Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 le kidnapping de wrath et greed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue1000/1000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue5000/5000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

le kidnapping de wrath et greed Empty
MessageSujet: le kidnapping de wrath et greed   le kidnapping de wrath et greed EmptyLun 14 Jan - 21:37

quand il se réveilla,wrath se trouvait sur une table d'opération.des néons au dessus de lui l'éblouissaient.il cligna plusieurs fois des yeux et vit des visages flous munis de masques de chirurgiens au dessus de lui. il essaya de bouger mais ses mains et ses jambes étaient retenues par des lanières de cuir. en se dévissant le cou,il aperçut greed allongé comme lui sur une table d'opération.

l'un des visages au dessus de lui prit la parole

-celui-ci se réveille!

il entendit autre voix lointaine

-l'autre sujet aussi il vaut mieux s'occuper de lui d'abord il est sûrement le plus puissant des deux.....

les visages disparurent,wrath suposait qu'ils se dirigeaient vers greed qui recommençait à gueuler

wrath regarda les lanières de cuir qui se détachèrent de la table et s'enroulèrent autour de ses bras et autour de ses chevilles

*c'est bon je suis détaché.....mais je fous quoi maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue1000/1000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue5000/5000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

le kidnapping de wrath et greed Empty
MessageSujet: Re: le kidnapping de wrath et greed   le kidnapping de wrath et greed EmptyLun 14 Jan - 21:54

Effectivement, Greed etait le plus puissant des deux (y a pas photo quand meme !!), mais grace a notre tres chere Wrath qui l'avait presque vidé de ses pierres rouges, il n'etait pas aussi...performent que la normale.

Quand il se reveilla,il etait sur une table , accroché par des lanieres.
D'apres le decor, ca devait etre un labo.
Pire, il reconnaissait l'odeur repoussante du labo n°5 !!
Ces fous avides de pouvoir faisaient des experiences sur les homonculus.

L'un d'eux,qui avait la tete d'un savant fous a grandes lunettes, prit un objet tranchant pour tester son bouclier, qui ne ceda pas bien sur, maintenant qu'il etait loin du crane.
Bon, c'est que ca commencait serieusement a l'enerver tout ca, alors, il ecarta les bras et forca les lanieres comme il put , pour se detacher.
Les lanieres cederent les unes apres les autres et il envoya son poing dans la tete de l'homme le plus pret de lui, qui s'effondra,assomé, et amocha un autre qui etait a coté de lui.
Mais celui qui ressemblait a un savant fous lui colla un morceau de ouate imbibée d'un produit mal-odorent.

Greed se debatit et griffa le bras de l'homme, laissant trois grande traces saignantes, juste avant que la forte dose de calmant ne l'assome carrement, le laissant reveillé mais inconscient de ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue1000/1000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue5000/5000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

le kidnapping de wrath et greed Empty
MessageSujet: Re: le kidnapping de wrath et greed   le kidnapping de wrath et greed EmptyLun 14 Jan - 22:16

wrath bondit de la table et atrappa des scalpels qui se trouvaient à côté de lui. ils se trouvaient entre chacun de ses doigts. il croisa les bras avec un sourire.il se trouvait juste derrière les chercheurs qui ne l'avaient pas encore aperçu. un des chercheurs se retourna et commença à gueuler
wrath,d'un mouvement vif tendit les bras vers ses kidnappeurs. les scalpels fondirent à toute vitesse sur les savants fous qui furent cloués au mur; cepandant ,l'un d'entre eux reçut une des lames dans la carotide et se vida de son sang.
wrath s'arrêta devant l'homme agonisant et le regarda pensivement

-oups désolé mon gars je t'ai un peu raté....nan! je rigole je l'ai fait exprès!!!! haahahaaha!!!!!

il se précipita vers greed et le détacha

-hé greed! réveille toi!

greed ne bougea pas. wrath le hissa sur son dos et se mit à courir dans les couloirs déserts du labo n°5.

-umpf,humpf! ahhh t'es lourd! réveille toi!
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue1000/1000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue5000/5000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

le kidnapping de wrath et greed Empty
MessageSujet: Re: le kidnapping de wrath et greed   le kidnapping de wrath et greed EmptyLun 14 Jan - 22:37

Greed n'avait pas vraiment conscience de ce qui se passait autour de lui.
Wrath le portait sur son dos.Il etait trop grand pour Wrath et ses pieds trainaient pas terre.
Greed ne s'en rendait pas vraiment compte, il voyait juste les couloirs flous defiler devant lui.
Il gardait les yeux grand ouverts,le regard fixe, mais sans voir grand chose pour autant.
Il avait sa tete qui retombait sur l'epaule de Wrath et qui rebondissait a chaque pas de celui ci.

Apparement, Wrath en eut assez le le reposa par terre un moment pour souffler.
Il lui parla, mais Greed ne comprit pas ce qu'il disait.
Il voyait juste la bouche floue de Wrath qui parlait.
Le savant fou a lunettes n'avait pas du y aller de main morte avec le calmant.

Greed resta immobile ,sa tete qui retombait par moment sur sa poitrine.
Puis,il sentit que Wrath le remettait a nouveaux sur ses epaules, et les couloirs flous du laboratoire n°5 defilerent a nouveau devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue1000/1000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue5000/5000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

le kidnapping de wrath et greed Empty
MessageSujet: Re: le kidnapping de wrath et greed   le kidnapping de wrath et greed EmptyMar 15 Jan - 21:03

wrath criait à greed de se réveiller. il était inquet devant l'absence de réaction de celui-ci qui commençait à baver

-greed! tu m'entends? hé!! hé!! je suis là!!!!!

il pointa son index sur le visage de greed qui le regarda en louchant

-daaaaaaaaaaaa! mais comment je vais sortir d'ici sans ton aide?je vais t'exploser quand tu seras réveillé! si ça tombe tu fais même semblant.....

le bide.....

*c'est pas vrai! je suis maudit!*

wrath hissa greed sur son dos avec difficulté et commença à courir dans les couloirs déserts.

il arriva dans une cour extérieure remplie de soldats

*hein?mais qu'est-ce qu'ils foutent ici eux?*

loin derrière lui,il entendit des aboiements furieux

*daaaaaaaaaaa!!!! et il y a des chiens en plus!!!!!!*

il jeta un coup d'oeil circulaire mais ne vit aucune sortie.la seule qu'il aurait pu emprunter était l'immense grille de fer forgé hérrissée de pointes qui avait été fermée dès qu'on avait signalé leur évasion.

*est-ce que je pourrais sauter au dessus?*

-greed! ça m'arrangerais que tu te réveilles! disons.....maintenant ce serait pas mal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue1000/1000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue5000/5000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

le kidnapping de wrath et greed Empty
MessageSujet: Re: le kidnapping de wrath et greed   le kidnapping de wrath et greed EmptyMar 15 Jan - 21:40

Soudain, on entendit des bruits de pas d'un petit groupe de personnes, qui se dirigeaient le plus loin possible des soldats.Sans doute les chercheurs.
Wrath sauta sur le plafond et s'accorcha a une grille.Il tenait Greed ,qui n'etait toujours pas reveillé,par les pieds.
Sa tete et ses bras pendaient dans le vide.
Wrath attendit ainsi un moment, que les gens en dessous soient loin.
Tout a coup, Greed reprit ses esprits.Durant quelques secondes, il regarda autour de lui en se demandait ou il etait et ce qu'il faisait la, avant de se rendre compte qu'il etait suspendu au plafond par ses pieds, que Wrath tenait fermement.

-Daaaaaaaaaaahaaaaaaa!!!!!!

Greed s'accrocha a Wrath pour ne pas tomber.

*On est ou ici???Et qu'est ce qu'e je fous suspendu au plafond par le crétin Ultime??*
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue1000/1000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue5000/5000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

le kidnapping de wrath et greed Empty
MessageSujet: Re: le kidnapping de wrath et greed   le kidnapping de wrath et greed EmptyMar 15 Jan - 22:33

lorsque greed s'aggrippa à wrath,celui-ci lâcha prise et tout les deux s'écrasèrent sur le sol,10 mètres plus bas

wrath complètement écrabouillé par greed le souleva et le lança contre le mur.

-espèce de cretin!!!!!! t'aurais pas pu te réveiller plus tôt!!!!!

puis il se jeta au cou de greed avec un air béat

-oh mon dieu! mes prières ont été exaucées! tu es réveillé!!!!!


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue1000/1000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue5000/5000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

le kidnapping de wrath et greed Empty
MessageSujet: Re: le kidnapping de wrath et greed   le kidnapping de wrath et greed EmptyMar 15 Jan - 22:49

Greed resta un moment contre le mur, ou Wrath l'avait lancé, avant de se relever.
Il regarda autour de lui d'un air interrogateur, se demandant comment il avait bien pu atterir la.
On entendait au loin les chiens qui aboyaient.

-J'ai du rater quelque chose on dirait.Qu'est ce qui s'est passé?
Je me souviens juste que le vieux fou a lunettes m'a fait respirer un truc puant.

Il etouffa un baillement et analysa la situation.Il etait fatigué, ses muscles bougeait avec du retard, plus lentement que la normal et il voyait flou.

*Eh ben!! il a du me mettre une sacré dose de calmant le fou.Je serais un gars normal je serais surement mort...*
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue1000/1000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue5000/5000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

le kidnapping de wrath et greed Empty
MessageSujet: Re: le kidnapping de wrath et greed   le kidnapping de wrath et greed EmptyMer 16 Jan - 19:14

-ouais mais t'es pas un gars normal alors bouge toi et aide moi à sortir d'ici!!!!!!!!

*mon petit greed adoré!pitié fais moi sortir de là!!!!!*

wrath le prit par le bras et se mit à courir.les soldats s'étaient lançés à leur poursuite et wrath ne reconnaissait pas du tout le chemin qu'ils empruntaient

-greed! t'es déjà venu ici! tu sais où on est?
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue1000/1000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue5000/5000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

le kidnapping de wrath et greed Empty
MessageSujet: Re: le kidnapping de wrath et greed   le kidnapping de wrath et greed EmptyMer 16 Jan - 19:23

Wrath le prit par le bras et l'emena dans le couloir.
Ca l'aidait beaucoup car il courait trop lentement, encore sous l'effet du calmant.
Greed se rappela du moment ou il etait dans ce laboratoire, scellé pour une eternité.
Ce souvenir lui fit froncer les sourcils.

-Oui je suis venu ici.Seulement tu vois, j'etais scellé et on ne m'a pas laissé visiter les lieux.

Greed regarda le plafond puis soupira.
Il detestait cet endroit et voulait en partir le plus vite possible.
Il s'arreta, ce qui desequilibra Wrath qui le tirait par le bras.

- Bon, ton alchimie, elle sert a quelque chose non?
Si t'as pas de sortie tu la fabriques c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue1000/1000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue5000/5000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

le kidnapping de wrath et greed Empty
MessageSujet: Re: le kidnapping de wrath et greed   le kidnapping de wrath et greed EmptyMer 16 Jan - 19:38

-je me sens pas bien......je sais pas ce qu'ils ont fait pendant qu'on dormait mais j'ai la tête qui tourne.....

c'est vrai qu'il avait pas l'air bien du tout,on aurait dit qu'il allait s'évanouir si il perdait le contrôle de la transmutation il ferait sûrement tout exploser

il frappa dans ses mains et toucha le mur dans lequel apparût un grande porte qui ressemblait un peu à celles des églises wrath la poussa et passa la tête dans l'embrasure de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue1000/1000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue5000/5000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

le kidnapping de wrath et greed Empty
MessageSujet: Re: le kidnapping de wrath et greed   le kidnapping de wrath et greed EmptyMer 16 Jan - 19:54

Tout comme Wrath, Greed ne se sentait pas bien.
En plus les effets du calmant l'assomait beaucoup, mais beaucoup moins qu'avant, meme si de temps en temps le calmant prenait le dessus.

Wrath ouvrit la porte et Greed et wrath se precipiterent dedans pour echapper aux soldats.
Ils se retournerent pour se retrouver dans une salle remplies de ...clones !!!
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue1000/1000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue5000/5000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

le kidnapping de wrath et greed Empty
MessageSujet: Re: le kidnapping de wrath et greed   le kidnapping de wrath et greed EmptyMer 16 Jan - 20:01

ils étaient tous dans des éprouvettes géantes dans un liquide vert qui bouillonnait
wrath regarda attentivement les clones dont certains n'étaient même pas terminés.il leur manquait souvent quelques doigts où même une jambe où un bras soudain, ils entendirent le bruit d'une porte qui s'ouvre et se retournèrent d'un bond. derrière eux,une réplique parfaite d'eux même les regardait en souriant d'un ar mauvais


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue1000/1000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue5000/5000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

le kidnapping de wrath et greed Empty
MessageSujet: Re: le kidnapping de wrath et greed   le kidnapping de wrath et greed EmptyMer 16 Jan - 20:24

Greed regarda le clone qui lui ressemblait.

*Pouuuuhaaa!!! Meme pas ressemblant!! Je suis bien plus beau que ce clone!!*

Le clone se lanca sur lui et essaya de lui donner un coup, mais Greed l'esquiva.


-hééé!!!

Le clone réessaya ,mais la Greed lui rendit son coup de poing.
A son plus grand ettonement, ca ne lui fit aucun effet.
Le clone avait le bouclier invinsible lui aussi!!

Greed retira sa main avec precipitation et la regarda.Il avait mis son bouclier dessus.La encore,s'il avait été humain, il se serait eclaté la main contre le bouclier du clone.

A coté de lui, Wrath etait en train de se faire ecrabouiller par son propre clone,qui enroulait des sortes de tentacules bizzaroides autour de son cou pour l'etrangler.

Greed attrapa le vrai Wrath et arracha les tentacules qui l'etranglaient.
Wrath ne tenait plus debout et c'etait mis a tousser.
Greed du le lancer loin de lui car les clones l'attaquaient.
En temps normal il l'aurait tres bien eviter, mais le calmant injecté par le savant fou quelques temps auparavent ralentit son mouvement, et le clone de wrath le toucha.
Heureusement, son bouclier le protega.

Il essaya de faire le relever Wrath, mais celui ci etait inconscient.

*eh merde !!*

-Wrath reveille toi!!!!!

Greed le secoua comme un malade ,mais Wrath restait inconscient.

-flute, c'est surement les chercheurs malades mentales qui nous ont injecté des trucs !!

Il souleva wrath par son t-shirt et se sauva plus profondement encore dans le labo n°5.
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue1000/1000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue5000/5000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

le kidnapping de wrath et greed Empty
MessageSujet: Re: le kidnapping de wrath et greed   le kidnapping de wrath et greed EmptyJeu 17 Jan - 21:00

wrath avait vraiment l'air mal en point. il avait vraiment eu beaucoup de bol que greed vienne le sauver.son clonelui avait carrément écrabouillé la gorge,il avait du mal à respirer. greed le déposa contre un mur pour essayer de le réveiller. wrath toussa puis ouvrit un oeil vitreux

-c bon.....ca va...

*je vais l'exploser ce clone!*

il se releva en chancelant et s'appuya contre le mur.

-on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue1000/1000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue5000/5000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

le kidnapping de wrath et greed Empty
MessageSujet: Re: le kidnapping de wrath et greed   le kidnapping de wrath et greed EmptyJeu 17 Jan - 21:18

Wrath ne fit meme pas deux pas qu'il tomba par terre.
Greed le souleva par la peau du cou et le remit sur patte.

-eum...T'es sure que ca va?
On devrait trouver un plan...
D'apres ce que j'ai vu, ils ont notre pouvoir, mais ils ne savent pas se regenerer.

Greed regarda les alantours pendant quelques instants avant de reprendre:

-Je pense que tu ferais mieux de t'occuper de mon clone, avec ton alchimie tu pourras bousiller son bouclier.Moi je n'aurais qu'a m'occuper du tien.T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue1000/1000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue5000/5000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

le kidnapping de wrath et greed Empty
MessageSujet: Re: le kidnapping de wrath et greed   le kidnapping de wrath et greed EmptyJeu 17 Jan - 21:36

-bonne idée......pour le mien essaie de lui donner le moins déléments posibles.....surtout pas des pierres où du métal! s'il affaiblit ton bouclier avec l'alchimie il pourra facilement t'avoir....il est plus rapide et agile que toi...

*en tout cas c'est exactement ce que je vais faire avec le tien......*

-j'aurais besoin de pierres rouges.....

il jeta un coup d'oeil à greed

-mais je pense que j'aurai bientôt récupéré.....

wrath pivota sur lui même et donna un coup de poing dans le vide où la tête de son clone se trouvait quelques secondes auparavant

*ah merde!*

il transmuta son bras en lame de fer et regarda le clone qui avait évité son coup et se trouvait seulement à quelques mètres de lui, à côté de celui de greed.le wrath se passa la main dans les cheveux

-eh ben j'ai eu chaud! on dirait qu'il m'en veut le petit teigneux!

wrath le regarda d'un air de défi

-je vais vous éclater! vous êtes que des erreurs! des monstres! et puis vous croyez vraiment pouvoir battre vos originaux? espèces de sales copies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue1000/1000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue5000/5000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

le kidnapping de wrath et greed Empty
MessageSujet: Re: le kidnapping de wrath et greed   le kidnapping de wrath et greed EmptyJeu 17 Jan - 21:48

Greed evita un coup du faux Wrath, qui avait transmuté son bras pour en faire une lame.


-gwwéé!!

Greed mit son bouclier sur ses mains et tenta de donner une baffe au clone de Wrath, qui l'evita.Il etait agile comme un singe !!

Greed reéssaya et le reussit cette fois.Le clone avait trois grandes griffes tres profondes et saignantes sur son bras.
Ca dut le mettre de mauvais poil car il transmuta ses bras en tentacules pour l'etrangler.

Greed les lui arracha, et le clone se mit a hurler, avant de rendre sa forme normale a son bras.
Il avait toujours les drois griffes de Greed: les clones ne savaient pas se regenerer.
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue1000/1000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue5000/5000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

le kidnapping de wrath et greed Empty
MessageSujet: Re: le kidnapping de wrath et greed   le kidnapping de wrath et greed EmptyJeu 17 Jan - 22:03

wrath frappa dans ses mains et s'agrippa au bras de greed dont le bouclier fut détruit. il utilisa la lame de son bras et le coupa. le greed hurla de douleur et donna un coup de pied à wrath qui fut projeté dans les airs. il s'y attendait et atterit souplement quelques mètres plus loin.

-alors? comment on se sent sans bras?

le greed le regardait avec un regard plein de haine. il ramassa son bras et le recolla à son corpswrath avait la bouche grande ouverte comme un poisson hors de l'eaule clone rigola

-alors? qu'est ce que t'en dis? pas mal hein?

*hein??!*

-greeeed! les clones peuvent se régénérere s'ils ont la partie du corps qu'ils ont perdu!!!!


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue1000/1000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue5000/5000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

le kidnapping de wrath et greed Empty
MessageSujet: Re: le kidnapping de wrath et greed   le kidnapping de wrath et greed EmptyJeu 17 Jan - 22:10

Greed lanca un coup d'oeil a Wrath et a son propre clone,qui se regenerait.

-Pas mal, mais prends un peu ca!!!

Greed sauta sur son clone, laissant celui de Wrath en plan et lui coupa le bras, avant meme qu'il n'ait le temps de se regenerer.
Il le garda dans ses mains en faisant bien attention de ne pas le mettre au contact de son clone.
Il le regarda un moment puis lacha:

-Pas si resistants que ca ces clones finalement!!
Il suffit que de ne pas mettre les deux morceaux en contacts.
Bon, je retourne m'occuper de l'autre, termine ce que t'as commencé Wrath...

ET il retourna s'occuper du clone de Wrath
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue1000/1000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue5000/5000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

le kidnapping de wrath et greed Empty
MessageSujet: Re: le kidnapping de wrath et greed   le kidnapping de wrath et greed EmptyJeu 17 Jan - 22:28

-bien compris!!!!

wrath sauta sur le clone de greed,et frappa dans ses mains. la copie lui saisit le poignet et approcha son visage tout près du sien

-oh non, mon petit.....je te laisserai pas utiliser ton alchimie!

-trop tard gros naze!

wrath posa sa main sur l'épaule du clone qui se recula terrifié

-tu vas crever!

wrath frappa une deuxième fois ses mains l'une contre l'autre et les appliqua sur l'épaule de la copie dont l'épaule explosa. son bras et la moitié de son épaule volèrent à travers la pièce. wrath attrapa le bras et le serra entre ses mains. le membre du clone fut carbonisé.
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue1000/1000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue5000/5000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

le kidnapping de wrath et greed Empty
MessageSujet: Re: le kidnapping de wrath et greed   le kidnapping de wrath et greed EmptyJeu 17 Jan - 22:32

Pendant ce temps, Greed finissait le travaille avec le clone de wrath, quand il dut eviter le morceau de bras qui avait explosé:

-bwaaaaaa!!!Mais c'est degueulasse!!!

Quand il en eu finit, il se releva et regarda Wrath:

-bon, on s'attarde pas ici!! On file maintenant, viens!!

Il emena wrath vers une sortie cachée et ouvrit la porte
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue1000/1000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue5000/5000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

le kidnapping de wrath et greed Empty
MessageSujet: Re: le kidnapping de wrath et greed   le kidnapping de wrath et greed EmptyJeu 17 Jan - 22:42

-t'avais dit que tu savais pas où tu étais!!!!!

wrath courait à perdre haleine. il se sentait en pleine forme à présent

-j'espère que ces deux là ne nous causerons plus de problèmes!

*mais j'ai du mal à le croire......ils en fabriquerons sûrement d'autres.....*

il sourit à greed

-merci de m'avoir sauvé! je te revaudrai ca je te le jure!
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue1000/1000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue5000/5000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

le kidnapping de wrath et greed Empty
MessageSujet: Re: le kidnapping de wrath et greed   le kidnapping de wrath et greed EmptyJeu 17 Jan - 22:48

-mouii

C'etait surtout Wrath qui avait sauvé Greed, alors qu'il etait incapable de faire quoi que ce soit sous l'effet du calmant.
Greed n'avait pas oublié ce que Wrath lui avait fait, mais il lui avait pardonné ca, vu qu'il l'avait sauvé.

-Ok bon, c'est surtout grace a toi qu'on s'en est sortit sur le coup...
Bon on va ou?
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue1000/1000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
le kidnapping de wrath et greed Left_bar_bleue5000/5000le kidnapping de wrath et greed Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

le kidnapping de wrath et greed Empty
MessageSujet: Re: le kidnapping de wrath et greed   le kidnapping de wrath et greed EmptyJeu 17 Jan - 22:55

en voyant une lueur attendrie passer dans les yeux de greed,wrath se sentit soulagé

*on dirait qu'il m'a pardonné.....*

-on se casse d'ici!


wrath fit apparaître une porte dans le mur et s'engouffra dans l'ouverture. ils se trouvaient à l'arrière du laboratoire n°5 à la lisière d'une forêt. wrath respira l'air nocturne avec déléctation et se mit à courir vers les arbres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le kidnapping de wrath et greed Empty
MessageSujet: Re: le kidnapping de wrath et greed   le kidnapping de wrath et greed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le kidnapping de wrath et greed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrainement intensif de wrath et greed
» Greed et Wrath chez les Howling
» wrath est pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Central City :: Le laboratoire n°5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser