Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Nina^^ (Validée)

Aller en bas 
+2
Edward Elric
Nina Tucker
6 participants
AuteurMessage
Nina Tucker

Nina Tucker


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Nina^^ (Validée) Left_bar_bleue1000/1000Nina^^ (Validée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Nina^^ (Validée) Left_bar_bleue5000/5000Nina^^ (Validée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

Nina^^ (Validée) Empty
MessageSujet: Nina^^ (Validée)   Nina^^ (Validée) EmptyMar 22 Mai - 13:45

Nom/Prénom: Nina Tucker
Surnom: Kokoro

Age:12 ans

Caractère:

Nina est très gentille, et est très tendre avec ceux qu'elle aime, et a tendance à les materner. Elle voue un amour sans bornes à Ed (xd) qui la connaiît bien, et elle le considère comme son grand frère...elle déteste se fâcher, mais préfère répondre calmement à d'éventuelles provocations...mais si elle se trouve dans une extrême situation, elle peut très vite devenir incontrôlable. En effet, dès sa naissance, elle a une force surhumaine..

Histoire:

Elle fait la connaîssance de Ed et Al quand ils viennent chez elle pour apprendre l'alchimie avec son père, elle les appelle réspectivement : Grand frère et Petit grand frère. Elle est fille unique et, d'après ce qu'a bien voulu lui raconter son père, sa mère l'a abandonnée car elle en avait assez d'être pauvre, Nina lui écrit souvent, mais sans réponse. Elle a également un chien nommé Alexander.

Sa mère a en fait été utilisée par Shō (le père de Nina) pour faire des expériences alchimiques. Il se servit d'elle et même malencontreusement de lui même pour faire des transmutations humaines. Après la transmutation de sa mère en chimère, cett dernière fut découverte déchiquetée, ses restes recouvrant un mur, tuée, ou libérée, par Scar, dans le chantier ferroviaire.

Ce fut par hasard que Nina découvrit l'alchimie, lorsqu'elle jouait dans le sable.Elle dessinna sans le savoir le cercle de transmutation, et un éclair en jaillit. Alors qu'elle n'avait que 6 ans. Elle partit en courant, et le raconta à son père, qui ne la prit pas tout de suite au sérieux. Mais vers ses 10 ans, elle voulut redessiner ce symbole, et cette fois d'étranges manifestations se produisirent sous les yeux de son père...celui-ci lui donna des gants blancs en soie, indispensables pour les alchimistes.
.

Description physique:

Nina mesure 1m56, et pèse 38 kg . Elle est tout le temps habillée d'une mini-robe bleue pâle, avec une sorte de top blanc en-dessous. Elle a de longs cheveux châtain foncé, et des yeux d'un bleu très profond.

Nationalité : Shambala

Qualités: Elle était toujours enjouée, mais cela stoppa quand elle apprit la nouvelle qui bouleversa sa vie. Malgré tout , elle essaie de garder le moral et ne se plaint jamais, malgré son jeune âge.

Défauts: Elle est très impulsive, et imprévisible. Elle peut donner libre cours à sa colère, éclater en sanglots ou alors ne rien dire et partir seule avec son chien dans son coin.

Armes:

Sa force infinie, et aussi deux gants noirs qui donnent à sa tenue un certain style. Ils laissent libres à l'air le bout des phalanges.

Post RP:

Nina avançait seule dans le village, à la recherche d'un marchand de journaux. Elle avait entendu parler de l'attaque dans le train ,et voulait en savoir plus sur ces Homonculus, quelles étaient leurs convictions, quels étaient leurs buts....elle commença de grelotter, et frotta ses mains gantées l'une contre l'autre.Elle se baissa, et commença de parler à Alexander, son gros chien qui la suivait tout le temps:
-Ah...plus jamais je sors aussi tôt le matin, même si je veux être la première informée de ce qui se passe...
Elle n'avait pas vu un homme qui avait volé un sac à une brave petite femme âgée. Alexander le vit, lui courut après, et ensuite l'attrappa par la jambe pour le traîner jusqu'à Nina. Elle soupira...
-Ah ces gens...pourquoi ne comprennent-ils jamais que voler c'est pas bien et qu'on se fait toujours attrapper...hé...monsieur...rendez-lui son sac...j'ai pas tellement envie de m'énerver...
-De quoi je me mêle, fillette??? tu vas faire quoi? me lancer une poupée à la figure? tu es haute comme trois pommes...
-Pas tellement...
Elle soupira, inspira un bon coup, et donna un grand coup de pied dans le mur, qui s'écroula. Elle rit en voyant la tête de l'homme, qui la regardait d'un air effaré.
-Je fais la même chose avec vous si vous ne rendez pas gentiment son sac à la dame, là-bas...
-Ah...euh...tiens! mais tu ne perds rien pour attendre!!!!
Keishy sourit, rendit son sac à la dame, s'acheta le journa, et revint sur ses pas en le lisant.
-J'avais bien dit que je détestais sortir tôt le matin...
Elle s'éloigna lentement des ruines du pan du mur, qu'elle avait détruit. Sur les pages du journal ,en immense, centreé en gras..." Decouverte des restes humains de ...Tucker"...Elle stoppa net, et lâcha le journal...elle se baissa, et commença de lire l'article:

" Hier dans les environs de 21 heures, des restes humains ont été découverts dans une impasse, dans le chantier ferroviaire. On sait que c'était une jeune femme, qui avait une fille prénomée Nina. Tout porte à croire que cette jeune femme a été assassinée...les thèses du suicide et de l'accident ont été rapidement effacées car on a découvert sur elle un symbole très spécila, celui des chimères. Sa mort est remontée à il y a deux ans..elle laisse derrière elle une jeune fillette de 12 ans, ses obsèques auront lieu demain à 14h à l'église du village"....

Elle n'eut pas le courage de lire l'article jusqu'au bout...elle regarda Alexander, qui comprit bien que quelque chose n'allait pas .... il gémit, et vint se frotter à sa jeune maîtresse, qui soudain éclata en sanglots.

-Ce n'est pas possible...papa m'avait promis...qu'elle reviendrait lorsqu'elle aurait trouvé un travail et de l'argent...et maintenant ça????....ce n'est pas possible..ce n'est pas son nom...ce n'est pas sa photo...Alexander si tu savais parler je suis sûre que tu me dirais que ce n'est qu'un cauchemar...

Elle sécha ses larmes, et continua de lire l'article jusqu'au bout. Une photo de sa mère souriante, comme un beau jour d'été était là, en plein milieu de la page...Nina commença de pleurer à nouveau, s'en fichant des gens qui commençaient de passer...mais elle sécha ses larmes, se releva et dit à Alexander:

-Allez, Alexander...on rentre et on le regarde encore une fois...ceux qui ont fait ça...ils vont le payer...je le jure sur ma vie, je les retrouverai, et là...je les anéantirai de mes mains!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://temari-san32.skyrock.com
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Nina^^ (Validée) Left_bar_bleue1000/1000Nina^^ (Validée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Nina^^ (Validée) Left_bar_bleue5000/5000Nina^^ (Validée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Nina^^ (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Nina^^ (Validée)   Nina^^ (Validée) EmptyMar 22 Mai - 17:24

12 ans, et déjà prête à anéantir tant de monde T_T J'ai interet à me tenir à carreaux moi XD

Très belle fiche, bienvenue ! ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Ranko

Ranko


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : là où me porte le vent...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Nina^^ (Validée) Left_bar_bleue1000/1000Nina^^ (Validée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Nina^^ (Validée) Left_bar_bleue5000/5000Nina^^ (Validée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

Nina^^ (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Nina^^ (Validée)   Nina^^ (Validée) EmptyMar 22 Mai - 18:36

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ^0^

sympa l'histoire revisitée de l'adorable Nina =)

mais j'préfère celle-là pasque.... Alexander est toujours vivant ! ( et oui que vous voulez vous, je suis fan de ce chien XDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://kalishastark.skyblog.com/
Kira

Kira


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les ténèbres miroitantes de l'enfer
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Nina^^ (Validée) Left_bar_bleue1000/1000Nina^^ (Validée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Nina^^ (Validée) Left_bar_bleue5000/5000Nina^^ (Validée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Chimère

Nina^^ (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Nina^^ (Validée)   Nina^^ (Validée) EmptyMar 22 Mai - 18:52

Bienvenue ! j'adore l'histoire et le post rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefma.aceboard.fr/
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Nina^^ (Validée) Left_bar_bleue1000/1000Nina^^ (Validée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Nina^^ (Validée) Left_bar_bleue0/5000Nina^^ (Validée) Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

Nina^^ (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Nina^^ (Validée)   Nina^^ (Validée) EmptyMer 23 Mai - 0:30

Bienvenue^^ belle histoire et bon rpg :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Nina Tucker

Nina Tucker


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Nina^^ (Validée) Left_bar_bleue1000/1000Nina^^ (Validée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Nina^^ (Validée) Left_bar_bleue5000/5000Nina^^ (Validée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

Nina^^ (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Nina^^ (Validée)   Nina^^ (Validée) EmptyMer 23 Mai - 8:45

merci à tous ^^ *flattée*
Revenir en haut Aller en bas
http://temari-san32.skyrock.com
Maes Hughes
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maes Hughes


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Nina^^ (Validée) Left_bar_bleue1000/1000Nina^^ (Validée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Nina^^ (Validée) Left_bar_bleue0/0Nina^^ (Validée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Nina^^ (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Nina^^ (Validée)   Nina^^ (Validée) EmptyVen 25 Mai - 19:33

Bienvenue !!!!!
(tiens donc, j'ai l'impretion de t'avoir déjà vu sur un autre forum ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina^^ (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Nina^^ (Validée)   Nina^^ (Validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina^^ (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Avant de jouer :: Présentation de votre personnage :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser