Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Revient

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lenalee
Invité




Revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:38

Qui était donc sous ce mystérieux drap, et sur ce brancart? et ben, c'était tout bêtement Lenalee...mais comment étaut-elle arrivée là? et bie simplement comme ceci...
Elle était dans Rush Valley avec Edward, tranquillement quand une jeune fille s'était approchée d'elle, la priant de la suivre...elles discutèrent assez longtemps, Edward écoutait, mais ne disais rien...apparement, la jeune chimère avait été envoyée par Greed était là pour la tuer et "rapporter sa tête" au perver de service...mwouai, pas trop clair son truc au mec, d'abor dil veut se l'a faire, puis après il veut sa tête, enfin çà se comprend apèrs ce qu'elle lui avait fais, enfin ce qu'elle et Edward lui avait fait...
Kira, n'avait pas l'air d'avoir envie de la tuer, c'était une gentille fille dans le fond...mais Lenalee eut une idée, complètée par Kira, elle allait l'ammenée à Greed, comme elle connaissait son point faible, ce n'était pas trop dangereux...malgré tout, Edward refusait catégoriquement de l'a laissée y aller...ce qui forcé Kira à l'assomer net...pauvre Edward, elle s'en voulait maintenant, mais c'était l'occasion d'en finir avec ce maudit Greed donc...et le plan avait l'air de marcher à merveille, surtout qu'apparement, Greed la cru morte...il était même content de Kira, elle entendait tout sur son brancard...c'était le moment...Lenalee se releva, s'assit en croisant les jambes et puis dit

Désolé de te décevoir, mais je ne suis pas encore morte essaye donc de m'achever^^ tu auras dure, comme je connais ton point faible héhé...

Elle remit de l'ordre dans ses cheveux tandis qu'il avait l'air fort étonné, et dans une colère noire de l'a voir vivante elle lui dit donc

C'est bête hein^^t'avais l'air vachement en colère quand on t'a quitté au devil's net, mais de là à vouloir me tuer...dommage non?
Mais bon, je vais en finir une bonne fois avec toi maintenant, je n'aurais plus un perver pareil dans les pattes, et Edward non plus, un géneur de moins...


Mais elle ne s'attendait pas à ce qui se passa ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Invité




Revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:53

Greed était, depuis quelques jours, maître du Devil's Nest. Cependant, prit d'un ennui mortel, il sorti quelques temps, et lorsqu'il revint au repère, il en oublia de refermer la porte à clé. Quelques jours plus tôt, il avait foutu Envy et Kira dehors, car, les deux bonshommes étaient, vraiment très bruyants. Ainsi, il passa sa dernière journée dans son fauteuil, près du feu, en train de lire le journal. L'ennui était à son comble lorsque la porte s'ouvrit violement

*Chouette de l'action*

Il s'éclaircit la gorge puis retourna le fauteuil

Bordel qui ose encore me déranger ! !


Il se leva, avança, puis remarqua Kira... Il baissa ensuite la tête puis constata qu'à ses pieds, se trouvait un brancard, recouvert d'un drap, sous lequel une forme humaine se dessinait.

Kira, félicitations tu me l'a ramenée mor...


Qu'aurait-il donné pour ne pas se voir interrompu par le drap qu'il vola, avant de se poser sur sa tête ? D'un geste vif, il l'ôta puis remarqua que cette ******* de Lenalee était tout bonnement vivante. Il se tourna vers Kira puis, après s'être denouveau éclairci la gorge, lui hurla

Traitresse ? Comment oses-tu vafouer l'honneur des Himotsuke ! Je t'avais ordonné de me la ramener morte ! Et tu ne l'as pas fait !


Il s'élança pour la frapper lorsque la voix de la bougresse l'interrompit. Ca faisait deux fois en une minute et, Greed commençait franchement à s'en enerver. Il se stoppa net, baissa son bras puis se retourna vers la jeune femme. Furieux, il solidifia son poing, afin de lui faire bien mal une fois qu'il la toucherait, mais fut interrompu une troisième fois, et ce coup-ci, il était vraiment en rogne. Elle se moquait ouvertement de lui devant son "esclave", et Greed n'avait pas vraiment envie d'une mutinerie.

Tu connais mon point faible hein? Encore fautdrait-il l'atteindre !

Sur ce, il brandit son poing, puis l'enfonça au creu de l'estomac de Lenalee, qui tomba à la renverse, entraînant le brancard dans sa chute...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Invité




Revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:00

Elle eut le souffle coupé pendant quelques secondes...elle eut peine à se relever, mais elle se releva finallement, le sourire au lèvres, un sourire moqueur et en même temps narquois

C'est tout...ce que tu sais...faire arg

Elle crachat du sang et pas qu'un peu, mais elle était debout, c'est que l'air de rien, en dehor de ce qu'elle voulait faire croire, il avait frappé fort...elle joignit les mains, histoire de faire sortir sa lame, ce qui ne l'a fit même plus souffrir, vu que çà ne se cicatrisait plus du tout, juste un mince filet de sang qui coulait de sa main...

Tu vas...voir


Elle joignit les mains pour vaincre le fameux "bouclier invincible" et lui enfonça sa lame...pourvu qu'il ne se régénère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Invité




Revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:22

Greed mit son bras en travers de la trajectoire de la lame de Lenalee, pour éviter qu'une nouvelle fois, il se fasse entailler la poitrine.

Tu ne m'auras pas deux fois avec cette technique !


La douleur était terrible, mais le boulclier invincible avait pensé à une technique pour la vaincre. Il serra les dents, puis regénéra son bras, mais gardant la lame à l'intérieur. Un peu de temps s'écoula, et la douleur laissa place à un sentiment de satisfaction. Il l'avait enfin piégée...

Qu'est ce que... Tu dis de ça hein? C'est bien joli de me taper, mais il faut prévoir les conséquences ! !

Il profita qu'elle soit "en lui" pour la frapper de part en part...

Enfin je vais me venger ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les ténèbres miroitantes de l'enfer
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Revient - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Revient - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Chimère

Revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:24

Se mit à la place de Lenalee, un sourire aux lèvres.
Re-bonjour, maitre ^^
Vous avez assomé Envy, qui est pourtant un homonculus comme vous. Il m'a ordonné de ne pas la tuer et vous m'avez ordonné de ramener sa tête. Je l'ai ramené mais avec son corps aussi ^^ J'ai donc suivi vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefma.aceboard.fr/
Lenalee
Invité




Revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:31

*C'est vrai que je n'y avais pas pensé à çà...* Mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, elle était coincée, et se fesait frapper, crachant du sang à perte de vue, elle allait finir par ne plus en avoir...

-Te vanger? ...arg c'est pas bon d'être...arg mauvais perd...ant et puis là..che moi


Elle joignit les mains tant bien que mal et se dégageat en "dématérialisant " le bras de l'homonculus pour libérer le sien et tomber presque à genoux en crachant toujours du sang...mais gardant toujours son sourire narquois

-Pas mal, tu t'es am...éliorée depuis la...dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les ténèbres miroitantes de l'enfer
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Revient - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Revient - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Chimère

Revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:35

L'aida à se relever et la mit un peu plus loin. Se mit devant elle pour lui laisser le temps de récupérer
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefma.aceboard.fr/
Greed
Invité




Revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:18

Greed regarda la jeunette se débattre avec un sourire démoniaque au bord des lèvres. Bon, elle lui arracha juste le bras, pour pouvoir se tirer de son piège, mais se régénerer était si simple...

Ah les filles... C'est marrant, le petit Fullmetal n'est plus là pour me distraire... Je sens que ma concentration va pouvoir être à son maximum

Avec ce bras reconstitué, il allait frapper Lenalee, mais Kira se dressa entre les deux belligérants. Une mutinerie, voilà qu'elle se mettait entre lui et le future défeunte. Il n'avait pourtant pas envie d'abîmer un si joli corps que le sien, mais elle lui avait désobéi, et le Bouclier Ultime n'allait pas se freiner, au niveau de coups. Avec une pointe de compasion, il lui dit, tout de même

Kira, ma poulette... Tu devrais sérieusement partir d'ici.


Son sourire était toujours affiché, mais, malgré le ton mielleux qu'il employait, il s'avait qu'elle ne sortirai pas de cette pièce

Tuer mon "employée"...

Soudain, son sourire devint rictus, et son ton agréable devint dégoutant

Bouge de là, Sac à puces !

Illico presto, il fonça dessus, puis lui envoya un coup de pied à l'arrière des genoux, pour la faire tomber. Une fois à terre, il la frappa au niveau des jambes, afin de réduire un maximum sa motricité...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les ténèbres miroitantes de l'enfer
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Revient - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Revient - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Chimère

Revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:26

Greed lui avait dit de bouger mais Kira ne pouvait pas. Cet homonculus était.... bizarre. Elle avait moins confiance en lui qu'en les autres. Mias bon, il lui fonçait maintenant dessus et elle n'eût pas le temps de se défendre. Il la renversa et la frappa aux jambes pour l'empécher de bouger de l'endoit où il l'avait fait tomber. Kira mit ses mains sur les épaules de Greed et le fixa dans les yeux.
La poulette à sa volonté. Ce n'est pas une poupée alors ne pense pas pouvoir me frapper comme ça, homonculus.
Elle fit glisser une main le long de son cou jusqu'à son visage, et le griffa. Elle ne voulait pas le tuer mais juste l'occuper pour ne pas qu'il la frappe. Sourit tranquilement
Je ne suis pas un sac à puces mais un chat
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefma.aceboard.fr/
Greed
Invité




Revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:35

Chat que tu crois ouais !

Instantanément les 5 rayures parallèles se reformèrent pour redonner au révélateur d'avarice sa peau nette et bronzée. Kira le tenait toujours, et, d'un mouvement d'épaule, il se dégagea...

Mais tu n'a pas compris... Je suis invincible.. I-N-V-I-N-C-I-B-L-E, INVINCIBLE ! Tes ongles pointus ne peuvent rien me faire !


Toujours face à elle, il se contenta d'un crochet du droit, afin de lui faire comprendre que ses tentatives étaient vaines, et qu'elle n'aurait vraiment aucune chance de l'avoir. Histoire qu'elle comprenne bien, il fit un effort, se tourna vers elle puis lui expliqua

Alors... Tu as du constater, tu ne me fais même pas mal, seul quelqu'un d'exceptionnellement fort peut me toucher... Je ne connais que deux êtres capables de le faire. Un est actuellement à terre, derrière toi... l'autre, je ne sais pas où il est, mais je le tuerai également... Je veux bien sûr parler d'Edward Elric


Son petit speech terminé, il inspira un bon coup, puis entreprit une nouvelle phrase

Reviens de mon côté, tu auras plus de chance de survivre que si tu traîne avec eux... Regarde là, elle baigne dans son propre sang, ne trouves tu pas ça minable?
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les ténèbres miroitantes de l'enfer
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Revient - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Revient - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Chimère

Revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:46

Elle avait compris qu'il était invincible. Elle voulait juste l'occuper. Sa respiration se fit comme un râle lorsqu'elle se reçu son poing dans le ventre. Ses yeux devinrent vitreux. Elle les ferma puis cessa toute résistence. Au lieu de la laisser mourir bêtement, il la torturait. Bien. Sa respiration sembla se calmer et Kira ouvrit à nouveau ses yeux quand elle entendit la proposition.

Ce sont des griffes. Si j'airais voulu vous faire mal, je ne vous aurais pas griffé tout simplement. Et pour votre proposition... je suis déjà de votre côté.
Elle se redressa et lui addressa un sourire chaleureux
Mais pourquoi voulez vous les tuer?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefma.aceboard.fr/
Greed
Invité




Revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:55

Hey coquine écoute ! Tu ne te rappelles pas? L'entaille que j'avais sur la cage thoracique, et bien c'est de SA faute

Répondit-il avant se conterner le félin puis de donner un coup de pied dans le corps affalé de Lenalee.

Elle et ce... de Fullmetal se sont foutus de moi ! Ils me le paieront !


Il la frappa encore puis se tourna vers Kira

Ecoute minette, si t'es de mon côté, bute là... Tu as de la chance, je te l'ai amochée, tu n'as plus qu'à la finir

Il se tourna et se posa dans le fauteuil, avant de croiser les bras.

J'aimerais qu'il y ai du spéctacle, tue la doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les ténèbres miroitantes de l'enfer
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Revient - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Revient - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Chimère

Revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 9:48

Et moi, j'aimerai voir le spectacle de la mort de tous ceux qui se prennent pour des homonculus et qui ne sont que de vulgaires imitations!
S'approcha de Lenalee et mit sa main sur son flanc pour évaluer les dégats causés par la ranceur de l'avarice. Elle survivrait mais mieux valait ne pas laisser l'homonculus s'apprrocher à nouveau d'elle.
Envy est un homonculus, il peut donc me dire ce que je dois faire et vous n'avez pas à l'assomer!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefma.aceboard.fr/
Lenalee
Invité




Revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:57

Elle était à terre, baignant dans son sang, mais elle s'était promise de ne as mourire, elle se releva donc, tenter la manipulation, sa spécialitée en quelques sortes...

-Dommage...pour...toi...Je suis...partie à l'in...su d'Edward...et il...ne viendras pas...et tu...ne t'ai pas...demandé pourquoi je ne t'ai...pas tué l'autre...fois?

Elle avait du mal à articuler, mais elle avait toujours de la voix, donc avait parlée assez fort pour être entendue maintenant à voir la suite...elle murmura discrètement à Kira un "Laisse moi faire" sans être vue ni entendue par l'homonculus tout en se relevant prudemment en s'appuyant à moitié sur Kira
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Invité




Revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:34

Greed s'avança vers la saleté qui osait l'insulter. Il l'empoigna par les cheveux puis lui colla sa main au niveau du visage.

Pas un vrai homonculus hein? Et c'est quoi cet orouboros? Non mais tu te prends pour qui?

Il ne fit guère attention à ses protestations, puis la jeta de nouveau à terre.

Je t'interdit de douter de moi pourriture...

Dit-il en se penchant vers elle et en lui crachant au visage. Il se retourna vers Lenalee, qui s'était relevé. Elle avait du cran quand même, bien que presque morte, elle avait encore le courage de se dresser devant lui, et même de lui adresser la parole

Bien sûr que si je le sais ! C'est parce que je suis un personnage admiistrateur, donc invincible ! Je ne peux que tomber dans le coma, grand maximum ! J'ai pas besoin d'explication, en revanche, toi, pourquoi ne te demandes-tu pas pourquoi je te regarde perdre ton sang, sans d'achever de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les ténèbres miroitantes de l'enfer
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Revient - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Revient - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Chimère

Revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:42

S'essuya le visage, dégoûtée.
Elle se releva calmement et surveilla Lenalee.
Elle devait tramer quelque chose mais cela ne marcherais peut-être pas. Alors, elle interviendrait d'une manière ou d'une autre.


On verra qui est la pourriture. Un vrai homonculus se conduirait comme tel et ferais plus attention envers les himotsuke

Elle ne bougea pas pour que Lenalee,
qui s'était appuyée sur elle, ne tmombe pas et ne sois pas à la merci de l'avarice
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefma.aceboard.fr/
Lenalee
Invité




Revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:00

-Achève moi si tu le peux....même étant blessée, je peux encore bougée...et j'ai reprit mon souffle normale...alors essaye, en plus d'être alchimistes, je suis aussi rapide alors viens si tu l'oses je t'attend

Evidemment qu'elle n'était pas complètement remise, évidemment que oui, mais elle se régénérait toujours assez vite, question d'habitude avec son bras...elle avait certe perdu beaucoup de sang, mais tant que sa tête ne lui tournait pas, c'était bon...de plus, comme pour confirmer ses propos, elle eut un sourire moqueur...

-Je ne me laisserais jamais tuée par un type aussi con et moche désolé...désolé pour toi hein et tu es peut être un homonculus, mais le plus nul de tous à mon avis...


Allez un peu de provoc...si il venait suffisamment près, elle pourrais peut être le toucher et s'enfuir pour refaire le plein...
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Invité




Revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:02

Un homonculus soccuperait mieux de son Himotsuke, si elle ne l'avait pas trahi ! Tu n'a aucune leçon à me donner ! Tu me tends un piège? Voilà ce que tu récoltes !

Il se pencha vers elle et lui donna un coup de la tête

Et je t'ai interdit de m'insulter.. Seul moi ai le droit de te traîter de pourriture.. Pourriture !


Profitant qu'il avait sonné Kira, il la jeta vers Lenalee qui avait aussi eut le courage de se moquer de lui...

Tu te prends pour qui? Ici le maître de lieux, c'est moi ! toi et ton alchimie à deux ronds... Tant que tu ne peux pas me toucher, tu ne peux rien me faire ! Je l'ai bien compris
!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Invité




Revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:12

Elle se reçu Kira en plein sur elle, se qui l'a fit basculée et tombée sur le sol et par dessus le marché, cracher un peu de sang quand même...elle n'était pas fort lourde mais quand même...

-Je ne vais certainement pas me génée pauvre homonculus dégénéré, viens me tué si tu le peux, Kira ne le fera pas, elle n'en a pas envie...viens le faire toi même si t'a ce qu'il faut tsss


Elle fit quand même bouger Kira pour avoir un poid en moins et reprendre une respiration normale...

-Allez je t'attend, sauf si tu crève de trouille, ce qui ne m'étonnerais pas vraiment...t'es tellement nul...même un asticot me fait plus flippé que toi

Non, elle n'était pas devenue tarée, juste qu'elle avait une idée en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les ténèbres miroitantes de l'enfer
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Revient - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Revient - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Chimère

Revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:13

Se releva après avoir reçu un coup de boule à la zidane (mdr). Se frotta la tête, espérant qu'il n'y ais pas de bosse. Satisfaite lorsqu'elle se fût assurée qu'il n'y en avait pas, elle s'approcha un peu pour vérifier que Lenalee n'avait pas de problèe avec l'horrible homonculus.

Je ne voyais pas le piège.

Danse d'un pied sur l'autre pour se préparer à éviter l'autre coup qui allait sûrement venir. L'homonculus était visiblement très rancunier. Il valait mieux pour sa tête de ne plus l'insulter
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefma.aceboard.fr/
Greed
Invité




Revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:12

Greed regardait Kira se dandiner bêtement. Il esquissa un sourir moqueur..

Pitoyable

Tel fut le dernier mot qu'il lui adressa, avant de complêtement de désinteresser d'elle. Elle ne lui servait plus, et seule l'alchimie pouvait le blesser. La chimère était totalement impuissante face à lui, qu'il se demandait encore ce qu'elle foutait là, à essayer d'attirer son attention, pendant que Lenalee tentait désésperement de regagner un peu de vitalité et de forces. Mais Greed n'avait pas l'intention de la laisser faire. Il s'en éloigna, puis remit le brancard sur ses six roues. Ceci fait, il regarda la jeune femme d'un air amusé

Coucou ! L'asticot attaque ! !

Lui cria-t-il avant de lui balancer le vehicule hospitalier.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les ténèbres miroitantes de l'enfer
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Revient - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Revient - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Revient - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Chimère

Revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:36

Mit sa main sur le sol et traça un cercle.
Une plaque de métal brillante jaillit et renversa le brancard avant qu'il eût peut toucher l'alchimiste.


Le chat pare

Annonça-t-elle satisfaite.
Elle sauta sur les épaules de Greed pour le déséquilibrer et lui laboura la nuque de ses griffes tranchantes comme des lames de rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefma.aceboard.fr/
Greed
Invité




Revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:45

Il y a une idée reçue qui dit que les chats retombent toujours sur leurs pattes.

Greed accrocha les papattes de la minette puis la fit passer par dessus lui avant de l'avoir den ouveau de face. Ca nuque récupéra immédiatement, puis il se baissa et attrapa Kira par les pieds. Une force jérculéenne s'empara de lui et il a frappa viomlement le dos contre le sol, puis lui brisa la colonne vertebrale..

Le chat va rester couché maintenant.
D'un coup de pied, il l'envoya valser, avant d'entendre avec satisfaction un "Craaac" Au niveau de ses clavicules.

Quel bruit mélodieux.. Maintenant que la minette en ruth est calmée... A nous deux maintenant !

Il ramassa de nouveau le brancard et reprit la manoeuvre qui avait été "arrêtée"
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Invité




Revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:49

-En effet à nous deux...

Elle s'était relevée, ayant récupérée la moitié de la force perdue..et retrouvée son agilitée, il lui serait facile d'éviter ses attaques maintenant, elle ne se laisserais plus surprendre par Greed

-Alors t'arrive ou il te faut de l'aide pour te déplacer? Bah tant que tu fini par arriver, je m'en fiche, j'ai du temps à perdre avec un homonculus impuissant et aussi moche que toi, de toute façon, je commençait à m'ennuyer alors vas y, attaque, fait quelques choses plutôt que de rester planté là à t'énerver...

Sur ce, elle sourit de manière sarcastique et moqueuse, si çà l'énervait, c'était presque gagné...elle récupérait peu à peu son énergie et n'attendait plus qu'il vienne vers elle pour le finir
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Invité




Revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:56

Greed scrutta la jeune femme, avec un air dedaigneux dans le regard. Il aurait du être moins indulgent, quitte à lui arracher ses vêtements... Mais oui... Comment la mettre hors d'elle et l'enerver... Dans sa rage, elle serait sûrement incapable de se battre convenablement.

Bon très bien...

Il se dirigea vers une cheminée, puis en sorti un tisonnier. Imméditatement après, il fonça vers la jeune femme, puis lui enfonça l'"arme" dans le col, pour la faire descendre le long de son vêtement. Elle qui venait de le racheter... Elle irait de nouveau vers un tour chez le marchand...


On fait moins la maligne non?

Il s'écarta puis, tel un javelot, Greed lança le tisonnier dans sa direction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: Le repère des homonculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser