Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Maman...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alphonse
Invité




Maman... Empty
MessageSujet: Maman...   Maman... EmptyMer 18 Juil - 11:31

Alphonse s'approcha lentement de la tombe de sa mère, le sol était trempé, tout comme la stèle postée juste devant lui.
"Sa fait longtemps, désolé de ne pas être venu plus souvent..."
Des larmes commencèrent à couler le long de la joue d'Alphonse
"Tu as vu maman, Edward a réussi a me rendre mon corps. Je ne sais pas où il est, j'aimerais bien le retrouver"
La pluie commençait à tomber sur la ville de Resembull. Alphonse s'affala devant la tombe de sa mère
"Qu'est ce que je vais faire sans lui ? Il m'avait promis qu'on resterait ensemble quoi qu'il arrive !Tiens, ta tombe a bien pâle mine... je vaisarranger ça.
Alphonse se leva et traça un cercle de transmutation sur la tombe de sa mère. Dans un éclair bleuté, la tombe se transforma peu à peu et quelques secondes plus tard une magnifique stèle de marbre était là, à la place de la tombe déterriorée par le cours du temps.
"Voilà, je crois que c'est mieux. Ah ! Il manque encore quelque chose."
Alors Alphonse dessina un ultime cercle de transmutation sur la tombe et d'énormes bouquets de fleurs multicolores apparurent sur la tombe de marbre
"Au revoir maman, je vais commencer par le chercher à Central comme ça je pourrais passerl'examen d'Alchimistes d'Etat. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: Le cimmetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser