Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lust. (Validée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lust

Lust


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Présentation de Lust. (Validée) Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Lust. (Validée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Présentation de Lust. (Validée) Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Lust. (Validée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Présentation de Lust. (Validée) Empty
MessageSujet: Présentation de Lust. (Validée)   Présentation de Lust. (Validée) EmptyMar 24 Juil - 14:53

Nom(s): Inconnu

Prénom(s) : Lust

Surnom (Homonculus et chimères) : X

Age : Inconnu

Nationalité : Shambala

Groupe : Honmonculus

Histoire (10 lignes MINIMUM, je souhaite une belle histoire, soyez inventifs !): Lust est née d'une transmutation humaine. Avant d'etre un Homonculus, elle etait ishbal. Atteinte d'une grave maladie incurable elle mourue laissant son compagnon seul. Il tenait tellement a elle qu'il decida d'apprendre l'Alchimie, une matiere interdite par les Ishbals et fut banit. Mais, il reussit a redonner vie a sa compagne en enchange d'une partie de son corps. Lust fut ensuite receuillit par Dante et fut envoyée a la recherche de la Pierre philosophale sans savoir exactement pour quelle raison. Au debut, elle etait sans pitier quand elle tuait, puis, peu a peu, elle devint moins sur d'elle et se souciait plus des humains. Leur pratiques de l'alchimie lui etait de plus en plus interressante et elle fini par se pencher serieusement sur le sujet. C'est alors qu'elle se rendit enfin compte qu'elle et les autres homonculus se faisait manipuler pour retrouver la pierre. Elle decouvrit que l'utilisation de la pierre changeait la regle de l'echange equivalent. Il n'y avait plus besoin de quelqe chose en echange. Elle realisa qu'elle voulait devenir humaine pour pouvoir vivre enfin comme dans ses reves de sa vie enterieur et que grace a la pierre tout cela devenait possible.
Ce nouveau but la forca a quitter Dante et de la fuire. Elle se rangea du coté des humains meme si elle prenait des risques, elle s'y sentait mieu.
Son but : retrouver la Pierre par tout les moyens et s'en servir pour devenir humaine.

Qualités / Défauts : Lust est tres manipulatrice, elle est vive, agile et rapide. Son caractere trop humain pour sa race, faiblesse devant le pendentif Ishbal qui contient une meche de cheveux de la personne qu'elle etait avant.

Hors jeu:
Comment avez vous connu le forum ?
Trouvé par pur hasard.

Conaissez vous quelqu'un
sur le forum ? Non
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Présentation de Lust. (Validée) Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Lust. (Validée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Présentation de Lust. (Validée) Left_bar_bleue0/0Présentation de Lust. (Validée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Présentation de Lust. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lust. (Validée)   Présentation de Lust. (Validée) EmptyMer 25 Juil - 1:17

Bienvenue, Lust!
A priori, ta fiche ne semble pas poser de problèmes.
Je laisse cependant le soin à l'admin prinicpal, notre Edo national, de te valider!
Bon jeu parmi nous, même si le forum est encore en restructuration!
On se dépêche, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Présentation de Lust. (Validée) Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Lust. (Validée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Présentation de Lust. (Validée) Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Lust. (Validée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Présentation de Lust. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lust. (Validée)   Présentation de Lust. (Validée) EmptyMer 25 Juil - 13:46

Okay chef !! 'vous fais confiance ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Présentation de Lust. (Validée) Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Lust. (Validée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Présentation de Lust. (Validée) Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Lust. (Validée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Présentation de Lust. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lust. (Validée)   Présentation de Lust. (Validée) EmptyJeu 26 Juil - 20:17

Très bien, je confirme, bienvenue Very Happy

Mais attention, à partir de la réouverture, la présence devra être importante, et j'y tiens... Je sais, je suis méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Lust

Lust


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Présentation de Lust. (Validée) Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Lust. (Validée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Présentation de Lust. (Validée) Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Lust. (Validée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Présentation de Lust. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lust. (Validée)   Présentation de Lust. (Validée) EmptyJeu 26 Juil - 20:49

Je serais presente chef !! J'ai deja été virée alors je retiens la leçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Ranko

Ranko


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : là où me porte le vent...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Présentation de Lust. (Validée) Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Lust. (Validée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Présentation de Lust. (Validée) Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Lust. (Validée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

Présentation de Lust. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lust. (Validée)   Présentation de Lust. (Validée) EmptyMar 28 Aoû - 14:29

c'est un re-bienvenue me semble non ? ( me trompais-je ? ._. )

je suis sure d'avoir déjà vu cet avatar >_<" ( mais bon il est possible que ma mémoire me joue des tours (( c'est même plus que fréquent =_= )) )
Revenir en haut Aller en bas
http://kalishastark.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Lust. (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lust. (Validée)   Présentation de Lust. (Validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lust. (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lust =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Avant de jouer :: Présentation de votre personnage :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser