Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Feuille de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Feuille de personnage Left_bar_bleue1000/1000Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Feuille de personnage Left_bar_bleue5000/5000Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Feuille de personnage   Feuille de personnage EmptyMer 30 Mai - 0:22

Pour un forum basé sur l'alchimie, je trouve qu'il est un peu mou, et que nous manquons de combats dans c't'histoire. Ainsi, l'arène est ouverte à tous, vous pourrez vous tapez dessus en 1 contre 1 ou en 2 contre 2. Il faudra juste m'envoyer un Mp pour que je suive votre progression. Pour ce qui est des règles, elles sont en cours. Sinon j'annonce l'arrivée de la Feuille de personnage ! !

Elle est activable dans votre "Profil" dans les catégories, à droite. Activez là, remplissez, n'hesitez pas, c'est fait pour, bien que pour le moment, elle sert plutôt à faire joli vu que je n'ai pas défini les règles des combats... Voilà voilà

Bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
 
Feuille de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Avant de jouer :: Suggestions, questions, amméliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser