Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Greed arrive !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Greed arrive ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Greed arrive ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Greed arrive ! - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Greed arrive ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Greed arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greed arrive !   Greed arrive ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 18:26

(flute !moi aussi j'ai oublié!!)


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Greed arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greed arrive !   Greed arrive ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 18:26

Le membre Greed a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Greed arrive ! - Page 3 De6
Résultats :
  Greed arrive ! - Page 3 De6
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Greed arrive ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Greed arrive ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Greed arrive ! - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Greed arrive ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Greed arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greed arrive !   Greed arrive ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 18:38

wrath recut une autre chaise,un vase et plusieurs objets non identifiés dans la tronche. c'est lorsqu'il vit greed prendre la table et s'apprêter à la lui lancer qu'il eut l'idée de se casser. il commenca à courir dans la pièce comme un dératé en hurlant "au secours!"
malheureusement pour lui,greed tait assez précis dans ses lancers.....
c'est ainsi qu'il vit une table basse de deux mètres de côté lui tomber dessus.

*HEIN?????*

"garrrgl!"

"bom"

"crac"

"hahahahahaha!!!!!"(ça c'est greed)

wrath était encore vivant mais sûrement mal amoché....on ne voyait plus que sa main qui dépassait de dessous la table de chêne massif(j'ai mis ca parceque c'est très lourd....). ses doigts remuaient faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Greed arrive ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Greed arrive ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Greed arrive ! - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Greed arrive ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Greed arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greed arrive !   Greed arrive ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 18:43

Greed s'approcha de la table, d'ou quelques doigts depassaient.
Il la souleva et degagea Wrath.
Celui ci etait completement ecrabouillé.

-Alors, c'est qui le plus fort maintenant??


Greed ria un bon coups et lanca un regard inquiet a wrath, qui faisait une drole de tete.
Peu etre que celui ci se rendait enfin compte de la verité: C'est Greed le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Greed arrive ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Greed arrive ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Greed arrive ! - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Greed arrive ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Greed arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greed arrive !   Greed arrive ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 19:09

*je me vengerai crétin*

-hmpf

*pourquoi pas maintenant?....*

wrath se retourna vers greed à toute vitesse et envoya son coude dans le ventre de greed

*c'est moi le plus fort crétin!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Greed arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greed arrive !   Greed arrive ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 19:09

Le membre wrath! a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Greed arrive ! - Page 3 De6
Résultats :
  Greed arrive ! - Page 3 De1
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Greed arrive ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Greed arrive ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Greed arrive ! - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Greed arrive ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Greed arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greed arrive !   Greed arrive ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 19:13

Greed se bougea et le coude de Wrath frappa dans le vide, desequilibrant celui ci.
Il tomba par terre au pieds de Greed.

*mouarf mouarf mouarf !!*

Greed se prepara a le donner un bon coup de pieds pour cloturer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Greed arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greed arrive !   Greed arrive ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 19:13

Le membre Greed a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Greed arrive ! - Page 3 De6
Résultats :
  Greed arrive ! - Page 3 De1
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Greed arrive ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Greed arrive ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Greed arrive ! - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Greed arrive ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Greed arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greed arrive !   Greed arrive ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 19:27

wrath roula sur le côté et évita le pied de greed.wrath transmuta son bras en lame avec un objet indéterminé (sûrement un autre trophée de karaté! XD)

wrath fit un roulé boulé et tenta d'enfoncer la lame de son bras dans la jambe de greed
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Greed arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greed arrive !   Greed arrive ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 19:27

Le membre wrath! a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Greed arrive ! - Page 3 De6
Résultats :
  Greed arrive ! - Page 3 De5
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Greed arrive ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Greed arrive ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Greed arrive ! - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Greed arrive ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Greed arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greed arrive !   Greed arrive ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 19:40

(mai si si!!! Greed sait faire du karaté je t'assure ! Razz )

La lame de wrath transperca le genou de greed , qui tomba par terre.

-wooh!! c'est pas sympa ca !

La lame ,qui etait faite a la Wrath, c'est a dire n'importe comment, se detacha et resta plantée dans le genou de Greed.

Celui-ci etait par terre en train d'essayer de la retirer.
Il ne parvint a retirer qu'un morceau, qu'il lanca aux pieds de Wrath.
Le morceau de lame maculée de sang toucha le sol dans un bruit metallique.

Greed essayait tant bien que mal de retirer l'autre bout, sinon, il ne pouvait pas se regenerer, mais la lame tenait bon.


*Saloperie de lame*
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Greed arrive ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Greed arrive ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Greed arrive ! - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Greed arrive ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Greed arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greed arrive !   Greed arrive ! - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 20:11

wrath se leva et s'avança vers greed en savourant sa victoire.

-tu dois d'abord te régénérer avant de te durcir non?

il avait l'air super heureux de voir greed par terre avec une lame enfoncée dans la jambe qu'il n'arrivait pas à retirer

il soupira et haussa les épaules

*de toute façon maintenant que j'ai gagné je peux bien l'aider..... Basketball *

il s'accroupit à côté de greed et saisit la lame d'un côté.

-attention ça va faire mal!

(on s'en doutait....)

sans laisser à greed le temps de répliquer,wrath tira sur le morceau de métal et arriva à l'extraire de la jambe de son compagnon. tandis que greed se tordait pa terre en criant,wrath lança la lame au loin au cas où il viendrait à l'esprit de greed de recommencer à l'attaquer.

on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Greed arrive ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Greed arrive ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Greed arrive ! - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Greed arrive ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Greed arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greed arrive !   Greed arrive ! - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 20:25

Wrath tira comme un malade, ce qui fait tres mal a Greed qui se tordait de douleur sur le sol,laissant de grosses marques la ou ses mains (qu'il avait instinctivement durci) avaient touché le sol.

-Gwaaaaaaaaaaaaa!!!!

Greed regarda son genou qui avait salopé le sol en envoyant du sang partout.

-daaa!!Ca pisse le sang!!

Quelques secondes plus tard, la blessure avait disparu.
Greed la regarda d'un air suspect, par tres convaincu que tout irait bien.
Apres tout, ca venait de Wrath.Il aurait tres bien pu traficoter sa lame ou quelques chose comme ca.
Mais, non, ca avait l'air d'aller.
Greed remit en place son genou dans un grand crac sonore et se releva.

Il regarda autour de lui et analysa la situation.
D'apres ces calculs, il ne lui faudrait que quelques secondes et pas beaucoup de mal our parvenir a sauter sur Wrath et lui envoyer un coup de sa main durcie dans la figure.
L'idée le tentait bien , a vrai dire.
Mais bon, ils s'etaient assez entrainés pour aujourd'hui.Il etait temps de passer aux choses serieuses, genre aller massacrer quelques humains.

Il croisa le regard de wrath, et decida, que celui ci etait tellement bete que si greed se vengeait de son coup, celui ci n'arreterait pas le combat, qui se prolongerait encore et encore.Hors, ca avait asez duré.

-Bon, on y va maintenant...

Il leva les yeux et croisa le regard de Wrath

-....euuuum...merci
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Greed arrive ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Greed arrive ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Greed arrive ! - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Greed arrive ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Greed arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greed arrive !   Greed arrive ! - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 21:04

wrath fit un sourire jusqu'aux oreilles

-de rien!

*eh ben il est plus intelligent que je le pensais....j'étais sûr qu'il allait se venger....*

il tendit la main à greed pour l'aider à se relever.
greed l'attrappa et se redressa péniblement. il examina son genou pour voir si tout allait comme avant et fit un sourire satisfait. pendant que greed passait au contrôle technique,wrath examina la pièce d'un oeil critique. le parquet était défoncé par endroits et il y avait plusieurs trous dans les murs et le sol... sans oublier que tout était sens dessus dessous et la mare de sang qui s'était formée lorsque greed avait la lame dans la jambe.
en utilisant son alchimie rabbit wrath répara les trous et fit disparaître les traces de sang. quand à greed,il peux bien s'ocuper du désordre tout seul non?
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Greed arrive ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Greed arrive ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Greed arrive ! - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Greed arrive ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Greed arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greed arrive !   Greed arrive ! - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 21:13

Greed regarda Wrath mettre de l'ordre.

*eh ben, il est super ordonné celui la.
Je m'attendais pas de ca de lui.*

On aurait dit que wrath attendait de Greed qu'il mette de l'ordre.

*Reve toujours, y a des femmes de menages pour ca.*

Greed resta un moment a regarder par terre avant de demander:

-On va ou?
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Greed arrive ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Greed arrive ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Greed arrive ! - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Greed arrive ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Greed arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greed arrive !   Greed arrive ! - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 20:21

wrath soupira. pourquoi est-c que greed lui posait toujours cette question débile? il n'est pas capable de décider de ce qu'il doit faire tout seul où quoi????

*moi j'ai nulle part où aller alors.....*

-j'en sais rien moi! on reste pas ici???

(c'est moi où le dialogue devient de plus en plus captivant?? XD)

*en même temps,si les autres homonculus se pointent,on est mal.....greed risque de se retrouver à nouveau scellé et moi aussi pour trahison......greed à la limite je m'en tape,il a vécu 200ans!!!!! par contre moi je suis trop jeune pour mourir!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Greed arrive ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Greed arrive ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Greed arrive ! - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Greed arrive ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Greed arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greed arrive !   Greed arrive ! - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 20:55

( oui t'as raison, mais c'est toujours moi qui dois dire ou on va!!!Je sais pas moi...)


-Bon comme tu veux.

Greed s'assit dans un coin.Deux minutes plus tard, silence.
Il en avait gros.Il s'ennuyait ferme et n'avait qu'une seule envie : partir d'ici.

-J'en ai gros.On n'a qu'a aller massacrer des humains quelque part.Je sais pas ou moi...T'avais pas dit que tu olais regler leur compte a ceux de l'hotel?Ou bien alors on va ailleur?Ou on quitte Central???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greed arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greed arrive !   Greed arrive ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greed arrive !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Greed arrive!
» greed
» Greed
» Examen de greed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Central City :: le QG des Homonculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser