Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Remarque qui sert a rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall L
Invité




Remarque qui sert a rien Empty
MessageSujet: Remarque qui sert a rien   Remarque qui sert a rien EmptyMer 25 Avr - 16:56

JE suis icic depuit seulement quelque minute et je remarque quelque incoherence vis a vis D'FMA exemple:

Des homoncules gentil ( rp Trisha au cimmetier)
Des Hommoncules avec des noms tout gentil or les Nom des Hommoncules corresponde a des peches (Lust=Luxure Envy=Envie Glutonny=Gourmandise ..)
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Invité




Remarque qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: Remarque qui sert a rien   Remarque qui sert a rien EmptyMer 25 Avr - 20:18

Alos tu pourras remarquer que je reste particulierement identique à l'histoire .. =/
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Remarque qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: Remarque qui sert a rien   Remarque qui sert a rien EmptyJeu 26 Avr - 2:39

Exact

Eh Puit une autre suggestion cree des grades plus approprier pour chaque personnage et peu etre un systeme pour augmenter de grade dans l'armée
Enfin c'est juste que je trouve ca moche que tous les Rpist soit noter simple soldat ou alchimiste en herbe Remarque qui sert a rien Hagane17 Remarque qui sert a rien Hagane48 Remarque qui sert a rien Hagane26


PS si vous le couhaiter je peut m'en charger ainsi que du disign du forum ( j'ai cree un forulm RP qui as bien marcher masi qui malheureusement est ùort a present)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Invité




Remarque qui sert a rien Empty
MessageSujet: AU   Remarque qui sert a rien EmptyJeu 26 Avr - 18:41

Bonne remarque j'avoue, mais j'ai néanmoins quelques choses à contre dire...

Tu dois être conscient qu'il n'y a que 7 pêchers capitaux, et que l'ont ne peux pas limiter le nombres d'Homonculus pour suivre très fidèlement l'histoire, sinon c'est sans aucun interet...

Pour les homonculus gentils, ils n'ont pas demandé à revenir comme ils sont, ils ont le droit d'être gentil ou non, c'est un choi personnel je penses.

Pour les grades, c'est assez compliqué, çà représente un certain niveau de travail et l'admin n'a pas que çà à faire, on a tous une vie en dehors...il faut l'excuser si tu as des choses à redire sur çà, c'est que tu es un genre de no-life, c'est pas mon genre, c'est lui qui décide pour les grades, comme c'est assez gros comme boulot, en plus, un grade est quelques choses de secondaire...pas très important je trouves.


Pour le design, je ne vois pas ce qui devrais être changé, il est certe assez simpliste, mais c'est le contenu qui compte plus, et puis, beaucoup le trouve assez bien donc...

Et pour le fait que tout les NOUVEAU rpist soit notté comme çà, çà entre dans la remarque un peu plus au dessus

Voilà, merci de tes remarques, voici les miennes

Meric et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Remarque qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: Remarque qui sert a rien   Remarque qui sert a rien EmptyJeu 26 Avr - 19:26

sache que je ne suis pas un no-life j'ai une vie tres actives je sort tous les soir j'ai des amis et pas que sur le net que je cootoi tout les jour etc... mais c'est assez rapide a faire une fois que 'lon sait comment ca ce fait c'est un jeux d'enfant et les 7 pecher capitaux ne sont pas les seul pecher qui existe

Et pour les hommonculus gentil j'admais mon erreur en effet peu etre que sans Dante ils auraient ete genbtil masi ca ne resteras jamais que des supposition
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Remarque qui sert a rien Left_bar_bleue1000/1000Remarque qui sert a rien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Remarque qui sert a rien Left_bar_bleue0/0Remarque qui sert a rien Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Remarque qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: Remarque qui sert a rien   Remarque qui sert a rien EmptyJeu 26 Avr - 19:30

Ah! J'ai une remarque! (ça tombe bien, je suis dans un sujet qui parle des remarques...)

Je viens de m'apercevoir que Lenalee Lee est devenue modératrice!!
Bravo!! (si tu comptais passer inaperçue, c'est raté...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Invité




Remarque qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: Remarque qui sert a rien   Remarque qui sert a rien EmptyJeu 26 Avr - 19:42

Oui je comptait que çà passe innaperçut mais merci^^

J'ai seulement suposé c'est tout, maintenant je le sais bien, mais tout le monde ne pense pas à un autre pêcher capitaux ...

Sans Dante ils auraient pu, soit être gentil ou méchant, chaqu'un est libre de sa vie c'est tout...maintenant que c'est éclaircit voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Remarque qui sert a rien Left_bar_bleue1000/1000Remarque qui sert a rien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Remarque qui sert a rien Left_bar_bleue5000/5000Remarque qui sert a rien Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Remarque qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: Remarque qui sert a rien   Remarque qui sert a rien EmptyJeu 26 Avr - 20:01

Damned, le forum ne pourrait-il pas marcher sans que vous vous plaignez? Surtout de la part des nouveaux.. Ce qui m'enerve vraiment beaucoup... Merci donc à Lenalee, mais je reprends la main ^^

1) Il est bon de commencer par signaler que je n'ai écrit nulle part que le forum était fidèle au manga ou à l'anime. Il est d'ailleurs inscrit : CREEZ VOTRE PERSO ET DECOUVREZ VOS NOUVEAUX POUVOIRS et non : SOYEZ CONFORME AU MANGA OU ON VOUS TABASSE... La création du perso est donc totalement libre

2) En ce qui concerne les homonculus, comme écrit précédement, Liberté dans le choix du nom, comme du côté dans lequel il veulent se ranger. L'histoire n'étant respectée que par ceux qui le souhaitent, il n'y a pas de raison de les forcer tous à être méchants

3) Enfin, pour les grades... Tout les membres commencent avec le rang actuel : Alchimiste en herbe/ Simple soldats. Seul l'examen d'alchimiste d'état peut le faire changer ! ! Pour les militaires, envoyez moi un mp avec le grade que vous souhaitez avoir

4) Enfin, s'inscrire dans un forum ne signifie pas, critiquer tout ce qui ne va pas... Si tu as des idées pour le design, exprime les uniquement dans des sujets pour, et avec des preuves concrètes de ton éxpérience dans le domaine... Je ne mets pas administrateur comme ça

Voilà, merci beaucoup d'avoir tout lu
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Squall L
Invité




Remarque qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: Remarque qui sert a rien   Remarque qui sert a rien EmptyJeu 26 Avr - 20:28

c'est juste des remarques ca n'as rien de negatifs dit toi que tout le reste masi excuse moi c'est quandmeme choquant un Envy qui parle avec Hohenheim et qui en plus travail pour l'armée enfin bon voila

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Remarque qui sert a rien Left_bar_bleue1000/1000Remarque qui sert a rien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Remarque qui sert a rien Left_bar_bleue5000/5000Remarque qui sert a rien Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Remarque qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: Remarque qui sert a rien   Remarque qui sert a rien EmptyJeu 26 Avr - 21:30

Je dois avouer que ça c'est un truc qui m'a echappé aussi... Mais c'était les débuts du fofo.. Depuis, je n'ai plus accepté d'homonculus dans l'armée... Il faudrait même que je le foute dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Kira

Kira


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les ténèbres miroitantes de l'enfer
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Remarque qui sert a rien Left_bar_bleue1000/1000Remarque qui sert a rien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Remarque qui sert a rien Left_bar_bleue5000/5000Remarque qui sert a rien Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Chimère

Remarque qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: Remarque qui sert a rien   Remarque qui sert a rien EmptyVen 27 Avr - 13:25

Pôôôôvre vyvy XD
Moi aussi je trouve que les nouveaux critiquent trop les rpg... z'ont qu'à poster dans le sujet pour ou créer un rpg eux-meme qu'ils pourront décorer à leur guise
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefma.aceboard.fr/
Squall L
Invité




Remarque qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: Remarque qui sert a rien   Remarque qui sert a rien EmptyVen 27 Avr - 20:30

navré Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Invité




Remarque qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: Remarque qui sert a rien   Remarque qui sert a rien EmptySam 28 Avr - 11:41

Pas grave^^ et derien Ed et puis j'avais même pas tilté pour Envy mdr alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque qui sert a rien Empty
MessageSujet: Re: Remarque qui sert a rien   Remarque qui sert a rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque qui sert a rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Avant de jouer :: Suggestions, questions, amméliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser