Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 L'arriver d'Arcana

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcana
Invité




L'arriver d'Arcana Empty
MessageSujet: L'arriver d'Arcana   L'arriver d'Arcana EmptyDim 29 Avr - 13:26

Le train Numero XIII arriva au quai,de la vapeur sortie et les port s'ouvrit,puis Arcana sortie du train et se dirigea vers les rue.entre temps,arcana s'areta puis se posa sur un banc dans la gars,puis il se dit:

*ha mon dieu que j'ai faim,il faut vite que je trouve un resto pour me rassasier en vitesse.*

puis arcana se mie en rroute et se dirigea vers la sortie de la gare.puis il fut interpeler par un affiche dont il ne regarda meme pas le nom,il vit juste un alchimiste faire une transmutation genial.il resta devant l'affiche pendant 5 bonne minute puis il se remi en route.
Revenir en haut Aller en bas
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

L'arriver d'Arcana Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Arcana   L'arriver d'Arcana EmptyDim 29 Avr - 13:56

June marcahit tranquilement dans la rue qui qui menait à la gare.C'était un côté de la ville qu'elle n'avait pas encore visité malgrès le temps qu'elle est ici :p.
Elle s'avança sur la place et regarda la gare.

**C'est plutôt grand pour une gare**

June s'arrêta devant une affiche.Puis se retourna et vit un garçon qu'elle n'avait encore jamais vu.

-Hé salut !

Elle marcha jusqu'à lui et tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Arcana
Invité




L'arriver d'Arcana Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Arcana   L'arriver d'Arcana EmptyDim 29 Avr - 14:56

Arcana se retourna et vu la jeune fille lui tendre la main et il dit:

Bonjour mademoiselle!e!moi je m'apel Arcana,Arcana Skal et vous?est ce que vous pouriez m'indiquer ou se trouve le restaurant et si vous voulez je vous invite!

puis il regarda la jeunne femme et si di:

*whaaaaaa elle est vraiment mignone!*
Revenir en haut Aller en bas
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

L'arriver d'Arcana Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Arcana   L'arriver d'Arcana EmptyDim 29 Avr - 19:49

June observa le garçon qu'elle venait d'aborder.Visiblement il n'était vraiment pas d'ici, surtout avec sa peau légèrement bronzé.
Elle lui sourit et reprit la parole.

-Moi c'est June, je vois que tu vient d'arriver...ouais je connais un resto pas très loin d'ici et tutois moi, j'aime pas quand on me dit vous :p

Elle commença a marcher avec Arcana.

-Mais tu vient d'où éxactement???

**Lui c'est pas un homonculus....**
Revenir en haut Aller en bas
Arcana
Invité




L'arriver d'Arcana Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Arcana   L'arriver d'Arcana EmptyDim 29 Avr - 20:00

Arcana regarda June et lui dit:

je vien d'une ile assez lointaine apeller Zanarkand! et toi d'ou vien tu?

puis il sortirent de la gare et se retrouverent dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

L'arriver d'Arcana Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Arcana   L'arriver d'Arcana EmptyLun 30 Avr - 12:02

June regarda Arcana, un sourir un peu forçé aux lèvres.Elle redoutait un peu le moment ou elle devrait parler d'elle, être un homonculus était mal vu de la part de la population de central, surtout en ce moment.

-Ah, moi...bah de nul part, enfin j'ai quasiment grandis ici donc voila =)

June le regarda et se souvenu d'une chose qu'elle voulait savoir.

-Mais dit-moi, tu serait pas un alchimiste par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Arcana
Invité




L'arriver d'Arcana Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Arcana   L'arriver d'Arcana EmptyLun 30 Avr - 12:08

Arcana regarda june en se demandant pourquoi cette question fut poser puis il repondit:

"moi...oui je suis un alchimiste mais je ne veut pas devenir alchemist d'etat."

puis il contiua a regarder June puis il lui fit un grand sourir puis il se retrouverent dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

L'arriver d'Arcana Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Arcana   L'arriver d'Arcana EmptyLun 30 Avr - 12:20

June le regarda bizarment, lorsque l'on est Alchimiste et que l'on vient à Central c'est pour entré dans l'armée et devenir Alchimiste d'Etat.

-Ben qu'est-ce que tu fous ici alors?? enfin pour un alchimiste

Elle continua de marchée aux cotés d'Arcana.

-Nan c'est juste pour savoir ce que tu était, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcana
Invité




L'arriver d'Arcana Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Arcana   L'arriver d'Arcana EmptyLun 30 Avr - 12:27

Arcana regarda June puis baissa les yeux et dit:
au debut

"si je suis ici c'est pour recherché mon petit frere,au debut je voulais devenir alchimiste d'etat pour avoir acces au dossier confidentielle maisje n'ai pas envi d''etre un clips de l'armée."

Puis il regarda june et lui dit :
"et toi tu est une alchimiste??"
Revenir en haut Aller en bas
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

L'arriver d'Arcana Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Arcana   L'arriver d'Arcana EmptyLun 30 Avr - 12:31

June regardait toujours devant elle, Arcana ne voulait pas être Alchimiste d'Etat, c'était plutot bien car June ne les amait pas.

-Mais il s'est perdu ou il a été enlevé ton frère??

Elle regardait toujours devant elle jusqu'à ce qu'Arcana lui demande si elle était Alchimiste, c'est alors qu'elle lui jeta un regard plutôt froid.

-Tu plaisantes, je ne suis pas Alchimiste et je ne le saurais jamais

June était toujours un peu enèrvée mais elle se rendit compte de sa bétîse en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arcana
Invité




L'arriver d'Arcana Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Arcana   L'arriver d'Arcana EmptyLun 30 Avr - 12:38

Arcana regarda June a nouveau et lui dit:

"Je ne sais pas si il a été enlever ou perdu,mes parent etait partie pour la gerre mais il ne voulais pas le laisser seul !puis je ne les ai jamais revu!mes parent son mort mais je ne sais pas pour mon frere alor je garde espoir


puis il regarda june et lui di en lui entendant dire pour les alchimiste:


"Pourquoi tu ne les aime pas? tu ne pratique pas l'alchimie?c'est bizarre ,fin chaquin son chois!sinon il est encor loin le resto?et...je te trouve très mignone...
"
Revenir en haut Aller en bas
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

L'arriver d'Arcana Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Arcana   L'arriver d'Arcana EmptyLun 30 Avr - 12:46

June était un peu génée d'avoir eu cette réaction mais elle oublia vite et repris la conversation.

-Il faut toujours gardé espoir, enfin moi, c'est ce que je fais.

Elle le regarda, le regard un peu perdu.

-C'est une longue histoire, j'ai eu des diférents avc l'Alchimie et plus particulièrment avec les alchimistes.

Puis elle entendit un compliment d'Arcana, elle n'aimait pas trop qu'on la flatte.

-heu...merci...mais oui on est bientôt arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcana
Invité




L'arriver d'Arcana Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Arcana   L'arriver d'Arcana EmptyLun 30 Avr - 12:58

Arcana baissa les yeux l'aire un peut gener puis il releva la tete et regarda June puis il continuerent a marcher en direction du resto.puis Arcana dit a June :
Mais tu habite ici depuis toujours,et au faite quel age a tu?

puis il marcherent en direction du resto et ils tournerent dans une petite rue sombre.
Revenir en haut Aller en bas
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

L'arriver d'Arcana Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Arcana   L'arriver d'Arcana EmptyLun 30 Avr - 13:02

Ils continuèrent d'avançer avant de tourner dans une petite ruelle.

-Oui quasiment depuis toujours et je connais la ville comme ma poche =)

June lui sourit

-Oui j'ai 17 ans et toi?

June se demendait bien des choses sur Arcana, il est vrai que June était de nature pluôt méfiante et elle prenait un grand plaisir a poser des tas de quetsions
Revenir en haut Aller en bas
Arcana
Invité




L'arriver d'Arcana Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Arcana   L'arriver d'Arcana EmptyLun 30 Avr - 13:08

Arcana regarda June puis lui sourit et lui dit:

Moi j'ai 16ans, je vais avoir mes 17ans dans quelque jours.

puis il regarda June et lui demanda:


dit..je voulais te demander,si cela ne te gene pas,pourait tu me faire une petite visite de la ville?juste les endroit principal!?


puis il regarda June tous eblouie par sa beauter
Revenir en haut Aller en bas
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

L'arriver d'Arcana Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Arcana   L'arriver d'Arcana EmptyJeu 17 Mai - 19:03

June regarda devant, elle reconnaissait bien cette rue et le restaurant n'était vraiment plus très loin.

-Super, on à le même âge alors ^^

June lui sourit, cela faisait longtemp qu'elle n'avait pas parler à quelqu'un de sympathique.

-Ouais bien sure, enfin il n'y à rien de très intéréssant dans le coin,il faut chercher un peu plus loin, mais bon je te ferais quand même visité. Au fait t'as trouvé un hotêl?
Revenir en haut Aller en bas
Arcana
Invité




L'arriver d'Arcana Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Arcana   L'arriver d'Arcana EmptyDim 20 Mai - 12:39

Arcana regarda June et lui dit:

- Non pas encor mais je vais bien trouver ne t'inquiete pas !

puis il regarda devant lui et ils tournerent dans une petite rue etroite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'Arcana Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Arcana   L'arriver d'Arcana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'Arcana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: La gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser