Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 rencontre par un après midi ensoleiller(pv edward)(éteint)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Yuzuko

Sayuri Yuzuko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2007

rencontre par un après midi ensoleiller(pv edward)(éteint) Empty
MessageSujet: rencontre par un après midi ensoleiller(pv edward)(éteint)   rencontre par un après midi ensoleiller(pv edward)(éteint) EmptyMer 24 Oct - 21:03

Sayuri se promenait dans les rues de central city...il faisait un beau soleil avec une brise fraiche c'était agréable. Elle leva la tête au ciel qui était bleu avec très peu de nuages. Tout en continuant de marcher elle se souvint qu'elle devait faire attention car ont ne sait jamais sur qui ont pouvait tomber dans les rues de central city. Sayuri, Tout en pensant de choses et d'autres ne regardait pas devant elle et se percuta contre quelqu'un....elle releva la tête et s'aperçue que c'était un jeune homme blond aux yeux dorés.

Elle le regarda quelques instants étrangement son visage ne lui était pas inconnu...Sayuri se dit qu'elle devait finalement se tromper sur la personne et finit alors par s'excusez.



Euh...désolé excusez-moi je ne faisais pas attention ...

Puis au bout de quelques minutes, elle lui dit alors:

Au faite j'allais oubliée de me présenter. Je m'appelle Sayuri et je suis alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
rencontre par un après midi ensoleiller(pv edward)(éteint) Left_bar_bleue1000/1000rencontre par un après midi ensoleiller(pv edward)(éteint) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
rencontre par un après midi ensoleiller(pv edward)(éteint) Left_bar_bleue5000/5000rencontre par un après midi ensoleiller(pv edward)(éteint) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

rencontre par un après midi ensoleiller(pv edward)(éteint) Empty
MessageSujet: Re: rencontre par un après midi ensoleiller(pv edward)(éteint)   rencontre par un après midi ensoleiller(pv edward)(éteint) EmptyJeu 25 Oct - 14:49

Edward revenait d'une journée assez épuisante. Recherches, tournois, et autres occupations dans le genre l'avaient anéanti. Il sorti donc du QG militaires, mais dans les poches, trainant des pieds, tête en l'air. L'atmosphère de cette fin d'après-midi était douce et calme, et, bien qu'il ne cessait de se répeter qu'il devrait se coucher, il s'aventura dans les rues, espèrant trouver un petit brigand, voleur, qui se risquerait à s'attaquer à lui.

*Super Edward va instaurer l'ordre dans la capitale !*

Sautant un peu partout, avec un air de grand gamin qui essaie de voler, Ed avançait. Les passants le regardaient d'un air plutôt étrange, mais il n'en avait que faire, il s'amusait. Peut de temps après, il s'engouffra dans une ruelle un peu plus petite que les autres. Cessant aussitôt de jouer, il reprit une pose normale mais continuait d'un pas confiant, mais méfiant.

*On ne me la fait pas à moi.. le coup de "j'te surprends et j'te fais peur, c'est un grand classique"*

Sa reflexion poussa son esprit à s'égarer, et s'est, sans y faire attention qu'il rencontra quelqu'un. Enfin, quand on dit rencontra, il lui rentra tout simplement dedans. Confus il s'excusa

Je suis vraiment désolé, je reflechissais

Ed se sentait mal à l'aise. La jeune fille qu'il avait cogné le regardait d'un air plutôt étrange. Il lcru l'avoir choqué mentalement, mais lorsqu'elle finit par s'excuser à son tour, il en oublia ses idées

Non, je vous en prie, c'est de ma faute.

Ils restèrent la, quelques minutes à se regarder en silence. Alors qu'il amorçait un mouvement pour s'en aller, La dénommée Sayuri se présenta. Edward s'arrêta et puis répondit en souriant

Je m'appelle Edward Elric, alchimiste aussi. Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Sayuri Yuzuko

Sayuri Yuzuko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2007

rencontre par un après midi ensoleiller(pv edward)(éteint) Empty
MessageSujet: Re: rencontre par un après midi ensoleiller(pv edward)(éteint)   rencontre par un après midi ensoleiller(pv edward)(éteint) EmptyJeu 25 Oct - 18:31

Sayuri reflechit et chercha dans sa mémoire...Le jeune homme se prénommait Edward Elric...maintenant elle sans souvient c'est le célèbre full metal alchemist qui a accompli de nombreux exploits. Sayuri était plutôt surprise d'avoir devant elle, le célèbre Edward Elric..mais c'était pas mal elle pourrait comme cela faire sa connaissance.


Ce n'est pas grave. Moi non plus je ne faisais pas attention j'étais perdue dans mes pensées.

Elle lui souria puis lui dit:



En tout cas enchantée de faire la connaissance du célèbre full métal. J'ai beaucoup entendu parler de vous mais je ne pensais pas pouvoir vous rencontrez un jour...De nombreuses personnes racontent que vous êtes le défenseurs du peuple...y'avait aussi des rumeurs comme quoi il était petit...



Sayuri le regarda...après tout il n'est pas si petit que sa...elle faisait à peu près la même taille que lui.



Enfin...pas si petit sa vu que tu fais la même taille que moi.



*Quelqu'un qui fait la même taille que moi c'est vraiment très rare.*


Alors euh...qu'est-ce que tu fais dans les rues de central?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
rencontre par un après midi ensoleiller(pv edward)(éteint) Left_bar_bleue1000/1000rencontre par un après midi ensoleiller(pv edward)(éteint) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
rencontre par un après midi ensoleiller(pv edward)(éteint) Left_bar_bleue5000/5000rencontre par un après midi ensoleiller(pv edward)(éteint) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

rencontre par un après midi ensoleiller(pv edward)(éteint) Empty
MessageSujet: Re: rencontre par un après midi ensoleiller(pv edward)(éteint)   rencontre par un après midi ensoleiller(pv edward)(éteint) EmptyJeu 25 Oct - 20:20

Edward perdit son sourir lorsqu'il entendit "petit". Il avait déjà frappé dans ses mains et avait rapprocher celle de gauche vers son automail pour aiguiser une lame et découper en tranches Sayuri. Mais il s'arrêta, lorsqu'elle remarqua qu'il faisait exactement la même taille qu'elle. C'est vrai qu'au premiers abords, il n'y avait pas fait attention, mais confirma cette idée. Il n'en resta pas moins nerveux en se rendant compte qu'il n'était pas plus grand qu'une fille... Mais tuer quelqu'un n'étais pas très courtois, et encore moins quelqu'un qu'on vient de renconter.

Le défenseur du peuple? S'étonna-t-il: Je ne pensais pas qu'on me voyait comme ça. Je ne fais rien de plus exceptionnel que n'importe qui, j'essaye juste d'aider un peu

Ajouta-il en souriant, se remémorant les nombreuses fois ou Al et lui avait tiré Rose de sales affaires

Et je ne suis pas tout seul, mon frère aussi était là.


Finalement, il encaissait les compliments de Sayuri bizarrement. Il n'avait pas trop l'habitude d'en recevoir, ceux du colonel Mustang étant si bien "camouflés" derrière ses sarcasmes qu'Ed ne s'en rendait pas compte. Le sujet dériva, et le Fullmetal répondit :

Je me balade, je prends l'air, j'ai eu une journée un peu fatiguante. Et vo... toi tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





rencontre par un après midi ensoleiller(pv edward)(éteint) Empty
MessageSujet: Re: rencontre par un après midi ensoleiller(pv edward)(éteint)   rencontre par un après midi ensoleiller(pv edward)(éteint) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre par un après midi ensoleiller(pv edward)(éteint)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colaboration XD (c'est pour edward sa xD)
» examen de edward mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Central City :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser