Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En cavale....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenalee
Invité




En cavale.... Empty
MessageSujet: En cavale....   En cavale.... EmptyLun 16 Avr - 19:24

Pour ne pas changer, les voyages en train, c'était toujours aussi inconfortable, plus besoin de le répèter, c'était chiant, il fesait chaud, dans le train, c'était la place qui manquait, et pour courroner le tout, Edward n'arètait pas de se faire arrèter par les marchands de mechagreff, enfin elle se comprenait...l'avantage d'avoir une machegreff interne, c'était qu'on avait pas ce genre d'inconvénnient contrairement à lui...c'était limite si on ne le tirai pas à l'intérieur des magasins avec des "Hé monsieur, besoin d'un réglage?" ou "Une nouvelle mechagreff neuve?" çà lui tapait sur le système, mais la jeune fille décidait d'avoir un self contrôle à partir de maintenant, enfin, elle s'entrainait, çà leur éviterais plus de problème qu'avant, donc elle laissait faire....se contentant de le suivre, même si ce n'était pas franchement la meilleure solution, ou attitude à adopter....elle demanda donc au dixième(et encore, elle ne les avait pas tous compter) d'aller gentillement voir ailleur si ils n'y étaient pas et de leur foutre la paix si il tenait à rester en vie, ou dumoins à ne pas être défigurer, tout çà sur un ton extrèmement sympathique....dont elle avait le secret, au moins, un imbecile en moins qui viendrait l'ennuyer....enfin les enuyer
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
En cavale.... Left_bar_bleue1000/1000En cavale.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
En cavale.... Left_bar_bleue5000/5000En cavale.... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

En cavale.... Empty
MessageSujet: Re: En cavale....   En cavale.... EmptyLun 16 Avr - 20:17

Qu'il est con.. mais qu'il est con cet Edward... Il était déjà venu à Rush Valley précédement avec Winry, mais avait totalement oublié les tentatives désespérées des marchands, qui souhaitaient lui réviser son automail... Et non gratuitement en plus ! Pendant que Lenalee marchait tranquillement, bien heureuses d'avoir un automail interne, le pauvre Edwar,d lui se faisait balader de partout. Un de ces vieux schnock l'avaient d'ailleurs poursuivit, armé d'une clé à molette multifonction. Lenalee c'était d'ailleurs retournée et lui avait "aimablement" sommé d'arrêter ses poursuites. Essouflé, il retourna la voir puis, à bout de souffle, il ajouta

Merci...

Une fois rétabli, il lui posa une question

Tu sais ou on doit aller maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Lenalee
Invité




En cavale.... Empty
MessageSujet: Re: En cavale....   En cavale.... EmptyLun 16 Avr - 21:06

-derien^^

De toute façon, elle avait besoin de se défouler sur quelqu'un, c'était dur de se retenir, elle aurait déjà remballé le deuxième si elle ne fesait pas d'effort... et à sa deuxième question elle répondit

-Je ne sais pas moi...je te suivait c'est tout, je ne suis jamais venue ici moi avant...de toute façon, on y resteras pas longtemps surtout si on a l'armée et les larbins du Greed à nos trousses non?

Sur ce, elle s'assi, complètement crevée du voyage qui, comme d'habitude, n'avait pas été des plus confortable...

-T'a une idée toi?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
En cavale.... Left_bar_bleue1000/1000En cavale.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
En cavale.... Left_bar_bleue5000/5000En cavale.... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

En cavale.... Empty
MessageSujet: Re: En cavale....   En cavale.... EmptyJeu 19 Avr - 21:09

Quelques minutes, quelques heures, quelques jours... Edward ne savait pas depuis quand il avait été assomé par Kira, avant qu'elle et Lenalee partent.. Il ne savait où. Il faisait nui lorsque le Fullmetal se réveilla, sentant à l'arrière de son crâne un large bosse. Décidement, elle n'y était pas allé de main morte.

Saleté... Ca ne fait pas du bien...

Murmura-t-il, se massant la boîte cranienne.

Et elles ne sont pas revenues

C'est ce qu'il dit, avant de voir une silhouette qui titubait, visiblement blessée. La masse coroporelle glissa sousun lampadaire, et le Fullmetal Alchemist pu reconnaitre Lenalee, à moitiée nue, ensanglantée. Bien qu'il fasse nuit et froid, il ôta immédiatement sa veste, puis courru vers elle, enfin, il la lui posa sur le dos...

Qu'est ce que tu es allé faire encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Lenalee
Invité




En cavale.... Empty
MessageSujet: Re: En cavale....   En cavale.... EmptyJeu 19 Avr - 21:13

-T'inquiète...je lui ai réglé son compte à ce con...une emmerde de moins

Elle failli s'évanouir, elle s'était quand même blessé assez fortement et avait perdu du sang en revenant mais bon, elle demanda quand même, s'excusant du même cout

-Tu vas bien? Elle t'a pas fais trop mal? désolé mais je voulais régler l'affaire toute seule...

Sur le chemin, même pas le temps de se rachetée un haut, mais elle avait piqué le fric de Greed, quelle avait dans la poche droite de sa jupe, sur le moment, elle n'y pensa plus...et chechai un moyen de s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
En cavale.... Left_bar_bleue1000/1000En cavale.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
En cavale.... Left_bar_bleue5000/5000En cavale.... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

En cavale.... Empty
MessageSujet: Re: En cavale....   En cavale.... EmptyJeu 19 Avr - 22:03

Regarde-toi, tu es toute pâle, Si tu restes dans cet état, tu ne tiendra pas longtemps !

Il n'avait pas besoin de ses excuses, tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle se fasse soigner au plus vite. Il eut un mal fou à reflechir.. De la terre, du sable, il n'y avait pas une seul goutte de méatal dans le coin... Pendant que la jeune femme perdait de sa lucidité, le cerveau d'Edward fonctionnait à 500% de sa vitesse normale. La panique accéléra son processus de reflexion

*Du métal, métal..*

Il leva les, yeux, presques desepréré, une mourante dans les bras, avant de se souvenir que le lampadaire qui les éclairait tout deux était constitué d'aluminium et d'acier.

Ne bouge pas surtout...

Il la posa, à un, voir de mètre de l'endoirt ou ils se trouvaient, puis retourna sous l'éclairage artificiel. De la concentration, 1 : analyze de la matière, 2 : dématerialisation, 3 : reconstitution... Edward joingit ses mains En cavale.... Ed_gif_1 puis les appliqua contre le sol. des éclairs bleutés s'échappèrent du poing d'impact, pendant que le jeune homme faisait parcourir son flux alchimique entre le sol et le lampadaire. Son oeucre terminée, il se releva puis prit délicatement Lenalee das ses bras...

Je t'interdis de mourir..

Lui murmura-t-il pendant qu'il la plaçait convenablement sur un brancart qu'il venait de synthétiser. Ceci fait, il prit un grand élan puis couru, lorsque les nuages se mirent à pleuvoir...

*- On va chez le vieux Dom', Ed
- JE SAIS ! !*
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
En cavale.... Left_bar_bleue1000/1000En cavale.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
En cavale.... Left_bar_bleue0/5000En cavale.... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

En cavale.... Empty
MessageSujet: Re: En cavale....   En cavale.... EmptyVen 20 Avr - 0:31

La chimère qui avait suivit son odeur toute la nuit, à la fois inquiète et en colère de ces rumeurs de millitaires, regardant le sol attiré par le moindre mouvement, elle regarda cette place arride qui fesait très chaud, mais pour l'instand la pluie avait prit place sur ce ciel gris, elle souria après avoir sentit qu'elle était sur la bonne voie mais elle le perdit aussitot

*je me suis pas trompé le voilà enfin..... je sens du sang ne me dite pas que......*

S'agitant un peu, sous cette odeur qu'elle n'aimait pas , elle remua sa queue dans tout les sens, devenant paniqué, elle tendit le cou vers le sol, elle vit bel et bien ce jeune alchimiste et avec cette fille que saphi avait sentit se mélangant à l'odeur d'edward un peu plus tot pendant ce trajet. la créature cligna des yeux et dit d'un ton à la fois inquiet et en colère, tournant en cercle au dessus de lui

Des problèmes.... mais qu'est que je t'est dit l'alchimiste d'être prudent rooaaa

elle fit un rugissement de quoi cassé les oreilles, puis piqua vers le sol, puis la créature attérissa, ouvrant complètement les ailes gracieusement, patte au sol, elle secoua la tête pour enlever le surplus d'eau. Saphiora était juste devant lui, le regardant de ces yeux bleu inquiet, tournant un peu sa tête de coté montrant de longue canine blanche.

grooaa..... alors edward j'attend des explications....

Elle attendit des explications, mais au moin la chimère savait qu'elle avait bien fait de venir
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Lenalee
Invité




En cavale.... Empty
MessageSujet: Re: En cavale....   En cavale.... EmptySam 21 Avr - 12:04

-Je vais bien...

Mais il y avais beaucoup d'élément qui contredisait ses propos d'ébord, le sang qu'elle continuait à perdre malgré son demi-rétablissement, ensuite elle avait la tête qui tournait, au point qu'elle distinguait à moitié Edward, et pour finir, elle tomba pour de bon dans les pommes, même en sachant qu'après un sommeil régénérateur, elle irait assez bien pour pouvoir repartir, c'est qu'il l'avais pas raté, même les couts dans le ventre l'avais fait cracher du sang, maintenant il ne restait plus que la marque pour confirmer se qui s'était passé...le terme plus juste serais LES marques (mdr comment j'accentue le dramatique lol)le principal c'était quand même qu'elle avait gagné et sa leçon de ne pas sous estimé un adversaire...(fin d'épisode lol)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
En cavale.... Left_bar_bleue1000/1000En cavale.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
En cavale.... Left_bar_bleue5000/5000En cavale.... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

En cavale.... Empty
MessageSujet: Re: En cavale....   En cavale.... EmptyLun 23 Avr - 21:28

Ed poussait deseprément les chariot, sans voir plus loin qu'à deux mètres devant lui, aveuglé par la pluie. Les yeux plissés, les sourcils froncés, il avançait, lorsqu'une forme se dressa devant lui. La taille de l'individu face à la petite embarcation protegeait le Fullmetal de ces fichues goutelettes. Grâce à cela, il pu remarquer que Saphiora l'avait poursuivi. Il fut soudain pris d'un sentiment de culpabilité. Dans leur fuite, il avait oublié de la prevenir.

Euh.. Lenalee, la jeune femme allongée là.. Avait envie de rendre visite au colonel Mustang.. Ca à mal tourné, et j'ai du partir en vitesse. Ensuite elle m'a assomé pour affronter un homonculus et s'en est sortie que dans cet état...

Lenalee, qui était encore lucide il y a quelques instants, tomba dans le coma. Il ne manquait plus que ça pour qu'Ed ne commence à paniquer. Il gesticulait dans tout les sens, affolé, effrayé.

Elle va crever ! Elle va crever ! Elle va crever !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
En cavale.... Left_bar_bleue1000/1000En cavale.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
En cavale.... Left_bar_bleue0/5000En cavale.... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

En cavale.... Empty
MessageSujet: Re: En cavale....   En cavale.... EmptyMar 24 Avr - 0:40

Saphiora heureuse de comprendre tous ce zouc, écouta attentivement et en effets les rumeurs ce dit juste, il y avait bel et bien des problèmes entre le colonel et fullmetal , la chimère fit un grondement après qu'il lui fit un petit réusmé de ces évenements, elle pencha la tête se demandant ce que sa pouvait bien être un homonculus, mais ce mots lui disait vaguement quelque chose

homonculus...hmmm qu'elle idée de se battre seul


Elle ouvra ces ailes et les secoua d'un grand cou pour chassée toute cette eau qui commencait à l'alourdir, puis brassa sa tête, elle bouga une oreille vers se son de panique, la chimère tourna la tête regardant le jeune alchimiste qui commencait à paniqué, elle s'avanca d'un air sure et fière, puis elle donna un petit cou de queue sur le visage à Ed pour qu'il se calme


Calme toi..... je suis là maintenant, il n'y a plus aucun problème roooaa, je vais vous mener à un endroit où elle pourra être soigner il suffit de me dire le chemin


La chimère regarda de ces yeux bleu profond, les alentours, capable encore de bien voir malgré ce temps, elle claqua des machoires, puis elle souria pour le rassuré

Je serai tes yeux dans ce temps mauvais,maintenant grimpe avec ton amie, et vite si tu veux qu'elle tienne le cou

Elle ouvra ces ailes fièrement, poussant un petit rugissement
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Lenalee
Invité




En cavale.... Empty
MessageSujet: Re: En cavale....   En cavale.... EmptyMer 25 Avr - 18:03

Quand à Lenalee, elle était toujours inconsciente, mais récupérait peu à peu, elle ouvrit les yeux à moitié, il était toujours dehors, ce n'était qu'une évanouissement passager apparement, et tant mieu...

Edward...c'est quoi...çà?

Elle aurait plutôt du demander "c'est QUI çà mais bon, l'heure n'était pas de jouer sur les mots...tandis qu'ils avançaient, elle n'avait pas conscience de où elle était, ni de ce qu'elle fesait là, quand elle reprit à moitié ses esprits...elle se leva à demi se qui arrèta Edward

Je crois...que c'est bon...j'ai juste mal à la tête c'est tout...pas grave...je l'ai battu sans problème majeur, çà c'est rien, j'ai pris que deux trois couts...puissant mais pas trop grave merci Edward...


Elle était à présent assise à moitié couchée, c'est dur à expliquer sa position exacte, mais elle ne savais toujours pas qui était, ou ce qu'était déjà, la chose devant elle....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
En cavale.... Left_bar_bleue1000/1000En cavale.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
En cavale.... Left_bar_bleue5000/5000En cavale.... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

En cavale.... Empty
MessageSujet: Re: En cavale....   En cavale.... EmptyDim 13 Mai - 23:27

Edward venait de se prendre un grand coup de queue en plein visage. Il avait lâché le chariot pour pouvoir se masser le nez endolori. Mais l'effet souhaité par Saphiora fut immédiat. le Fullmetal cessa immédiatement de se plaindre, puis repris ses esprit. Il fallait tout de suite emmener Lenalee dans un hôpital, quelque part, enfin, dans un lieu où elle recevrait des soins.

*Reflechis Edward, reflechis*

Il était tellement concentré que, lorsque la jeune femme se réveilla, il ne répondit qu'un

Chut, j'essaie de me conc...

Le temps necessaire pour réaliser que c'était Lenalee qui lui avait parlé fut bref, et Edward cessa de faire fonctionner ses méninges pour lui répondre calmement

Tu vas bien ?Et déjà on ne dit pas"c'est quoi ça" on dit "c'est QUI ça"... Elle s'appelle Saphiora, la reine des airs.

Il était assez fier de la façon dont il avait présenté Saphi, puis repris d'un ton qui était plus colèrique

Tu es allé toute seule voir ce type ! Pourquoi ne pas m'en avoir parlé? Oh, je vais croire que je suis inutile! ! Tu as vu ton état?

Lui qui avait réussi à se calmer, était de nouveau parti pour être enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
En cavale.... Left_bar_bleue1000/1000En cavale.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
En cavale.... Left_bar_bleue0/5000En cavale.... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

En cavale.... Empty
MessageSujet: Re: En cavale....   En cavale.... EmptyMer 16 Mai - 0:22

Elle garda un long silence mais elle fit un petit grognement quand lenalee dit ''c'est quoi sa'', la chimère baissa les oreilles par en arrières montrant sont mécontentement quand on l'appelle ainsi, mais saphiora reprit un air enjoué quand l'alchimiste reprit les bons thermes pour une chimère, et elle ne put s'empêcher de faire un autre grognement sous son nom avec un petit sourire

*oui, sa c'est bie vrai héhé*

Puis elle regarda la scène qui suivi entre edward et lenalee
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Lenalee
Invité




En cavale.... Empty
MessageSujet: Re: En cavale....   En cavale.... EmptyLun 18 Juin - 10:46

"Mais oui, je vais très bien t'inquiète pas..."

Elle l'écouta commencer à s'énerver, çà allait là maintenant!! Elle le reprit en pleine volée, aussi en colère que lui, elle hurla

"De toute façon tu ne m'aurais pas laissé y aller, j'ai eu beaucoup pire que ces deux trois égratinures que ce pitoyable homonculus pervers m'a fait, j'ai eu beaucoup pire retient çà!!! Et je ne suis pas une gamine sans défense merde!Tu n'es pas innutile, loins de là!Mais voilà, je l'ai eu maintenant on devrait avoir la paix pour un moment donc calme toi!!!"

Elle tenta de se calmer, mais çà l'énervait, elle se leva, se tournant vers Saphiora pour lui dire


"Pardonnez moi, je n'avais pas les idées fort claire, enchantée et encore une fois, pardonenz moi"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
En cavale.... Left_bar_bleue1000/1000En cavale.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
En cavale.... Left_bar_bleue5000/5000En cavale.... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

En cavale.... Empty
MessageSujet: Re: En cavale....   En cavale.... EmptyMar 19 Juin - 0:17

Que je me calme... QUE JE ME CALME ? ? Mais c'est ça ouais ! Y a à peine trente secondes t'allais crever ! Je m'occupe de toi et c'est comme ça que tu me remercie? Non mais je rêve là...

D'un grand coup de pied Edward renversa le brancard. C'était bien la peine qu'il se donne du mal si c'est pour qu'on l'envoie balader comme ça. A quoi bon vouloir rendre service si c'est pour s'en prendre plein la tronche après?

*Dernière.. mais alors dernière fois que je m'inquiète pour une fille...*

Tu veux avoir la paix, hein? Et bien tu l'auras... Je me barre !

Afin d'éviter d'enfoncer son poing sur le nez de Lenalee, le Fullmetal préféra s'éloigner, et de la laisser là, avec Saphiora. Il fit donc demi tour et commença à marcher, toujours sous la pluie, le poing droit serré, le gauche fourré au creux de sa poche.

*J'y crois pas... J'hallucine... J'reste pas avec quelqu'un qui n'a même pas confiance en moi*

Au premier virage, il tourna pour s'enfouir dans les ruelles. La pluie avait cessé, et Ed continuait de marcher pendant une petite quinzaine de mètre. Il s'arrêta devant une maison puis s'assit sur les deux, trois marches qui menaient à la porte d'entrée. Une fois là, il cala sa tête entre ses deux mains, puis respira un bon coup, essayant de chasser les pensées négatives qu'il pouvaient avoir. Il devrait être content, Lenalee allait bien, elle s'en était sortie...

*On parle, on communique quand on est des amis... Rha, j'y crois pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
En cavale.... Left_bar_bleue1000/1000En cavale.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
En cavale.... Left_bar_bleue0/5000En cavale.... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

En cavale.... Empty
MessageSujet: Re: En cavale....   En cavale.... EmptyMar 19 Juin - 15:11

Edward.....

Remarquant que la pluie avait arrêté, la jeune chimère se secoua de gauche à droite pour enlever toute cette eau qui l'alourdisait puis elle claqua des machoires un peu geler par cette pluie, puis elle regarda la jeune fille retrousant son museau montrant ces énormes crocs, fouettant l'air nerveusement de la queue

Tu devrai être plus reconaissante, il ta aidé tous de même, tu aurais du le voir comment il paniquait et si tu serai à L'agonie um il aurait tous fait pour que tu aille mieux, alors ne devrai tu pas le remercier que de le faire promener comme sa...... Alors va lui parler avant que je te mord le derrière roooaa ou plutot d'excuser de ce que tu vient de dire.....

Son ton de voix était à la fois doux et menacant, en baissant les oreilles par en arrière,puis elle secoua sa tête ouvrant sa grande machoire prenant une profonde inspiration pour se calmer

Je te laisse méditer sur mes mots, je vais allez retrouver Ed..... pour le calmer..... ou le consoler roooo

Elle marcha d'un pas décider suivant la trace d'Edward, pour elle s'était un vrai jeux de retrouver quelqu'un, marchant dans les ruelles suivant la moindre piste, on attendait dans ce silence glacé l'éclabousement de l'eau, la chimère l'aperceva comme de rien à cause de sa vese rouge, elle marcha bougant la tête de chaque coté, puis elle bondit sur les marches et elle s'assia à côté d'ed, elle le regarda de ces yeux bleu, elle tira doucement sur sa tresse, puiss elle ronronna collant sa tête pelucheuse sur son bras
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
En cavale.... Left_bar_bleue1000/1000En cavale.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
En cavale.... Left_bar_bleue5000/5000En cavale.... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

En cavale.... Empty
MessageSujet: Re: En cavale....   En cavale.... EmptyMer 20 Juin - 15:44

Trempé jusqu'aux os, Edward n'avait pas senti la côté glacial de ses vêtements lorsqu'il était enervé. Il dégageait tellement de chaleur en gesticulant qu'il pouvait se maintenir au chaud. Maintenant qu'il s'était immobilisé, assit, il commençait à avoir froid. La pluie avait cessé, il avait pris sa veste pour la trodre et l'égoutter. Il suffisait de synthétiser un courant d'air pour le faire sécher, et ça n'était pas le plus simple à faire. Il était donc resté assit, fumant.

Grande fille... Inutile...Con

Toujours la tête entre les mains, il marmonnait des mots complètement vides de sens hors contexte, mais lui permettant d'essayer de se calmer. Soudain, Ed fut relevé en arrière par la tresse, avant de sentir une grosse tête pleine de poils, mouillée mais douce, posée sur son épaule. Le ronronnement régulier qu'elle produisait lui permit d'identifer sans difficulé Saphiora. Il avait tendu le bras droit, près à la caresser, mais se rappelant qu'elle était une chimère en partie femme, il n'osa pas, préservant le reste de dignité qui restait à la reine des airs, une part encore humaine. Il restait donc droit, immobile, encore enervé contre celle à qui il avait voulu sauver la vie, celle qui n'avait rien fait pour le remercier...

Merci Saphi.. d'être là

Murmura-t-il avant de pencher sa tête sur la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
En cavale.... Left_bar_bleue1000/1000En cavale.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
En cavale.... Left_bar_bleue0/5000En cavale.... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

En cavale.... Empty
MessageSujet: Re: En cavale....   En cavale.... EmptyMer 20 Juin - 18:51

Elle ferma ces yeux quand Ed pencha sa tête sur la sienne, la chimère ronronna encore plus fort, cela fesait quand même un bail qu'elle n'avait pas senti se sentiment quand on réconfortaut quelqu'un , Saphi ne pout s'empêcher de faire un petit sourire, laissant sortir un croc sur le coté, elle ouvra les yeux, don sa pupille raptissait et grossisait par le changement de lumière, le soleil commencait à réapparaitre, elle cligna des yeux puis elle muramura quelque chose avec sa voix douce

je serai toujours là, je suis comme le loup je suis loyal à mon maitre


Ce qui était irronique car elle était croisé avec le loup, elle leva sa patte et tira ed jusqua elle, entre ces pattes il était maintenant acoté sur son poitrail d'une couleur semi-argenté, elle souria avec sa taille impossante et regarda le ciel qui commencait peu à peu à se dégager
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
En cavale.... Left_bar_bleue1000/1000En cavale.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
En cavale.... Left_bar_bleue5000/5000En cavale.... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

En cavale.... Empty
MessageSujet: Re: En cavale....   En cavale.... EmptyMer 20 Juin - 19:30

Ed esquissa un sourire à l'écoute des ronronnement de Saphiora. Sa tête contre elle vibrait en rythme, et l'enervement qui sévissait au creux des entrailles du Fullmetal commençait gentillement à se calmer. Son coeur s'accélera soudain.

Saphi.. Je ne suis pas ton maître, je ne pourrais pas me permetre de te considérer comme mienne

Malgré ça il ne resista pas lorsqu'elle le tira vers elle. De l'extérieur on appercevait juste sa veste rouge. Il était parfaitement blottit contre la chimère. Du dos de la main, il caressait quelque poils argentés, le calme regagnait la place qu'il n'aurait pas du quitter

*Damned on est bien ici.. Il ne faut pas que je m'endorme*
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





En cavale.... Empty
MessageSujet: Re: En cavale....   En cavale.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cavale....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: La ville, ses rues,ses toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser