Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 pause ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Russell Tringham

Russell Tringham


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Ha ha!
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
pause ? Left_bar_bleue1000/1000pause ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
pause ? Left_bar_bleue5000/5000pause ? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

pause ? Empty
MessageSujet: pause ?   pause ? EmptyMer 11 Juil - 17:38

Russell se tenait devant la porte de la bibliothèque de la maison, une main posé sur la poigné, il hésita un instant, avant de finalement entrer dans la pièce. Il y faisait sombre, alors d'un geste automatique, il appuya sur l'intérupteur, avant de s'avancer au milieu des livres... Son regard parcourut les ouvrage avant de s'arréter sur l'un d'eux... "Mythe et légende", tel était le nom écrit en lettre d'or sur la couverture...

- Edward ? Qu'est-ce que tu fais ici, je croyais que tu travaillais...

Automatique il remit le livre à sa place et se tourna vers le propriétaire des lieux...


- Heu oui bien sur, mais j'avais besoin d'un renseignement... Mais sa ira, je l'ai trouvé maintenant !
-Tant mieux, les recherches doivent se terminer et vite ! Les gens de Xenotime finiront par mourir dans la pauvreté....

Magwar fit un signe de tête et reparti, laissant Russell seul dans la pièce. Celui-ci soupira, avant de jetter un coup d'oeil rapide sur le livre...
*Toi, tu ne perd rien pour attendre...*
Un léger sourire se posa sur ses lèvres, avant qu'il n'éteigne la lumière et referma lentement la porte....
Revenir en haut Aller en bas
 
pause ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: La demeure de Magwar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser