Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 wrath et greedy à l'hotel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue1000/1000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue5000/5000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greedy à l'hotel Empty
MessageSujet: wrath et greedy à l'hotel   wrath et greedy à l'hotel EmptyLun 24 Déc - 16:33

wrath(qui n'aime pas passer inaperçu) ouvrit la porte de l'hotel d'un violent coup de pied et arracha presque la porte d'entrée de ses gonds

-salut la compagnie! mon petit copain et moi on aimerait une chambre avec jacuzzi on passe une nuit ici si pas deux...

il se tourna vers le petit homme rondouillard à la réception

-et...il y a un room service?

le petit homme secoua la tête en tremblant

-paarfait!

il se dirigea vers l'ascenseur d'un pas aérien les mains sur la nuque, l'air satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue1000/1000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue5000/5000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greedy à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: wrath et greedy à l'hotel   wrath et greedy à l'hotel EmptyLun 24 Déc - 17:02

Wrath etait en train de reserver les chambres et tout le touin touin.
Greed ,qui s'en foutait un peu,fixait ses pieds avec attention.
Il releva cependent la tete quand il entendit le mot "petit copain"
Il sortit de sa reverie.

-Hein??

il fit un sourire endormi au bonhomme de l'hotel et lui expliqua en montrant Wrath du doigt.

- euuh...on est juste amis hein...hehe Exclamation

Puis Greed reprit la contemplation de ses pieds, tandis que Wrath terminait de s'occupper des chambres.

ENsuite, le gars de la reception partit en tremblant et Wrath se dirigea vers l'ascenseur.Greed le suivit.
Ils arriverent finallement a la chambre n°27.

Wrath ouvrit la porte et poussa une exclamation en decouvrent le luxe de l'hotel.
Il se mit a courir partout dans la salle en poussant des " Waaaahh" et des "wooooh"

Greed alla se planter devant la glace et mit un bandage aux blessures qui ne s'etaient pas regenerées et qu'il s'etait fait au café restaurant de Central.
Il lanca un regard fatigué a Wrath qui sautait sur le fauteuil, puis il se laissa tomber dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue1000/1000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue5000/5000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greedy à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: wrath et greedy à l'hotel   wrath et greedy à l'hotel EmptyMar 25 Déc - 23:56

wrath super content sautait sur tout les meubles tandis que greed s'affalait sur le grand lit au milieu de la pièce.
il s'arrêta au sommet de la garde robe et s'assit en tailleur.

-bon...ça va mieux? c'est quand même chouette quand tu es mal en point, tu parles presque plus... c'est super génial!!! on se croirait en vacances...

il évita l'oreiller que greed lui lançait dessus en hurlant et sauta lestement en bas de l'armoire dont il ouvrit la porte il entendit vaguement greed lui demander ce qu'il faisait

-je cherche un oreiller... je vais dormir en haut de la garde-robe.

greed:hein???

-au cas où tu l'aurais pas remarqué il n'y a qu'un seul lit,de toute façon ça ne me dérange pas...j'ai jamais aimé les lits.

il remonta sur l'armoire et donna plusieurs coups de poing dans l'oreiller pour le rendre plus confortable puis il regarda son travail d'un air satisfait. il se retourna vers greed qui était sur le point de s'endormir avec un sourire espiègle dont il avait le secret

-...à moins que tu ne veuilles que je dorme avec toi?

greed complètement réveillé et complètement énervé à présent lui lança à la tête tout ce qui lui tombait sous la main à une vitesse vertigineuse

avec aisance,wrath évita tous les projectiles et partit d'un rire moqueur lorsqu'il reçut la lampe de chevet dans la tronche.
il chancela un instant puis s'effondra sur le sol avec un air hébété
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue1000/1000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue5000/5000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greedy à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: wrath et greedy à l'hotel   wrath et greedy à l'hotel EmptyMer 26 Déc - 0:11

Greed regarda Wrath, qui etait effondré par terre,en train de se gratter le crane.

-Ca c'est ce qui arrive quand tu dis des conneries.C'etait bien mérité.

Dans la direction de Wrath se trouvaient tous les projectiles qu'avait lancé Greed.
Wrath avait une grosse bosse sur la tete la ou avait atterit la lampe.
*Bien fait*

Wrath remonta ensuite sur son armoire et posa la tete sur son oreiller.
Greed lanca un regard curieux a Wrath puis s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue1000/1000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue5000/5000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greedy à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: wrath et greedy à l'hotel   wrath et greedy à l'hotel EmptyMer 26 Déc - 0:25

le lendemain, losque greed se réveilla, il vit wrath toujours sur le haut de son armoire en train d'engouffrer un poulet entier dans sa bouche

-miam,mioum... ah t'es réveillé!

wrath sauta du haut de l'armoire sur le lit où greed recommença à gueuler comme un putois
il jeta greed en bas du lit et celui-ci se tortilla dans le drap dans lequel il s'était empétré

-j'ai appelé le room service ils ont apporté le petit déjeuner...et j'ai été chercher un poulet aux cuisines. j'ai ramené un gars qui voulait pas me laisser passer...

il rigola et montra l'armoire sur laquelle il avait dormi d'un mouvement de tête

-il est là dedans... ça fait 3h que je l'entends plus. je pense qu'il a étouffé où qu'il s'est assomé en essayant de défoncer la porte...mais comme je l'ai retournée contre le mur,il peut toujours essayer de sortir.

son sourire s'élargitquand il vit greed par terre toujours en train de se battre avec le drap
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue1000/1000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue5000/5000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greedy à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: wrath et greedy à l'hotel   wrath et greedy à l'hotel EmptyMer 26 Déc - 0:38

greed finit finalement par se liberer du drap, dans lequel il donna un coup de pied.

*Saloperie de drap*

Greed vit ensuite Wrath manger son poulet, deux cuisses dans chaques mains.
-Aaah!! tu m'en as laissé c'est sympa.
Il lui prit une cuisse de poulet des mains.

Wrath: hhééé!!

Greed s'empiffra puis reporta son attention a l'armoire.
Il s'en approcha puis ouvrit la porte.
Le bonhomme etait bien mort etouffé.
Lorsque Greed ouvrit la porte, le corps s'ecroula a ses pieds.


-Rolala...T'aurais au moins pu le mettre ailleur!! ca va empester la piece!!

Greed saisit l'homme par la peau du cou et le lanca par la fenetre.
Le corps aterit dans un buisson, chez le voisin.


-Et voila le travail!
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue1000/1000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue5000/5000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greedy à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: wrath et greedy à l'hotel   wrath et greedy à l'hotel EmptyMer 26 Déc - 0:51

wrath suivit la trajectoire du cadavre avec attention et pouffa

-hahahahahahahaha!!!! trop fort! tu l'as jeté dans l'étang du voisin! j'adorerais voir sa tronche quand il va le trouver!

il s'empara d'un pot de yaourt et commença à manger sous le regard attendri(si,si je vous jure!) de son compagnon. à un moment, il releva la tête, le visage maculé de yaourt et croisa son regard. un moment, il sembla effrayé:c'est vrai que c'est pas courant de voir greed avec un air comme ça)

-daaaahhhh! pourquoi tu me regardes comme ça???
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue1000/1000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue5000/5000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greedy à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: wrath et greedy à l'hotel   wrath et greedy à l'hotel EmptyMer 26 Déc - 1:04

Greed regardait Wrath s'empiffrer de yaourt.
Le gamin avait les joues gonfflées et du yaourt partout sur sa figure.
*ce qu'il a l'air petit comme ca*pensait Greed...

Quand il vit que Wrath le regardait, il detourna son regard et se dirigea vers la porte.

-Suis moi, j'vais te montrer quelque chose.

Il se dirigea vers une petite salle deserte et se mit a toucher les briques du mur.

Quand il trouva la bonne, il mit son bouclier sur ses main et fit un petit trou dans le mur.

Il enfila sa main dedans et en sortit des pierres rouges.

-Héhé...C'est ma petite reserve, que j'avais mise au point pour au cas ou.T'etais pas sencé voir ca ,mais bon...
Tien, prends ca.

Il lui en donna quelques unes, et avala les autres.

Ensuite, il remit la brique a sa place et retourna dans la chambre.
Il se mit devant la glace et retira son bandage.

-aaah!! ca va mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue1000/1000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue5000/5000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greedy à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: wrath et greedy à l'hotel   wrath et greedy à l'hotel EmptyMer 26 Déc - 14:02

wrath,en train de s'empiffrer de pierres rouges suivit greed jusqu'à la salle de bain où celui-ci retira ses bandages.on voyait clairement ses dernières plaies se refermer wrath baissa la tête et regarda ses pieds

-pourquoi tu as fait ça?

greed:quoi?

-...me donner des pierres de vie...tu sais bien que ça développe mes pouvoirs et ça me donne des vies supplémentaires. pourtant tu aurais pu épuiser ma réserve et me tuer ensuite mais là...je pige pas! et moi qui cherchait un moyen de te tuer quand tu ne me servirait plus à rien!

il s'avança et serra greed dans ses bras

-merçi greed...
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue1000/1000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue5000/5000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greedy à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: wrath et greedy à l'hotel   wrath et greedy à l'hotel EmptyMer 26 Déc - 14:42

Greed etait surpris par la gentillesse de wrath.
En effet, c'est pas tous les jours que Wrath fait son gentil.
Greed avait l'air songeur.
*C'est vrai ca...Pourquoi j'en ai pas profité pour le tuer???*
pendant un moment, Greed resta silencieux,ne sachant quoi repondre.

-c'est vrai,tu as raison.J'aurais parfaitement pu te tuer.
Mais ca ne m'aurait pas plus avancé que ca et n'aurait servi a rien.

Wrath: -...

Greed repris:
-et puis, c'est comme toi.Pourquoi tu m'as sauvé ,apres le café restaurant??En plus, j'avais pas besoin d'aide!!

Greed regardait le plafond quand Wrath le serra dans les bras.
*eh ben!! c'est pas tous les jour que Wrath se comporte comme un petit garcon a son tonton*
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue1000/1000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue5000/5000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greedy à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: wrath et greedy à l'hotel   wrath et greedy à l'hotel EmptyMer 26 Déc - 15:01

wrath lacha greed et le regarda avec des yeux plein de reconnaissance
seulement quelques secondes après,il avait repris son air moqueur qui lui va si bien comme si rien ne s'était passé


*j'ai trop montré mes sentiments...c'est pas vrai! j'ai serré ce bouffon dans mes bras! mais je crois que je commence à bien l'aimer ce bouffon...*

il secoua la tête comme pour se débarasser de ses pensées gênantes.
il avait retrouvé sa mauvaise humeur et tourna les talons pour bouder en haut de son armoire sous les yeux de greed qui semblait dépassé par ses changements d'humeur
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue1000/1000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue5000/5000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greedy à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: wrath et greedy à l'hotel   wrath et greedy à l'hotel EmptyMer 26 Déc - 15:10

Greed regardait Wrath en reflechissant.

*hein???Il etait pas dans son etat normal je pense.C'est pas normal chez lui d'etre gentil.*

Decidemment, Greed ne comprenait rien au comportement du petit morveux.

Wrath lui tournait la tete,en haut de son armoir,boudeur.

Greed le regarda d'un air interrogateur, puis haussa les epaules.

-Bon, on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue1000/1000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue5000/5000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greedy à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: wrath et greedy à l'hotel   wrath et greedy à l'hotel EmptyMer 26 Déc - 15:13

wrath de meilleure humeur après sa bouderie de quelques secondes fit un large sourire.

-on se casse! je veux aller zigouiller des humains!
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue1000/1000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue5000/5000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greedy à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: wrath et greedy à l'hotel   wrath et greedy à l'hotel EmptyMer 26 Déc - 15:19

-Ok, on y va alors.

Greed enfila sa veste et mit ses lunettes.
Il prit ensuite soin de mettre quelque pierres de vie dans sa poche ,au cas ou.

Ils decendirent ensuite et sortirent de l'hotel.
Ils se regaderent un moment sans rien dire, puis Greed dit:

-Bon, je sais pas moi, choisis ou tu veux aller...
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue1000/1000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greedy à l'hotel Left_bar_bleue5000/5000wrath et greedy à l'hotel Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greedy à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: wrath et greedy à l'hotel   wrath et greedy à l'hotel EmptyMer 26 Déc - 22:22

wrath se prit la tête entre les mains

-peut être qu'on devrait aller s'entraîner.... ouais! c'est une super bonne idée ça!! viens on s'arrache, on va à la caserne!

il se frotta les mains avec un air gourmand

-en plus il y a des tas de militaires là-bas...nyark nyark nyark!

il sortit de la chambre par la fenêtre pour ne pas avoir à remplir certaines formalités genre...payer. il atterit souplement comme un chat et attendit greed qui rassemblait quelques effets personnels.en jetant un coup d'oeil au jardin du voisin,il vit le cadavre de l'homme que greed avait jeté par la fenêtre toujours en train de flotter dans l'étang. cette vision le mit tout de suite de très bonne humeur. il reporta vite son attention sur la façade de l'hotel et seulement quelques instants plus tard, greed le rejoignit en se demandant si il n'avait rien oublié.

-eh wrath tu viens?

wrath s'arracha à sa contemplation et courut derrière greed

*vous en faites pas, je reviendrai très vite vous régler votre compte!*
il songea au petit homme tremblant de la réception et un sourire vint illuminer son visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wrath et greedy à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: wrath et greedy à l'hotel   wrath et greedy à l'hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wrath et greedy à l'hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrath ou Lust
» Examen de Wrath
» wrath a soif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Central City :: l'hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser