Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Rpg sur le thème de...Star Wars !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue1000/1000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue5000/5000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty
MessageSujet: Rpg sur le thème de...Star Wars !   Rpg sur le thème de...Star Wars ! EmptyMer 6 Juin - 23:39

Voilà, nous en avions parlé dans la section reservée dans le trombinoscope et j'y reviens ici: Depuis que je me suis retrouvé les vieux Jedi Knight, Jedi Outcast et Jedi Academy, j'ai pensé créer un forum RPG Star Wars, qui serait situé non dans la guerre des clones, mais plutôt sous l'empire galactique, donc dans la Trilogie Originale. Mais, je suis déjà administrateur sur ce forum, et bien que l'être ne me dérange pas, je ne souhaite pas m'imposer une fois de plus en temps que Leader (Rogue XD) pour ceux qui voudront bien m'aider. Ainsi, je demande l'aide :


- D'un Admin Principal, sauf si vous estimez que je suis le plus qualifié ^^
- De bons connaisseurs sur Star Wars, pour définir lieux, classes, types de personnages, armes, et autres
- D'un graphiste
- Et de modérateurs bien sûr
- Ainsi d'un maximum de membres ^^

Si jamais l'idée vous plait, vous postez ici et on en parle tous ensemble ^^

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue1000/1000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue0/0Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur le thème de...Star Wars !   Rpg sur le thème de...Star Wars ! EmptyJeu 7 Juin - 0:51

Bon ben je repropose à nouveau mon aide pour ce rpg Star Wars, cette fois dans le bon sujet!! (désolé pour le flood dans le trombi...XD)

J'aime beaucoup l'univers Star Wars, spécialement celui mis en place par la trilogie originale. Je connais assez bien l'histoire (je dois avoir lu tous les romans dérivés de l'univers Star Wars, sauf les pockets juniors^^).
Je peux proposer mon aide en tant qu'admin (peut être pas admin principal, je n'ai toujours été que admin-adjoint... ) ou "encyclopédie" star wars^^.

J'aime beaucoup cette idée, j'espère que ce projet aboutira!!
Et vive leader Rogue!XD
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les ténèbres miroitantes de l'enfer
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue1000/1000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue5000/5000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Chimère

Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur le thème de...Star Wars !   Rpg sur le thème de...Star Wars ! EmptyJeu 7 Juin - 9:18

J'aime bien l'histoire et j'ai vu les films des millions de fois mais pour l'instant, j'essaye aussi de sauver un rpg fma qui coule et il paraît que l'admine en a marre alors elle me lègue le pouvoir ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefma.aceboard.fr/
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue1000/1000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue5000/5000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur le thème de...Star Wars !   Rpg sur le thème de...Star Wars ! EmptyJeu 7 Juin - 14:45

J'avoue que moi, du côté des livres, à part "Trève à Bakura" je n'ai pas été très tenté, me limitant à la vision des films uniquement. Comme ça je ne vous mentirai pas en disant que ma connaissance se limite à peu près, à tout les jeux vidéos et les films, mais pas les livres... Sur le coup j'en profite pour poser ma question. Sont-ils vraiments bien? Les romans valent-ils vraiment la peine ?

Sinon, je ne vois pas d'inconvénient au poste d"encyclopédie" pour toi Olivia, mais pourquoi pas l'admin principal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue1000/1000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue0/0Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur le thème de...Star Wars !   Rpg sur le thème de...Star Wars ! EmptyVen 8 Juin - 0:32

Alors au niveau des bouquins, il y a du bon comme du mauvais, ça c’est sûr… Il y a quand même des séries qui valent le coup. Je suis une grande fan des pilotes et de l’escadron rogue alors la série sur les X-Wings est ma préférée !!!
Sinon, les séries faisant apparaître le grand amiral Thrawn sont très bien écrites (c’est pas pour rien si le cycle appelé « la croisade noire du jedi fou » de Timothy Zahn est celle qui servirait pour les éventuels épisodes 7-8 et 9… bon, ça, j’y crois pas trop à cette nouvelle trilogie…mais l’espoir fait vivre !!)
Enfin bon, si je m’écoutais, je conseillerais pratiquement tous les romans !! Par contre, je ne connais pas du tout ou très peu les jeux vidéos inspirés de Star Wars… (j’ai juste joué à des jeux de vol genre X-Wing alliance et des jeux de stratégie…)

Sinon, pourquoi pas admin principal ? C’est parce que tu fais trop bien le chef admin, Edo !!^^ Nan, plus sérieusement, je trouve que je fais du meilleur boulot en tant qu’adjoint et critique de l’admin principal… Mais s’ il vous faut vraiment un admin principal, je veux bien essayer mais il faudra pas me lâcher toute seule dans la conception et la gestion du futur fow ! je veux être entouré d’âmes qui ont la critique facile et constructive pour faire avancer les choses !^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue1000/1000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue5000/5000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur le thème de...Star Wars !   Rpg sur le thème de...Star Wars ! EmptyVen 8 Juin - 23:51

Ah au niveau du fanatisme sur les X-wing et tout les vaisseaux, je te rejoins, j'ai pas la plupart des Rogue Squadron sur PC pour faire joli ! (J'aurais jamais Rogue Leader, j'ai pas la Game Cube ! !)

En revanche, X-wing alliance je l'ai trouvé trop moyen... On voit la difference de culture, moi l'électronique, toi la lecture... On se demande ce que je fait en Littéraire XD

J'vais peut être les acheter les livres alors... Quand j'aurais des sous

Sinon, je te remercie d'avouer que je suis le meilleur des admins XD, mais moi je me trouve trop tyrannique, pas assez sympa envers les membres et incapable de gerer quoi que ce soit ! Sinon j'aime bien le poste lol mais vu que t'es plus intelligente que moi, je te laisserai ce rôle volontier !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue1000/1000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue0/0Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur le thème de...Star Wars !   Rpg sur le thème de...Star Wars ! EmptySam 9 Juin - 4:53

Yeah! Vive l'escadron rogue, le meilleur n'ayant jamais existé!! En jeu vidéo ou en livre, c'est pareil!!!
Si tu es en littéraire, tu dois lire des livres d'un autre niveau, genre Zola, Baudelaire et compagnie... (Heureusement que je fais des études scientifiques, j'ai jamais autant souffert que lorsque j'ai du lire les poêmes d'Appollinaire... Argh... c'est à cause de lui que j'ai eu 9 à mon oral de français Y_Y)

Tyrannique, toi? Pas assez sympa envers les membres?? Quand on dirige, il faut parfois mettre de la distance et être assez ferme... Mais pas trop quand même sinon on fait peur aux membres^^ (je pense soudainement au scar-admin de mon fofo fma... qui fait recommencer des présentations sans état d'âme...un vrai despote en puissance...La moitié du fow doit déjà vouloir sa mort...^^)

Dernière chose: je ne suis pas plus intelligente que toi (j'aime pas quand on parle d'intelligence... On est tous aussi intelligent les uns que les autres, on a seulement des façons différentes de raisonner et d'utiliser nos capacités...)
Pourquoi t'as l'impression que je le suis d'abord? (je suis curieuse de savoir quelle image je donne de part mes textes et ma super photo de lancer de crêpes...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue1000/1000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue5000/5000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur le thème de...Star Wars !   Rpg sur le thème de...Star Wars ! EmptySam 9 Juin - 14:02

On voit tout de suite que toi tu utilises tes capacités( peut être sans le faire exprès, je ne sais pas). Et t'as un vocabulaire super dévoloppé ! Moi je le dis franchement, je ne ne me sers pas de mes aptitudes pas beaucoup. Certes, mais j'ai super la flemme et ça se voit. De plus, tu sais rattraper les crêpes ! ! C'est que tu as de l'adresse, et pour finir, afin de ne pas vexer, tu as plus d'"experience" que moi, donc plus mature ^^
C'est de l'analyse qui tue hein? !

Sinon, je ne crois pas que je fasse peur aux membres, sinon vous ne seriez pas tous si gentilles(oui au féminin XD) avec moi. Ou alors c'est une stratégie pour m'amadouer, pour que je vous confère des pouvoirs d'administrateur... CA NE MARCHERA PAS ^^

Et pour finir, moi finalement, j'souhaite pas être graphiste sur le forum... Je ne suis pa doué dans le domaine... Alors peut être admin tout court lol ou super admin XD(je me contredis à chaque post)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue1000/1000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue0/0Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur le thème de...Star Wars !   Rpg sur le thème de...Star Wars ! EmptySam 9 Juin - 15:04

Olivia > *tilte sur les mots "expérience" et mature...*
T'es en train d'insinuer que je suis vieille??? >______________<
*dégaine son sabre*

Joueuse > Ouh là, calme toi, Olivia, il ne parlait pas de toi ^^'
Me suis je trahie sur mon âge dans ce forum? Hum... oui, je suis déjà à la fac...
Sinon, ne rêves pas, Edo, on n'est pas gentilles avec toi pour avoir du pouvoir sur ce fow^^
(je ne suis pas comme ça, quand même!! >___< moi, je marche aux menaces et diverses tortures, comme mon perso^^)

En tout cas, je te rejoins sur les talents de graphiste... Je dois être proche du zéro... T'imagines pas le temps que j'ai passé pour faire mon avatar et ma signature (ce qui a compliqué la tache, c'est le peu d'images en couleur de Olivia Y_Y et moi qui essaie de me servir d'un logiciel fireworks en anglais!!!! Argh...)
Bon, j'ai l'impression que les postes d'admin et super admin vont se jouer entre toi et moi, à moins qu'il n'y ait quelqu'un d'autre qui se manifeste... On aura peut etre plus de recrutement une fois les exams passés, c'est plutôt désert en ce moment sur les fows!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue1000/1000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue5000/5000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur le thème de...Star Wars !   Rpg sur le thème de...Star Wars ! EmptySam 9 Juin - 16:10

C'est fort possible, déjà que je devrais travailler... On ne s'y met pas de suite si ça ne te dérange pas T_T

Mais là on avance, il manque plus que le graphiste ! et déjà avec ça on aura bien avancé^^

Et je ne dis pas que tu es vieille oh ! On est pas vieux quand on est à la "Fuck"(oui j'ai vu l'auberge espagnole XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue1000/1000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue0/0Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur le thème de...Star Wars !   Rpg sur le thème de...Star Wars ! EmptySam 9 Juin - 16:42

Pas de problème, je peux attendre que tu ais fini tes exams (eh oui, c'est l'avantage d'être à la fac, j'ai déjà validé mon année, même si je dois travailler jusqu'à fin juin...).
Moi j'ai pas vu l'auberge espagnole...seulement Les Poupées Russes (pas très logique tout ça mais bon...)
Oui, plus qu'un graphiste!! On y croit!!

Ah une question me taraude l'esprit depuis un moment... Tu es le seul admin encore actif sur ce fow où il y en a d'autres cachés?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue1000/1000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue5000/5000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur le thème de...Star Wars !   Rpg sur le thème de...Star Wars ! EmptySam 9 Juin - 16:51

Je suis le seul en fonctionnement... Les autres ont tous déclaré forfait XD Je me débrouille donc tout seul c'est pour ça que ça n'avance pas des masses T_T

Sinon merci de bien vouloir attendre jusqu'au... 19 Juin. Avant j'pourrais pas trop assurer. Peut être juste pour créer les bases, mais c'est tout lol

Alors pour que tu comprennes la vanne à deux ronds que j'ai sortie... Dans l'Auberge Espagnole y a une Anglaise et le heros est Français. La mère du héros appelle et l'anglaise lui dit : He is at school" Sa mère répond "Ah il est à la Fac" Et l'anglaise comprend "Fuck" voilà.. C'était nul. Et donc à un moment elle sort "Je vais la fuck " au lieux de "à la FAC" XD

Sinon moi j'ai les Poupées Russes, mais je ne l'ai pas encore vu...

(Minable...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue1000/1000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue0/5000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur le thème de...Star Wars !   Rpg sur le thème de...Star Wars ! EmptySam 9 Juin - 17:18

je veux bien être votre graphiste sa fait un bail que j,ai pas crée de forum (j'en est crée 5 en tous!) alors voilà votre graphiste si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue1000/1000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue5000/5000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur le thème de...Star Wars !   Rpg sur le thème de...Star Wars ! EmptySam 9 Juin - 17:47

Allez je crée mon histoire :

Luke naquit d'Anakin Skywalker et de la sénatrice de Naboo, Amidala. Ce qui le différencie des autres enfants,est que son père est un des pilliers du Nouvel Empire dirigé par le chancelier suprème Palpatine. Mais cela, Luke ne le savait pas. Ce qu'il ignorait également, fut qu'il avait une soeur jumelle, Leïa. Pandant que la demoiselle était instruite par le sénateur Organa, lui devenait fermier. Luke vit une enfance austère sur Tatooine. Son oncle Owen Lars et sa tante Beru ne lui révélèrent jamais l'existence de sa sœur ni le passé de son père, prétendant simplement qu'il était un « pilote de vaisseaux transporteurs d'épices ». Le jeune homme devint très habile en réparation de droïdes et en pilotage de vaisseaux.

Ne voulant pas que Luke s'enlise dans des conflits comme son père le fit, Owen et Beru tentèrent tant bien que mal de contenir ses ardeurs. Owen voit de même d'un mauvais œil la relation que Luke entretient avec le « vieux Ben », dernier lien avec Anakin.

C'est à 20 ans, après qu'un de ses deux nouveau droïde ne s'échappe, R2D2, que Luke retrouve Obi Wan Kenobi. A son contact, il apprit quelques bases de la force, ainsi que la maîtrise du sabre laser, arme de prédilection des Jedi. Son maître tué par Dark Vador,Luke s'engagea à l'affronter à son tour, il perdit sa main droite qui fut remplacé par une greffe métallique. Ensuite, avec son fidèle X-Wing et son droïde R2D2, il s'envola en direction de Dagobah pour poursuivre son entraînement auprès de maître Yoda. grâce à ce dernier, Le jeune padawan perfectionna ses pouvoirs de la force pour venir en aide à ses amis prisonniers sur Tatooïne dans le palais de Jabba le Huth. Il les délivra. Ses talents en temps que pilote lui permirent entre autre de detruire l'Etoile Noire, vaste station de l'Empire. Quelques temps après, il apprit par l'intermédiaire de Yoda sur le point de mourir, que son père n'était autre que Dark Vador. Armé de son courage, il voulut à tout prix le ramener du bon côté de la force. Après un nouveau duel avec son géniteur, il lui trancha un bras devant le regard amusé de L'empereur Palpatine. Ce dernier, mécontent de voir que le Chevalier Jedi refusait d'achever son père, Le foudroya à l'aide de ses pouvoirs du côté obscur(Là arrive la variante). Pendant qu'il souffrait sous les chocs éléctriques, Luke put sentir un nouvelle force en lui. Avant de se faire tuer par Anakin redevenu lui-même, l'Empereur légua quelques un de ses pouvoirs au Jedi. L'étoile de la Mort détruite, il ne restait plus qu'à Luke qu'à vivre en paix en refondant un nouvel ordre Jedi. Il installa donc sa nouvelle Académie sur la Yavin IV. Cependant, il voyait qu'il pouvait maîtriser certains pouvoirs tel que la poigne où la décharge éléctrique qu'il avait subi. De peur de s'enliser dans le côté obscur, et te détruire ce qu'il avait fondé il s'exila sur une planète... Mais la tentation fut trop grande et il en tua quelques habitants... Depuis il se balade dans son X-wing, saccageant une ou deux planètes qui se trouvent sur son chemin. N'ayant jamais entendu parler de Mara Jade(et oui, je ne l'aime pas elle Wink ), aucun sentiment amoureux ne lui permit de retrouver la raison. Cependant, il reste toujours un espoir pour le faire revenir du bon côté...



Si vous n'aimez pas vous me dites, hein. Sinon moi je dis Ok pour Saphi ! !


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue1000/1000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue0/0Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur le thème de...Star Wars !   Rpg sur le thème de...Star Wars ! EmptyLun 11 Juin - 2:55

Un luke "méchant"... Ouah... A t'il eu le temps de créer l'académie Jedi?
C'est cool comme histoire, ça change des rpg classiques qui se contentent de suivre les évènements du film à la lettre..

Moi j'aime bien, je suis loin d'avoir autant d'inspirartion!! (surtout à cette heure Y_Y faudrait que je pense à dormir, un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue1000/1000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue5000/5000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur le thème de...Star Wars !   Rpg sur le thème de...Star Wars ! EmptyLun 11 Juin - 11:24

Ah euh oui il a créé l'académie sur Yavin IV ^^

Sinon il ne pourra y avoir aucun Jedi sur le forum XD
je corrige l'histoire ^^

(Et mille excuses à celle qui lit ce topic et qui voulait prendre Mara Jade. Elle peut, mais ne sera pas la femme de Luke Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue1000/1000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue0/0Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur le thème de...Star Wars !   Rpg sur le thème de...Star Wars ! EmptyLun 11 Juin - 18:55

Ok, ça devient intéressant tout ça!!

Et t'as une idée de l'année à laquelle commencerait le rp?

Je pose la question pour savoir si c'est à l'époque de la 1ere génération de jedis formés (an 11 après la bataille de Yavin ) où beaucoup plus tard au moment de la 2ème génération (plus de 20 ans après la bataille de Yavin)...ça peut changer pas mal de choses au niveau des persos disponibles^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue1000/1000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue5000/5000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur le thème de...Star Wars !   Rpg sur le thème de...Star Wars ! EmptyLun 11 Juin - 21:26

Ayé tu me parles de bouquins là XD

Je ne saurais pas faire la différence entre, faut que tu me dises Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue1000/1000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue0/0Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur le thème de...Star Wars !   Rpg sur le thème de...Star Wars ! EmptyMer 13 Juin - 4:32

Ah! Désolé, c'est vrai que c'est spécial aux bouquins toutes ces histoires. Alors, je vais tenter une explication de texte:

An 11 après la bataille de Yavin : La guerre entre l’Empire, affaibli mais pas encore vaincu, et l’Alliance Rebelle (qui a pris le nom de Nouvelle République) fait toujours rage. Luke décide de fonder sur Yavin 4 l’Académie d’ou sortira la nouvelle génération de Chevaliers Jedi dont la république a besoin pour survivre.

A l’origine, il y a 12 élèves (ça fait un peu comme les apôtres autour du Christ ), rejoints plus tard par un jeune homme rapidement tenté par le coté sombre de la force et par Mara Jade (eh oui^^’).
Bon, la plupart de ces élèves deviennent des chevaliers (pour ceux qui survivent) et partent accomplir des missions pour la Nouvelle République.

An 22 après la bataille de Yavin : De nombreux chevaliers Jedis sont sortis diplômés de l’Académie depuis qu’elle a été crée (et certains d’entres eux ont sans doute été tenté par le coté sombre de la Force…) . Les premiers élèves sont maintenant des maîtres Jedis entraînant les plus jeunes. Et parmi les nouveaux élèves de cette année figurent les enfants de Yan Solo et Leia Organa : les jumeaux Jacen et Jaina.

Voilà, le problème est le suivant : si tu prends le RP autour de l’an 11, on n’aura officiellement aucun Jedi formé par l’Académie, puisqu’elle vient d’être formée. Les jedis sont censés avoir été tous tués par Vador : on n’aurait donc aucun Jedi, hormi Luke et Leia, à savoir maîtriser leur pouvoir. Par contre, si on prend le RP quelques années plus tard (pas obligé d’aller à l’an 22, sauf si on veut jouer avec les enfants Solo et leur bande de potes {la future reine de Hapes, un système solaire plutôt puissant, le neveu de Chewbacca et je passe les autres^^}), on aura plus de Jedis formés et maîtrisant la Force de façon correcte. (et du coup, des possibilités d’avoir des Jedis corrompus par le coté obscur…)

Voilà, c’est à peu près tout.^^ C’est pas du tout long comme explication, je connais pas le verbe résumer, moi…Et puis ça se trouve, tu vas me dire que je prends la tête pour rien, c'est bien mon genre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue1000/1000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue5000/5000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur le thème de...Star Wars !   Rpg sur le thème de...Star Wars ! EmptyMer 13 Juin - 21:13

Il serait peut être préférable de prendre 22 ans après. Je pense que si les joueurs s'inscrivent sur le forum, ça sera pour posséder leur propre Jedi. C'est en tout cas ce que je pense : Contrôler des pouvoirs de la force, posséder un sabre laser, voir deux, ou encore un double, c'est le plus interessant. Ca permettrai d'instaurer aussi un système de "combats" entre Jedi, donc une arène ou autre.

Je pense que ça pourrait donc le faire


(Et j'ai tout compris au "réusumé")
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue1000/1000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue0/0Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur le thème de...Star Wars !   Rpg sur le thème de...Star Wars ! EmptySam 16 Juin - 19:31

Cool! ça veut dire que je suis encore capable de résumer et de me faire comprendre!! Je n'ai pas perdu toutes mes notions de français^^

Oui, faudra instaurer un système de combat Jedi, mais il ne faudra pas oublier les combats spatiaux^^
Il faudra aussi un système de combat à coups de faisceaux lasers, torpilles à protons, canons à ions et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue1000/1000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue5000/5000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur le thème de...Star Wars !   Rpg sur le thème de...Star Wars ! EmptyDim 17 Juin - 1:03

C'est sûr, que serait Luke sans son fidèle X-wing? Un Jedi qui ne sait pas piloter... Trop naze ! !

Evidement il ne faut pas oublier les vaisseaux spatiaux. C'est pourquoi j'ai pensé qu'avec chaque planète (déjà qu'il va y en avoir beaucoup) rajouter un forum "Espace de...".

Par exemple, Imaginons qu'il y ait la planète Kashyyk qui soit un lieu exploitable en RP. A l'intérieur ou alors à part, juste au dessus, mettre un forum "Espace Kashyyk", et ainsi pour toutes les autres planètes...C'est une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue1000/1000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue0/0Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur le thème de...Star Wars !   Rpg sur le thème de...Star Wars ! EmptyMar 19 Juin - 2:04

Oui oui, bonne idée!
De toute façon, toutes les grandes batailles spatiales et la plupart des actions dans un vaisseau se font dans l'espace autour de la planète en question!^^

Il faudra peut être rassembler les planètes en système pour s'y retrouver... Il faudrait que je vois si je n'ai pas ça sur un bouquin ou sur Internet.. Avec les distances en vitesse lumière pour avoir une idée...

Et puis quelles planètes sont à la nouvelle république, lesquelles sont encore à l'empire... etc etc...C'est pas sûr que j'arrive à trouver, ça. Mais qui ne tente rien...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue1000/1000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue5000/5000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur le thème de...Star Wars !   Rpg sur le thème de...Star Wars ! EmptyMar 19 Juin - 19:11

Si jamais il y a trop de planète, ne t'embête pas a chercher, juste toutes celles que tu connais déjà XD

Sinon regarde ce lien, je crois qu'il y en a pas mal

http://swe.sithclan.net/encyclopedie.php?categorie=6


Et le BAC c'est fini, on va pouvoir le commencer !

Alors c'est qui l'admin principal? Toi ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue1000/1000Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Rpg sur le thème de...Star Wars ! Left_bar_bleue0/0Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur le thème de...Star Wars !   Rpg sur le thème de...Star Wars ! EmptySam 23 Juin - 17:13

>__< Rassure moi... Tu as encore édité ton message? Parce que j'ai l'impression de pas avoir lu le même il y a quelques jours^^'

Je vais voir de ce pas le lien que tu conseilles.
Moi, je finis pas avant la semaine prochaine (vive la fac et les cours optionnels >__< mais quelle idée j'ai eu de faire du rab...)

Enfin bref, moi je vote pour que tu sois l'admin principal, tu as l'air d'avoir une idée plus précise du forum que moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur le thème de...Star Wars !   Rpg sur le thème de...Star Wars ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg sur le thème de...Star Wars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: Vos forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser