Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 présentation de Teiler

Aller en bas 
+2
Maes Hughes
Teiler
6 participants
AuteurMessage
Teiler




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/09/2007

présentation de Teiler Empty
MessageSujet: présentation de Teiler   présentation de Teiler EmptyVen 7 Sep - 17:18

Nom(s): Trashard

Prénom(s) : Teiler Jones jr

Surnom (Homonculus et chimères) :

Age :
20 ans

Nationalité : Shamballa

Groupe : militaires

Grade (pour les militaires) : sous-lieutenant

Histoire (10 lignes MINIMUM, je souhaite une belle histoire, soyez inventifs !): Après la mort de son père lors de la guerre d'Ishbal Teiler décida d'intégrer l'armée pour être nommer au plus haut grade et pr pouvoir savoir dans que circonstances sont père est mort mais aussi par soif de pouvoir. Il faut le dire, Teiler n'est pas un homme comme les autres durant son enfance il a réussi un instruction alchimiques mais qui l'a guère plus. Avec le soutien de sa mère celui-ci chercha par tous les moyens a intégrer l'armée sans succès a cause de sa jeunnesse et de son inexpérience ( Il avait 15 ans a sa première demande), 5 ans plus tard le voici donc militaire et en plus sous-lieutenant, le début de sa montée dans la hierarchie peut donc commencer

Qualités / Défauts :Courageux, fidèle, très amical / têtu, impulsif

Frères et sœurs (prénom, âge, description physique, caractère) pas de soeurs ni de frères
Hors jeu:
Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai découvert sur internet en faisant des recherches sur Fullmetal Alchemist
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maes Hughes


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
présentation de Teiler Left_bar_bleue1000/1000présentation de Teiler Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
présentation de Teiler Left_bar_bleue0/0présentation de Teiler Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

présentation de Teiler Empty
MessageSujet: Re: présentation de Teiler   présentation de Teiler EmptyVen 7 Sep - 19:31

J'aimerais voir plus de lignes pour l'histoire, mercie Wink

Sinon Bienvenue, sur ce forum en reconstruction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranko

Ranko


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : là où me porte le vent...
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
présentation de Teiler Left_bar_bleue1000/1000présentation de Teiler Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
présentation de Teiler Left_bar_bleue5000/5000présentation de Teiler Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

présentation de Teiler Empty
MessageSujet: Re: présentation de Teiler   présentation de Teiler EmptyVen 7 Sep - 21:06

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://kalishastark.skyblog.com/
Teiler




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/09/2007

présentation de Teiler Empty
MessageSujet: Re: présentation de Teiler   présentation de Teiler EmptySam 8 Sep - 11:39

merci ok je ferai de mon mieux pouyr améliorer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
River Stone

River Stone


Nombre de messages : 9
Localisation : Là où tu ne me trouveras point...
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
présentation de Teiler Left_bar_bleue1000/1000présentation de Teiler Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
présentation de Teiler Left_bar_bleue5000/5000présentation de Teiler Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

présentation de Teiler Empty
MessageSujet: Re: présentation de Teiler   présentation de Teiler EmptyDim 9 Sep - 2:51

Welcomeuh, petit Nouveau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
présentation de Teiler Left_bar_bleue1000/1000présentation de Teiler Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
présentation de Teiler Left_bar_bleue0/0présentation de Teiler Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

présentation de Teiler Empty
MessageSujet: Re: présentation de Teiler   présentation de Teiler EmptyDim 9 Sep - 3:19

Bienvenue!!

Perso, je n'ai pas de nouvelles d'Ed, faut dire que j'ai été séparé de mon internet adoré pendant une semaine... Je ne sais pas ou il est, je ne peux pas continuer le clean du fofo sans lui, c'est quand même lui le fondateur!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
présentation de Teiler Left_bar_bleue1000/1000présentation de Teiler Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
présentation de Teiler Left_bar_bleue5000/5000présentation de Teiler Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

présentation de Teiler Empty
MessageSujet: Re: présentation de Teiler   présentation de Teiler EmptyDim 9 Sep - 23:49

Après de longues vacances et une rentrée chaotique, Edo comes back ! Et pour entamer notre nouvelle année, je commence en ronchonant :

Il te manque un avatar et l'histoire est malheureusement un peu courte ^^

J'ai le regret de t'annoncer que je ne te valide pas, mais tu peux bien sûr remedier à cela ^^ Bonne chance !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





présentation de Teiler Empty
MessageSujet: Re: présentation de Teiler   présentation de Teiler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Teiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Avant de jouer :: Présentation de votre personnage :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser