Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Megumi Shinsuke (Validée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megumi Shinsuke

Megumi Shinsuke


Nombre de messages : 17
Localisation : Un bled pommer dans le 76... ^^'
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Megumi Shinsuke (Validée) Left_bar_bleue1000/1000Megumi Shinsuke (Validée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Megumi Shinsuke (Validée) Left_bar_bleue5000/5000Megumi Shinsuke (Validée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

Megumi Shinsuke (Validée) Empty
MessageSujet: Megumi Shinsuke (Validée)   Megumi Shinsuke (Validée) EmptySam 27 Oct - 17:52

Nom(s): Shinsuke

Prénom(s) : Megumi

Age : 20 ans

Nationalité : Central City

Groupe : Alchemist (pas encore d'état)

Histoire (10 lignes MINIMUM, je souhaite une belle histoire, soyez inventifs !):
Megumi est née dans une ville nomée Central City, depuis toujours, son rêve est de devenir alchemist d'état, elle veut faire parti de l'armée pour une seule raison, être au prés de Jean Havoc ( il a une faneuh !). Seulement, à l'âge de 5 ans, sa mère est morte d'une crise cardiaque, son père était alchemist d'état, il est mort pendant la guerre d'Ishbal. Depuis la mort de son père, elle fut placée en orphelina, elle connaissait déjà l'alchemie grace à son père. A sa majorité, elle put quittée l'orphelina pour aller vivre seul dans une petite maison que l'orphelina lui paya. Elle rencontra plus d'une fois le colonel Mustang, il reconnu tout de suite la fille de son ami, or il ignore qu'elle souhaite devenir Alchemist d'état. Elle essaye tout les ans de passer le test pour le devenir ... sans succés. Un jour elle rencontra le jeune Edward Elric, alors qu'elle faisait le test pour devenir Alchemist d'état. Il ne la supportait pas, on ignore pourquoi. Un jour elle fit aussi la connaissance d'Alphonse alors qu'elle chercher son chat partout.

Embarassed Désolé pour la taille... je m'excuseuh ! Embarassed

Qualités : gentil, gourmande (bah quoi ? c'est pratique pour finir les plats xD).
Défaults : curieuse, peu prudente.

Hors jeu:
Comment avez vous connu le forum ? en cherchant un forum de fma sur google.

Conaissez vous quelqu'un sur le forum NON


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Megumi Shinsuke (Validée) Left_bar_bleue1000/1000Megumi Shinsuke (Validée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Megumi Shinsuke (Validée) Left_bar_bleue5000/5000Megumi Shinsuke (Validée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Megumi Shinsuke (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Megumi Shinsuke (Validée)   Megumi Shinsuke (Validée) EmptyDim 28 Oct - 21:08

Aïe je commence par une mauvaise nouvelle. Ton histoire est très mince Rolling Eyes

Etoffe-moi un peu ça et ça ira !

Sinon bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Megumi Shinsuke

Megumi Shinsuke


Nombre de messages : 17
Localisation : Un bled pommer dans le 76... ^^'
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Megumi Shinsuke (Validée) Left_bar_bleue1000/1000Megumi Shinsuke (Validée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Megumi Shinsuke (Validée) Left_bar_bleue5000/5000Megumi Shinsuke (Validée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

Megumi Shinsuke (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Megumi Shinsuke (Validée)   Megumi Shinsuke (Validée) EmptyMer 31 Oct - 17:29

J'ai un peu étoffer.. mais j'arrive pas a faire plus... Megumi Shinsuke (Validée) Ed_anim
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Haruhi

Haruhi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : partout
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Megumi Shinsuke (Validée) Left_bar_bleue1000/1000Megumi Shinsuke (Validée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Megumi Shinsuke (Validée) Left_bar_bleue5000/5000Megumi Shinsuke (Validée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Militaire

Megumi Shinsuke (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Megumi Shinsuke (Validée)   Megumi Shinsuke (Validée) EmptyJeu 1 Nov - 18:58

Kyahhhhhhh!!!!!!!! Salut et bienvenue!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Megumi Shinsuke (Validée) Left_bar_bleue1000/1000Megumi Shinsuke (Validée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Megumi Shinsuke (Validée) Left_bar_bleue5000/5000Megumi Shinsuke (Validée) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Megumi Shinsuke (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Megumi Shinsuke (Validée)   Megumi Shinsuke (Validée) EmptyLun 5 Nov - 14:00

Bon, il y a les 10 lignes, très bien. On s'est déjà rencontré quelque part ? Il ne faut pas que je l'oublie ça... lol


Boienvenue Very Happy ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Megumi Shinsuke (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Megumi Shinsuke (Validée)   Megumi Shinsuke (Validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megumi Shinsuke (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Avant de jouer :: Présentation de votre personnage :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser