Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 A la recherche du Secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Tucker

Nina Tucker


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
A la recherche du Secret Left_bar_bleue1000/1000A la recherche du Secret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
A la recherche du Secret Left_bar_bleue5000/5000A la recherche du Secret Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

A la recherche du Secret Empty
MessageSujet: A la recherche du Secret   A la recherche du Secret EmptyJeu 14 Juin - 17:02

Après avoir pris le train, Nina descendit à Central. Elle se rendit à la bibliothèque où régnait un silence de paix.

Bien, alors...où se trouve ce fameux livre....magie... non.. cuisine... non... jardinage...non...

Elle alla chercher dans un rayon près d'une fenêtre.

Ah !!!! Alchimie !!!

Elle sourit, et prit le gros livre rouge avec le symbole alchimique dessus. Elle s'assit, et se mit à le lire.

Alors, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://temari-san32.skyrock.com
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
A la recherche du Secret Left_bar_bleue1000/1000A la recherche du Secret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
A la recherche du Secret Left_bar_bleue5000/5000A la recherche du Secret Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

A la recherche du Secret Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Secret   A la recherche du Secret EmptyVen 15 Juin - 14:35

Alexander avançait calmement. Dans sa gueule se trouvait un morceau de tissu rouge. En regardant d'un peu plus près, on pouvait constater que ce tissu n'était autre qu'une manche, elle même ratachée à une veste, celle que portait le Fullmetal. Juste après l'enterrement de la mère de Nina, il avait eut le temps de la reteindre avant que ce fichu chien ne le prenne par la manche pour qu'ils suivent la jeune fille. Une fois arrivé à Central City, Alexander lacha Edward qui put se dépousseter. Il l'avait déposé juste devant les grandes portes de la bilbiothèque. Décidément, ce chien avait du flair. De sa grosse patte, il essayait d'ouvrir la porte

Imbécile...

Lui dit Edward avant de la tirer, puis de l'ouvrir. Le chien se faufila à l'intérieur, puis couru en direction de sa maîtresse. Edward, quant à lui, resta dehors. Si Nina refusait d'écouter ce qu'il avait à dire, à savoir, la raison, il jugea bon de ne pas entrer. Au contraire, il se dirigea vers un banc, le même que celui sur lequel il avait rencontré Balkman quelques jours plus tôt.

*Pas la peine de gaspiller ma salive une fois de plus... J'attendrai juste le grand cri de douleur desespoir pour appeler l'hopital et l'y emmener...Après ellem 'en voudra toute sa vie de ne pas l'avoir aidée, mais ne pourra pas dire que je ne l'avais pas prévenue*

Une pensée bien pessimiste qu'il avait eu là....
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Nina Tucker

Nina Tucker


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
A la recherche du Secret Left_bar_bleue1000/1000A la recherche du Secret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
A la recherche du Secret Left_bar_bleue5000/5000A la recherche du Secret Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

A la recherche du Secret Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Secret   A la recherche du Secret EmptyVen 15 Juin - 22:39

Alexander ? qu'est-ce que tu ....alors ça veut dire que....

Nina se leva, et soudain réalisa que si Ed était venu ici...c'était parce que c'étai vraiment important. Au risque de se faire mettre dehors, elle monta sur Alexander, rangea le livre, mit ses gants blancs d'alchimiste, et sortit de la bibliothèque. Après avoir dépassé le bâtiment, Alexander se mit à grogner, puis fit demi-tour.

Eh bien mon gros toutou? tu as oublié quelque chose ?

Elle et Alexander franchirent un buisson, et Nina vit de dos une tête qu'elle connaissait bien, qu'elle reconnaîtrait entre mille.

*Si il est venu jusqu'ici pour me sermonner...ça ne sert à rien!!! la Transmutation Humaine...je la tenterai bien assez tôt...mais je dois devenir bien plus forte...mais en même temps, il m'atraitée de stupide, alors ça...je ne lui pardonnerai jamais !*

Elle sauta de son chien, et dépassa le banc où était Edward. Au moment où cela se produisit, Alexander lança un très bref et sonore # RWAF# qui fit sursauter Nina. Elle se retrouva assise par terre, et dit :

Eh bien, Alexander ? qu'est-ce qui t'a pris?
Revenir en haut Aller en bas
http://temari-san32.skyrock.com
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
A la recherche du Secret Left_bar_bleue1000/1000A la recherche du Secret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
A la recherche du Secret Left_bar_bleue5000/5000A la recherche du Secret Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

A la recherche du Secret Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Secret   A la recherche du Secret EmptyDim 17 Juin - 0:59

Ed qui était assit se leva. Il regarda le chien qui avait l'air d'avoir senti que quelque chose se préparait. Et il avait bien raison. Des deux gants d'Edward scintillaient d'une lumière bleutée.

Voilà ce qu'on sait faire quand on maitrise l'alchimie

Lança-t-il à Nina avant de se pencher et de plaquer ses mains au sol. Une immense cage de pierre vint emprisonner la demoiselle assise par terre, surprise. Il jeta dans sa direction un livre... Un livre traitant sur l'alchimie. Le recueil traversa les barreaux et vint se poser en douceur devant les genoux de Nina

Si tu lis ça, il ne te faudra pas plus d'une heure trente pour comprendre comme sortir d'ici. C'est un entraînement simple.

Toujours sans un regard, il passa devant la masse de poils sur laquelle il donna une petite tape amicale

J'te rends Alexander, et ne lui ordonne pas de me suivre, il subira le même sort que le tien et lui ne saura pas se délivrer. Maintenant, amuse toi bien à enfreindre la loi, et si jamais tu as besoin d'aide...

Il soupira un instant, la laisser comme ça ne lui ressemblait pas, mais si elle ne l'écoutait pas...

Tu iras chez Roy Mustang.


Calmement, le Fullmetal Alchemist initia un mouvement, qui fut poursuivi par une marche calme et posée. Il avait été très dur, mais savait que Nina ne l'écouterait pas. Elle n'avait aucune raison de le faire d'ailleurs... Mais si ce moyen lui permettait de rester en vie plus longtemps, Ed jugea bon de l'employer. Une main dans la poche de son pantalon, il tourna dans une ruelle avant de faire quelque pas et de s'adosser contre un mur, à l'ombre, au frais...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Nina Tucker

Nina Tucker


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
A la recherche du Secret Left_bar_bleue1000/1000A la recherche du Secret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
A la recherche du Secret Left_bar_bleue5000/5000A la recherche du Secret Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

A la recherche du Secret Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Secret   A la recherche du Secret EmptyDim 17 Juin - 22:26

Nina qui n'avait rien dit jusque là, commença de gémir, puis se mit à hurler en pleurant. La pauvre était claustrophobe et ne supportait pas d'être enfermée. Alexander se mit à gronder, et Nina regarda le livre, et l'ouvrit. Au bout de deux heures, elle arrêta de pleurer, et regarda ce livre attentivement. Elle mit ses gants blancs, et soupira, et pensa:

*Je veux sortir...je veux sortir....*

Elle se concentra très fort, et joignit les mains. Puis elle les plaqua au sol, et une détonnation se fit entendre. Elle regarda devant elle, et la cage avait volé en éclats.

Ouah...


Elle sortit, et se releva. Maintenant...il lui fallait savoir quoi faire...et d'un coup, elle vit son chien prendre la fuite.

Alexander!! attends!! ne va pas par là!!!!

Mais le gros toutou ne l'écoutait pas, et fonça droit devant lui, et bifurqua à une ruelle. Il avait repéré la trace du fullmetal, et allait droit vers lui.

Non, Alexander!!! pas par là!!!!!

Ils arrivèrent dans la ruelle où était Ed, et Nina murmura :

Pardon Alexander mais c'est pour ton bien...

Nina plaqua une main au sol, et une petite barrière de pierre, mesurant quand même deux mètres barra le passage à Alexander. Elle le regarda avec un air d'excuse, et lui murmura:

Pardon mon chien...mais si tu va vers lui, il va t'emprisonner dans une vilaine grande pas belle cage en pierre!!!

Elle avait le livre à la main, et s'assit dos au mur, afin de le lire. Elle n'arrêtait pas de répéter:

Il voulait que je meure de peur ou quoi? il ne sait pas que je suis claustrophobe? depuis...mon accident avec Maman...

Elle se remémora ce qui s'était passé, lors de ses 4 ans. Sa maman et elle, accompagnées de son papa étaient dans une barque, sur le lac, et soudain, celle-ci se retourna,entraînant la petite Nina vers le fond. Elle fut bloquée plus de 5 minutes sous l'eau, avec cette constante sensation d'enfermement. C'est depuis ce jour-là, ce jour maudit, qu'elle ne supporta plus les endroits étroits, ou sans fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://temari-san32.skyrock.com
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
A la recherche du Secret Left_bar_bleue1000/1000A la recherche du Secret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
A la recherche du Secret Left_bar_bleue5000/5000A la recherche du Secret Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

A la recherche du Secret Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Secret   A la recherche du Secret EmptyMar 19 Juin - 0:29

Edward n'avait plus rien à faire ici. Il était uniquement resté pour aider Nina si cette dernière n'avait pas réussi à se tirer de là, mais le résultat était impressionnant, elle s'en était sortie.

*Ca fait une épreuve de passée...*


Pensa-t-il avant d'entendre Alexander aboyer dans sa direction. Juste au moment où le chien lui bondit dessus, Un mur de pierre vint l'arrêter net, et la masse de poils se cogna sur le museau. Edward esquissa un sourire

*Bien fait pour toi, hé hé*

Bien que complétement contre l'idée de la transmutation humaine, le Fullmetal ne pouvait changer ce que Nina avait dans la tête. Rester en sa présence ne ferait que l'enerver d'avantage, il préféra se retirer. Il jeta un coup d'oeil dans les environs. Un peu plus haut se trouvait une echelle. Il l'emprunta pour rejoindre le lieu où se trouvait la cage. Avec l'aide de l'alchimie, il répara les dégats puis revint dans la ruelle par la même façon qu'il en était sorti.

*Un cul de sac, je ne suis pas malin*

Lui qui voulait éviter d'autres dégats du "ouvrir" une issue à travers l'impasse

*Je la referme derrière moi et pas de problème*

Juste avant de partir, il "cassa" la cloison sur laquelle Nina était appuyée et qui séparait la ruelle en deux. La sol desormais net, il pouvait s'en aller.

Je ne peux pas te souhaiter bonne chance, tu ne peux pas en avoir sur ce coup là

Lui dit-il avant de franchir son entrée artificielle et de refermer le mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Nina Tucker

Nina Tucker


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
A la recherche du Secret Left_bar_bleue1000/1000A la recherche du Secret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
A la recherche du Secret Left_bar_bleue5000/5000A la recherche du Secret Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

A la recherche du Secret Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Secret   A la recherche du Secret EmptyMar 19 Juin - 15:52

Cette fois, Nina se mit à paniquer...elle...toute seule dans une ruelle sans personne pour la protéger...

Whaaaaaaaaaaaaaa je veux partir d'iciiiiiiii

Elle se mit à hurler, et Alexander hurla à la mort. Elle se mit à pleurer, et à suffoquer.

Je vais mourir...c'est sûr...le pire c'est que maintenant Ed il me déteste et il ne viendra jamais me sauveerrrr

Elle se mit à pleurer abondamment. En effet...après ce qu'elle lui avait dit, aucune chance que le fullmetal lui pardonne...elle une pauvre gamine...qui remarquerait sa mort? Après s'être lamntés sur son sort. Nina se leva, très déterminée, et dit àson chien :

Viens, Alexander, nous partons pour Rush Valley!!!

Elle sauta sur son dos, et le chien partit au triple galop, direction la gare.
Revenir en haut Aller en bas
http://temari-san32.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A la recherche du Secret Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Secret   A la recherche du Secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» A la recherche d'un alchimiste
» recherche tard la nuit(que va t-il se passer????)
» Recherche pour la pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: La bibliothèque de Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser