Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mon piti fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
Armony S
Invité




Mon piti fofo Empty
MessageSujet: Mon piti fofo   Mon piti fofo EmptyMer 25 Avr - 16:31

Bon il vient juste d'être crée et on peut pas dire que se soit le top du top mais bon, peut être que si il y a un peu plus de monde ça ira mieux.

http://minaya.easyforumpro.com

Voici à peu près de quoi ça parle.

Minaya un pays en pleine mer...

Avant de découvrir ce pays étrange, nous vivions sur un petit bout de terre, cernée, à l'Ouest de la mer et de tous les autres côtés par nos ennemis les démons. Nous ne pouvions plus tenir face à ces guerres inscessantes, ces milliers de morts. Si bien que nous avons envoyé une équipe composée des voyageurs et scientifiques les plus compétents de notre petite province. On leur donna des provisions, des armes et une petite embarcation pour ne pas se faire repérer par l'ennemi.

Ils naviguèrent longtemps sur leur navire, ou plutôt, la coque de noix qui leur servait de navire. La nourriture vint à manquer au bout du 5ème jour. Ce n'est qu'au bout du 7ème que la terre apparrut. Il ne restait plus que trois hommes sur cinq, les autres étaient morts de faim. Ils établirent un camp sur la plage et partirent chercher quelque chose à manger. L'un trouva des fruits, l'autre du gibier et le dernier des coquillages. Ils mangèrent puis se couchèrent, décidant que le lendemain, ils iraient explorer cette île.

Au petit matin, l'expédition était déjà partie. Toute la journée ils explorèrent le moindre cm² de l'île. La forêt qui se dressait au milieu, la plage de sable fin tout autour et même le haut volcan apparemment endormi n'avaient plus aucun secret pour les voyageurs. Cependant, alors qu'ils revenaient au camp, un peu avant la nuit, ils entendirent du bruit venant de la forêt. Soudain, d'étranges créatures sortirent de la masse imposante des arbres.

Ces créatures étaient vraiment étranges et même effrayantes. Mais elles ne semblaient pas vouloir du mal aux voyageurs, à moins qu'elles n'avaient pas faim pour le moment. Quoi qu'il en soit, le lendemain, l'expédition repartit pour le continent et raconta leurs aventures. Depuis ce jour, des bâteaux vont et viennent, du continents vers l'île et de l'île vers le continents. Mais parfois, une créatures se glisse dans un navire et revient sur la terre ferme. Ainsi, au milieu des humains il y a à présent d'autres formes de vie...




Bon bah voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon piti fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fofo ^^
» bon mon fofo^^
» mon fofo !
» Shaman king en fofo
» Devenez un Dieu ^^ ( pub pour un fofo ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: Vos forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser