Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Greed,le proprio : le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Greed,le proprio : le retour Left_bar_bleue1000/1000Greed,le proprio : le retour Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Greed,le proprio : le retour Left_bar_bleue5000/5000Greed,le proprio : le retour Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Greed,le proprio : le retour Empty
MessageSujet: Greed,le proprio : le retour   Greed,le proprio : le retour EmptyJeu 20 Déc - 16:03

Greed tourna la clé dans la serrure rouillée et ouvrit la porte.
Un nuage de poussiere vola jusqu'a lui.
- AAAAATchhoooouuuuuuuuuuuuuum!!!!!

Greed essuya ses lunettes pleine de poussieres et s'assit dans le fauteuil.

-Mais bordel,y sont passés ou mes hommes????


Wrath qui etait a coté de lui ouvrit la bouche et dit : -Ils sont partis on dirait.


Greed leva les yeux en l'air : -Bravo, t'as trouvé ca tout seul??
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Greed,le proprio : le retour Left_bar_bleue1000/1000Greed,le proprio : le retour Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Greed,le proprio : le retour Left_bar_bleue5000/5000Greed,le proprio : le retour Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Greed,le proprio : le retour Empty
MessageSujet: Re: Greed,le proprio : le retour   Greed,le proprio : le retour EmptyJeu 20 Déc - 16:18

-calmos greedy... bon alors c'est où le devil's nest?

greed le regarda bizzarement.

-ben... c'est ici!

-QUOI?! C'EST CA LE DEVIL'S NEST? MAIS TU M'AVAIS DIT QUE C'ETAIT UNE PLANQUE TROP CLASSE AVEC UNE PIXINE CHAUFFEE, UN SAUNA,UN RESTAURANT ET DES DANSEUSES! ALORS QU'ICI CE QUE JE VOIS,C'EST QU'UN PETIT LOCAL TOUT POURRI ET JE TE SIGNALE QUE MEME SI TU FAIS DE LA CHIRURGIE ESTHETIQUE TU RESSEMBLERAS JAMAIS A UNE DANSEUSE!!!!

_LA FERME! ok c'était pas vrai....
-t'as de la chance que je sois pas énervé! (presque pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Greed,le proprio : le retour Left_bar_bleue1000/1000Greed,le proprio : le retour Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Greed,le proprio : le retour Left_bar_bleue5000/5000Greed,le proprio : le retour Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Greed,le proprio : le retour Empty
MessageSujet: Re: Greed,le proprio : le retour   Greed,le proprio : le retour EmptyJeu 20 Déc - 18:24

Greed regardait le foutoir de son repere.Il se retourna et vit Wrath qui regardait la reserve de nourriture, et qui courrait en hurlant :
-MAaaaaannngeeeeeeerr!!!!!!

Greed courut apres et dit :

-t'as soif, t'as faim????qu'est ce que ce sera apres????!!


Wrath , la bouche pleine de nourriture non indentifiée, essayait d'articuler quelque chose.

Greed, n'y comprenait franchement rien:


Hein???Qu'est ce tu dit???
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Greed,le proprio : le retour Left_bar_bleue1000/1000Greed,le proprio : le retour Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Greed,le proprio : le retour Left_bar_bleue5000/5000Greed,le proprio : le retour Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Greed,le proprio : le retour Empty
MessageSujet: Re: Greed,le proprio : le retour   Greed,le proprio : le retour EmptyJeu 20 Déc - 18:36

wrath avala ce qu'il avait en bouche et dit
-on va ou après? on va quand meme pas rester ici!

il finit de vider le garde manger et se tourna vers greed, les mains sur les hanches
-alors, t'as une idée?

greed qui était retourné s'asseoir dans son fauteuil le menton dans les mains hocha la tête
-hé greed! réveille toi!

*c'est pas possible c'est moi qui doit tout faire ici! je lui éclaterais volontiers sa façe de rat si j'avais pas peur de me péter les doigts!*
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Greed,le proprio : le retour Left_bar_bleue1000/1000Greed,le proprio : le retour Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Greed,le proprio : le retour Left_bar_bleue5000/5000Greed,le proprio : le retour Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Greed,le proprio : le retour Empty
MessageSujet: Re: Greed,le proprio : le retour   Greed,le proprio : le retour EmptyJeu 20 Déc - 18:49

-bon ben...
Puisque c'est si nul ici, on a qu'a aller au QG des homonculus a Central.

*En esperant ne pas tomber sur les autres homonculus...*

Greed n'avait aucune envie de faire le travail qui l'attendait et laissa donc a Wrath le choix de faire ce qu'il voulait.

-enfin, c'est toi qui vois..
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Greed,le proprio : le retour Left_bar_bleue1000/1000Greed,le proprio : le retour Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Greed,le proprio : le retour Left_bar_bleue5000/5000Greed,le proprio : le retour Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Greed,le proprio : le retour Empty
MessageSujet: Re: Greed,le proprio : le retour   Greed,le proprio : le retour EmptyJeu 20 Déc - 19:04

wrath se mit à courir dans tous les sens en hurlant

-le repère des homonculus???ouaaaah! c'est trop fort! je suis jamais allé là-bas! on y va greed? on y va greed? on y va????

greed leva les yeux au ciel et attrapa wrath par la peau du cou alors qu'il passait à coté de lui en courant. il le mit à la hauteur de son visage

-arrête de faire le gamin! et s'il te plait arrête de courir partout tu me donnes la migraine!

ll reposa wrath par terre et celui-ci le prit dans ses bras
-je t'aime tonton greed!
*je vais trop me marrer en voyant la tronche qu'il va faire*
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Greed,le proprio : le retour Left_bar_bleue1000/1000Greed,le proprio : le retour Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Greed,le proprio : le retour Left_bar_bleue5000/5000Greed,le proprio : le retour Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Greed,le proprio : le retour Empty
MessageSujet: Re: Greed,le proprio : le retour   Greed,le proprio : le retour EmptyJeu 20 Déc - 19:18

-DAaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaa!!! lache moi Morveux!!!!
on va au repere c'est bon!!


*j'espere qu'on ne va pas croiser les autres...*
Greed emmena Wrath hors du Devil's nest et ferma la porte a clé.
Il mit ses lunettes et enfila sa veste, puis ils entamérent leur voyage vers Central.
Il marcherent dans les rues de Dublith et prirent le train pour Central.



--->direction le QG des homonculus a Central.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greed,le proprio : le retour Empty
MessageSujet: Re: Greed,le proprio : le retour   Greed,le proprio : le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greed,le proprio : le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» greed
» Greed
» Greed arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Dublith :: Le Devil's Nest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser