Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Une petite faim...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megumi Shinsuke

Megumi Shinsuke


Nombre de messages : 17
Localisation : Un bled pommer dans le 76... ^^'
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Une petite faim... Left_bar_bleue1000/1000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Une petite faim... Left_bar_bleue5000/5000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

Une petite faim... Empty
MessageSujet: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyMar 27 Nov - 21:37

Megumi rentra dans le restaurant, affamé, elle s'asseya a une table et patienta un petit moment.

-Excusez moi ? Est-ce que je pourrais avoir un grand verre de soda avec des petits gateau s'il vous plait ?

- Tout de suite mademoiselle.

- MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Sloth

Sloth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Une petite faim... Left_bar_bleue1000/1000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Une petite faim... Left_bar_bleue5000/5000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyMer 28 Nov - 17:11

Cela faisait bientôt une heure que Sloth parcourait les rues à la recherche de pauvres militaires à martyriser. En vain.

*Ca ne doit pas être leur journée de repos aujourd'hui...pffffff....galèèèèère.....*

Elle pressa le pas, tout en continuant de grommeler dans sa "barbe". Plusieurs passants se retournaient sur son chemin à cause de sa grande robe noire à l'allure gothique, et laissant ses épaules dénudées.

- Elle n'a pas froid comme ça ? C'est pas une saison pour...
- Ouais...en tout cas elle est bien foutue !

Sloth était tellement dans la lune, qu'elle ne faisait même pas attention à ces remarques, et quand bien même elle y ferait attention, que lui importait ? Elle était dépourvue d'amour...ou presque....
C'est ainsi, après une heure de vagabondage qu'elle arriva près du café restaurant.


*Je n'ai pas faim....mais en même temps....j'ai rien d'autre à faire....et puis après tout....il y a peut-être quelqu'un à étudier dans ce café....moui*

Elle passa la porte et alla s'installer nonchalemment au fond du petit café. Le serveur alla rapidement la trouver pour prendre sa commande. Elle ouvrit de grands yeux ronds.

- Mais je n'ai envie de rien....

Le serveur insista et lui dit que si elle ne prenait pas de consommation, il fallait qu'elle quitte le café, car d'autres clients pouvaient avoir besoin de sa place. Elle sentit la moutarde lui monter au nez, mais après mûre réflexion et pour rester tranquille et ne pas faire de scandale....elle prit un sourire peu convaincant et forcé pour dire :

- Bien sûr.....je vais prendre un thé.....héhé

Peu rassuré par le regard de Sloth, le serveur s'empressa de prendre la commande et s'éloigna d'elle le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shinsuke

Megumi Shinsuke


Nombre de messages : 17
Localisation : Un bled pommer dans le 76... ^^'
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Une petite faim... Left_bar_bleue1000/1000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Une petite faim... Left_bar_bleue5000/5000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyMer 28 Nov - 17:47

La jeune fille regarda l'étrange femme s'assoir et râler aprés le serveur.

- Mademoiselle votre verre.

Absorbée par ses pensée Megumi ne vit pas le serveur lui ramener sa boisson.

- Mademoiselle.

Il se racla la gorge.

- Oh ! Excuser moi !

Elle se plia en deux pour dire pardon au serveur puis se rasseya.

- Merci beaucoup.

Toujours en train de fixer la jeune femme, Megumi commencait a se demander se qu'elle faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Sloth

Sloth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Une petite faim... Left_bar_bleue1000/1000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Une petite faim... Left_bar_bleue5000/5000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyJeu 29 Nov - 23:26

Le serveur s'empressa de servir Sloth, pour ne plus avoir à faire à elle par la suite. Déjà qu'elle avait été peu aimable à la commande de la boisson, si il la servait en retard, dieu sait ce qu'il lui serrait arrivé. C'est vrai quoi ! Elle avait l'air bizarre !

Sloth s'affala sur sa chaise, mais la descence lui interdit de se mettre dans sa position préférée, allongée sur la banquette. Elle sirota donc son thé sans grand intérêt. Ses grands yeux perdus dans le vague qui balayaient la salle sans vraiment faire attention à ce qui s'y trouvait, rencontrèrent assez rapidement ceux d'une jeune femme qui la fixait avec intérêt et curiosité. Sloth jetta un bref coup d'oeil autour d'elle pour bien s'assurer que c'était elle qu'elle regardait, et quand elle revint aux yeux de la jeune fille, ils ne la regardaient plus. Cette fois elle en était sûre, cette fille la regardait un instant plus tôt et avait détrouné les yeux en s'apercevant qu'elle avait été découverte. Que de réflexion dans l'esprit paresseux de Sloth.


*Pourquoi elle me regardait comme cela ? Sait-elle qui je suis ?*

Elle plissa les yeux en fixant à son tour la jeune fille, qui semblait s'intéresser étroitement à sa boisson désormais.

*Bah....de toute façon, ce n'est pas elle qui pourra être intéressante en combat...je cherche des alchimistes et des militaires...pas de vulgaires mortels....*

C'est à ce moment qu'un militaire en uniforme arriva dans le café en saluant le patron. Le visage de Sloth s'illumina d'une expression féroce et dépourvue de passivité. Les deux fentes de ses pupilles qui lui donnait un air félin se rétrécirent pour ne former qu'un trait au milieu de ses yeux pourpres. Ce n'était plus la paresseuse qui regardait l'homme, mais le prédateur, qui lorgnait sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shinsuke

Megumi Shinsuke


Nombre de messages : 17
Localisation : Un bled pommer dans le 76... ^^'
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Une petite faim... Left_bar_bleue1000/1000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Une petite faim... Left_bar_bleue5000/5000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyVen 30 Nov - 23:13

Megumi regarda l'homme en uniforme.

*Peut-être que je pourrais lui demander quand se passera les prochaine épreuve pour devenir alchemist d'état*

Puis elle vit que Sloth la fixer droit dans les yeux... Inquiète, elle finissa sa boisson à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Sloth

Sloth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Une petite faim... Left_bar_bleue1000/1000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Une petite faim... Left_bar_bleue5000/5000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptySam 1 Déc - 14:57

Le regard de Sloth se porta à nouveau vers la jeune fille qui avait à nouveau osé la regarder. Pourquoi ? Elle se levait à présent et allait d'un pas pressé parler à l'officier qui venait de s'assoier à une table non loin d'elles. Que lui demandait-elle ? Sloth qui n'avait pas bougé d'un cil depuis l'entrée de l'homme resta assise en attendant que quelque chose se passe. Elle osait à peine respirer. Elle entendait des bribes de conversations. Ses yeux s'illuminèrent au pot "alchimiste d'état". Une autre proie. Et dire qu'elle était à coté d'elle il n'y avait pas une minute. Commet aurait-elle pu dire que cette fille aux allures si frêles pouvait être alchimiste. Maintenant un choix s'imposait à Sloth. Le militaire, ou l'alchimiste ? Et pourquoi pas les deux à la fois. Un sourire mauvais étira ses lèvres, elle se leva et marcha d'un pas souple vers les deux jeunes gens qui discutaient attablés. Quand ils la virents'approcher de la table, ils levèrent les yeux vers elle.

- Bonjour, vous voulez devenir alchimiste d'état mademoiselle ? Quel courage...vous me semblez bien jeune pour le devenir....qu'importe....pourquoi voulez-vous devenir un jouet de l'armée...ce n'est pas prudent....

Le militaire resta sans voix un instant et se décida à parler, le visage empourpré.
- Dites donc vous ! Pour qui vous prenez vous pour insulter l'armée ainsi ?!
- Oh pardon...je vous ai vexé....huhuhu

Le rire froid de la femme le fit frissoner. Elle se tourna de nouveau vers la fille et sembla ignorer l'officier qui bouillonait près d'elle.

- Croyez-moi...vous devriez y renoncer...mademoiselle....
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shinsuke

Megumi Shinsuke


Nombre de messages : 17
Localisation : Un bled pommer dans le 76... ^^'
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Une petite faim... Left_bar_bleue1000/1000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Une petite faim... Left_bar_bleue5000/5000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyDim 2 Déc - 23:40

Le regard de la femme troubla Megumi, elle regarda la femme puis elle tourna les yeux. Elle lui sembla trés bizarre. Toujours en train de boire sa boisson, elle ferma les yeux et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Sloth

Sloth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Une petite faim... Left_bar_bleue1000/1000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Une petite faim... Left_bar_bleue5000/5000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyMer 5 Déc - 17:55

*Elle soupire ? huhu...si elle s'ennuie tant que ça je vais la réveiller....*

À ce moment, le militaire l'empoigna par le bras et tira Sloth vers lui. Il semblait réellement énervé par les propos de Sloth. Elle ne fit que lui sourire.

- Vous vous croyez où madame ?! Je suis là pour faire respecter la loi ! L'armée est un endroit tout à fait honorable ! Être un militaire est gratifiant !

- Hahaha laissez moi rire ! Huhuhu la place que vous allez occuper dans quelques instants est très peu enviable....

Sloth lui jetta un regard mauvais avant de faire un geste extrèmement furtif. Le militaire eu une vision horrifiée et peu à peu, il rougit, puis palit. Et enfin, tomba à terre dans un grand fracas de chaises. Megumi eut un haut le coeur. L'homme qui gisait à terre était déséché. Sloth, elle se tordait de rire telle une démente à coté. Sa main luisait. Elle venait d'aspirer toute l'eau du corps de l'homme. Elle se tourna vers Megumi.

- Hahaha....si j'étais à ta place, je partirais en courant pour prendre de l'avance car bientôt ce sera ton tour.....

Les clients se bousculaient déjà pour sortir du café en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shinsuke

Megumi Shinsuke


Nombre de messages : 17
Localisation : Un bled pommer dans le 76... ^^'
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Une petite faim... Left_bar_bleue1000/1000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Une petite faim... Left_bar_bleue5000/5000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyMer 5 Déc - 18:10

- Mais... qu'est-ce que ?

Megumi fut térrifiée à la vue de ce que venait de faire la femme.

* Tu te rapelle de ce qui c'est passé avec tes parents... ne fuit pas encore une fois...*

Sur d'elle, elle prena sa respiration.

- Je ne peux pas partir... je suis Megumi Shinsuke, alchemist. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Sloth

Sloth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Une petite faim... Left_bar_bleue1000/1000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Une petite faim... Left_bar_bleue5000/5000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyJeu 6 Déc - 23:26

Surprise par son audace, Sloth ne répondit pas tout de suite. Elle, une vulgaire humaine, mortelle qui plus est, osait lui tenir tête ?

- Huhuhu....disons que dans quelques instants, je serais...ton pire cauchemard....

Là dessus, elle bondit en avant et renversa la table sur Megumi, qui la reçut sur le genoux. Elle continua dans sa lancée, prit Megumi à la gorge et la souleva de terre.

- Bon...je ne vais pas te tuer maintenant....je vais jouer un peu avant...huhuhu....

Elle la balança de droite à gauche toujours par le cou. Megumi se mit à suffoquer. Sloth s'en aperçut et la lâcha. Elle recula un peu pour la laisser reprendre son souffle. Elle n'aimait pas gagner trop facilement. Si cette gamine se défendait bien, elle ne la tuerais peut-être pas...en échange de quelques renseignements bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Une petite faim... Left_bar_bleue1000/1000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Une petite faim... Left_bar_bleue5000/5000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyVen 7 Déc - 12:30

Lust entra dans le restaurant. Elle avait été attirée par l'enorme vague d'humains, hurlant et fuyant dans le parfait contresens de celui-ci. La porte était a moitié enfoncée et quelques personnes courraient encore dans la rue. Elle poussa la porte et entra. Devisageant les derniers signes de vie. Un jeune fille etait face a quelqu'un. Lust s'avanca encore pour reconnaitre l'une de ses consoeurs Homonculus. A ses pieds, gisait un Alchimiste visiblement deshydraté.
Lust alla s'assoire au bar et bu quelques gorgées d'un verre abandonné par son possesseur.


"Sloth.. Ca faisait un bail, n'est-ce pas ?"

Elle regardait le liquide dans son verre. un sourire se dessinait petit a petit sur son visage. Puis elle detourna enfin le regard vers Sloth. tout en tournant son siege pour se retrouver face aux deux femmes.

"Hahaa, tu aime toujours autant cette compagnie humaine, le fait de les reduire en un tas de chair inerte me plais enormement aussi. Tu souhaitais surement t'amuser encore ? Tres bien, je regarde !"

Elle frappa dans ses mains.

"Que le spectacle comment ma tres chère ! Je suis ta plus fidele fan"
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Sloth

Sloth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Une petite faim... Left_bar_bleue1000/1000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Une petite faim... Left_bar_bleue5000/5000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptySam 8 Déc - 12:26

Sloth ouvrit de grands yeux à la vue de Lust. Effectivement, ça faisait un bail qu'elles s'étaient vues. Cela faisait un bail depuis leur dernière tuerie.

- Je t'en prie installes-toi...huhu...quand j'en aurai finit avec elle, je ferai certainement un petit tour du coté des batiments de l'armée. Ce petit exercice m'a réveillée.

À ce mot, elle frissona. Elle préfèrait nettement dormir qu'être réveillée. Passons....

- Bon alors...tu ne défends même pas ? Je m'ennuie moi !

Elle transmuta à nouveau sa main en eau, jusqu'à son épaule gauche. Elle tenta à plusieures reprise de porter un coup avec ce bras à Megumi, mais la jeune fille ne faisait que l'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shinsuke

Megumi Shinsuke


Nombre de messages : 17
Localisation : Un bled pommer dans le 76... ^^'
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Une petite faim... Left_bar_bleue1000/1000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Une petite faim... Left_bar_bleue5000/5000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptySam 8 Déc - 17:15

Megumi repris son souffle et claqua des mains, ferma les yeux et cria. C'est alors qu'une grande vague en forme de main, et engloutissa sloth.

- Comment sa je ne réagis pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Lust

Lust


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Une petite faim... Left_bar_bleue1000/1000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Une petite faim... Left_bar_bleue5000/5000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptySam 8 Déc - 19:26

Lust ricanna.

"Charmante petite fille, elle me plait bien celle-là"

Elle regarda l'endoirt où se trouvait Sloth quelques secondes au paravant et se mit a sourire.

"Je pense que je vais t'y accompagnner, histoire de prednre le relais si tu as sommeil."
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Sloth

Sloth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Une petite faim... Left_bar_bleue1000/1000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Une petite faim... Left_bar_bleue5000/5000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptySam 8 Déc - 21:06

Un rire cynique retentit à l'intérieur de l'eau que Megumi avait syntétisée. Sloth s'était complètement liquéfiée et seul son visage était encore humain. Elle avait pris corps dans la vague et maintenant pompait toute l'eau que Megumi lui avait envoyé.

- Merci beaucoup huhuhu...dis...tu en a fait exprès ou quoi ? C'est trop simple.....

Elle allongea ses bras hors de la transmutation et renvoya sa vague à Megumi qui fut propulsée hors du restaurant et atterit un peu plus loin. Sloth regarda Lust avait un grand sourire.

- Bon allons-y tant qu'elle est à terre...j'ai pas de temps à perdre avec une fille aussi faible...

Elle sortit en courant du café, Lust sur les talons, direction les bâtiments militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Une petite faim... Left_bar_bleue1000/1000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Une petite faim... Left_bar_bleue5000/5000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyDim 9 Déc - 0:44

Lust se mit a suivre Sloth. Elle resta un instant devant la jeune fille a terre, elle etait vraiment jeune, et avait vraiment eut beaucoup de courage pour affronter un Homonculus. Elle se remis a courire deriere Sloth.

"Je pensais que tu étais plus résistante, mais tu ne fini même plus ce que tu commences !"
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Sloth

Sloth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Une petite faim... Left_bar_bleue1000/1000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Une petite faim... Left_bar_bleue5000/5000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyDim 9 Déc - 17:22

Sloth lui lança un regard noir en continuant de courir et lui envoya une gerbe d'eau dan la figure.

- C'est pas que je peux pas finir le boulot ! C'est que je veux pas ! Elle est même pas encore alchimiste d'état c'est pas drôle de se battre contre elle !

Elle baissa les yeux. En même temps, cette jeune fille ambitieuse et courageuse aux cheveux blonds lui rappellait quelqu'un qu'elle avait jadis aimé. Celui qui l'avait trnasformé ainsi. Edward Elric...l'enfant que ses anciens corps et esprit avaient mis au monde. Elle releva la tête et pressa le pas.

- On y est bientôt....on va enfin pouvoir s'amuser....
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shinsuke

Megumi Shinsuke


Nombre de messages : 17
Localisation : Un bled pommer dans le 76... ^^'
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Une petite faim... Left_bar_bleue1000/1000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Une petite faim... Left_bar_bleue5000/5000Une petite faim... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyLun 10 Déc - 20:20

Megumi se releva et couru pour pouvoir suivre les jeunes femmes.

*Elle ne m'échpperons pas ces deux là.*
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite revision ^^
» Petite visite
» Une petite demande de partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Central City :: Le café restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser