Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Balade quotidienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Must
Invité




Balade quotidienne Empty
MessageSujet: Balade quotidienne   Balade quotidienne EmptyMer 6 Sep - 14:58

A exactement 9H00 du matin Roy Mustang quittait ses quartiers pour rejoindre la ville, ses intensions etaient toutes très mystèrieuses mais que pouvait bien faire un Colonnel loin de son bureau ? Lui seul savait. Mains dans les poches Roy jonchait les rues en souriant du coin des lèvres à l'instant où son regard croisé celui d'une belle jeune fille puis doucement il poursuivait son petit chemin quotidien en regardant de part en part les différentes démoiselles honnorés de la présence du Colonnel
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Invité




Balade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Balade quotidienne   Balade quotidienne EmptyMer 18 Oct - 17:51

C'est alors que Hugues le surprenant a courir les jupons dit bien fort :
"Qui je vois là !!Ce bon vieux colonel !!!Alors toujours en train de courir les demoiselles !"

A ce moment la une des demoiselles se retourna et gifla Roy !!!
Hugues se senti un peu gené et s'approcha de roy pour voir si tout allait bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Balade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Balade quotidienne   Balade quotidienne EmptyMer 18 Oct - 20:42

[C'est assez rare qu'une jeune fille giffle Roy]

Ce fut sans doute pour Roy Mustang la première fois qu'une jeune fille agit ainsi, en temps normal un simple sourire, quelques gestes bien effectués et elle tombait amoureuse de lui. L'intervention et les mots du lieutenant Colonnel avait déplue fortement à cette jeune fille qui partit mais avant Roy rattrapa son erreur ou du moins celle de Hugues alors il lui adressa un mince sourire en lui chuchotant quelques mots et celle ci quitta les ruelles en souriant. En se retournant vers Hugue qui semblait gêné, Roy regardait celui ci d'un bien mauvais oeil puis il dit

"Lieutenant Colonnel vous n'aviez pas besoin d'ajouter ces mots mais qu'importe, quelles sont les nouvelles à Central ?"

Soudainement le visage de Roy prenait une expression bien plus serieuse qu'aupparavant
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Invité




Balade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Balade quotidienne   Balade quotidienne EmptySam 21 Oct - 12:23

Hugues lui qui admirait comment Roy avait rectifié la situation !!et dit:

"Heu et bien le lieutenant Havoc est malade !! Monsieur Armtrong lui fait des poses pour la couverture de *COSTO MAG* et moi et bien j'ai pris ma pause..enfin non je vien chercher des documents important et heu..."

Hugues savait qu'il n'avait pas le droit a une pause avant 12h30 !!!Il savait qu'il allait se faire griller par le colonel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Balade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Balade quotidienne   Balade quotidienne EmptyJeu 26 Oct - 18:42

Roy quittait quelques secondes son vieil ami Hugues pour adresser un ou deux clins d’œil aux dames mais l’argument que le Lieutenant Colonel avait employé n’était pas assez convaincant et Roy n’allait sans doute rater l’occasion de le griller. Un sourire apparut sur ses lèvres ainsi en plongeant ses mains dans ses poches il répondit clairement

"Et bien il est rare de te voir en dehors de ton bureau, toi qui à constamment quelque chose à faire. De plus faire une pause n’est pas le genre de chose à faire comme moi tu connais le règlement qui est formel, aucun officiers ne peuvent faire de pause durant le service mais je suis prêt à tout oublier"

Dit-il avec une pointe d’ironie seulement tout marché passer avec le Colonel Mustang, tout acte n’est pas gratuit et connaissant Mustang, il allait sans doute demander un service à Hugues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Balade quotidienne   Balade quotidienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade quotidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALADE EN TRAIN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser