Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 L'examen pour devenir alchimiste d'état

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
L'examen pour devenir alchimiste d'état Left_bar_bleue1000/1000L'examen pour devenir alchimiste d'état Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
L'examen pour devenir alchimiste d'état Left_bar_bleue5000/5000L'examen pour devenir alchimiste d'état Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

L'examen pour devenir alchimiste d'état Empty
MessageSujet: L'examen pour devenir alchimiste d'état   L'examen pour devenir alchimiste d'état EmptyMar 9 Oct - 18:18

Bien bien... Compte tenu des resultats du sondage, je vais pouvoir instaurer les règles de cet examen.

Tout d'abord votre premier post doit être rédigé à l'Administration. Vous y indiquerez que vous avez rendez-vous avec un examinateur pour passer l'examen, puis vous écrire dans la Salle d'Examen (vous arrivez AVANT l'examinateur). Dans les plus brefs délais (max 1 jour et demi), un membre Alchimiste d'Etat lui-même viendra "s'occuper de votre cas".


Votre épreuve se déroule en deux parties :

1) Il s'agira d'un test écrit, un petit questionnaire de 10 questions sur Fullmetal Alchemist. il est noté sur 20

2) Un test d'aptitude qui se basera uniquement sur du hasard. L'examinateur vous propose une petite épreuve, que vous accomplirez. En activant la fonction du lancer de dé, vous determinerez vous même votre échec où votre réussite.

En cas de réussite des deux épreuves : Magnifique, sans contestation vous devenez alchimiste d'état

En cas de réussite de la première épreuve uniquement : Si votre total de points dépasse les 15/ 20 vous êtes admis tout de même. Si le total ne dépasse pas 14, vous aurez droit à une épreuve de rattrapage. L'examinateur m'enverra un message et je m'en occuperai ^^

En cas de réussite de la dernière épreuve uniquement : ne comptez pas devenir alchimiste d'état si vous n'avez même pas réussi le questionnaire sur FMA....


Voilà, j'espère que ça vous convient à tous. Sinon j'écoute vos idées et vos contestations dans la rubrique Suggestions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
 
L'examen pour devenir alchimiste d'état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salllllllllllllllllllllut je ss la nouvelle l'alchimiste sur
» A la recherche d'un alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Avant de jouer :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser