Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 arrivée d'un jeune alchimiste .

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden st
Invité




arrivée d'un jeune alchimiste . Empty
MessageSujet: arrivée d'un jeune alchimiste .   arrivée d'un jeune alchimiste . EmptyMar 22 Mai - 9:43

Dans un wagon d'un train arrivant à Central, endormit sur l'un des sièges confortables, caché du soleil sous son manteau, Jaden n'entendait pas le message des hauts parleurs du compartiment
[voix dans les haut parleurs du wagon]: "train n° 540- gare de Central city -terminus"

Un homme voyant ce jeune garçon assoupit pris l'initiative de le réveiller.
Jaden se levat dans un sursaut remerciant l'home pour sa gentillesse.Il prit rapidement le peu de bagage qu'il avait avec lui puit sortit du train en quatrième vitesse pour aller observer assez vite la ville.


"Ca y est ! enfin a Central . Je tiendrait ma prommesse je le jure"

en disant ça, il sortit une photo de sa poche, sur cette photo on pouvait les voirs : lui, son frère et sa soeur enlacé devant leurs parents.sonregard s'attardat sur son frère, puis il remit la photo dasn sa poche avant de repartir vers la sortie des quais.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'un jeune alchimiste .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salllllllllllllllllllllut je ss la nouvelle l'alchimiste sur
» A la recherche d'un alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: La gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser