Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Empty
MessageSujet: le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé)   le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) EmptyJeu 12 Oct - 22:05

le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Hagane49


Nom:X a po

Prénom:envy


Age :400 et quelque mais on va dire vers...17ans (phisiquement)

Nationalité :je sais plus ^^"

Histoire:envy...jalousie un terme qui lui va a merveille c'est un homoculus
je crois bien le plus méchant (le plus beau aussi)il est d'une cruauté en vers les alchemist très une haine très nerveuse . Envy est en " réalité le demi frère de al et ed"mais on le sais po encore (enfin je sais pas comme vous voulez)^^!enfin voila tous sa pour dire qu'il est cruel méchant et sans pité et je conte bien le fair comme sa (a oui il prend l'aspect de qui il veut XD)

Qualités / Défauts :des défaut oui tous des qualité hum...non je crois pas a si il est trop beau!!!XD



Hors jeu:
Comment avez vous connu le forum ?sur le top site^^

Conaissez vous quelqu'un sur le forum ?non XD

ps:jesper que sa suffiraXD
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
Greed
Invité




le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé)   le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) EmptyVen 13 Oct - 21:28

oui c'et suffisant..............bienvenu sur le forum et amuse toi bien

un nouvel homonculus rejoins notre clan rabbit


le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Hagane49 le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Hagane17 le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Hagane10 le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Hagane25
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Left_bar_bleue1000/1000le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Left_bar_bleue5000/5000le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé)   le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) EmptySam 14 Oct - 20:35

Alors c'est MOI qui dit si c'est suffisant.. je te remercie de m'avoir remis mon forum en vie mais je suis toujours le chef et c'est moi qui valide Twisted Evil

Donc c'est suffisant^^ Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Greed
Invité




le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé)   le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) EmptyLun 16 Oct - 6:45

Ok MONSIEUR le chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Left_bar_bleue1000/1000le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Left_bar_bleue5000/5000le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé)   le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) EmptyLun 16 Oct - 18:26

gentil greed... allez va chercher pierre rouge ! ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Greed
Invité




le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé)   le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) EmptyLun 16 Oct - 21:16

pas exagerer non plus ou je t'atomise ok? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Left_bar_bleue1000/1000le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Left_bar_bleue5000/5000le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé)   le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) EmptyLun 16 Oct - 21:34

Tu ne peux rien contre le Fullmetal Alchemist mon gars ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
hugues
Invité




le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé)   le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) EmptyMar 17 Oct - 21:31

Je parie 50 € sur le petit fullmetal nab...désolé !! affraid Bienvenue a Envy (entre nous moi je dit quand meme a Ed de faire gaffe car c'est lui qui l'a tué )
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé)   le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) EmptyMer 18 Oct - 15:02

Bienvenu Envy

Ed, Greed faites gaffe ou le Lieutenant Colonnel vas nous enquiquiner avec unes des photos de sa petite fille !!! Razz

Et pour ton information Hugues je n'ai pas encore trouvé de copine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Invité




le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé)   le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) EmptyMer 18 Oct - 16:15

Toujours pas si tu en voit une aussi belle que ma fille je te dis de foncer car il y en a pas des centaines des beauté comme elle !
le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Elisiahuguespt3

Elle est belle non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé)   le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le méchant garçon aux cheveux verts...présent XD (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Avant de jouer :: Présentation de votre personnage :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser