Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Enterrement de Shyna Tucker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Tucker

Nina Tucker


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue1000/1000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue5000/5000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

Enterrement de Shyna Tucker Empty
MessageSujet: Enterrement de Shyna Tucker   Enterrement de Shyna Tucker EmptyVen 25 Mai - 11:01

Le cortège avançait lentement. Le corbillard entra dans la cour du cimetère, et on en sortit le cercueil...Nina sortit un mouchoir de la poche de sa robe noire, et s'essuya les yeux constamment. Le groupement arriva à l'emplacement de la tombe de la mère de Nina, et s'arrêta.

-Nous sommes réunis aujourd'hui...
-"Oh nan..." pensa Nina. "Le prêtre et ses éternels discours..."

Elle regarda le cercueil où étaient posées de magnifiques couronnes de fleurs. Des larmes lui vinrent aux yeux, et elle leva les yeux vers le ciel. La cérémonie se déroula, et les membres de la famille firent chacun un petit discours. Lorsque vint le tour de Nina, un silence très respectueux se leva.

-Je voulais vous dire...que ma maman...c'était la meilleure des mamans. Elle a toujours tout fait pour subvenir à mes besoins...elle m'a toujours appris, que ce n'était pas l'argent qui comptait...mais les gens pour qui on le gagne... sa mort est un acte injuste, et je vous fais le serment sollenel qu'à partir d'aujourd'hui, je consacrerai ma vie, mon temps et mes forces à traquer, trouver et éliminer ceux qui lui ont fait ça, et qui ont aussi fait souffrir beaucoup de gens !!!

Elle fut ovationnée pendant 10 minutes. La cérémonie se termina avec la mise en terre du cercueil. Elle jeta une rose blanche sur le cercueil, et murmura:

-Adieu maman...je te jure de te venger...sur mon honneur!

Elle s'en alla, arriva à l'entrée du cimetière, s'adossa au mur d'enceinte, s'assit par terre, et là, tout ce qu'elle avait retenu pendant une heure et demie, tout sortit d'un coup , et elle éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://temari-san32.skyrock.com
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue1000/1000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue5000/5000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Enterrement de Shyna Tucker Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Shyna Tucker   Enterrement de Shyna Tucker EmptyMar 29 Mai - 22:46

Cela faisait longtemps qu'Edward n'avait pas eu l'occasion de se rendre à Resembool. Il aurait aimé y revenir dans de meilleurs circonstances, mais une fois de plus, c'était dans un cimmetière qu'avaient lieu les retrouvailles entre le Fullmetal et son village natal. Le ciel était parsemé de nuages lourds qui ne demandaient qu'à accompagner les pleurs de la famille Tucker, qui venaient de perdre l'un de ses précieux membre. Contrairement à son habitude, Ed avait laissé de côté sa veste rouge pour s'en prendre une exactement opposée. La couleur de fond était noire et seul un symbole, qui était le même que le tatouage d'Izumi, ressortait d'un rouge vif. Compte tenue de la ressemblance frappante entre ceux deux vêtements, on aurait pu se demander s'il n'avait pas tout simplement, synthétisé d'autre pigments de couleurs, au lieu d'en acheter une nouvelle. Pendant le traditionnel discrois du prêtre, il ne fit guerre attention, mais pretta l'oreille à celui de Nina.
*Ah... il est loin le temps où je la voyais jouer petite...Ca doit faire.. peut être un an seulement, après reflexion*

En effet, le Fullmetal Alchemist était venue voir sa "petite soeur" à l'improviste, sans avis préalable. Il lui ferait donc la surprise de sa venue, et espérait qu'elle le reconnaitrait assez vite. Lorsqu'ele descendit de l'estrade, et passa devant lui, Edward eut le reflexe de chuchotter, pour marquer sa présence

Où est donc passé la petite Nina que je connais bien? Serait-ce la charmante demoiselle que j'ai sous mes yeux?

Il se tourna dans sa direction, puis arbora un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Nina Tucker

Nina Tucker


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue1000/1000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue5000/5000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

Enterrement de Shyna Tucker Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Shyna Tucker   Enterrement de Shyna Tucker EmptyMer 30 Mai - 9:39

A ces mots chuchotés par une voix qu'elle connaissait bien, Nina s'arrêta net de pleurer. Elle leva ses grands yeux bleus en direction de la voix, et resta deux secondes sans réaction. Soudain, elle eut un grand sourire et se releva, pour courir dans les bras de...

-Ed !!!!!

Elle lui fit un immense sourire, et commença de lui poser plein de questions...

-Depuis quand t'es là ??? comment ça va ??? tu vas rester longtemps???

Elle s'interrompit tout à coup et se mit à rougir, telle la gamine qu'elle était encore. Une larme roula sur sa joue, et Alexander son immense chien se mit à gémir et regarda Ed en essayant de lui faire comprendre quelque chose.

-Mais non Alexander....je n'ai...rien du tout....

Elle acheva sa phrase avec peine et essaya de ne pas pleurer. Elle n'osa pas lever les yeux et se mit à pleurer abondamment.


-Maintenant je sais ce que c'est...de ne plus avoir de maman...

Elle regarda Ed et essuya ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://temari-san32.skyrock.com
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue1000/1000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue5000/5000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Enterrement de Shyna Tucker Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Shyna Tucker   Enterrement de Shyna Tucker EmptyMer 30 Mai - 22:41

De peu, mais suffisament quand même, Edward constata avec satisfaction qu'il était resté plus grand que Nina. En même temps, s'il ne l'avait pas été, il aurait sûrement s'agi d'un problème très grave dans sa croissance, ou dans celle de la jeune fille. Il y eu un petit temps de réaction avant que Nina ne s'apperçoive de sa présence. Le resultat ne se fit pas attendre, bien que ce soit avec surprise qu'il l'accueilli dans ses bras. Toujours adepte de la parlotte, Nina n'avait pas perdu la main. Il lui restait aussi cet immense sourire qu'ele affichait à longueur de journées...

Alors dans le desordre : Je vais bien moi, depuis cinq minutes environ, et je ne sais pas exactement combien de temps je vais rester, je venais juste te rendre visite alors que tu traversais une penible période...

Son regard se detourna vers une tombe un peu plus loin, gravée au nom de Trisha Elric. Le nombre de fleurs qui étaient déposées indiquaient le passage d'Alphonse. le fullmetal alchemist sourit devant tant de délicatesse de la part de son frère, mais ne resta pas distrait longtemps car Alexandeur poussa un petit grognement, faisant sursauter l'alchimiste, habitué au jeux du chien qui consistaient à lui sauter à la figure... Quelques secondes plus tard, il comprit la raison de l'appel de la bête, lorsqu'il apperçu que Nina pleurait à s'en dessècher les yeux. Doucement, il posa sa main de métal sur son épaule, puis lui dit:

Je...sais à quel point c'est dur, surtout pour une petite fille...

Il n'achèva pas plus sa phrase, puis blottit la petite demoiselle entre ses bras une nouvelle fois pour la consoler et sècher ses pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Nina Tucker

Nina Tucker


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue1000/1000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue5000/5000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

Enterrement de Shyna Tucker Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Shyna Tucker   Enterrement de Shyna Tucker EmptyVen 1 Juin - 13:40

-Dis...Grand Frère...lorsque tu partiras...est-ce que...

Elle le regarda avec des yeux inquiets, et dit, d'une voix à peine audible:

-Est-ce que...tu...pourrais...

Cette fois, elle devint rouge comme une pivoine et regarda son chien, qui avait l'air de l'encourager dans sa démarche.

-Regarde ce que papa m'a donné avant de partir en voyage d'affaires...

Elle sortit une paire de gants blancs, avec un symbole rouge sur chaque gant...une sorte d'étoile enfermée dans un double cercle, surmonté d'une étoile plus petite.

-Hum...papa m'a dit que ça avait un lien avec le cercle que j'ai dessiné quand j'étais petite...sur le sable...je me demande à quoi ils servent...j'ai aussi remarqué que tu avais presque les mêmes...alors je pensais que...

Elle regarda Ed d'un air à nouveau d'un air inquiet et se mit à rougir.

-Tu pourrais m'emmener avec toi, quand tu partiras ? j'ai fait une promesse à maman...celle de la venger...alors je vais traquer, trouver, et éliminer ceux qui ont fait ça...et j'ai l'impression que ces gants étranges vont m'aider...je ne sais pas encore comment...tu...tu serais d'accord de m'emmener , Grand Frère?

Elle eut des yeux implorants.

-S'il te plaît...

Soudain, elle se rappela de ce qu'Ed venait de dire...

-Au fait, je ne sais pas si tu sais ... je ne suis pas...petite!

Elle commença de bouder, à moitié pour de faux à moitié pour de vrai et tourna le dos à Ed. Ce qui était amusant, c'était que Alexander s'était aussi tourné, fidèle à tout ce que faisait sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://temari-san32.skyrock.com
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue1000/1000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue5000/5000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Enterrement de Shyna Tucker Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Shyna Tucker   Enterrement de Shyna Tucker EmptyVen 1 Juin - 20:04

Deux gants blancs, sur lequels étaient dessinés des cercles de transmutation. il les observa un moment puis Edward montra les siens à Nina.

Regarde, moi c'est différents, il sont unis, rien n'est dessiné dessus, il servent juste à cach.. à rien, juste à faire joli
Dans le doute d'avoir, oui on non, montré son automail à la petite fille, il préféra garder le secret pour lui. Ce à quoi il s'attendait le moins, fut que Nina lui demande de pouvoir l'accompagner. Il ne s'avait pas quoi répondre. Qui s'occuperait d'Alexander? Il n'allait pas rester seul à la maison... Puis il devait retrouver Al, la pierre et tout ça. Il esquissa tout de même un sourire, prêt à prendre le risque d'accepter

Euh... venir? J'dis pas non mais le chien... Faut pas le laisser tout seul

Ce qui dit ensuite la jeune fille effraya le Fullmetal fut qu'elle mentionna ensuite l'idée de vengeance, de mort.

Tu es sûre de vouloir tuer tout ce monde? Si tu réponds à la violence par la violence? Crois tu que ta maman sera contente?

Et elle se mit à bouder. Ed ne savait pas pourquoi elle s'était mise dans cet état... Il ne manquait plus que ça, alexander le faisait également. D'un air exaspéré il ajouta

D'accord je m'excuse, tu es une grande fille
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Nina Tucker

Nina Tucker


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue1000/1000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue5000/5000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

Enterrement de Shyna Tucker Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Shyna Tucker   Enterrement de Shyna Tucker EmptyVen 1 Juin - 22:36

Dès qu'elle entendit le mot " grande " , Nina se tourna, et lui fit un grand sourire.

-Je sais que maman ne voudrait pas non plus que je reste là sans rien faire...un jour, elle m'a dit : fais rien sans regrets mais regrette de ne rien faire...et je suis prête à donner ma vie, et à les tuer tous !!!!même si je n'ai que 12 ans

Ses yeux bleus flamboyèrent de conviction et de détermination.

-Alexander...il vient avec moi, évidemment! tant de fois il m'a sauvé la vie, hein Alexander????

Alexander aboya avec joie.

-De toute manière...jamais je ne laisserai Alexander tout seul !

Elle se baissa à peine, et caressa son immense chien ^^

-Mais oui, t'est beau....^^dis, Ed....si tu veux, tu peux venir chez....nous pendant que je me change...

Elle rougit, et soudain demanda...

-Mais je suis trop égoïste...comment va Petit Grand Frère ? Il supporte d'être enfermé dans cette armure en métal ?

Elle s'interrompit, et ouvrit grand les yeux.

-Comment je sais ça ?

Elle regard Ed d'un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://temari-san32.skyrock.com
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue1000/1000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue5000/5000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Enterrement de Shyna Tucker Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Shyna Tucker   Enterrement de Shyna Tucker EmptyVen 1 Juin - 23:02

Edward regardait Nina avec une petite pointe de soulagement dans les yeux. Pour une fois, il n'avait rien à craindre d'elle, encore moi de ce fichu sac à puces qui avait la fâcheuse habitude de lui sauter dessus. Ce qui l'étonnait le plus, c'est le fait qu'elle est tant changé. Certes elle avait douze ans maintenant, mais avait tant muri...

Ne fais rien sans regret, mais regrette de ne rien faire


Répéta-t-il saisissant le moindre mot, le moindre sens caché de ce dicton.

*Ne fais rien sans regret*


A travers Nina, il pouvait s'identifier, tout comme lui, elle avait une quête qu'elle accomplirait coute que coute, elle aurait regretté de rester passive devant les meurtriers de sa mère.

Ed prit la nouvelle de la venue du chien avec un demi-sourire, moitié satisfait, moitié effrayé : La compagnie d'un clebs presque aussi grand que lui ne lui plaisait pas entièrement. Mais s'il fallait faire avec et faire plaisir à Nina... Il n'avait pas trop le choix.

Bien... d'accord il peut nous suivre, mais je lui interdit de me sauter dessus une fois de plus, hein !

Puis le sujet déborda sur leurs tenues. Nina voulait se changer et Edward devait retransmuter sa veste. Il accepta donc avec un sourire

Oui, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé chez toi !

Edward sourit une dernière fois à l'idée de voir Alphonse seul quelque part en train de tabasser quelques malfrats ou bandits pour récolter un maximum d'informations

Il va bien, je suis sensé le retrouver à Central dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Nina Tucker

Nina Tucker


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue1000/1000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue5000/5000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

Enterrement de Shyna Tucker Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Shyna Tucker   Enterrement de Shyna Tucker EmptyVen 1 Juin - 23:24

-Mais...comment j'ai fait pour savoir...qu'il était enfermé ? La denière fois que j'ai vu Al...je n'avais que 6 ans et il était à l'air libre...mais il me semble savoir depuis toujours qu'il est enfermé...

Elle se regarda étrangement, et sourit à Ed. Elle monta sur Alexander, et personne ne pouvait dire son poids, car elle était très très légère. Elle sourit encore, et posa une main apaisante sur Alexander, qui voulait sauter sur Ed.

-Du calme, mon beau...du calme...ne t'inquiète pas Ed...tu sais qu'il ne te fera pas de mal^^

Elle éclata de rire, et dit :

-Allez...allons chez moi. Mais dis...j'ai une question..tu crois que ce cercle que j'ai dessiné pourrait...ramener maman à la vie...juste pour quelques instants ?

Elle hésita en disant ces derniers mots, et regarda devant elle. Elle caressa rêveusement son chien, et soudain pensa à ces gants.

-Tu sais...je sais à quoi servent ces gants...une fois...quand papa n'était plus là, j'ai été dans sa bibliothèque..et j'ai commencé de lire un livre sur...l'alchimie...j'aimerais tant la maîtriser...tu pourrais m'aider s'il te plait ?

Son corps se balançait doucement au rythme des pas de l'immense chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://temari-san32.skyrock.com
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue1000/1000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue5000/5000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Enterrement de Shyna Tucker Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Shyna Tucker   Enterrement de Shyna Tucker EmptyVen 1 Juin - 23:51

Edward écoutait attentivement ce que racontais la petite Nina. Puis d'un coup mentionna l'histoire de la transmutation humaine. Aussitôt, Edward brandit son bras droit en avant pour arrêter la marche du chien

Surtout Nina... Ne pense jamais à vouloir faire revivre ta maman ! C'est peut être dur ce que je dis là, mais si Alphonse est dans cette armure, c'est à cause de ça justement. Lui et moi, avons essayé de ressusciter notre mère, mais l'echec fut terrible pour lui. Il n'a plus de corps, et si je ne l'avais pas scellé dans son armure, il n'existerait même plus.

Il était tellement bien parti dans son speech, qu'il fut brutalement arrêté par un semi-bond d'Alexander. Le Fullmetal ne put finir sa tirade, puis amorça un geste de recul. Une chance, Nina arrêta le gros chien dans son mouvement.

Alors il la suivit en direction de sa maison. Le soleil avait l'air de reprendre des couleurs et le ciel se dégageait un peu. Une dernière fois il répéta

N'essaye pas, je t'en prie Nina
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Nina Tucker

Nina Tucker


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue1000/1000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue5000/5000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

Enterrement de Shyna Tucker Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Shyna Tucker   Enterrement de Shyna Tucker EmptyLun 4 Juin - 14:30

Nina, qui était hypersensible, en entendant ce qu'Ed avait dit, le regarda, et baissa bien vite la tête. Elle renifla, et se mit à pleurer, en pensant au visage doux et souriant de sa chère maman. Elle se disait que juste pour un fois...elle pourrait bien essayer...mais pourquoi Ed l'avait-il si brusquement défendu de faire ça? Elle commença d'éclater en sanglots. Alexander, qui avait remarqué que Nina était de nouveau triste, leva la tête vers Ed, et se mit à gronder d'un air plus que menaçant. Nina posa une main apaisante sur sa grande tête et il se calma, mais jeta un regard bizarre à Ed.

-Et pourquoi tu me défends de le faire, hein??? Toi t'es un garçon, et...et...et tu supportes mieux les émotions que moi!!!

Elle eut soudain une idée, et sourit d'un air étrange.

-J'ai dit que j'étais prête à n'importe quoi pour retrouver les assassins de maman et que je le ferais coute que coute...je veux essayer! d'ailleurs...

Elle renifla encore, et, tout en étant sur Alexander, sortit les gants blancs de ses poches, et les mit aux mains. Elle sourit, et dit:

-J'ai rien à perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://temari-san32.skyrock.com
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue1000/1000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue5000/5000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Enterrement de Shyna Tucker Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Shyna Tucker   Enterrement de Shyna Tucker EmptyMer 6 Juin - 18:46

Edward restait d'un calme imperturbable devant l'air renforgné du chien. Il ne bougea pas non plus lorsque Nina pleura, et encore moins lorsqu'elle s'emporta contre lui. Il attendit patiemment qu'elle finisse son petit monologue avant de répondre, d'une voix motone, sombre

La transmutation humaine est une pratique interdite. Al et moi en avons fait les frais, nous avons essayé et nous avons tout deux perdus quelque chose sans retrouveer notre mère. De plus, il ne faut pas faire revivre les morts, je comprends parfaitement ce que tu ressens, mais...

Il jeta un coup d'oeil sur les gans blancs de la jeune fille faisant glisser son regard de part et d'autresdes deux cercles de transmutation

Ne crois surtout pas que tu n'as rien à perdre, au contraire... Tu n'as rien à gagner. Tu ne pourras jamais la ressusciter, encore moins si tu es toute seule... Ta maman ne voudrait jamais que tu sois blessée et préférerait que tu restes "entière" et en bonne santé. Alors ne le fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Nina Tucker

Nina Tucker


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue1000/1000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue5000/5000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

Enterrement de Shyna Tucker Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Shyna Tucker   Enterrement de Shyna Tucker EmptyMer 13 Juin - 13:59

Je m'en fiche. Maintenant que maman n'est plus là, je me fiche complètement de ce qui peux m'arriver!

Elle eut des yeux très déterminés. Elle regarda Ed, et bien que plus grand qu'elle eut l'impression d'avoir une tête de plus. Elle dit, avec une voix toute nouvelle :

Tu dis que je ne réussirais jamais à réssuciter maman...mais toi tu as fasit quoi à Trisha, tu peux me le dire? tu vois? même toi tu as essayé...alors ne me prive pas...de ce que j'ai de plus cher....ma maman...De toute manière, tu ne peux pas comprendre...je suis une fille, et j'ai des sentiments bien plus grands...et si tu ne le veux pas, j'irai apprendre l'alchimie toute seule ! Allez viens, Alexander. On y va.

Et ainsi, Nina se dirigea vers la bibliothèque, afin d'apprendre l'alchimie. Dans son coeur se mélangeaint un sentiment de haine, de colère de tristesse et de détermination. Elle murmura à Alexander :

De toute manière, Ed verra bien quand j'aurai maîtrisé l'alchimie...ce dont je serai capable ! je suis sûre que si tu pouvais parler, tu serais d'accord, hein Alexander?

Elle poursuivit sa route, plus déterminée que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://temari-san32.skyrock.com
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue1000/1000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue5000/5000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Enterrement de Shyna Tucker Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Shyna Tucker   Enterrement de Shyna Tucker EmptyMer 13 Juin - 22:20

Edward regarda Nina s'éloigner, il savait bien qu'il ne réussirai pas à l'en empêcher, mais n'ignorait pas également le risque qu'elle encourait en tentant une transmutation humaine.

*Il est impossible qu'elle réussisse. Soit elle, soit Alexander y laisseront quelque chose de précieux. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y aura personne pour l'aider*

Juste avant de la voir disparaitre, il eut le temps de crier

Je ne verrais rien du tout ! ! Quand tu auras maitrisé l'alchimie, tu seras assez stupide pour essayer ! Et ne viens pas pleurer si tu y laisse un bras, une jambe ou encore un oeil ! Je ne serai pas là pour t'aider !



Enervé de ne pas avoir été écouté alors qu'il avait raison, Edward tourna les talons puis rentra vers Central.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Nina Tucker

Nina Tucker


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue1000/1000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enterrement de Shyna Tucker Left_bar_bleue5000/5000Enterrement de Shyna Tucker Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

Enterrement de Shyna Tucker Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Shyna Tucker   Enterrement de Shyna Tucker EmptyJeu 14 Juin - 16:57

Ayant entendu ses paroles, Nina vint de réaliser qu'Ed l'avait traitée de stupide. Elle s'arrêta net, et regarda son chien, et murmura quelque chose, mais elle parla un peu fort...

Tu te rends compte Alexander...je me suis rendue complètement stupide...maintenant personne, je dis bien personne ne m'aime...je suis vraiment trop trop bête !!!! En plus, Ed a raison...c'est mon Grand Frère, et il veut le meilleur pour moi, mais moi je suis trop bête !!!

Elle soupira, et dit :

Au moins je ne manquerai à personne...écoute Alexander...va vers lui et restes-y. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...d'accord?


Le chien se mit à gémir, et frotta son immense tête contre l'épaule de Nina.

Mais si...j'essaierai de revenir...avant de ....

Elle versa une larme.

Ne t'inquiète pas, allez, va !

Elle lui fit une tape amicale, et Alexander courut vers Ed, alors que Nina alla vers la bibliothèque. Parvenu à Ed, le chien se mit à gémir, et le regarda avec des yeux suppliants.
Revenir en haut Aller en bas
http://temari-san32.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Enterrement de Shyna Tucker Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Shyna Tucker   Enterrement de Shyna Tucker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de Shyna Tucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gluttony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: Le cimmetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser