Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Les combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Les combats Left_bar_bleue1000/1000Les combats Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Les combats Left_bar_bleue5000/5000Les combats Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Les combats Empty
MessageSujet: Les combats   Les combats EmptySam 28 Juil - 0:14

La version 2 de FMA RPG est pleine de surprises et de nouveautés ! ! En voici une qui ravira ceux qui aiment l'action et l'aventure, ainsi que la baston *Jete un oeil à Ranko...*... Je veux bien sûr parler de notre nouveau système de combat ! !

Avec Olivia nous avons instauré le système de dés qui vous servira dans tout vos combats (sans exception)

Pour cela c'est très simple, vous postez normalement, sauf que vous "amorcez votre coup", donc, il n'atteint pas la cible directement. La vous me demanderez : Mais comment sait-on si l'on touche ou pas?

Alors, vous verrez en dessous de l'espace ou vous écrivez, un Dé et à côté un numéro, "0" par défaut. Il vous suffira de changez le chiffre selon le nombre de coups que vous tentez : Un coup >, 1 Deux coups > 2, etc... Vous cochez et vous envoyez le message

Un message apparaitra automatiquement en dessous du votre, signé : Maître de Jeu.

Voyons maintenant les valeurs :

Entre 1 et 2 : Votre coup échoue, Dommage... votre adversaire, dans le message de réponse indiquera que vous avez raté, d'une façon ou d'une autre : Esquive, parade... et pourra à son tour vous frapper bien sûr

Entre 3 et 4 : Bravo ! Vous l'avez touché ! Mais le coup n'est que partiel, ce n'est pas avec ça que vous risquez de l'assomer ! ! Sa riposte sera donc immédiate, mais au moins, vous avez eu le mérite de l'atteindre...

Entre 5 et 6 : Alors là, Félicitation ! Vous venez de lui coller une rouste pas croyable ! Dans les Rpg, on appelle ça un "Coup Critique". Votre adversaire devra, dans le message qui suit : 1) Indiquer qu'il est touché. 2) Etre sonné, blessé, peut être plus en mesure de se battre. Mais ne répondra pas tout de suite à votre attaque (C'est pas mal pour écrire de longs posts décrivant la souffrance ...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
 
Les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Avant de jouer :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser