Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Présentation des membres Left_bar_bleue1000/1000Présentation des membres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Présentation des membres Left_bar_bleue5000/5000Présentation des membres Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 14 Oct - 20:39

Je me suis dit que ça pouvait être sympa de faire connaissance alors j'ai lancé ce petit topic :

Je m'appelle Julien j'ai... un âge certain(tout le monde garde sa part de mystère) J'habite en bretagne a Quimper. J'aime tout ce qui touche a la lecture, quelle soit classique, que ce soit des BD ou encore, des mangas ^^ J'adore manger(je ne suis pas gros, je suis meme a la limite de la maigreur).

Je suis le plus méchant admin du monde et futur maitre de l'univers ! ! Twisted Evil

...Quoi on peut délirer..
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Greed
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 15 Oct - 9:09

beh alors moi aussi je vais me présenter:

je m'appelle Anthony,je suis très beau gosse lol! j'aime aussi tout ce qui touche a la lecture et pour finir je suis un PASSIONNE de cinema(plus particulièrement les film dd'horreurs)et aussi j'i une ptite amie trop sympa et je lui remet une BIZ

voila finit(jai pas été long)
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 17 Oct - 22:09

Alors moi je m'apelle Victor je suis du 57 j'aime le rap et surtout "Rewite" (ma musique preferé) j'adore les jeux vidéos !J'aime aussi manger mais moi je suis un peu envelopé lol! je suis aussi admin sur mon site mais je suis gentil MOI lol! voila !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Présentation des membres Left_bar_bleue1000/1000Présentation des membres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Présentation des membres Left_bar_bleue5000/5000Présentation des membres Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 18 Oct - 15:23

Rewrite.. Rewrite.. tout le monde l'aime, pourtant la méilleure c'est MELISSA ! rhô
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 18 Oct - 17:28

salut moi c'est Morgane et oui...je suis une fille aux grand désepoire de mes parents j'adort lire lire et encor lire (surtout les mangas bref bref bref)j'aime moi aussi mangé et joué aux jeux vidéo d'ailleur(quel qu'un connait beyond good and evil troppppp bieenn)j'ai 15ans dans 2mois a a a j'ai eu un nouveau pc !!!!!!!!!!!!!!!!

et oui ma vie est peu interresante lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
hugues
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 18 Oct - 17:46

Non,MELISSA c'est la moins bien lol! reaty stady go et bien aussi !!
On aime tous manger sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hern
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 21 Oct - 12:37

Bon ben come tous le monde se présente*
Je m'appelle Jérémy je ne site pas mon âge je suis un passioner de naruto young gto ect en fin de tous les mangas et puis bon je suis slim et petit foutu vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
marco he
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 21 Oct - 13:45

je me présente aussi.......je m'appel julien j'ai 19ans,je vis dans le 38 et j'adore les jeux vidéo,les mangas et la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie N
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 12 Nov - 21:06

Je m'apelle Elodie,j'ai un petit copain,j'adore la musique surtout la chanson japonaise.Mon group preferer Kageru.Et pour finir j'habite a granchamds des fontaines
Revenir en haut Aller en bas
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 12 Nov - 21:36

moi c'est marine, je suis une folle de vieux groupe comme les red hot, U2 AC/DC ect....J'adore les mangas (normal) je suis pas bonne en maths lol
Et puis je fais de la basse^^
J'habite six-fours (une petite ville du var)
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 12 Nov - 21:45

moi c'est Quentin,je vais sur les 14 ans (en mars) j'suis un fana de bouquin (n'importe quel genre j'le lis), j'écoute qurtout du métal et je passe mon temps entre mon pc, mes bouquin et j'adore manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 12 Nov - 21:48

ha manger que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Présentation des membres Left_bar_bleue1000/1000Présentation des membres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Présentation des membres Left_bar_bleue5000/5000Présentation des membres Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 12 Nov - 22:01

meilleur moment de la journée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 13 Nov - 20:50

XD^^

moi c'est quand je commence les cour a 10h et mes frères a 8h , que du bonheur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 15 Nov - 15:54

Bon bah dans la vrai vie je m'appelle isa , j'ai 21 ans ( non chuis pas vieille meme po vrai ) et j'fais des etudes d'anglais . Jh'abite tout pres de paris Very Happy voilou j'ai plein de passion dans la vie , le theatre , le dessin , la lecture , la musique etc...
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 15 Nov - 15:56

nan pêche t'est la plus vielle du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
Lee Mage
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 15 Nov - 15:57

ouai bon tout de suite ... vous plaignez pas j'pourrai vous aider pour les devoirs :d aieuuu pas frapper ! Présentation des membres Roy
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 15 Nov - 16:00

pas bête mais sa me servira pas beaucoup moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
Lee Mage
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 15 Nov - 16:04

meme pas en anglais :p
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 15 Nov - 16:06

nan nan c'est bon stop au flood je vais me faire tapper par Présentation des membres Ed_anim sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 membres
» 100 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: Flood island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser