Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Un peu de lecture ne fait jamais de mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana

Diana


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Un peu de lecture ne fait jamais de mal   Un peu de lecture ne fait jamais de mal EmptySam 14 Avr - 16:04

La bibliothèque semblait déserte quand Diana entra. Elle n'avait rien a faire en particulier, alors elle avait décidé de venir ici histoire d'en apprendre un peu plus... du Diana tout craché, sa...
C'était donc avec entrain qu'elle trottinait entre les rayons a la recherche d'un pavé intéressant et instructif. Elle aimait l'odeur qui se dégageait des livres. Elle était contente : il y avait des tonnes de livres qu'elle n'avait jamais vu auparavant.


* Tsaaaaah ! Je me demande combien de vies il faut pour pouvoir tout lire ici... *

Quand elle trouva son bonheur (c'est a dire un beau gros livre a la reliure en cuir marron) elle leva désespérément les bras mais rien n'y faisait, c'était trois fois trop haut...
Elle partit donc a la recherche d'un escabeau pour monter jusqu'en haut...


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Un peu de lecture ne fait jamais de mal Left_bar_bleue1000/1000Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Un peu de lecture ne fait jamais de mal Left_bar_bleue5000/5000Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ne fait jamais de mal   Un peu de lecture ne fait jamais de mal EmptyDim 15 Avr - 23:37

Peu de temps après, Edward venait déposer quelques livres qu'il avait emprunté à la bibliothèque. La bâtiment était si silencieux d'habitude, qu'il fut bien surpris d'entendre les pas de quelqu'un qui trottinait entre les rayons. Assez curieux, puis ayant encore la permission d'emprunter d'autres livres, Edward se dirigea dans la direction des pas. C'est fou ce que la bilbiothèque était grande, l'écho empêchait le Fullmetal de bien localiser la personne présente dans la bibliothèque, et il mit un peu de temps avant de la trouver. Il s'agissait d'une jeune femme, et, à première vue, elle voulait prendre un livre bien trop haut pour elle.

*Héhé, en voilà une qui est petite ! !*

Pendant qu'elle cherchait un escabot, il se glissa dans le rayon et essaya à son tour de prendre le livre, mais en vain, il n'y arrivait pas non plus. Legèrement agacé, il se dirigea vers la remise et y prit un petit tabouret. Il l'apporta en dessous de ce livre puis le prit dans sa rangée, sans aucun problème. il s'assit là et attendit que la jeune femme revienne, pour le lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Diana

Diana


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ne fait jamais de mal   Un peu de lecture ne fait jamais de mal EmptyDim 15 Avr - 23:46

Diana, énervée de ne rien trouver en matière d'escabeau ou quelque chose du genre, elle retourna dans le rayon du fameux livre. Avant de regarder vers le sol, elle regarda a l'endroit exact du livre et la, bah surprise, il y était pas

* Hein ? *

Elle cligna d'un oeil et baissa des yeux. Là, deuxième surprise. Il y avait là un jeune homme qui, de un, avait un tabouret et de deux, qui avait le livre. Il était rapide, celui là...
Elle retroussa les lèvres pendant quelques instants, amusée. Il avait trouvé un tabouret en pas longtemps (objet qu'elle cherchait), il devait être un habitué de la bibliothèque. Elle fit un pas vers lui, hésitante. Il l'avait peut-être choisi pour le prendre (ce qui était probable) et là, elle avait loupé son bouquin. Pas de chance.
De ce fait, elle ne savait pas quoi dire. A la place, elle le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Un peu de lecture ne fait jamais de mal Left_bar_bleue1000/1000Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Un peu de lecture ne fait jamais de mal Left_bar_bleue5000/5000Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ne fait jamais de mal   Un peu de lecture ne fait jamais de mal EmptyDim 15 Avr - 23:52

Ed laisait la couverture du vieux livre avec attention. Il allait l'ouvrir et l'entamer, avant de ressentir l'ombre de la jeune fille qui était précédement parti chercher le tabouret qu'il avait sous les fesses. Il se redressa, écarta le tabouret, puis lui tendit le roman

Tenez, j'ai vu que vous aviez quelques problèmes pour attraper ce livre, et je me suis dis que je pouvais le faire pour vous.

Il arborait un grand sourire sympathique, imaginant ce que pouvait penser la jeune fille en ce moment là. Afin de s'engager dans une dispute inutile, il évita de mentionner que c'était par sa taille que la jeune femme n'avait pas pu attraper le livre, argument qui était valable aussi pour lui.. Il se tenait donc, bras tendu, dans sa direction, en attendant qu'elle le prenne. Un bon observateur aurait remarqué, que l'absence de tremblement du bras d'Ed qui tenait un gros livre cachait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Diana

Diana


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ne fait jamais de mal   Un peu de lecture ne fait jamais de mal EmptyLun 16 Avr - 0:02

Diana loucha sur le livre et soupira (de soulagement) intérieurement. Elle lui rendit finalement son sourire et pris le livre. Elle ne remarqua que distraitement le non-tremblemant du bras de son interlocuteur, étant habituée et ce genre de choses

" Eh bien merci beaucoup, alors "

Elle regarda la couverture de livre, elle était contente de pouvoir enfin le toucher, puisqu'elle avait cherché à l'attraper pendant une demi-heure, si ce n’était pas plus.

" C'est très gentil de votre part "

Elle leva ensuite les yeux vers lui. Il devait faire sa taille... donc pas très grand, mais passons. Elle déclara ensuite avec un grand sourire amusé

" Je crois que je vais devoir encore un peu grandir avant de pouvoir atteindre la quatrième étagère. "

* Qu'est-ce que j'ai, je suis bavarde, moi, aujourd'hui, tiens... *
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Un peu de lecture ne fait jamais de mal Left_bar_bleue1000/1000Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Un peu de lecture ne fait jamais de mal Left_bar_bleue5000/5000Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ne fait jamais de mal   Un peu de lecture ne fait jamais de mal EmptyMer 18 Avr - 20:22

(Désolé pour le retard...)

Quitte à être poli, autant l'être jusqu'au bout. Edward passa son gants sur le tabouret, puis l'offrit à la demoiselle pour qu'elle puissa s'assoir.

Je vous en prie, Servez vous-en pour vous mettre à l'aise


Lui dit il, souriant, avant de voir qu'il n'était pas plus grand qu'elle. Encore une fois, il regretta de ne pas aimer le lait, mais le fait est qu'il ne pourrait rien y changer. Edward regarda les pieds de la jeune femme avant de constater que, comme Lenalee, ellep ortait aussi des talons( XD ). Il se sentit réconforté un peu. Avec ce même sourire amusé, il ajouta :

Oui peut être, mais un tabouret est plus pratique pour l'atteindre


Manquant à tout ses devoirs, il ajouta, en lui tendant la main

Au fait, je m'appelle, Edward, Edward Elric
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Diana

Diana


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ne fait jamais de mal   Un peu de lecture ne fait jamais de mal EmptyMer 18 Avr - 20:30

Même si Diana n'avait nulle envie de s'asseoir pour le moment, puisque faire les présentations l'un debout, l'une assise, ce n'était pas terrible, elle le remercia tout de même

" Merci beaucoup. "

Puis, comme d'habitude, pour ne pas changer, toujours avec le sourire, elle dit, en réponse à sa deuxième réplique

" Oui, sûrement "

En entendant son nom, par contre, elle tilta. Elle ouvrit les yeux plus grands quelques mili-secondes puis les remis normalement. Elle n'aurait pas pensé le rencontrer ici, dans une bibliothèque. Le fait de savoir qui il était la rendait un peu nerveuse, mais elle ne le montra pas, de peur qu'on se moque d'elle... mais bon. Polie, elle lui serra la main et se présenta a son tour, toujours avec le même sourire et ce ton enjoué qu'elle avait pratiquement 24h/24

" Et moi Diana Winter. Enchantée ! "

HJ/ Meuh, c'est pas grave ^^ /HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Un peu de lecture ne fait jamais de mal Left_bar_bleue1000/1000Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Un peu de lecture ne fait jamais de mal Left_bar_bleue5000/5000Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ne fait jamais de mal   Un peu de lecture ne fait jamais de mal EmptyMer 18 Avr - 21:05

Le fait que Diana "tilta" quelques millisecondes passa presque innaperçu, mais Edward n'allait pas mettre ça sur le tapis, bien que cette réaction soit peu courante.

Et bien

Dit-il essayant d'avoir un air tout à fait naturel

Ca fait plaisir de voir quelqu'un sourire constament. Ca n'est pas trop douloureux au niveau des zigmoatiques?

Ajouta-til en souriant a son tour. Il se tourna prit un livre, puis tira à son tour un tabouret.

Je ne sais pas si vous comptez rester dans la bibliothèque, mais moi si.


Ajoutat-il de nouveau, toujours souriant

Je lis toujours un peu le livre avant de l'emprunter
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Diana

Diana


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ne fait jamais de mal   Un peu de lecture ne fait jamais de mal EmptyMer 18 Avr - 21:15

Diana rit un peu à la remarque du FullMetal. C'était une habitude chez Diana se sourire tout le temps (sauf dans certains cas). En fait, elle ne s'en rendait pas bien compte, en fait. Des fois, c'était à se demander si, quand elle était née, elle n'avait pas éclaté de rire au lieu de crier... Mai en fait non, elle avait bel et bien crié, comme tous les autres bébés. Et heureusement, sinon elle n'aurait vraiment pas été normale...

" Non, mais je croit que c'est tout le temps comme ça. "

Elle le regarda prendre un livre, puis elle regarda le sien, le tourna dans tous les sens pour ensuite le remettre en position initiale


" Oui, oui, c'est pareil pour moi. "

Elle s'assit sur le tabouret qu'Edward lui avait passé tout à l'heure et observa le livre sur toutes les coutures, comme s'il était piégé, bien qu'il ne le soit pas, évidement, mais c'était encore une de ses habitudes bizarres. En fait, en prenant du recul, on remarquait qu'en elle même, Diana toute entière était bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Un peu de lecture ne fait jamais de mal Left_bar_bleue1000/1000Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Un peu de lecture ne fait jamais de mal Left_bar_bleue5000/5000Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ne fait jamais de mal   Un peu de lecture ne fait jamais de mal EmptyMer 18 Avr - 21:58

D'un certaint point de vue, il était rassuré, d'un autre, il se demandait quand même comment on pouvait sourire tout le temps, déjà que ça ne lui arrivait pas souvent à lui... Enfin, il ne comptait pas non plus le nombreux de fois qu'il souriait, fallait vraiment être félé pour ça.

Ah bon.. Au moins, vous avez la joie de vivre


Il allait ouvrir son recueil mais fut attiré par le fait que Diana regardait le sien avec beaucoup trop d'attention. Elle le faisait tourner, puis tourner avant de le reprendre normalement. C'est vrai qu'elle était bizarre, mais bon, il regarda à son tour, histoire de vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Diana

Diana


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ne fait jamais de mal   Un peu de lecture ne fait jamais de mal EmptyMer 18 Avr - 22:07

Diana finit de regarder son livre avant de l'ouvrir. Ca lui faisait un peu bizarre qu'on la vouvoie, mais elle ne le dit pas non plus. Elle répondit donc, même s'il n'y avait pas de question

" Euh... oui. Vous vous demandez sûrement ce que je fais avec le livre "

Elle ne le regarda pas mais commença a feuilleter le livre

" Eh bien ça m'est déjà arrivé qu'on me fasse une farce de mauvais goût, donc maintenant, je vérifie... "


* Pourquoi je parle autant, moi... tsss *

Elle regarda le FullMetal du coin de l'oeil avant de continuer son occupation, c'est a dire feuilleter le bouquin. D'ailleurs, pour plus de facilités, elle commença par le sommaire pour voir ce que contenait le pavé, mais ça, on s'en moque, a vrai dire.
Elle croisa les jambes et posa le livre dessus pour plus de confort
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Un peu de lecture ne fait jamais de mal Left_bar_bleue1000/1000Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Un peu de lecture ne fait jamais de mal Left_bar_bleue5000/5000Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ne fait jamais de mal   Un peu de lecture ne fait jamais de mal EmptyMer 18 Avr - 22:25

L'explication de Diana paraissait si naturelle... Bien qu'étonnement bizarre ! Pendant qu'elle s'éxpliquait, le Fullmetal ouvrit également son livre. Il ne le lisait pas, mais écoutait attentivement la jeune femme.

Une farce? Avec un livre?


Il ferma son bouquin, se leva, le changea, puis vint se rassoir

Comment peut-on faire une blague avec un roman?

Il avait beau se creuser la tête, rien ne venait... Le piège à souris? Non, trop nul, Les pages du livres collées ensemble?, possible. Il reflechissait tellement qu'on le remarquait à sa posture. Il avait posé son livre sur ses genoux, complétement désinteressé, et se plaqua une main devant le front et les yeux.

*Je réflechis trop..*

Si son fort antérieur ne lui avait pas rappelé, une légère fumée se serait dégagé de ses oreilles. Mais, une fois prévenu, il sorti de ses pensée, puis repris son livre.

Excusez moi.. je.. réfléchissais
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Diana

Diana


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ne fait jamais de mal   Un peu de lecture ne fait jamais de mal EmptyMer 18 Avr - 22:37

" Oui, oui, un piège. "

Elle marqua la page grâce à la frange de tissu rouge qui accompagnait le livre et le ferma d'un coup sec. Diana se rappela de ce piège que lui avait fait un camarade de classe

" C'est quelque chose de simple, mais qu'on ne se doute pas. "

Elle regardait toujours le livre

" On prends un pétard spécial, le genre de truc qu'on achète dans les boutiques de farces et attrapes. Un pétard qui n'explose que quand on tire une sorte de languette. Il suffit de prendre le modèle XXL, de coller la languette sur la couverture intérieure et le reste du pétard sur la page des remerciements,tout en faisant attention a laisser l'explosif et la languette ensembles.
Et puis quand quelqu'un ouvres le livre... Paf ... "


Diana se rappela qu'après s'être reçut l'explosion en pleine figure, elle avait éclater en sanglot, et que, la bouille toute noir et les cheveux noir et les cheveux coiffure soleil, elle s'était réfugiée dans les jupes de sa mère. D'ailleurs, elle lui avait salie sa robe...
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Un peu de lecture ne fait jamais de mal Left_bar_bleue1000/1000Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Un peu de lecture ne fait jamais de mal Left_bar_bleue5000/5000Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ne fait jamais de mal   Un peu de lecture ne fait jamais de mal EmptyMer 18 Avr - 22:55

Par solidarité, Edward se retint de rire, imaginant très bien la scène. Il avait déjà vu ce type de pétards, mais n'avait jamais eut l'occasion de s'en prendre un en pleine figure.

Ah... C'est vache, je suppose que ça doit faire mal en plus d'effrayer...

Il fut d'autant plus inquiet, il observa avec précaution son livre, de page en page, en prennant soin de na pas oublier les couvertures. On aurait dit Diana quelques instants plus tôt, mais le Fullmetal ne se moquait pas d'elle, il ne voulait pas, en plus de son bras et sa jambe, perdre un oeil, ou en sortir noir comme du charbon. Une fois qu'il eut bien éxaminer le livre et son contenu, il commença à le lire... Mais il était d'un ennui... Il se releva donc une troisième fois pour prendre un autre livre, qui traitait d'Alchimie, et de techniques interdites. En le feuilletant, il tomba par hasard, sur la transmutation humaine. C'est avec un haut le coeur, qu'il se remémora la tragédie passée... Tiraillé au niveu de l'estomac, il se plaqua une main sur la bouche afin de ne pas rendre son déjeuner. Plusieur fois il toussa, puis se calma enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Diana

Diana


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ne fait jamais de mal   Un peu de lecture ne fait jamais de mal EmptyMer 18 Avr - 23:08

Diana, plongée dans ses souvenirs, en fut brusquement retirée par un geste brusque d'Edward, qui venait de plaquer le main devant la bouche.
Elle rangea son sourire dans sa poche pour laisser place à l'inquiétude


" Heu... sa va ? "

Elle le regarda ensuite tousser sans qu'elle ne puisse rien faire, puis une fois calmée, elle demanda, d’un ton inquiet, ce qui était assez étrange, vu que tout a l’heure, elle avait un ton enjoué et un sourire. Pas là, par contre. Elle savait tout de même s’arrêter de rire quand il le fallait.

" Qu'est-ce que vous avez ? Vous êtes tout pâle... "

Elle jeta un oeil sur ce qu'il regardait, elle tomba sur un cercle de transmutation très complexe. Elle l'avait déjà vu quelque part, dans un livre, le même, peut être. Enfin, peut être que le fait qu'il soit tout pâle et qu'il soit en train de feuilleter le chapitre "A NA FAIRE SOUS AUCUN PRETEXTE" de son livre était peut-être une coïncidence. Elle ne savait pas vraiment quand faire, alors elle s'inquiétait dans son coin et, par la même occasion, se posait plein de question. Mais, par politesse mais aussi par ce que ça aurait pris des heures, elle ne les posa pas. Et puis ce n’aurait pas été ‘cool’. Mais elle s'inquiétait plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Un peu de lecture ne fait jamais de mal Left_bar_bleue1000/1000Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Un peu de lecture ne fait jamais de mal Left_bar_bleue5000/5000Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ne fait jamais de mal   Un peu de lecture ne fait jamais de mal EmptyMer 18 Avr - 23:36

Vert en haut, rouge en bas, telles étaient les couleurs du Fullmetal Alchemist après avoir repensé à toutes ces horreurs, à ses maladresses... Il jetta un dernier coup d'oeil vers le livre puis le ferma violement, afin de ne plus en appercevoir le contenu... Quel effet, c'est comme si il remontait 4 années en arrière... Sans prévenir, il se leva, puis se dirigea vers les toilettes de l'établissement. Il y entra puis se mira dans un glace.

Bin mon coco... Ca fait bizarre non?

Qu'importait... Il se rinça le visage, se replaça la mèche rebelle puis retourna voir Diana...

Je suis désolé.. c'est la transmuta... Euh non rien..

Il ramassa l'oeuvre, puis la rangea. une fois ceci fait, il ne prit aucun autre livre mais se rassit face à Diana..

Vraiment... pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Diana

Diana


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ne fait jamais de mal   Un peu de lecture ne fait jamais de mal EmptyMer 18 Avr - 23:51

Diana le regarda partir puis revenir avec un air de plus en plus inquiet

* Mais qu'est-ce qu'il a ? *

Il referma le livre d'un coup sec, la faisant sursauter. La transmuta-quoi ? Ce n'était pas ses affaires, loin de là, mais elle n'aimait pas voir les gens quand ils allaient mal, et en général, elle essayait (je dit bien essayait) de faire tout son possible pour qu'ils aillent mieux

" Pourquoi pardon ? "

Elle pensa la tête sur le côté, signe qu'elle s'interrogeait. Il y avait de quoi, aussi. Ce n'était pas tout les jours que les gens se transformaient en arcs-en-ciel ambulants quand ils voyaient un cercle de transmutation...
Elle se demandait maintenant ce qu’elle pouvait faire. Elle proposa alors, comme sa, dans la ‘panique’

" Si vous allez pas bien, on peut aller prendre l’air. "
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Un peu de lecture ne fait jamais de mal Left_bar_bleue1000/1000Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Un peu de lecture ne fait jamais de mal Left_bar_bleue5000/5000Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ne fait jamais de mal   Un peu de lecture ne fait jamais de mal EmptyJeu 19 Avr - 0:01

Il était beau le Fullmetal ! ! Il lui suffisait juste d'un cercle de transmutation humaine pour le déstabiliser... Minable, un vrai minable. Mais peu à peu, il reprit des couleurs, mais ne s'arrêta pas au tein habituel, il vira au rouge, rouge de honte. Desormais, lui et sa veste ne faisait plus qu'un, on ne pouvait plus rien distinguer du personnage

Excusez moi, j'ai été légèrement "perturbé"... C'est pour ça que je me suis excusé...

Visiblement, elle s'en posait des question, et le tein cramoisi d'Edward vira au pourpre puis au violet... Un vrai phénomène de cirque, un gugusse... Alors dès qu'elle proposa de prendre l'air, il répondit, illico..

Oui, pas de problème, il fait chaud ici !

Il se leva puis se dirigea vers la sortie

(Je te laisse ouvrir dans les rues si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Diana

Diana


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ne fait jamais de mal   Un peu de lecture ne fait jamais de mal EmptyJeu 19 Avr - 0:08

Diana hocha positivement de le tête. Oui, il valait mieux qu'ils sortent. Elle se leva, reposa le livre dans un endroit moins haut, ne pouvant atteindre sa place initiale et se dirigea avec Edward vers la porte de sortie de l'atéblissement. Elle avait trouvé un peu étrange le fait qu'Edward change de couleur aisi, mais elle le comprenant, ça arrivait des fois...
Enfin toujours était-il qu'elle se demandait toujours ce qui lui arrivait, mais pour qu'il ne se sente pas plus gêné qu'il ne l'était maintenant, elle décida de ne plus aborder le sujet a l'avenir.
Elle sortit, donc, de la bibliothèque.


HJ / Ok, désolée pour le post qui veut rien dire, c'étit juste pour clore le sujet ^^' /HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Contenu sponsorisé





Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ne fait jamais de mal   Un peu de lecture ne fait jamais de mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lecture ne fait jamais de mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux:le voeux jamais exauser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: La bibliothèque de Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser