la salle.

Transmutation sans cercle.. Comment pouvez vous espérer me faire croire que votre bras s'est abîmé dans une bête chute?


Il avait dit ça dans un sourire satisfait..

Pratique interdite non? Enfin qu'importe..

A son tour, il frappa dans ses mains qu'il plaqua également sur le sol.. Visiblement, il n'y avait aucun effet.. Sauf, qu'après quelques secondes, une main gigantesque se dressa devant Lenalee, prête à l'applatir..

(Waa le suspense de fouuuuu XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Lenalee
Invité




Examen de Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lenalee   Examen de Lenalee EmptyMer 11 Avr - 20:07

Sa dix version avait marchée...à moitié car en effet, Lenalee avait pu réatir derrière Edward, mais n'avait eu le temps de lui causer aucun dommage...Edward effectua une sorte de numéro salto arrière(trip de fou lol) pour finallement se retrouver à l'autre bout de la salle

-Non en effet, mais je pense que vous êtes mal placé pour me faire la leçon affraid

Surtout que se spropos furent confirmés par la transmutation sans cercle d'Edward, Lenalee eut juste le temps d'éviter la gigantesque main qui failli l'applatir comme une crèpe!(une jolie crèpe mdr)

-Si c'est comme çà alors....désolé d'abîmer le sol du cette salle

Elle se remit à moitié debout, un genou à terre, joignant les mains, elle fit sortir de terre ce qui ressemblait très fort à un canon, d'ailleur, s'en était un(désolé, je pique les idées xD) mais pas un canon ordinaire, apparmeent en dessous de la salle passait des conduite d'eau...elle allait sans doute empêcher cette eau de circuler un moment mais tant pi, elle réparerais...et du canon sorti de l'eau qui devrait en théorie toucher Edward et avec la pression, peut être l'envoyer s'écraser sur le mur en face et...le blesser? (suspens suivant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Examen de Lenalee Left_bar_bleue1000/1000Examen de Lenalee Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Examen de Lenalee Left_bar_bleue5000/5000Examen de Lenalee Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Examen de Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lenalee   Examen de Lenalee EmptyMer 11 Avr - 20:21

Non, je suis dans le même cas, donc je peux donner une leçon de mes erreurs

Ajouta-t-il au riant au éclats avant de voir que sa main de pierre se birsa net sur le sol sans aucun dommage. La suite fut d'autant plus surprenante. La jeune alchimiste employait les mêmes techniques que lui.

Heu.. Le coup du canon à eau.. C'EST MON IDEE ! !


Un glouglou se fit entendre.. Juste après, une long flot transparent sortit de l'orifice de ce canon. Et ce flot n'avait que pour cible.. Le petit fullmetal qui se tenait bien droit devant ! Une roue sur une main(encore un trip gym, je suis trop un fou moi XD) vers la droite, suivie d'une cristalisation par l'alchimie de l'eau mit fin au danger qui le menaçait(un danger qui menace... étonnant)

Et..me..merde c'est moi qui répare après !

*Hmm, elle me plait bien celle là, elle est forte je vais devoir tricher un peu..*

Une, deux, le fullmetal fonça vers un mur, le transmuta pour en faire sortir de longues piques. Une seconde après il se dirigea vers le mur opposé pour y faire la même technique. Lenalee était désormais encerclée..

*Moi.. j'airais utilisé mon automail pour tout couper..*


Voyons voir, que savez vous faire avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Lenalee
Invité




Examen de Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lenalee   Examen de Lenalee EmptyMer 11 Avr - 20:43

Votre idée? a bon? il y a un copyrigth dessus?^^

Eclatant de rire, Lenalee se laissa distraire un instant, il avait christallisé l'eau et elle était maintenant encerclée par des piques...okey, il voulait jouer comme çà, no problem pour elle...


Vous êtes très amusant Edward^^

Lenalee, plutôt que de se faire souffrir innutilement, joignit les mains et les posa sur le mur derrière elle en s'arrètant à la deuxième étape, la dématérialisation de la matière, puis, sautant d'un mur à l'autre(ya pas que toi qui te fais des trip de gym xD) fit tombé tout les pics en morcaux, et sur ce, pour riposter à l'attaque d'Edward, elle fit sortir une lame de sa mechagreff interne, fesant couler un faissau de sang au passage, après tout, elle en avait l'habitude, çà ne lui fesait plus grand chose.
Elle était très proche d'Ed, elle le fit tomber sur le sol et puis...
[Suspsens xD]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Examen de Lenalee Left_bar_bleue1000/1000Examen de Lenalee Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Examen de Lenalee Left_bar_bleue5000/5000Examen de Lenalee Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Examen de Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lenalee   Examen de Lenalee EmptyMer 11 Avr - 20:57

Exactement ! J'y ai déposé les droits d'auteurs ! Vous payerez les réparations pour la peine Lenalee ! !

Elle riait.. quand a lui, il observait attentivement ce qu'elle allait faire de ces piques .

Merci. Il faut savoir s'amuser en travaillant ^^ Je trouve ça très joli

Et il continuait son observation. Il aurait cru revoir Scar à un moment. Sa fameuse dématérialisation(le mot super dur à écrire) de la matière, lui avait laissé un douloureux souvenir sur le crâne. Le coup de clé que Winry lui avait donné lorsqu'il avait ramené son automail broyé avait laissé une cicatrice. Il eut d'ailleur le reflexe de se masser la tête de sa main gauche, et par manque d'inattention, il eut juste le temps de brandir sa lame avant de sentir le choc avec le sol et de fine goutte de sang couler sur son visage. Leurs armes étaient croisées, et Edward en profita pour regarder.... L'automail et la blessure qu'il avait affligé à la jeune femme.
Sans violence il la repoussa, se releva et marcha lentement vers le mur du fond de la salle. Arrivé là, il ajouta.

Si vous vous sentez en forme pour continuer malgré votre blessure, nous continuons, sinon, nous arrêtons.. Cependant soyez sûre d'être admise, vous vous battez merveilleusement bien..


*Tu te la joues pas un peu là Ed? Attends.. c'est rare de voir quelqu'un qui à réussi à me bloquer comme ça..*
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Lenalee
Invité




Examen de Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lenalee   Examen de Lenalee EmptyMer 11 Avr - 21:15

-Moi, je continuerais avec plaisir, ne vous inquiètez pas de çà, ce n'est rien, question d'habitude, j'ai eu pire....
Mais je comprend bien que vous soyez vexé d'être battu par une fille non^^si vous voulez votre revanche...par contre, merci de m'accepter parmis les alchimistes d'état^^Ho et merci du compliment égallement^^


Attendant voir la réaction d'Edward à sa petite provocation amicale, Lenalee se souvint de se qu'il avait dit quelques secondes avant


-Réparation? de quoi? à du sol euh...pas besoin de réparation voyons^^

Elle joignit les mains sur le sol réparant tout, tout neuf la salle^^

-Par contre, on ne vas pas l'abimer plus^^ si vous voulez, on se refais la revanche plus tard...moi, je cherche des infos sur quelques choses...la pierre philosophale pour vous le dire platement...vous n'auriez pas des infos....?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Examen de Lenalee Left_bar_bleue1000/1000Examen de Lenalee Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Examen de Lenalee Left_bar_bleue5000/5000Examen de Lenalee Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Examen de Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lenalee   Examen de Lenalee EmptyMer 11 Avr - 21:35

Il venait de lui laisser une chance de garder le bras.. Et en remerciement, elle se moquait de lui..

Me..faire battre.. vexé..

Vexé, non, mais surtout sur les nerfs.. Elle se foutait ouvertement de lui.

JE NE SUIS PAS VEXE !


Il allait lui foncer dessus, lame brandie, mais un éclair de lumière et un sol réparé le stoppèrent net dans son élan dévastateur. Il n'avait plus besoin de payer les réparations !
Ceci dit, il fonça vers elle mais non pas pour la taper, mais pour la serrer dans ses bras

Merci, merci, merci !

Se rendant compte de la familiarité dont il avait fait preuve, il l'a lâcha aussi vite que possible.

Une revanche? Oui oui, j'y tiens, mais là, bobo ou pas, il n'y aura pas de retenue de ma part ! pas comme aujourd'hui !

Il venait tout juste de graver les initiales "L.L." sur une montre a gousset que les mots "pierre philosophales vinrent résonner dans son oreille

Des infos, tu dis..(et oui maintenant que tu es dans l'armée, plus de vouvouement ^^)

Dit-il avant de lui donner la montre

Je cherche aussi cette pierre, et je cherche aussi des infos.. J'ai peut êtr eun indice mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Lenalee
Invité




Examen de Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lenalee   Examen de Lenalee EmptyMer 11 Avr - 21:43

Edward l'avait serré dans ses bras, et en plus il était vexée...elle éclata de rire, décidemment, il était assez drôle

-Non...évidemment que vous ne l'êtes pas...il est aussi évident que vous vous êtes retenu...c'est logique^^

Entendant parler du mot "indice" Lenalee le coupa lui demandant


-Indice? vas y je t'écoute..pourquoi mais? je vais pas te manger

Et plus bas, elle dit

-Pas assez grand de toute façon (j'te taquine hein =p)

Le supliant du regard, elle attendit sa réponse...après tout, même si il fallait faire équipe avec lui, aucune importance, il lui fallait la pierre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Examen de Lenalee Left_bar_bleue1000/1000Examen de Lenalee Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Examen de Lenalee Left_bar_bleue5000/5000Examen de Lenalee Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Examen de Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lenalee   Examen de Lenalee EmptyJeu 12 Avr - 19:07

Edward allait parler de ce qu'il avait trouvé lors d'une exploration de la mine de Youswell a Lenalee, lorsque cette dernier emloya trois mots " pas assez grand" qui eurent un effet tout autre que celui qui était prévu à la base..

Pas assez grand..

Murmura-t-il entre ses dents pendant qu'une veine battait sur sa tempe

PAS ASSEZ GRAND ? ? ? Non mais tu t'es vue ! ! Je suis sûr que je suis plus grand que toi ! !


Il se mit dos à dos avec Lenalee puis evalua leur taille à l'aide de sa main.. Elle devait le dépasser tout juste de 5 centimètres. Le ridicule rendait Edward plus vexé que jamais. Il parti donc bouder à l'autre bout de la salle..
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Lenalee
Invité




Examen de Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lenalee   Examen de Lenalee EmptyJeu 12 Avr - 20:14

Voyant Edward s'énervé, Lenlaee se dit qu'elle n'était pas sympas du tout quand même...elle suivi donc Edward à l'autre bout de la salle et lui dit

Allez...excuse moi, mais c'était tentant^^ pour me faire pardonner, je viens avec toi si tu veux =p



Et elle rajouta d'un air rassurant


Et puis, si tu regardes bien, si tu me dépasse, c'est simplement parce que je porte des talons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Examen de Lenalee Left_bar_bleue1000/1000Examen de Lenalee Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Examen de Lenalee Left_bar_bleue5000/5000Examen de Lenalee Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Examen de Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lenalee   Examen de Lenalee EmptyJeu 12 Avr - 20:28

L'idée de parcourir la monde à la recherche de lap ierre philosophale avec un fille qui était son alter-ego, niveau baston lui plaisait bien. Avec elle, il était spur de trouver de nouvelle techniques de combats amméliorées, ou encore variées..

Voyager.. avec moi...Moui, mais il ne faut pas avoir peur. Je fais des trucs dangereux quand même..

Ed baissa les yeux pour regarder ce que Lenalle portait comme chaussures. Lh bonheur ! ! Ses talons devaient être deux fois plus hauts que ses chaussures à semelles compensées ! !

Ah oui.. Tu triches en fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Lenalee
Invité




Examen de Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lenalee   Examen de Lenalee EmptyJeu 12 Avr - 20:33

-Pas grave^^ j'aime bien le danger, et puis tu as pu constater que je ne te gènerai pas au contraire ^^

Elle riait toujours intérieurement de sa petite diverssion avec Edward...même sans chaussures elle risquait de le dépasser, mais elle ne dit rien...elle affichait juste un petit sourire tout en fesant un clin d'oeil à Edward et disant

-Je ne triche pas, c'est normal pour une fille^^ toi par contre on peu dire que tu triches mais bon^^ t'es ok?^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Examen de Lenalee Left_bar_bleue1000/1000Examen de Lenalee Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Examen de Lenalee Left_bar_bleue5000/5000Examen de Lenalee Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Examen de Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lenalee   Examen de Lenalee EmptyJeu 12 Avr - 20:38

Un clin d'oeil.. Edward y aurait sûrement été sensible, si Lenalee n'avait pas ajouté que LUI était un tricheur.

Pas me gêner, pas me gêner.. ET JE NE TRICHE PAS ! Je touche le fond de mes chaussures, il n'y a pas de semelles compensées la dessous.. Non, non !

Il était bien tenté de lui montrer de très très près que sa chaussure n'était pas renforcée, mais mentir ne menait à rien.. et à part Winry, il se retenait de taper sur les filles..

Bon d'acc, tu peux me suivre, mais attention, je suis rapide..
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Lenalee
Invité




Examen de Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lenalee   Examen de Lenalee EmptyJeu 12 Avr - 20:43

Oup's, j'ai gaffé désolé^^ bon allé, je ne te taquine plus avant demain^^ c'est raisonnable non?^^

Sur ce, elle était décidée à suivre Edward ils cherchaient tout deux la même chose...et puis bon voilà, c'était pas n'importe qui l'air de rien....


Bon, on vas où déjà? C'était quoi ta prochaine destination?^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Examen de Lenalee Left_bar_bleue1000/1000Examen de Lenalee Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Examen de Lenalee Left_bar_bleue5000/5000Examen de Lenalee Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Examen de Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lenalee   Examen de Lenalee EmptyJeu 12 Avr - 22:05

Hmm... pas grave, pour une fois, je ne vais pas taper..

Il allait vraiment fermer les yeux, mais Lenalee suggéra quelle continuerai souvent à lui offrir une dose de railleries..

Raisonnable?? Tu commence mal l'aventure toi ! !

Il avait déjà choisi un destination, il savait qu'il devait faire un tour au Devil's Nest.

On va à Dublith !

Il avait déjà déposé les dossiers et franchi le seuil de la porte

Tu viens?

(Bon c'est moi qui ouvre le topic alors..)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Examen de Lenalee Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lenalee   Examen de Lenalee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Lenalee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Lyn
» Examen de Tao
» examen Lee
» Examen de Sanako
» examen de kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: La Salle d'Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser