Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Attaque de la caserne par Lust et Sloth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sloth

Sloth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Attaque de la caserne par Lust et Sloth Left_bar_bleue1000/1000Attaque de la caserne par Lust et Sloth Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Attaque de la caserne par Lust et Sloth Left_bar_bleue5000/5000Attaque de la caserne par Lust et Sloth Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Attaque de la caserne par Lust et Sloth Empty
MessageSujet: Attaque de la caserne par Lust et Sloth   Attaque de la caserne par Lust et Sloth EmptyDim 9 Déc - 17:27

Sloth et Lust arrivèrent devnt la caserne, à peine fatiguée de leur course. Elle pensait néanmoins qu'il fallait s'entraîner un peu plus pour avoir plus d'endurance au lieu de passer les trois quarts de ses journées à dormir comme une souche.

- On y est Lust....qu'est-ce qu'on va tuer ? Des alchimistes, des militaires ? Les deux en même temps ? Hahaha

Lust lui rendit un sourire. Elles entrèrent dans la caserne. Plusieurs soldats et alchimistes d'états y étaient entrain de s'entraîner. Ils les regardèrent bizarrement.

- Bonjour messieurs....nous venons jouer avec vous....hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Attaque de la caserne par Lust et Sloth Left_bar_bleue1000/1000Attaque de la caserne par Lust et Sloth Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Attaque de la caserne par Lust et Sloth Left_bar_bleue5000/5000Attaque de la caserne par Lust et Sloth Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Attaque de la caserne par Lust et Sloth Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la caserne par Lust et Sloth   Attaque de la caserne par Lust et Sloth EmptyDim 9 Déc - 22:00

Les militaires se mirent a rire en entendant la reflexion de Sloth. Lust resta souriante, et comme pour retablir la vérité, elle allongea deux de ses ongles et tout en s'approchant d'un des militaires, les passa sous le cou de celui-ci.

"Haha, ma tres chere Sloth, je te propose un petit chat !"

Elle accentua le dernier mot de sa phrase, en decapitant literallement la tête du petit chien de l'armée. Elle jetta un regard aux autres futurs victimes, avant de lancer un sourire envieux du coté de Sloth.

"Quand penses-tu ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Sloth

Sloth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Attaque de la caserne par Lust et Sloth Left_bar_bleue1000/1000Attaque de la caserne par Lust et Sloth Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Attaque de la caserne par Lust et Sloth Left_bar_bleue5000/5000Attaque de la caserne par Lust et Sloth Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Attaque de la caserne par Lust et Sloth Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la caserne par Lust et Sloth   Attaque de la caserne par Lust et Sloth EmptyVen 14 Déc - 11:12

- Je penses.....que je qu'on va bien s'amuser huhuhu !

Elle fondit sur les soldats et transmuta son corps en eau pour en prendre trois dans une bulle. Les hommes se débattaient dans le liquide, cherchant en vain une sortie qui n'existait pas. Leur expressions horrifiées firent se tordre de rire Sloth. Elle les regardait d'un air à faire peur à un mort. Les dernières bouffées d'air sortirent de leur bouches et ils moururent ainsi noyés sous les yeux de leur bourreau, qui les relacha aussitôt pour se diriger vers un autre groupe armé. Les soldats tirèrent sur elle, mais les balles la transpercèrent sans que cela ne l'affecte.

- Vous n'êtes pas humaine !!!!!

- Bien vu...qu'elle perspicacité...n'est-ce pas Lust...? Ah au fait...j'ai des contacts au sein de l'armée et mes relations ne doivent pas être mises au courant d cela...donc personne ne sort d'ici vivant....
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Attaque de la caserne par Lust et Sloth Left_bar_bleue1000/1000Attaque de la caserne par Lust et Sloth Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Attaque de la caserne par Lust et Sloth Left_bar_bleue5000/5000Attaque de la caserne par Lust et Sloth Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Attaque de la caserne par Lust et Sloth Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la caserne par Lust et Sloth   Attaque de la caserne par Lust et Sloth EmptyVen 21 Déc - 0:28

A la derniere reflexion de sa consoeur, Lust acquiesa d'un sourire sadique.
Elle poussa alors son premier cadavre d'un coup de pied et s'avança à la hauteur de Sloth, Elles étaient maintenant toutes deux face à une mini-briguade completement excitée du fusil. Tirant dans toutes les directions, essayant au mieu de viser l'enemi. L'enemi en question était apperement très flou, ils fisaient en effet tout les objets de la pièce en hurlant. La plupart des balles arrivaient quand meme à destination : le corps de Sloth. Mais comme par magie aux yeux des militaires tourneboulés, les balles traversaient le corps de celle-ci comme elle traverseraient de l'eau.

"Comme tu dis si bien ma chère ! Que tout le monde crève !"

A ce moment precis, un des soldat eut enfin l'idée de tirer sur Lust. Dans un cris de stupéfaction, l'homme comtempla que le même tour de magie agissait aussi sur Lust. Trop tard pour lui, il ne demera même pas assez en vie pour prevenir ses compagnons. Scisaillé en tranchesde jambon. Lust regarda un instant les autres millitaires, avant d'enfoncer profondement ses ongles dans la tête de quelques uns.

"Héhé, la Boucherie sanglante ouvre enfin ses portes !!"

Elle retira ses ongles des diverses parties des visages de ses victimes. Ils tombèrent sur les autres soldats encore vivant. Ceux-ci se mirent a hurler de terreur, cherchant a repousser par tout les moyens, les corps inertes de leurs defuns camarades.
Lust fit semblant d'être outrée par les faires des pauvres humains.

"Wooo ! C'est pas des soldats qu'on est venues tuer ? Je crois qu'on s'est trompée avec la pension pour fillettes chouignardes !!"

Elle contempla ensuite ses ongles ensanglantés, pendant que quelques balles resortaient encore de sa peau.

"Apres la récréation, manucure obligée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Sloth

Sloth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Attaque de la caserne par Lust et Sloth Left_bar_bleue1000/1000Attaque de la caserne par Lust et Sloth Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Attaque de la caserne par Lust et Sloth Left_bar_bleue5000/5000Attaque de la caserne par Lust et Sloth Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Attaque de la caserne par Lust et Sloth Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la caserne par Lust et Sloth   Attaque de la caserne par Lust et Sloth EmptyDim 23 Déc - 20:41

Une vingtaine de minutes plus tard, un monceau de cadavre baignait dans une mare de sang. Lust et Sloth étaient au milieu, à peine fatiguées. Du sang avait éclaboussé leur beaux visages. Visages qui rspiraient la cruauté et la délectation d'avoir fait autant de mal.

- Heureusement que mon "fils" n'était pas là...ça m'aurait fait de la peine d'avoir à le tuer...

Elle regarda Lust en biais. Elle savait qu'elle n'aurait pas hésité à tuer le jeune Edward Elric s'il avait été de la partie, même sous les yeux de Sloth. Après tout...que pouvait-elle ressentir ? Ce n'était qu'une homonculus.

- Je me demande ce que ça fait de mourir d'une manière aussi violente. Je n'ai aucun souvenir de ma propre mort...huhu
Elle tourna les talons et commença à pautager dans le sang, puis elle s'arrêta.

- Quel gachit...autant récupérer ce qui peut reservir...

Elle plongea ses mains dans le liquide rouge foncé, et aspira toute l'eau qu'il contenait. En quelques secondes, il n'y avait plus que d'infimes traces rouges au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Attaque de la caserne par Lust et Sloth Left_bar_bleue1000/1000Attaque de la caserne par Lust et Sloth Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Attaque de la caserne par Lust et Sloth Left_bar_bleue5000/5000Attaque de la caserne par Lust et Sloth Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Attaque de la caserne par Lust et Sloth Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la caserne par Lust et Sloth   Attaque de la caserne par Lust et Sloth EmptyLun 7 Jan - 0:32

Lust regarda un instant par la fenêtre. Ses pensées étaient restées bloquées sur le jeune Elric.

"J'imagine qu'il serait tres content quand il sera au courant que sa 'maman' a eut l'idée lumineuse de refaire un carnage."

Un sourire se dessina sur son visage.

"Ouais, j'aimerais bien être présente pour les retrouvaille.."
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Attaque de la caserne par Lust et Sloth Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la caserne par Lust et Sloth   Attaque de la caserne par Lust et Sloth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de la caserne par Lust et Sloth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sloth
» Lust =)
» Lust ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Central City :: la caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser