Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Mon forum à moi ^^ et récent en plus ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sloth

Sloth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Mon forum à moi ^^ et récent en plus ! ^^ Left_bar_bleue1000/1000Mon forum à moi ^^ et récent en plus ! ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Mon forum à moi ^^ et récent en plus ! ^^ Left_bar_bleue5000/5000Mon forum à moi ^^ et récent en plus ! ^^ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Mon forum à moi ^^ et récent en plus ! ^^ Empty
MessageSujet: Mon forum à moi ^^ et récent en plus ! ^^   Mon forum à moi ^^ et récent en plus ! ^^ EmptyJeu 29 Nov - 23:29

Alors voila, mon forum est basé sur le manga D.gray-man, qui commence à être connu d'ailleurs ^^ si ça vous intéresse, j'ai besoin de modos et d'un admin pour m'aider, donc avis aux amateurs ! ^^

d-gray-man.forum-actif.net allez-y ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shinsuke

Megumi Shinsuke


Nombre de messages : 17
Localisation : Un bled pommer dans le 76... ^^'
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Mon forum à moi ^^ et récent en plus ! ^^ Left_bar_bleue1000/1000Mon forum à moi ^^ et récent en plus ! ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Mon forum à moi ^^ et récent en plus ! ^^ Left_bar_bleue5000/5000Mon forum à moi ^^ et récent en plus ! ^^ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

Mon forum à moi ^^ et récent en plus ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon forum à moi ^^ et récent en plus ! ^^   Mon forum à moi ^^ et récent en plus ! ^^ EmptyVen 30 Nov - 23:15

Je veux bien t'aider a faire le fofo, et à l'améliorer si besoin. Même si je ne connais pas grand chose à l'histoire... je vais m'y interresser d'avantage... je m'inscrit en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Sloth

Sloth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Mon forum à moi ^^ et récent en plus ! ^^ Left_bar_bleue1000/1000Mon forum à moi ^^ et récent en plus ! ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Mon forum à moi ^^ et récent en plus ! ^^ Left_bar_bleue5000/5000Mon forum à moi ^^ et récent en plus ! ^^ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Mon forum à moi ^^ et récent en plus ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon forum à moi ^^ et récent en plus ! ^^   Mon forum à moi ^^ et récent en plus ! ^^ EmptyVen 14 Déc - 20:00

Merci Megumi ! ^^ Personne d'autre ? On commence à avoir un peu de monde pourtant en plus tout le monde est cool ^^
Allez allez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum à moi ^^ et récent en plus ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon forum à moi ^^ et récent en plus ! ^^   Mon forum à moi ^^ et récent en plus ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum à moi ^^ et récent en plus ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» Mon forum
» mon forum rpg ^^
» mon forum sur fma et ff
» Forum de FMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: Vos forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser